Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome to my upside down world

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Welcome to my upside down world   Welcome to my upside down world 1400359500-clockJeu 27 Fév 2014 - 22:18
Type de RP : ce que vous voulez !
Lieu : Où vous voulez, quand vous voulez !
Combien de personnes ? Partou...euh... on vas dire 1-2 pour pas que ça vire au bordel.
Exigence particulière ? Solveig étant là depuis un moment, pas d'introduction pour elle. Quelqu'un qui voudrait abuser de sa naïveté pour faire une blague (c'est rigolo de coller des gens au plafond) ? Où alors une des "factions" en place qui serait intéressé par elle ? Bref, lancez-moi sur un truc : je suis un diesel, ça démarre lentement, mais après ça carbure... Enfin j'espère.
Autre chose ? J'veux des amis (et des ennemis) !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Welcome to my upside down world   Welcome to my upside down world 1400359500-clockJeu 27 Fév 2014 - 22:57
Moi je voudrais bien un rp avec toi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Welcome to my upside down world   Welcome to my upside down world 1400359500-clockVen 28 Fév 2014 - 19:13
Yeaaah !

C'est bien sur d'accord !
Par contre, tu as une idée de lieu/ de début ? J'avoue avoir un peu de mal à me lancer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Welcome to my upside down world   Welcome to my upside down world 1400359500-clockDim 2 Mar 2014 - 11:28
Euh...
Solveig s'envolait joyeusement dans les airs sans gravité pas capable d'atterir et Fran passait par là en volant et trouve ça drôle !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Welcome to my upside down world   Welcome to my upside down world 1400359500-clockDim 2 Mar 2014 - 23:02
Ok, je pars sur cette idée !
Le temps de trouver quelques idées et je lance ça quelque-part en extérieur... Surement demain !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Welcome to my upside down world   Welcome to my upside down world 1400359500-clockLun 3 Mar 2014 - 19:51
Chose promise, chose due : c'est parti : https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5812-des-hauts-et-des-bas-et-inversement#100053

Laissera tu tomber (enfin, monter) Solveig en te marrant comme une baleine ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Welcome to my upside down world   Welcome to my upside down world 1400359500-clockMer 19 Mar 2014 - 22:14
Un seul ne me suffit plus.
Type de RP : / Ce que vous voulez. Un peu d'action ne me ferait pas de mal...
Lieu : A votre convenance /
Combien de personnes ? / 1 à 3 (après ça serait bordélique je pense)
Exigence particulière ? / Aucunes particulières.
Autre chose ? Pas vraiment, oui, ça aide, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Welcome to my upside down world   Welcome to my upside down world 1400359500-clockVen 21 Mar 2014 - 20:53
J'ai bien envie de me proposer avec mon DC Chan, car je pense que ça peut être bien si ça s'oriente vers le Ranker ou la guerre des classes (paraît que Solveig a un peu de mal avec les A 8) et la mentalité de ton perso peut être intéressante avec la haine de Chan envers la guerre )

Après lieu et qui commence, j'en sais rien du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Welcome to my upside down world   Welcome to my upside down world 1400359500-clockVen 21 Mar 2014 - 22:44
Pourquoi pas ! Après tout, je ne suis pas débordé.
Bon, Solveig n'a pas grand chose contre les A (beaucoup plus contre les S/Ranker, même si elle n'en a jamais rencontré).

Pour le lieu, un intérieur serait logique pour Solveig et sa manie de se balader au plafond ("Pour avoir un point de vue différents") grâce à son pouvoir assez spécial pourrait avoir attirer l'attention de Chan... Mais à part ça, j'ai pas trop d'idée et je prend toutes les suggestions !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Welcome to my upside down world   Welcome to my upside down world 1400359500-clockSam 22 Mar 2014 - 10:46
J'aime bien l'idée du début =D Chan a l'habitude d'être un peu partout au pensionnat au niveau de l'intérieur
Hum, pourquoi pas la salle des miroirs ? Solveig aurait pu avoir eu envie de voir cette salle d'un point de vue différent =3
Sinon, si tu n'as pas envie de commencer je peux le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Welcome to my upside down world   Welcome to my upside down world 1400359500-clockSam 22 Mar 2014 - 12:31
Dans ce cas, et si ça ne te dérange pas, je te laisse volontiers commencer (je suis encore novice et timide en RP ^^)

Tiens, je viens de tilter que Solveig enfreint en fait super souvent le règlement intérieur, avec sa manie de se balader au plafond ou sur les murs avec grâce à son pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Welcome to my upside down world   Welcome to my upside down world 1400359500-clockDim 23 Mar 2014 - 15:38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Welcome to my upside down world   Welcome to my upside down world 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to my upside down world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inside Out, Upside Down [en cours]
» • What could i see within your world ? •
» My world, my links...
» Sea World
» THE WORLD IS YOURS ★

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: