Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ambre ~ Qui pour un tour dans mon lit ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Ambre ~ Qui pour un tour dans mon lit ?   Ambre Laubert - Ambre ~ Qui pour un tour dans mon lit ? 1400359500-clockLun 21 Déc 2015 - 22:07

Qui pour un tour dans mon lit ?

Nom : Laubert

Prénom : Ambre

Âge : 17 ans

Classe : Classe E

Année : 6ème année

Nationalité : Anglaise

Pouvoir : Télékinésie 



what i am
Flemmarde ; Arrogante ; Provocatrice dans ses mots ; Détestable ; Violente ; Sang-Chaud ; Rancunière ; Déteste les A
o-------------------------------------o
Cheveux colorés ; Lentilles Rouges ; Style punk-rock ; Toujours en jean/short ; Déteste les robes et les jupes ; Piercings (au visage) ; Tatouée au dessus de la poitrine (coté gauche) et à l'avant-bras gauche
o-------------------------------------o
Née dans une famille pauvre ; A Londres ; Elle a 1 grand frère et 1 grande soeur ; Elle et son frère se détestaient ; Son père était alcoolique et battait la mère du foyer ; Ambre a découvert son pouvoir à 13 ans ; Elle était peu fréquentable dans son adolescence Elle n'a jamais eu d'éducation officielle, elle se débrouillait toujours seule ; Sa mère est actuellement mourante mais Ambre n'est pas encore au courant

what i want
Amis ; Personnes sur qui elle peut compter. Bien évidemment, la loyauté est très importante dans ce genre de relation
Protégé ; Personne envers qui Ambre aura une certaine affection et qu'elle pourrait prendre comme un petit frère/une petite soeur
Tu me suis, je te fuis, je te suis, tu me fuis ; A venir
Tête à claque ; Le souffre-douleur de la donzelle qui ne manque pas une seule seconde pour lui faire regretter d'être né
Rivale ; Personne (de préférence une fille) envers qui Ambre fera tout les coups foireux possibles. Ce lien peut être amélioré et modifié pour dire que les deux personnes s'apprécient tout de même mais expriment cela par des mots et des gestes déplacés.
Ennemis ; Ambre peut pas les sentir et fera tout pour rendre leurs vies dures
Ex ; Anciens petits-amis (hommes ou femmes)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ambre ~ Qui pour un tour dans mon lit ?   Ambre Laubert - Ambre ~ Qui pour un tour dans mon lit ? 1400359500-clockLun 21 Déc 2015 - 22:08
CLASSE A

PRÉNOM NOM × Lien ici

PRÉNOM NOM × Lien ici

PRÉNOM NOM × Lien ici

PRÉNOM NOM × Lien ici
©Gau




CLASSE B


PRÉNOM NOM × Lien ici


PRÉNOM NOM × Lien ici


PRÉNOM NOM × Lien ici


PRÉNOM NOM × Lien ici
©Gau



CLASSE C

PRÉNOM NOM × Lien ici

PRÉNOM NOM × Lien ici

PRÉNOM NOM × Lien ici

PRÉNOM NOM × Lien ici
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ambre ~ Qui pour un tour dans mon lit ?   Ambre Laubert - Ambre ~ Qui pour un tour dans mon lit ? 1400359500-clockLun 21 Déc 2015 - 22:09
CLASSE D

PRÉNOM NOM × Lien ici

PRÉNOM NOM × Lien ici

PRÉNOM NOM × Lien ici

PRÉNOM NOM × Lien ici
©Gau


CLASSE E


Warren Andersen × A venir


Mihael Liggio × Coéquipier de coups foireux
Ambre et Mihael, c'est une grande histoire remplie de connerie. Ensemble, ils peuvent faire toutes les crasses possibles et imaginables dans le pensionnat. Dans tout les cas, ils ont une bonne entente et Ambre l'apprécie réellement. C'est toujours elle qui vient chez lui, discrètement, pour lui proposer quelques de ses idées de conneries à faire. Mais elle oublie trop souvent que c'est un E en mission chez les A, et qu'il ne doit absolument pas se faire prendre par les surveillants


Amelia Remington× Rivale


PRÉNOM NOM × Lien ici
©Gau


CLASSE S

Ranker × Lien ici

PRÉNOM NOM × Lien ici

PRÉNOM NOM × Lien ici

PRÉNOM NOM × Lien ici
©Gau


PERSONNEL


PRÉNOM NOM × Lien ici


PRÉNOM NOM × Lien ici


PRÉNOM NOM × Lien ici


PRÉNOM NOM × Lien ici
©Gau




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ambre ~ Qui pour un tour dans mon lit ?   Ambre Laubert - Ambre ~ Qui pour un tour dans mon lit ? 1400359500-clockLun 21 Déc 2015 - 22:46
FIRST.

sauf que j'suis une touriste ! (a)
j'éditerai si j'ai qqchose ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ambre ~ Qui pour un tour dans mon lit ?   Ambre Laubert - Ambre ~ Qui pour un tour dans mon lit ? 1400359500-clockMar 22 Déc 2015 - 9:40
Bien sûr que je veux un lien avec toi panda et amour
Tu as une idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ambre ~ Qui pour un tour dans mon lit ?   Ambre Laubert - Ambre ~ Qui pour un tour dans mon lit ? 1400359500-clockMar 22 Déc 2015 - 10:36
DONC. J'ai potassé le sujet. Et il en est ressorti qq trucs un peu caca.

- déjà, je peux te proposer un lien avec Jill. Ça serait certainement pas du positif. ( oui j'ai envie de la vicimiser un peu ) Jill est en A. Et elle fait tout pour y rester. Madame veut un avenir. Après, là où j'ai fait tilt. C'est qu'elle aussi est anglaise ( enfin écossaise ) et qu'elle aussi vient des bas quartiers. Sauf qu'elle a eut de la chance. A part le manque évident de fric ça allait entre papa et maman.
Donc voilà ça serait basé sur une haine réciproque. Si ça t'intéresse faudrait développer je pense.

- et pour Luna du coup, elles sont en E toutes les deux. Donc on part déjà sur une base où elles pourraient s'entendre. Sauf que Luna est assez égoïste. Mais elle apprécierait certainement Ambre. Après Luna c'est le parfait exemple de la fille unique doublée de la nana qui a toujours tout ce qu'elle veut. Et ça ne s'est pas arrangé à la découverte de son pouvoir. D'ailleurs, elle est très impliquée dans la GDC.
Bon j'ai pas trop trop d'idées j'avoue D:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ambre ~ Qui pour un tour dans mon lit ?   Ambre Laubert - Ambre ~ Qui pour un tour dans mon lit ? 1400359500-clockMar 22 Déc 2015 - 10:46
Pour la petite A (  poulet spartiate ), je suis d'accord. Une nana sur qui Ambre pourrait s'acharner. Elle pourrait la détester et faire des coups foireux dans son dos dès qu'elle peut. On dira d'elles des rivales ou des ennemies ?

Pour la petite E (  panda chewing gum ), je me disais qu'en tant que E, les élèves de cette classe sont parfois... collés ? Ou doivent faire des travaux forcés après une gaffe ? Ambre et Luna pourraient être impliquées dans la même histoire (par exemple avoir dessiné sur les murs en court d'Art ?) et devront passer deux heures à nettoyer/faire les travaux. Mais si tu es d'accord pour l'histoire des dessins, elles pourraient s'amuser à nettoyer les murs, etc. Puis il pourrait s'en suivre une amitié, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ambre ~ Qui pour un tour dans mon lit ?   Ambre Laubert - Ambre ~ Qui pour un tour dans mon lit ? 1400359500-clockMar 22 Déc 2015 - 11:17
Pour Jill le truc c'est qu'elle est pacifiste. Donc elle lui répondra pas forcément. Elle voudra éviter au maximum d'avoir des ennuis. Mais après si elle la cherche un peu trop elle finira bien par lui répondre.

Oui, un truc comme ça serait pas mal. Et du coup oui, elles auraient l'occasion de faire plus ample connaissance. :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ambre ~ Qui pour un tour dans mon lit ?   Ambre Laubert - Ambre ~ Qui pour un tour dans mon lit ? 1400359500-clockMar 22 Déc 2015 - 11:20
C'est d'accord pour les deux :)
Tu voudrais commencer un rp avec Luna ou Jjiji en premier ?
Dans tout les cas, je me propose pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ambre ~ Qui pour un tour dans mon lit ?   Ambre Laubert - Ambre ~ Qui pour un tour dans mon lit ? 1400359500-clockMar 22 Déc 2015 - 11:32
P't'être plutôt Luna. Vu que j'ai pas encore de rp avec elle (:

Merci, t'es awesome ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ambre ~ Qui pour un tour dans mon lit ?   Ambre Laubert - Ambre ~ Qui pour un tour dans mon lit ? 1400359500-clockMar 22 Déc 2015 - 14:19
Yo !
Chose dite, chose faite ! Me voilà xD Je voudrais un lien avec cette fameuse Ambre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ambre ~ Qui pour un tour dans mon lit ?   Ambre Laubert - Ambre ~ Qui pour un tour dans mon lit ? 1400359500-clockMar 22 Déc 2015 - 14:22
Owii professeur :D
Est ce que tu avais déjà une idée de notre lien ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ambre ~ Qui pour un tour dans mon lit ?   Ambre Laubert - Ambre ~ Qui pour un tour dans mon lit ? 1400359500-clockMar 22 Déc 2015 - 14:30
eh bien ils ont sans doute déjà un petit point commun, le fait que ton style soit punk/rock, niveau musical ça suit ? Car Mathis aime le rock :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ambre ~ Qui pour un tour dans mon lit ?   Ambre Laubert - Ambre ~ Qui pour un tour dans mon lit ? 1400359500-clockMar 22 Déc 2015 - 14:32
COUCOU TOI

Citation :
Rivale ; Personne (de préférence une fille) envers qui Ambre fera tout les coups foireux possibles. Ce lien peut être amélioré et modifié pour dire que les deux personnes s'apprécient tout de même mais expriment cela par des mots et des gestes déplacés.

J'aimerais bien ce lien pour Amelia, je trouve que ça lui collerait très bien. Tu as sa fiche si besoin !
Dis-moi ce que tu en penses Ambre Laubert - Ambre ~ Qui pour un tour dans mon lit ? 1395779204
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ambre ~ Qui pour un tour dans mon lit ?   Ambre Laubert - Ambre ~ Qui pour un tour dans mon lit ? 1400359500-clockMar 22 Déc 2015 - 14:41
Mathis : Okay 8D Donc un prof qui aime bien Ambre //c'estrarecegenredetruc//
Pour la rencontre je vais réfléchir à comment elle pourrait se dérouler  panda et amour

Gautier : COUCOU TOI. Chut. Ne me dis rien. La bouffe est dans le placard à droite. Mais ne dis rien à personne èé

Ooooooh j'ai une idée '-' Vu qu'elle est E, je voyais mal Amelia et Ambre être rivales. CEPENDANT (j'adore ce mot), j'ai vu qu'Amelia ne contrôle pas du tout sa mémoire. DONC je me suis dis que le lien pourrait débuter avec le fait que ta jolie petite personnage aurait pu effacer quelque chose de la mémoire d'Ambre par erreur, et cette dernière a bien remarqué qu'elle a oublié quelque chose. Donc soit elle sait que c'est Amelia et lui fait vivre l'enfer, soit elle n'est pas au courant et passe sa colère sur la première venue : Amelia. Je sais pas si t'as tout compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ambre ~ Qui pour un tour dans mon lit ?   Ambre Laubert - Ambre ~ Qui pour un tour dans mon lit ? 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre ~ Qui pour un tour dans mon lit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfermés dans une chambre pour une journée... [PV : Ambre]
» C'est comme si une chasseuse avait entraîné son gibier dans un labyrinthe pour mieux s'amuser avec (PV Grace)
»  « Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur. » - Winston Churchill
» Le seul voyage que je ferais dans l'espace c'est celui avec toi juste pour faire celui de la Terre autour du Soleil. [Pv Morgan]
» Fritz - LMS d'Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: