Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nobody Knows What's Inside That Head of Hers

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Nobody Knows What's Inside That Head of Hers   Nobody Knows What's Inside That Head of Hers 1400359500-clockSam 31 Oct 2015 - 23:10
Nobody Knows What's Inside That Head Of Hers
Tes cheveux bleus étaient rabattus en arrière par le vent doux qui soufflait aujourd'hui.
Tu aurais dû être enfermé dans cette salle de classe qui était la tienne, enfermé, obligé et forcé à regarder le soleil te narguer dehors, projetant ses doux rayons sur qui daignait s'y exposer.
Tes yeux bleus fixant l'étendue de nuances sombres en face de toi. Une mer sombre, bien différente de celle dont tu étais habitué. Mais les vagues étaient là. Pas assez puissantes pour devenir difficile, mais pas assez faibles pour être inutiles avec une planche.
A tes côtés, se trouvaient deux de ces dites planches. La tienne et celle de Félix.
Félix, une fille au lézard baveux qui, d'après ses papiers avait l'air... Juste pleine de vie. Un peu con sur les bords, elle te ressemblait aussi.
Mais pour le moment, tu n'avais pas cette air d'imbécile heureux habituel.
Tu étais absorbé par l'étendue bleue face à toi.
Ton t-shirt avait déjà été abandonné à côté de ton sac et tes baskets, plus loin, à l'abri du vent qui pourrait les remplir de sable.
Tu étais ici depuis une heure déjà, en avance sur l'horaire prévu. T'avais petit déjeuné en ville, histoire d'éviter la cantine et tes potes.
Aujourd'hui, t'allais profiter du soleil avec une nana que tu ne connaissais ni d'Eve, ni d'Adam, et t'en avais rien à faire.
Magnus allait peut-être te rabattre les oreilles et te disant que t'étais trop naïf et pas très prudent , mais Félix, ça avait l'air d'être une chouette fille.
Alors t'attendais cette rencontre avec impatience.
T'étais certain que vous alliez vous amusez. Parce que, une nana qu'est encline à se faire 5 fast food ? Si ça existe, tu la prends comme jumelle sans problème.

Un sourire se dessine sur tes lèvres alors que tu l'attends, frémissant d'anticipation, d'envie.
Même si tu en brûle d'envie, tu n'utilises pas ton pouvoir pour voir à quoi elle ressemble.
Tu sais juste que vous allez vous éclater. Tu sais qu'elle est grande, c'est une première chose.
En même temps, du haut de ton mètre soixante dix neuf, tu devais la dépasser de peu.

Tu secoues la tête et passe une main dans tes cheveux qui ont bien poussé et dont les racines blondes sont apparentes. Il t'arrivent en dessous des yeux si tu les laisses en avant. Alors tu les tirent à nouveau en arrière, impatient de voir celle qui semble être une boule d'énergie.

Aujourd'hui, vous allez vous éclater.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nobody Knows What's Inside That Head of Hers   Nobody Knows What's Inside That Head of Hers 1400359500-clockDim 1 Nov 2015 - 11:31




that's when i fly to wildland
to your land
▬ colix


Rayonnante. Tu as un sourire heureux collé aux lèvres dès que tu te réveilles ; tu sors de ton lit en vitesse dès que ton réveil sonne, pas question de traîner. Tu es beaucoup trop impatiente pour ça - on dirait une gamine à la veille de Noël Félix, ridicule. Mais c'est plus fort que toi. Aujourd'hui, pas de cours, pas de note, pas de colle, pas de repas à la cantine, juste toi, la plage, une planche de surf et un autre élève que tu ne connais pas encore mis à part son nom ; Colton. Tu as l'impression de partir à une chasse aux trésors - qu'est-ce que tu as hâte. Mais avant ça, tu dois passer vite fait à l'amphi' parler avec ton prof de musique alors hop hop hop au trot, plus vite que ça ! Histoire de pouvoir filer directement à la plage après, tu enfiles simplement le haut de ton maillot sous ta veste que tu fermes correctement et un short sur le bas, enfilant tes tongs et relevant tes cheveux en une queue de cheval haute sans plus de fioritures avant de mettre la housse de ta guitare sur ton épaule et c'est parti. Ton détour ne dure guère longtemps, juste une histoire de partition à essayer mais tu devais quand même le faire - puisque c'est sûrement la seule matière dans laquelle tu t'investies.

Tu fais rapidement demi-tour en direction de l'étendue de sable et tu y vas même en courant sans prendre la peine de redéposer ta guitare au cabanon puisque de toutes façons y'a ton argent pour ce midi dedans alors bon autant la prendre. Tu ne peux t'empêcher de te demander à quoi ressemble ton correspondant de la veille ce qui ne fait qu'accélérer ta cadence - c'est pas comme si t'avais un pouvoir qui permettait de deviner ce genre de choses. Au final, tu arrives à la plage en étant essoufflée mais pile à l'heure. Tu entrouvres un peu ta veste parce que ta course t'as bien réchauffée malgré la petite brise et tu passes une main dans ta frange qui part dans tous les sens mais tu t'en fiches. Tu lances un coup d'oeil à la mer, aux vagues qui sont appétissantes et tu retiens d'aller directement te jeter dedans. T'as fait exprès de ne mettre ni lentilles ni piercings en plus aujourd'hui - Ô miracle. Tu descends sur le sable, finissant par repérer une silhouette un peu plus grande que la tienne, masculine, seule mais avec deux planches. Hmm. Ton instinct de Super Sherlock Coleman te dit que c'est probablement lui - en plus il a des tiffs bleus, et c'est super cool, alors t'espères que c'est lui mdr - et sinon ça sera juste une gaffe de plus dans ta vie. Tu arrives derrière lui en silence avant de dire bien distinctement, mains sur les hanches avec un air mi-réprobateur mi-amusé ;

Alors monsieur Colton, ça sèche aujourd'hui ? Quel mauvais comportement jeune homme !

Sourire malicieux.
Comme si tu le pensais.
(Et t'as déjà fait bien pire que sécher pour aller surfer)



© YAM for Prismver



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nobody Knows What's Inside That Head of Hers   Nobody Knows What's Inside That Head of Hers 1400359500-clockMer 11 Nov 2015 - 21:10
Nobody Knows What's Inside That Head Of Hers



En entendant une voix féminine te parler sur un ton de réprimande, tu te retourne vivement. Et tu tombe nez à nez avec une fille plutôt jolie (elle roxe sa grand mère en slip léopard mais tu ne le diras pas, okay) et légèrement plus petite que toi. En maillot de bain, tu comprends qu'elle s'amuse à tes dépends.
Tu lui fais un de tes sourires narquois et rit.

On peut en dire autant de vous, mademoiselle Félix !

Tu prends la planche que tu avais prévu pour elle et la redresse à ses côtés, observant si elle lui conviendra. Voyant qu'il n'y aura aucun problème pour elle, tu lui souris, amusé, en haussant un sourcil.

Prêtes ? T'as dis que tu savais tenir debout sur une planche, on va voir ça tout de suite, miss-je-saute-sur-l'occasion-pour-sécher !

Tu ne sais pas son pouvoir, ne la connais pas ni rien, mais tu as déjà confiance en elle, comme par LMS.
Peut-être que certains diront que tu es stupide, mais cette fille, elle à l'air vachement sympa et prêtes à déconner. Tu l'as sûrement déjà croisé dans les couloirs, normal, vous êtes au même niveau. Mais tu ne t'en souviens pas. De part les petits trous que tu as pu observer sur elle, cette fille est un vrai gruyère. En temps normale, pas mal de ces trous doivent être bouchés par des piercings. Mais tu te souviendrais avoir vu une fille aux yeux aussi bleus que les tiens dans les couloirs. Hors, ce n'est pas vraiment le cas. Mais tu t'en fiche, pas mal de personne porte des lentilles à Prismver et... Réalisation.

T'es pas la fille aux cornes de cheveux qui sèche souvent avec Orest ?!

Orest, c'est un mec des D aussi. Alors voilà. Parfois, on dit qu'il sèche les cours avec une fille bizarre ayant des mèches et des cornes de cheveux. Mais t'en a rien à faire et t'es hyper ouvert d'esprit, alors t'ajoutes.

Au fait, faudra que tu me cause de cette histoire de coeur impossible, Kitty !

Kitty, c'est son nouveau surnom, okay. Elle ressemble à un chaton, c'est pas ta faute !



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nobody Knows What's Inside That Head of Hers   Nobody Knows What's Inside That Head of Hers 1400359500-clockLun 16 Nov 2015 - 13:28




that's when i fly to wildland
to your land
▬ colix


Ok good. C'est bien lui. Non parce que t'aurais eu l'air sacrément conne sinon n'empêche. L'entente de ton nom dans sa bouche te lance un agréable frisson d'adrénaline que tu ne connais que trop bien ; celui des nouvelles rencontres. Ton sourire s'élargit alors que tes yeux brillent d'excitation. Tu es toujours fascinée par les rencontres que tu fais, peu importe leurs natures. Ça fait battre ton cœur à ce rythme irrégulier qui te plaît tant boom boom boom tu le sens dans tes veines ; tu ne peux pas vivre sans ça. Tu es contente que ça arrive maintenant par ailleurs, tu en as bien besoin. Une journée avec une personne sympa sans te prendre la tête sur ce qu'il se passe au lycée. Toi aussi tu as besoin de souffler. Parce que ça finit par t'affecter toi aussi, à force même si on ne dirait pas. Tu es incapable de ne pas essayer de graver chaque pigment de sa peau dans sa mémoire ; la forme de son visage, de ses yeux, le contour de ses lèvres, la couleur de son iris, sa coloration qui se dégrade sur les racines, sa taille plus importante que la tienne ; une légère odeur de mer et de maison. Colton.

Tu l'aimes déjà.

Tu le regardes poser la planche de surf à côté de toi, faisant attention à ne pas foutre ton étui de guitare dessus.

Mdrrr comme si t'étais en position pour faire des remarques ! Et puis t'façons j'finis toujours par récolter des heures de colle, autant les prendre pour quelque chose j'ai envie d'te dire.

Sourire malicieux, tu sens son regard de détailler de la tête aux pieds comme tu l'as fait il y a quelques secondes à peine. Ah. Tu clignes des yeux, penchant légèrement la tête sur le côté.

Merde on est si grillés que ça ? On est vraiment des boulets putain c'est lui aussi il sait pas couvrir ses traces.

Tu ne peux t'empêcher de rire, repensant notamment à vos derniers coups foireux et à ce magnifique lancer de ballon sur surveillant depuis le toit qui vous aura coûté deux heures chacun (et une menace de Kerstin mais ça à force t'as l'habitude) (saleté de pitbull va) A l'entente de ton nouveau surnom, on pourrait presque voir des oreilles de chat remuer sur ta tête tant ta bouille est adorable. Après un hochement de tête tu vas déposer ta guitare un peu plus loin avec tes chaussures là où se trouve une autre paire - la sienne, probablement. Tu en profites par ailleurs pour y laisser ta veste et ton short, resserrant un peu ta queue de cheval en revenant vers lui, mains sur les hanches par la suite.

So, vite fait, les présentations. Félix Coleman, septième année, dix huit ans, chez les rouges où on mange des tacos en cours et contrôle de l'eau, nice to meet you !

Tu imites une quelconque révérence amusée avant de te redresser en regardant autour de toi.

P'tain toi qui as dit qu'on pourrait mater ailleurs vu que y'a rien à voir chez nous j'suis déçue c'est désert. MAIS C'EST PAS GRAVE. Comme ça on a toutes les vagues pour nous.

Aller hop.
Petite danse de la joie.



© YAM for Prismver



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nobody Knows What's Inside That Head of Hers   Nobody Knows What's Inside That Head of Hers 1400359500-clockDim 22 Nov 2015 - 20:04
Nobody Knows What's Inside That Head Of Hers



Perso', j'comprends pas la moitié des cours. J'aurais pris chinois, ça aurait été la même alors j'préfères être outside et profité du sun.

Tu souris simplement à son exclamation et l'observe faire l'aller-retour avec quelques vêtements en moins. Tu souris malgré toi. Elle est carrément bien roulée. Tu plussois ton choix de camarade de surf. Son entrain soudain ne te surprends même pas. Quand on est un gamin hyperactif, c'est plutôt les autres qui sont surpris. Alors tu souris et explose de rire à son pouvoir. Pas un rire moqueur, juste un rire de coïncidence. Sérieux, elle surf pas "vraiment" bien avec un pouvoir comme ça ?
Elle doit être sacrément deg. Et tu lui fait remarquer.

Sérieux ? T'es pas deg' de pas surfer dans les tops mondiaux avec un pouvoir comme ça ?

Tu ris encore un peu et reprends.

Colton Crawford, neuvième année, vingt ans, des jaunes soleil, où la salle est plus souvent vide qu'occupée. Ah oui, j'suis un voyant.

Tu fais la vague avec tes sourcils, te retenant de rire.

Surfer d'abord. Mater ensuite  Kitty, c'est une règle de la vie.

Tu souris un peu plus en l'observant danser avant de porter les deux planches vers l'eau. Oui, t'es un gentleman, et alors, un problème ?
En parlant de gentleman, tu remarques maintenant que la demoiselle à tes côtés (qui à deux ans de moins, vieux crado) à un accent qui à fait craquer bien des américains comme toi. Tu souris.

T'es british, non ? En tout cas, t'en as l'accent, c'est cute.

Ton sourire toujours aussi lumineux accompagne tes paroles même si tes yeux brillent toujours de cette malice contenue. T'es prêts à lui faire une crasse dès que l'occasion se présentera. Et elle le sait sûrement déjà.
Mais c'est vrai et sincère ce que tu lui as dit. T'aimes son accent. Enfin, on ne parle pas vraiment d'accent pour une native. Mais toi, t'as cet accent du Montana, celui qui te fais rajouter ces R anglais dans certains mots, donnant une consonance plus "we" à ceux-ci, tu dis "A Buck Ninety Eight" au lieu de "expensive" et t'oublies souvent les G à la fin de mots comme "Speaking" et "talking". Alors c'est clair que l'intonation british sonne très classe à tes oreilles.
En même temps, Félix, c'est la classe incarnée.
Sauf quand elle court.
Mais tu ne lui diras pas.

...

Pas tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nobody Knows What's Inside That Head of Hers   Nobody Knows What's Inside That Head of Hers 1400359500-clockMer 9 Déc 2015 - 8:27
have





Son rire sonne doux à tes oreilles et ça te soulage ; tu aimes entendre le rire des gens, ça en dit long sur la personne. Et tu peux déjà dire que ce petit Colton - enfin grand, quand même - est quelqu'un que tu vas apprécier. Il a un rire lumineux, enjoué, doux, ceux dont on ne se lasse jamais.

Pfff non mais j'ai pas besoin de mon pouvoir pour ça mon awesomance est au top tu peux pas m'test qu'est-ce que tu crois. Bon ok j'ai rien dit tu vas me foutre une branlée j'suis sûre mais try hard est mon deuxième prénom.

Aucun doute là dessus.
Tu absorbes les informations qu'il te donne en hochant la tête, essayant de tout assimiler alors que tu finis par pouffer.

Ah mais t'es un vieuuuuuux ouuuh ! Ça va papy, pas trop dur sur la planche sans déambulateur ?

Oui enfin bon il a que deux ans de plus, ça va. Mais c'est toujours drôle de faire des remarques. Et puis soudain son pouvoir te frappe et tu sembles sceptique, très sceptique même.

... J'espère que tu fais pas comme Trelawney dans Harry Potter quand ton pouvoir se déclenche parce que ça doit être grave flippant sinon mdrrr !

T'es con bordel.
Mais lui encore plus, et la vague de sourcils te fait rire - comme si t'allait te retenir ahah no way. Kitty. Ça te fait encore un peu bizarre comme appellation, t'es plus habituée à Grosse Truite ou Sale Moche, c'est plus le délire de tes potes - ça te fait rire et tu le leur rends bien, hein - alors un truc tout mignon et légèrement féminin sur les bords, c'eeeeest autre chose ouais. Mais pas forcément déplaisant. 'Fin un peu parce que t'aimes pas être traitée comme une nana mais osef au pire. Vous avez largement le temps d'apprendre à vous connaître pour qu'il le comprenne. Par ailleurs, sa remarque te fait légèrement froncer les sourcils.

Je suis pas « cute » !

Sale tsundere va.
Et comme pour prouver ta virilité tu lui donnes un très léger coup de pied dans la jambe en gonflant tes joues. Ouais, virilité c'est le mot c'est clair. Tu t'étires ensuite avant de finir par répliquer.

Et puis tu dis ça mais le tiens aussi est chou. Genre, ça fait chewing-gum un peu !

Retour du sourire, petit coup de coude dans les côtes.

J'suis sûre ça fait craquer les filles. Et les gars.

Et même les chiens tant qu'on y est, soyons fous.





fun




© Y A M ▬
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nobody Knows What's Inside That Head of Hers   Nobody Knows What's Inside That Head of Hers 1400359500-clockSam 16 Jan 2016 - 19:25
Nobody Knows What's Inside That Head Of Hers


Tu ris. Beaucoup. Cette nana est juste la meilleure. Try Hard, on ne te l'avais jamais faite celle-là. En effet, t'es plutôt doué dans le genre (en fait, tu te classe plutôt bien en compétition, crâneur) alors t'étais près à l'aider si besoin.
Et tu ris encore plus quand elle continue, absorbant tout ce qu'elle te dit sans sourciller, riant toujours plus.

Les filles ne me résistent pas. Les gars non plus.

T'es rieur dans cette réponse, et dans la suivante aussi, bien que ton regard ce fasse un peu plus lointain.


Disons que mon pouvoir n'en fait qu'à sa tête. C'est un miracle que je sois toujours chez les D. Donc t'inquiètes si mes yeux se la joue fluo, c'est tout. Habituellement, j'peux dissipé les visions.

Voilà ce qui vous différencie des ados normaux. Certains discuterait de leurs connaissances, des derniers magazines sortit. Mais vous... Vous, vous êtes les bizarres. Les anomalies. Les bêtes de foire. Les artistes du cirque qu'est Prismver.
Ces derniers temps, seules quelques hallucinations t'ont touchés, alors tu te portes plutôt bien.
Tu secoues la tête et lui sourit.


Chewin gum, chewin gum, t'as vu tes cheveux Kitty ?

La ferme Colton, t'es pas mieux avec tes tifs bleus.
Vous faîtes un putain de duo arc en ciel, même si t'es plus dans le ciel que le reste des couleurs toi.
Tu lui tends sa planche et hausse un sourcil.


Prêtes à manger de la vague ?

Car toi, t'es plus que prêts.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nobody Knows What's Inside That Head of Hers   Nobody Knows What's Inside That Head of Hers 1400359500-clockDim 24 Jan 2016 - 19:58
have





Wow. Il arrive à suivre ton rythme. Tu te demandes comment c'est possible. D'habitude, tu es toujours trop rapide pour les gens (hors exceptions comme Ollie et William)(Même Magnus, Julian et Orest ne savent pas toujours comment te suivre)(Putain Félix n'es-tu donc entourée que de mecs ?)(Pas étonnant que tu sois si virile, he) avec cette espèce d'hyperactivité qui émane de toi et ton énergie toujours débordante. Tu es un concentré de peps' et de bonne humeur sur pattes et quand bien même cela égaye souvent la journée certains ont tendance à faire une overdose. Mais pas lui, apparemment - il semble être de la même trempe à vrai dire.

En même temps, comment tu veux résister à un ciel d'été sur pattes ? Je veux dire, est-ce que t'as vu tes tiffs ? Epouse-moi stp, c'est pour ma survie capillaire.

Tu sens une pointe d'amertume dans le rire qui suit et tu penches la tête, n'en comprenant pas la raison - t'es pas très douée pour ça Fixou hein. Et puis tu comprends pas aussi parce que toi les pouvoirs ça te fait rire, c'est un jeu - tu fais des farces dans les toilettes avec, c'est tout. Et tu ne comprends pas que c'est pas le point de vue de tout le monde, et que ce ne sont pas des jouets mais bel et bien des armes à double tranchants qu'on vous a filé à la naissance.

T'sais, tu peux venir chez les E hein ! Ça serait cool en plus on se verrait souvent comme ça ! Et puis, t'sais, on a pas vraiment de cours parce que plus aucun prof veut de nous à part Stephen - il est cool Stephen ! J'lui apporte des kebabs et des pizzas et on les mange ensemble ! Et au moins il m'engueule pas même s'il sait que j'fais exprès de mal répondre à mes tests ou de les sécher !

Parce que franchement Félix, qu'est-ce que tu fous en E c'est à se le demander. Mais toi tu les aimes les E, c'est ta petite famille conviviale et confortable dont tu ne veux pas sortir. Pour rien au monde tu ne sortirais de ce cocon. Tu réponds à son sourire avant de faire un mouvement à la l'Oréal - résultat, tu te prends tous tes tiffs dans la gueule.

Je sais je sais je suis sek-pfffff...- Tu secoues la tête pour enlever les cheveux qui te gênent. Mon chewing-gum est plus sexy que le tien en tous cas, nah !

Oui c'est bien connu c'est pour ça que t'as perdu ta virginité avec ton meilleur pote - try again, Félix. Tu attrapes ta planche avec un sourire gigantesque collé aux lèvres. Tu la soulève au dessus de ta tête et tu t'élances vers la mer en courant.

A LA FLOTTE, MA GUEULE.

Et tu jettes ta planche dans l'eau pour mieux la suivre après.




fun




© Y A M ▬
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nobody Knows What's Inside That Head of Hers   Nobody Knows What's Inside That Head of Hers 1400359500-clockDim 7 Fév 2016 - 18:41
That's just the way you are


Ton rire explose comme une gerbe d'eau fraîche. Il hurle ta joie de vivre, ton envie renouvelée aux côtés de Félix. Il te sert les poumons, te donne l'impression de ne plus pouvoir respirer. Surtout à la façon dont Félix pense pouvoir surfer. Mais tu t'en fiche pour l'instant. Tu pagaye sur ta planche sans attendre et te relève pile au bon moment pour prendre une vague, profitant de la sensation, ton équilibre de gosse habitué à ce sport te maintenant à moitié courbé alors que tu t'enfile dans un petit rouleau.

Les sensations t'envahissent, te libère du stress accumulé. L'exercice chauffe délicieusement les muscles de ton corps entier alors que, pendant un instant, tu te sens maître des océans. Mais ce n'est pas ton pouvoir non. Toi, ton pouvoir, il te projette déjà en dehors du rouleau.

Tu ne contrôle pas vraiment quand tu enclenche ton pouvoir. Tu sais seulement que l'adrénaline à tendance à être une bonne détente pour celui-ci. Si bien que lorsque tu fixe Félix après l'avoir rejoins, souriant, tes yeux brillent un peu plus fort, quelques accents fluo dans ceux-ci.

Tu t'assois en indien sur ta planche et observe rapidement la plage, manquant de tomber de celle-ci lorsqu'un mec seksey passe sur le sable, torse nu.

Kitty, mate un peu ces abdos !

Il ne vous a pas entendu, mais ce n'était pas si loin. T'as des abdos aussi, mais tu ne fais jamais vraiment gaffe alors ça ne compte pas. Mais il est vrai que le garçon aux cheveux noirs et aux yeux cachés par des lunettes de soleil semblerait être plutôt pas mal, sa peau étant bronzée par les heures qu'il à sûrement passé à se balader torse nu au soleil.

Ton style ou pas ton style ?

T'es curieux de connaître le style de mec de ta nouvelle pote. Parce que u veux en savoir plus sur elle. Tu veux être son ami plus que son pote.

Parce qu'elle est soooooo classious.

Surtout quand elle glisse de sa planche parce que tu viens de la pousser.

Bâtard va.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nobody Knows What's Inside That Head of Hers   Nobody Knows What's Inside That Head of Hers 1400359500-clockMar 23 Fév 2016 - 23:52
have





Entre nous - et pour ta défense - ça fait un moment que tu n'as pas fait du surf. Aussi la reprise est-elle un peu dur et tu écopes de quelques chutes plutôt peu flatteuses avant de reprendre le dessus et tes bonnes vieilles habitudes - on ne se refait pas, c'est comme le vélo, on oublie jamais vraiment comment ça marche. Ton pouvoir à toi, il ne se manifeste pas. Pourtant, il pourrait. Au milieu de toute cette flotte, avec l'adrénaline qui te parcourt quand tu domines les vagues, quand tu peux toucher l'eau du bout des doigts, frôler ton élément naturel pour mieux te mélanger avec comme si au fond vous ne faisiez quoi - l'eau, c'est ta maison. Au bout d'un moment, tu décides de laisser porter, restant assise sur ta planche en plongeant ta main dans la liquide incolore dont tu ne te lasses pas. Le D ne tarde pas à te rejoindre et tu souris ne serait-ce que pour sa simple présence. Tu suis la direction qu'il t'indique, sifflant à la vue du garçon et de son pack d'abs' effectivement plus que plaisant à regarder. Pourtant, ce genre de choses te laissent complètement de marbre, au fond. Faut-il dire que tu en es complètement désintéressée.

J'sais pas. Il a l'air cutie en tous c-...

Splash.
Ah le petit squalala.
Tu as juste eu le temps de prendre de l'air en sentant le monde tanguer pour mieux finir la tête sous l'eau - ENCORE - alors que tu remontes, posant tes avants-bras sur la planche. Et tu le regardes avec un de ces sourires dont tu as le secret. Un de ces sourires qui annoncent que tu vas faire une connerie terriblement stupide et puérile mais qui te sied si bien au fond. Alors tu te concentres un minimum, faisant sortir de l'eau plusieurs jets d'eau - absolument ridicules par ailleurs au niveau taille et pression si bien qu'on te refuserait dans un spa pour ça - qui ne le lâchent plus, lui aspergeant la tronche d'eau salée pour au final le laisser reprendre son souffle quand tu es rassises sur ta planche.

Pour qui tu te prends, wesh.

Un rire, un sourire taquin. Tu le brusques un peu, tu l'aimes bien. Puis ton sourire se radoucit et tu reportes ton regard vers la plage, tes yeux perdant un peu de leur éclat.

Tu sais, j'suis contente de te rencontrer maintenant. C'est tellement le bordel en ce moment. J'ai du mal à suivre. A comprendre. Alors pouvoir décompresser comme ça, c'est cool. Ça fait du bien.

Tu tournes la tête vers ton aîné, un sourire terriblement doux sur le bout des lèvres qui change de ton hyperactivité habituelle.

Ça va p't'être te paraître insensé et con mais merci, Colton. Vraiment.

Parce qu'au final peut-être que sans ça t'aurais pété les plombs.





fun




© Y A M ▬
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nobody Knows What's Inside That Head of Hers   Nobody Knows What's Inside That Head of Hers 1400359500-clockMer 24 Fév 2016 - 21:31
That's just the way you are


Tu ris comme une baleine, vraiment. Et ce, jusqu'à ce que ta bouche se retrouve remplie d'eau salée. Immédiatement, les larmes te monte aux yeux et tu sens les regards des gens qui commencent à arriver sur vous, les deux imbéciles d'élèves de Prismver qui se balancent dans l'eau.
Comment savent-ils que vous êtes élèves de Prismver ? Car les personnes possédant un pouvoir semble inconsciemment différente aux humains normaux. Les humains habituées de l'île vous reconnaissent au premier coup d'oeil. Il semblerait que, puisque vous vous savez différent, vous dégagiez inconsciemment le sentiment de différence. Vous êtes des sorciers. Pas de simples humains.

Et cela ne t'empêche pas de tousser sur l'eau qui tente de t'étouffer. Uuurg.

Lorsqu'elle remonte enfin sur sa planche, t'as une tête de chiot arrosé. C'est cute et à mourir de rire. Ce qui ne t'empêche pas de rétorquer d'une voix rauque.

Ta gueule Ariel.

Ouai, la petite sirène, et alors. T'as vu tout les films Disney et t'en es fier. Mais son changement d'attitude te fais te redresser alors que tu rabat tes cheveux aux racines blondes en arrière sur ton crâne, pensif.

Son remerciement te surprends un peu. Mais la part nounours de toi, le clown, lui rend son sourire avec un regard doux, perdant doucement ses accents fluo.

De rien Félix. Saches que je suis moi aussi heureux de t'avoir rencontré, même si je n'ai pas cette sensation. Tu sais, j'peux te faire des câlins si tu veux, mais là, sur les planches, c'est un peu dur. Tu vois le genre ?

Ton sourire est immense, gros comme ton coeur.
Ne sourit pas trop Colton. A partir de demain, tu seras cloué au lit par des psychoses. Demain, tu vas devenir une loque. Demain, c'est le début de la décadence. Tu ne le sais pas, mais inconsciemment, tu as envie de profiter de cette journée au maximum. Un coup d'oeil au soleil et aux personnes commençant à déballer un sandwich sur la plage te font remarquer qu'il est leur de manger.
Alors tu hausses un sourcil joueur à ton amie.

Fast food ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nobody Knows What's Inside That Head of Hers   Nobody Knows What's Inside That Head of Hers 1400359500-clockMer 13 Avr 2016 - 18:39
have





Ariel. Décidément, il te sort tout un tas de pseudonymes inédits le petit D. Tu souris à ce nouveau nom. Tu souris à sa réaction à ta tirade un peu extravagante. Tu souris au soleil et à sa présence, à tout ce qu'il t'offre aujourd'hui. Tu passes un si bon moment que tu en oublierais le mouron que tu te fais continuellement. Tu apprécies la chose à sa juste valeur - tu apprends à le faire. Jusqu'à pas longtemps, être heureux te semblait naturel et surtout la seule chose concevable pour toi. Tu te pensais incapable de la moindre tristesse ou d'un quelconque coup de barre. Mais il faut croire que tu es humaine au final, malgré toute la magie en vous. Tu perds ton regard un instant dans le bleu de la mer - le bleu de tes yeux ; voire même le tien est encore plus saisissant. Tu glisses tes doigts sur la surface de l'eau, joue avec le remous qui vient s'écraser contre ta peau alors que l'air caresse ta peau ; quelle belle journée.

J'suis toujours pour des câlins, c'est une règle d'or chez moi.

Petit rire, petit sourire en coin. Un peu d'éclat dans tes pupilles océan. T'es belle, Félix, si tu savais. Tu remets une mèche derrière ton oreille, ton sourire s'agrandissant à ses paroles.

Heck yeah fast-food.

Parce que la journée ne fait que commencer.





fun




© Y A M ▬
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nobody Knows What's Inside That Head of Hers   Nobody Knows What's Inside That Head of Hers 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Nobody Knows What's Inside That Head of Hers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you’re over my head {pv charlie}
» When ideas come in ur head in a little POP. [0/3]
» Always confusing the truth in my head
» Hey, panini head ! — Ken Bishop
» Falling inside the dark [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: