|
| Enfermés dans une chambre pour une journée... [PV : Ambre] | |
| InvitéInvité | Sujet: Enfermés dans une chambre pour une journée... [PV : Ambre] Mar 18 Sep 2012 - 21:26 | | Une belle matinée, le soleil venait de se lever et venait frapper sur les paupières closent de Lester. Il faisait chaud, très chaud, mais la chaleur n’avait aucun effet sur le jeune garçon. Il était habitué à ce genre de sensation, lui qui utilisait justement le feu… Quoi qu’il en soit, ce nouveau jour était donc enfin lancé. Mais pourtant, le jeune n’avait pas daigné ouvrir les yeux. Au contraire, il se sentait vraiment très bien dans son lit, tellement bien qu’il ne bougeait pas d’un poil. C’était confortable, et il n’avait pas envie d’aller en cours ce jour-là. Il faisait bien trop beau pour cela évidemment.
Mais un bruit vint le réveiller, c’était le claquement d’une porte. Une porte qui venait de se fermer bien évidemment. Il ouvrit les yeux et soupira, d’un air grognon… Il n’avait nullement eut l’envie de se lever, il était encore bien trop tôt pour ça… Qui était l’imbécile qui avait osé le réveiller de si bonne heure ?! Il en subira les conséquences plus tard. Pour l’instant, il se contenta de se lever, avant d’aller rapidement se laver. Il fallait bien qu’il soit propre pour sortir de cette chambre… Il n’allait pas non plus rester puant ! Vive l’hygiène tout de même. Une fois qu’il eût prit sa douche, il se sentait déjà un peu plus vivant, plus opérationnelle allons-nous dire. S’habillant ensuite rapidement d’un caleçon, un pantalon blanc, un t-shirt noir assez serrant qui faisait ressortir certains de ces muscles, et sa fidèle écharpe, il se dirigea de nouveau vers leur salle de bain pour ensuite commencer à se brosser les dents, sans pour autant prendre la peine de se coiffer. Après tout, sa coiffure habituelle était assez… spécial on va dire, il n’avait donc aucune raison de la changer, étant donné que cela lui donnait un air différent des autres.
« Pourquoi est-ce que je me suis levé au juste… J’te jure je lui botterai les fesses ! »Comme dit l’expression, il s’était levé du mauvais pied ! Une fois que ses dents se retrouvaient dans un état sublime et que son haleine était totalement différente – oui car au réveil ça ne sent pas la rose –, il s’étira longuement pour ensuite se gratter le ventre d’une main, l’entendant grogner. Il avait faim. Il devait manger. Il devait donc sortir pour manger. Ce qui voulait dire qu’il allait encore une fois, se retrouver soit dans les cuisines de l’école, soit en dehors du pensionnat même pour déguster. Et qui dit en dehors de l’établissement dit : une belle retenue… Bon et bien… Tant pis, cela ne fera jamais que là… Enième fois. Il en avait l’habitude à force, c’était presque normal à ses yeux. Il fixa ensuite la porte qui ne demandait qu’une seule chose ; c’était d’être poussée afin qu’il puisse lui-même sortir de cette pièce. Il se dirigea vers cette dernière, mais par malheur, celle-ci était… verrouillée. Bon d’accord, il n’y avait pas de quoi s’inquiéter, chaque membre de la cabane avait droit à une clé, si jamais un élève n’avait pas envie de rentrer à la même heure que les autres en somme. Ce n’était qu’une petite précaution prise par la direction. Glissant délicatement et sans trop de problème la clé dans la serrure de la porte, il pensait bien évidemment que – comme toute porte – celle-ci s’ouvrirait pour lui dessiner le monde extérieur et ces mille beautés. Mais non. La clé ne daignait même pas tournée dans la serrure : la personne qui avait claqué cet encadrement avant de s’en aller, avait oublié de retirer ses clés après avoir refermé cette dernière derrière-lui… Le visage de Lester changea presque de couleur, alors qu’il retira ce qui lui servait de clé pour ensuite les lâchers sans le faire exprès au sol. Il tira ensuite la tête en arrière, un peu de feu sortant ensuite de sa bouche. « C’est quoi ce bordel ?! J’ai faim moi !!! » Avait-il hurlé, alors qu’il entendit comme un couinement féminin dans la chambre… Aurait-il réveillé une de ses colocataires ?
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Enfermés dans une chambre pour une journée... [PV : Ambre] Mer 26 Sep 2012 - 17:13 | | Mmmm... Sommeil doux, sommeil paisible. Quel plaisir, quel bonheur, quel privilège que de commencer à 10h. C'était la première fois depuis qu'elle avait repris les cours. Et c'était juste le pied. Elle en avait rêvé de ce moment. Et elle en en rêva encore cette fameuse nuit arrivée. Elle se voyait, dans son lit. Parfaitement moelleux. L'oreiller bien calé. La couette bien ajustée. Pas un bruit. Juste la douce mélodie du sommeil. La nuit est longue, presque illimité, elle peut dormir à souhait, à l’infini….
"C'est quoi ce bordel ?! J'ai faim moi !!!"
Ce bruit la réveilla brutalement. Ambre poussa un petit cri. Elle regarde son réveil. 6h00. Q-quoi ? Qui ose ? QUI OSE ?? QUI A OSE ????? QUI EST LE FILS DE ***** QUI A OSE ??!! Son sommeil, son précieux sommeil…. Partit en fumée, envolé.
"C'est quoi ce bordel ?", c'est justement la question qu'Ambre était en train de se poser. Ambre, c'est quelqu'un de calme d'habitude, mais là.... c'était trop. Peu importe qui était le coupable, elle allait venir lui en mettre une. Enfin, "lui en mettre une" ce sont peut-être de biens grands mots par rapport à ce que Ambre peut faire niveau combat, mais elle allait aller se plaindre, quoi. Ambre sortit sans réfléchir de sa chambre et se retrouva rapidement face à son colocataire. Ah bah tiens. C'est lui le perturbateur. Elle le fusilla du regard. Elle avait les yeux d’une meurtrière.
« ESPECE DE MALADE ! TU TE RENDS COMPTE DE… »
Elle s’arrêta, elle-même surprise de s’entendre crier. Elle ne pouvait pas lui parler comme ça, quand même. Ca ne lui ressemblait pas. Tiens d'ailleurs, ce garçon, depuis qu'ils étaient dans la même chambre, ils ne s'étaient jamais parlé. Pourquoi ? A chaque fois qu'elle le croisait, il avait toujours l'air occupé. Comme si il l'évitait. Ou alors c'était elle qui l'évitait, au choix. Quoi qui l'en soit, elle ne lui avait jamais adressé la parole. Et pour la première fois qu'elle allait lui parler, elle lui criait dessus. Nan, ça craint trop, elle voulait pas passer pour une méchante. Une méchante qu'elle n'était pas. Alors, en essayant tant bien que mal d’empêcher sa colère d’exploser, elle lui dit, le plus calmement possible :
« TU … ! Désolée… mais c’est de ta faute aussi, qu’est-ce qu’il se passe ? J’ai jamais entendu le son de ta voix et là, dès le matin, tu te mets à hurler ! »
Il la regarda avec étonnement. Quoi ? Pourquoi il la regardait comme ça, elle ne s’était même pas énervée, finalement. Elle se tut pour réfléchir quelque seconde et mettre ses idées au clair, parce qu’elle venait juste d’émerger de son sommeil en fait. Et c’est au bout d’une dizaine de seconde qu’elle se rendit compte du problème. Avec tout ça, elle ne s’était même pas rendu compte de la tenue qu’elle portait. C’est vrai que soutif-culotte y’a mieux comme tenue devant un quasi inconnu. Elle devint toute rouge. Embarrassée, elle chercha un endroit ou quelque chose pour se cacher. Une serviette, un vieux linge sale, n’importe quoi ! Rien de tout ça dans les parages. Un humain normal, dans cette situation, serait parti dans sa chambre, le plus rapidement possible, pour se mettre quelque chose sur le dos. Mais Ambre n’était pas une humaine normale. Et en bonne stressée-de-la-vie-qui-fait-n’importe-quoi-quand-elle-panique, elle ne trouva rien de mieux que d’arracher le rideau, et de se cacher dessous. Oui, on est tous d’accord, c’est parfaitement ridicule. Ambre se trouvait maintenant à quatre pattes, sous un rideau, en face d’un garçon qu’elle connaissait à peine. Bon… dédramatisons. Déjà, avec un peu de chance, il était myope, et ne l’avait pas vu en sous-vêtements. Et deuxièmement, on sait tous que le ridicule ne tue pas, mais qu’il rend plus fort. Pas sûr que cela aide Ambre à se calmer.
Le garçon aux cheveux roses devait vraiment la prendre pour une folle maintenant. Elle sorti la tête de son rideau, il la regardait toujours. Elle pensait : « S’il te plait vas t’en et arrête de me fixer comme si j’étais un OVNI .» Pourquoi il ne sortait pas ?? Pour répondre à cette question, pour lui ôter de la tête tout ce qu’il venait de voir en changeant de sujet et pour qu’enfin il se décide à partir, elle lui dit, avec tout le naturel dont elle était capable dans cette position stupide :
« Qu’est- ce qui t’arrive en fait ? T’as faim et la méchante porte ne veux pas te laisser sortir ? »
Et en plus de ça elle se moquait de lui. Elle, la fille en soutif-culotte cachée sous un rideau. On aura tout vu. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Enfermés dans une chambre pour une journée... [PV : Ambre] Sam 29 Sep 2012 - 14:35 | | Ce bruit qu’il avait entendu, c’est espèce de couinement, se changea bien rapidement en une plainte digne d’une fille… Ce genre de comportement devait être dû au bruit qu’avait généré lui-même le jeune Lester. Et puis dans un sens… Tant mieux, c’était bien fait ! Si on le réveillait lui, pourquoi pas les autres donc ? Pas de jaloux, tous dans le même sac ! Et il était du genre à sacrément bien s’y prendre pour faire chier son monde, alors la personne qui rallait derrière lui allait devoir s’y faire, quoi qu’il arrive. Il était prêt à trouver quelque chose pour l’ennuyer, et se retournait donc lentement.
Quand soudainement, il se rendit compte qu’il s’agissait de sa colocataire qu’il avait assez souvent tendance à ignorer simplement parce qu’il la trouvait –un peu- mignonne. Il n’était pas du tout timide, mais il avait du mal à s’exprimer en général avec la gente féminine, il n’y pouvait rien, elles étaient bien trop compliqué à comprendre pour quelqu’un comme lui qui ne savait pas réfléchir. Dans tous les cas, c’était ainsi et il n’y pouvait rien ; tout ce qui était compliqué, il l’évitait simplement pour être le plus tranquille possible avec son cerveau tout pourri et déconnecté du monde.
Cette dernière lui criait dessus, sans doute mécontente de s’être réveillée aussi tôt dans la matinée. Et alors ? Elle n’avait qu’à se rendormir, tout simplement ! Mais non, visiblement trop compliqué, fallait venir gueuler sur le petit Lester qui n’avait rien fait pour mériter ça… Quoi qu’en fait si. Il l’avait réveillé c’était compréhensible qu’elle s’énerve de la sorte, mais bon… Elle lui adressa une nouvelle fois la parole, cette fois-ci plus calmement visiblement, elle semblait s’être calmée un peu, même s’il était certain qu’en elle-même, elle n’avait qu’une seule chose, lui hurler dessus ou même le gifler. Plutôt normal me direz-vous.
Il voulait lui répondre à sa question, mais il fut en quelque sorte gêné… Cette fois il avait une raison d’être timide, la demoiselle en face de lui était restée en petite culotte et en soutien-gorge… Quoi de plus gênant pour un garçon ayant déjà du mal avec les filles à la base ? Il la regardait avec un mélange de surprise et d’étonnement. Était-elle exhibitionniste ou autre ? Ses paupières papillonnaient assez rapidement sous cette scène assez particulière. Cela lui enlevait même les mots de la bouche pour être franc ! Finalement, ce qu’elle avait décidé de faire fit rire le jeune garçon, dans un sens.
« On dirait une tortue ! »En effet, sa position à quatre pattes avec juste la tête qui dépassait du rideau, c’était assez hilarant. Après tout, c’était un art chez lui que de se moquer des gens. Spécialement dans les situations embarrassantes. Finalement, elle vint à lui poser une question qui avait déjà bien plus de sens : ce qu’il lui arrivait. Et bien c’était quelque chose de grave, très grave ! Oui, une porte qui restait fermée et qu’il n’avait pas l’intention de défoncer, c’était tout ce qu’il y avait de plus désagréable. Surtout qu’il avait faim, oui, à cette heure aussi peut avancer de la matinée. « La porte est fermée à clé… Et l’aut’ crétin à laisser la clé sur la porte… » Il la regarda longuement, avant de comprendre après environ dix énooooormes secondes, qu’elle se moquait en réalité de lui. « OÎ !!! Tu te payes ma tête en plus l’exhibitionniste ?! »Finalement, bien qu’il soit du genre à se moquer des gens, il se dirigea vers son lit, prenant ensuite un t-shirt assez grand qu’il avait dans son sac, pour ensuite le lui lancer sur le visage. Il devait être assez long et large pour au moins retomber sur le haut des cuisses de la jeune fille, histoire qu’elle puisse au moins être « à son aise ». « Enfile ça… »
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Enfermés dans une chambre pour une journée... [PV : Ambre] Ven 12 Oct 2012 - 19:27 | | « On dirait une tortue ! »
Bah quoi ? C’est mimi une tortue. Au moins il l’avait pas traité de nudiste ou de folle. Tortue, c’était limite un compliment. Elle lui aurait même dit « merci » s’il n’avait pas continué :
« La porte est fermée à clé, et l’ot crétin a laissé la clé sur la porte. »
Ah. Tout s’éclaire. La clé est restée sur la porte… bon, y’a pas de quoi dramatiser, quand « l’ot crétin » reviendra, ils pourront ressortir. En espérant qu’il revienne vite. Et ça devrait pas être aussi pénible que ça d’attendre, malgré le fait qu’elle brulait tellement elle se sentait ridicule, il avait l’air plutôt sympa ce garçon, il ne s’était même pas vexé de sa moquerie en plus.
« OÎ !!! Tu te payes ma tête en plus l’exhibitionniste ?! »
Ah ok, il pas « sympa » il est juste deux de tense. Enfin bon, c’était quelque chose qu’elle pouvait comprendre, Mademoiselle JeSorsEnSoutifEtJeLeRemarqueQue3AnsPlusTard. Exhibitionniste… Il exagère, c’est pas comme si elle était restée là à se pavaner devant lui. Si elle était une exhibitionniste, lui c’était un voyeur. Bah ouais, y’a pas de raison que ça marche pas dans l’autre sens. Non, c’était vraiment méchant, la pauvre Ambre était devenu entièrement rouge de honte. Tomate-woman. Comment allait-elle pouvoir rester des heures avec lui après s’être ridiculisée de la sorte ? Elle n’eut pas le temps de lui répondre, car il était déjà en train de partir vers son lit pour chercher quelque chose. En revenant, il tenait un grand t-shirt dans ses mains.
« Enfile ça… »
Il lui tendait.
« C’est… pour moi ? »
Bah oui banane, c’est pour toi. Ambre le prit, émue. Elle en avait limite les larmes aux yeux. Ce vieux t-shirt délavé lui semblait être la plus merveilleuse des robes. Elle se cacha sous son rideau et l’enfila. Le t-shirt, en passant sur son corps, lui donnait l’impression d’ôter toute la honte qui lui collait à la peau. Comme ça, instantanément. Un t-shirt magique…c’était juste le plus beau cadeau qu’on pouvait lui faire, là, tout de suite. Un grosse boule de reconnaissance gonfla dans sa poitrine, et sortit sous la forme d’un « MERCI !!!!! » plein de joie, d’amour et d’assurance. Que quelqu’un l’arrête, où elle va se mettre à vraiment à pleurer de joie. Il y a beaucoup de chance que le garçon ne s’attendait pas à voir un tel élan de joie en lui donnant ce vêtement. La jeune fille réfléchit alors à ce qu'elle pouvait bien lui donner en échange de ce cadeau merveilleux.
« Bon… Je crois qu’on est bel et bien condamné à passer quelques heures ici. Tiens ! J’ai cru comprendre que t’avais faim. Attends, je crois que j’ai un truc pour toi. »
Ambre, se leva et, laissant au sol la honte qui lui pesait il y a quelques minutes, se dirigea vers le mini-frigo près de son lit. En effet, le mot « truc » était plutôt bien choisi pour désigner l’espèce de bloc de carbone que la rouquine sortit du frigo.
« J’ai fait ça hier. Bon c’est pas tip top mais c’est mieux que rien. Et je crois que c’est tout ce qu’il y a à manger ici. Attends je t’en découpe une part. »
Ouais, c’était cadeau-land dans la cabane 7. On s’y offrait des vieux t-shirts froissés et des gâteaux cramés. Elle prit un couteau et usa de toutes ses forces pour essayer de couper une part de ce qui était censé être un gâteau au chocolat mais qui ressemblait plus à une brique en terre cuite. Elle appuyait tout son corps sur le maigre couteau qui se tordit rapidement. Elle abandonna alors l’idée de couper le « gâteau » et lui tendit tout entier.
« Tiens, il est tout à toi ! »
Elle lui tendait, les yeux brillants. Elle avait les même yeux qu’un petit enfant s’apprêtant à offrir à sa maman chérie le dessin qu’il a fait avec soin et amour, tout spécialement pour elle. Ce garçon avait intérêt à accepter son cadeau, sinon, elle le prendrait très mal. Tiens d’ailleurs, « ce garçon »… elle ne connaissait même pas son prénom !
«Au fait, tu t’appelles comment ? Moi, c’est Ambre. Tu trouves pas ça bizarre qu’on se soit jamais parlé alors qu’on habite au même endroit depuis plusieurs mois ? C’est fou, hein ? » |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Enfermés dans une chambre pour une journée... [PV : Ambre] Dim 14 Oct 2012 - 19:21 | | Il avait beau être du genre moqueur, ce n’était pas ce qui allait l’empêcher d’être un minimum gentil. C’était pour cela qu’il voulait l’aider un minimum, pour éviter qu’elle ne reste plusieurs heures en position de « tortue »… Bon d’accord c’était marrant pour lui, mais sans doute beaucoup moins pour elle. Quoi qu’il en soit, son t-shirt semblait être quelque chose d’important maintenant… Alors que ce n’était pour lui qu’un simple bout de tissu qu’il ne mettait presque jamais… En même temps, il n’était pas du genre à porter des fringues trop large pour lui. C’était assez chiant à porter comme il le disait souvent.
Bah oui, on pourrait presque croire que c’était une robe de femme enceinte ! Il détestait ça ! En tout cas, ce simple présent semblait avoir beaucoup enchanté la demoiselle en sous-vêtement. Normal en fait, elle devait avoir honte d’être ainsi devant un garçon, surtout un inconnu pour elle ! Mais en tout cas, elle était du genre… TRÈS reconnaissante ! C’était limite si elle ne lui avait pas sauté au coup quand il lui avait donné ce vêtement ! Un gigantesque merci comme il n’en avait jamais eu par le passé ! Surprenant… Oui, c’était le mot. Il n’avait jamais été aussi surpris.
Il avait l’impression d’avoir donné quelque chose qui avait une valeur inestimable… Du genre une voiture ou quelque chose comme ça… Mais ce n’était qu’un « chiffon » à ses yeux. Bref, rien d’important. Elle semblait pourtant vouloir lui rendre « la monnaie de sa pièce » mais dans un sens plus positif. Elle voulait lui donner quelque chose en retour quoi. Et visiblement, c’était de la nourriture ! Owi ! Quelque chose à manger ! Il allait pouvoir se faire plaisir et bloquer sa faim. Enfin, en espérant que cela soit suffisant bien évidemment. Mais tout était bon, à ses yeux.
Elle s’en alla bien rapidement, se dirigeant vers le frigo. Il se demandait bien ce que cela pouvait être, et surtout ce qu’elle allait lui offrir comme « repas » ! De toute façon que ce soit mauvais ou non, il mangera tout ce qu’on lui donne. Il avait un trou noir à la place de l’estomac après tout. Elle revint assez rapidement, tenant dans sa main un gâteau à l’aspect plutôt douteux. Lui ? Il essayait d’identifier la contenance de cette chose, mais il ne trouvait pas. Il avait beau se creuser le crâne, mais il n’y arrivait pas ! Bon d’accord, y avait pas grand-chose là-haut… Ce serait sans doute difficile.
Lester l’observa essayé de couper une part. Elle semblait y mettre pas mal d’effort d’ailleurs… Il était si dur que ça ? Il se frottait la nuque, se posant des questions. Comment allait-il pouvoir le dévorer ? Bonne question. Finalement, après un effort visiblement trop important et aussi insuffisant, elle lui tendit le gâteau en entier. En fait l’effort n’avait pas été inutile, elle avait réussi à « exploser » le couteau. Quand elle lui tendait, il hésitait un peu à le manger, mais lorsqu’il vit son regard, il ne pouvait s’empêcher de refuser, persuader que cela la vexerait sans aucun doute.
« M… Merci beaucoup à toi ! C’est gentil ! » Il se saisit donc du gâteau, alors qu’il l’observa un instant. Il allait devoir y aller fort pour réussir à en avoir un bout ! Si même un couteau n’était pas capable de le couper, c’était plutôt mal barrer. Mais il ne perdait pas espoir, il était quelqu’un qui n’abandonnait pas si facilement ! Ce gâteau, il allait en faire de la miette en un rien de temps ! Bon d’accord, feinte de merde. Il s’apprêtait donc à mordre ce dernier, pour espérer n’en laisser aucune miette, justement pour lui faire plaisir, mais cette fille qu’il ne connaissait pas, venait de soulever un point très intéressant. Et oui ! Elle venait de lui poser une sacrée question ! Comment il s’appelait… Devine ! Mwahahaha ! Bon d’accord c’était pas sympa, surtout qu’elle le nourrissait là. Elle s’était évidemment présenter avant tout, c’était sans doute ce que voulait la politesse habituellement. Ambre. Cette dernière venait justement de soulever un nouveau point intéressant : cela faisait des mois qu’ils étaient sous le même toit, mais qu’il ne se connaissait pas ; étrange n’est-ce pas ? Bah c’était simple, c’était un peu de la faute du gamin, il n’avait pas pour habitude de parler aux filles facilement, et encore moins quand il les trouvait jolies. Ce qui était le cas. Bon d’accord, il ne portait pas un intérêt gigantesque pour la gente féminine, mais bon. « Moi c’est Lester ! Normal qu’on ne se connaisse pas, j’ai toujours du mal à parler avec les filles quand je les trouve jolies. Donc normal, quoi. » Il prit ensuite une bouchée du gâteau, non sans forcé, avant de se rendre compte après un certain temps… Qu’il venait de lui dire ce qu’il pensait tout bas ! Son visage changea soudainement d’expression, alors qu’il ouvrit grand la bouche, des miettes de gâteau tombant sur lui. Il avala rapidement et se leva d’un coup, ayant posé le gâteau pour ne pas l’écraser. « Aaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Je l’ai dit !!! T’as rien entendu ! Hein ?! » Oui, pour lui ça en devenait directement dramatique. Il n’aimait pas que l’on puisse trouver un moyen de se payer sa tête, surtout dans le cas présent. Il était dans le… caca. Il alla rapidement récupérer le gâteau pour le manger en entier, lui tournant le dos. Oui, cette fois c’était lui qui avait honte.
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Enfermés dans une chambre pour une journée... [PV : Ambre] Dim 28 Oct 2012 - 17:36 | | Super !! Son cadeau avait l’air de lui plaire ! Il n’avait pas l’air dégoûté par son aspect un peu… sec et le prit en la remerciant. Ce qui lui fit franchement plaisir. Cet échange de cadeau, c’était comme l’annonce officielle de leur amitié. Enfin, disons que c’est comme ça qu’elle le voyait. Ambre le considéra donc à partir de cet instant comme un ami, un vrai. Bon, elle ne connaissait pas encore son prénom, mais elle n’allait sans doute pas tarder à le savoir.
« Moi c’est Lester ! Normal qu’on ne se connaisse pas, j’ai toujours du mal à parler avec les filles quand je les trouve jolies. Donc normal, quoi. »
Bah ouais, normal quoi… Normal quoi ? Quoi qu’est-ce qu’il vient de dire là ??
« Aaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Je l’ai dit !!! T’as rien entendu ! Hein ?! »
Evidemment qu’elle avait tout entendu, vu comment il venait d’hurler. D’ailleurs, ce garçon, Lester –elle connaissait enfin son prénom- avait l’air d’avoir une fâcheuse tendance à crier tout le temps. Ambre ouvrit de grands yeux étonnés. Ils avaient un peu la même expression sur le visage. En fait, elle mit un temps considérable à comprendre qu’il parlait d’elle. Et quand elle s’en rendit compte, ce cri sortit spontanément de sa bouche :
« Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Tu l’as dit !!! Et j’ai tout entendu !! »
C'était drôle à voir, on aurait une personne en face de son miroir, tellement ils se ressemblaient en ce moment même. Ambre renoua avec ce sentiment de gêne qu’elle pensait avoir laissé définitivement à terre, après avoir enfilé son t-shirt magique. Elle se rappela alors qu’elle l’avait sur les épaules, et cette pensée la rassura vraiment. Ce t-shirt devait vraiment avoir des pouvoir surnaturels, parce qu’elle se sentit tout de suite mieux. Mais vraiment mieux. Elle n’allait sans doute pas lui rendre après leur mésaventure terminée, c’est sur. Et puis, ils étaient amis maintenant, il n’y avait plus de gêne qui tienne. Alors Ambre rit, d’un rire spontané, et longtemps en plus, à gorge déployée, sans même se soucier de savoir si lui rigolait aussi, ou si elle était la seule à être pliée en quatre. Il valait d’ailleurs mieux que Lester soit lui aussi en train de rire, parce que ça faisait cinq bonnes minutes qu’elle était en train de se tordre de rire (elle-même ne savait pas pourquoi) et que ça commençait à devenir flippant. Enfin, au bout d’un moment, elle s’arrêta et dit, les yeux mouillés de larmes :
« Ha ha ha… Mais toi aussi t’es un vrai beau gosse tu sais, c’est pour ça, je pense qu’on devrait vraiment bien s’entendre ! On dit bien que qui se ressemble s’assemble non ? Ça veut dire qu’on est maintenant amis ! Attends mais c’est un jour mémorable ! La consécration de notre amitié, il faut immortaliser ça ! »
Sans attendre une quelconque réponse – d’ailleurs, elle n’avait pas posé de question, ils étaient amis, c’était un fait avéré et indiscutable- elle attrapa son portable qui trainait sur la table, se colla littéralement à lui et, sans lui laisser le temps de dire « Cheese !», elle se prit en photo à ses côtés. Elle tourna le téléphone vers eux.
« Regarde, on est pas magnifiques ? »
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Enfermés dans une chambre pour une journée... [PV : Ambre] Mer 31 Oct 2012 - 17:56 | | Il avait totalement engloutit le gâteau, sans même en laisser la moindre miette. C’est vrai qu’il n’était pas parfait, mais il n’était pas mauvais non plus. Juste un peu dur, comme un biscuit en fait. Mais c’était un bon biscuit, c’était tout ce qui importait à ses yeux, surtout après ce qu’il venait de lâcher comme connerie. En effet, il voulait absolument faire en sorte qu’ils puissent changer de sujet, faire comme s’il n’avait rien dire bien évidemment, en somme comme si elle n’avait rien entendu. Mais cela risquait d’être plus compliqué que prévu évidemment… Quoi qu’il en soit, il finira bien par trouver un moyen pour changer de conversation.
Mais malheureusement pour lui, comme il fallait s’y attendre, la demoiselle avait tout entendu ! Et elle ne se pria pas à le lui faire remarquer ! Décidément, il était vraiment dans… le caca, pour rester poli. Oui, il n’avait pas envie qu’elle commence à l’ennuyer avec ça, mais bon, cela risquait d’être bien plus compliqué que prévu, il allait devoir trouver une façon de lui changer les idées, d’une manière plutôt spécial… Mais comment au fait ? Il n’en avait pas la moindre idée, c’était le moins que l’on puisse dire. En tout cas, elle semblait être contente qu’il ait dévoré l’entièreté de son gâteau.
Alors qu’il était un peu sous l’effet de la honte après les quelques mots qu’il venait de prononcer, il entendit la demoiselle au nom de Ambre lui adresser à nouveau la parole d’une manière plus sympathique, voir même très sympathique pour être franc. Elle venait tout juste de lui dire que lui aussi était un beau gosse et que justement pour cette raison, ils devraient bien s’entendre. Ah bon ? On s’entend bien quand on est mutuellement beau ? Lester venait d’en apprendre une nouvelle tiens ! Bon, peut-être qu’elle avait raison, il n’en savait rien, car après tout… Il était tout simplement con.
Elle continuait de parler, comme quoi ce jour était un jour important, étant donné qu’ils venaient tout juste de devenir amis… Et bien dit donc, elle avait vraiment l’air en pleine forme sur le coup ! Ne sachant trop comment réagir, il s’apprêtait juste à répondre à ces quelques mots, mais subitement, elle se rapprocha de lui. Ou plutôt devrais-je dire, se colla à lui. Sur le moment, il n’avait pas réellement compris quelles étaient ses intentions, jusqu’à ce qu’il ne remarque le téléphone qui venait tout juste de les prendre tous les deux en photo. Voilà qui l’avait évidemment beaucoup surpris ! Lui qui n’était pas habitué à ce genre de choses…
Elle tourna ensuite l’appareil pour montrer la photo à Lester, celui-ci souriant légèrement. Finalement, elle était plutôt amusante. « En effet, on a la classe ! » Oui, c’était ce qu’il venait de répondre à ses nouveaux mots. Elle les avait désignés comme étant magnifiques… Et bien lui il en avait évidemment rajouté une couche. Bawi, autant dire la vérité non ? D’ailleurs, pour être sûr qu’elle comprenne qu’il avait beaucoup apprécié son gâteau, il se précipita de lui faire comprendre le tout avec un gigantesque sourire.
« Au fait, j’ai beaucoup aimé ton gâteau ! La prochaine fois que tu en fais un, n’hésite pas à me le faire goûter ! Ce sera avec plaisir. » Évidemment, vu que c’était de la bouffe !
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Enfermés dans une chambre pour une journée... [PV : Ambre] Mar 6 Nov 2012 - 11:52 | | « En effet, on a la classe ! »
Il ponctua sa phrase d'un large sourire généreux. Ambre lui sourit à son tour et mit sur directement cette photo en fond d'écran.
« Au fait, j’ai beaucoup aimé ton gâteau ! La prochaine fois que tu en fais un, n’hésite pas à me le faire goûter ! Ce sera avec plaisir. »
Sérieusement ? Il faut croire que ce mec est un grand fan de carbone. Elle devrait laisser cramer ses gâteaux plus souvent. Mais n’empêche, elle ne pouvait pas s’empêcher de céder à la joie de s’être fait un nouvel ami. Et pas n’importe quel ami. THE ami trop sympa. Pour que vous puissiez comprendre dans quel état Ambre était, il faut se rendre compte ce que représente un ami pour elle. Disons que les amis font partie de son top 3 des choses les plus géniales, parfaites, extraordinaires de ce monde.
Et elle souriait, bêtement. Parce qu’elle était contente. Dans la tête d’Ambre, c’était la fête. Elle dansait intérieurement. La jeune fille bougeait tellement énergiquement dans sa boîte de nuit intérieure, que son corps (son vrai) se mit lui aussi à bouger, suivant le rythme d’une musique imaginaire. Mais elle était à fond dedans. Pendant qu’elle était en train de sautiller sur un rythme qu’elle était la seule à pouvoir entendre, elle lui répondit :
« Evidemment ! Vu qu’on est dans la même chambre ! Si tu veux je t’apprendrais à en faire. En plus, si tu aimes ce gâteau là… tu aimeras sans doute tous les autres. Et toi, merci pour ton t-shirt magique. Ça te dérange si je le garde après ? Je crois qu’il m’a adopté.»
La question qu’elle venait de poser était purement rhétorique. Elle n’attendait aucune réponse. Evidemment qu’elle allait le garder, on ne reprend pas un cadeau. A moins d’être pauvre ou malpoli.
Et elle continua à danser. Ce qui est assez inquiétant. Avec toutes les choses bizarres qu’Ambre avait fait en l’espace de quelques instants, Lester avait bien de quoi se préoccuper de l’état mental de sa colocataire. Pourtant, Ambre allait pour le mieux, elle était au top de sa forme. Elle se sentait poussait des ailes. Oui, parce que la joie, ça donne de la force. Elle se disait qu’elle aurait l’énergie suffisante pour soulever des montagnes, faire du yoyo avec un éléphant, ou pousser un TGV sans problème. Et ceci lui donna une idée. Dans la liste de ses priorités du moment, il y avait : Premièrement, fêter l’évènement du jour, à savoir, la nouvelle amitié Lester/Ambre. Et c’est ce qu’elle faisait, vu qu’elle était en train de se déhancher toute seule comme une crétine. Et deuxièmement, sortir d’ici. Et elle se dit que la joie de sa première priorité lui donnerait la force d’accomplir la deuxième. Alors, avec le ton grave et assuré d’un super-héros, elle dit :
« Attends ! Je vais nous faire sortir d’ici ! »
Ambre fixait la porte. Et dans ses yeux de folle abrutie par la joie, elle ressemblait à une biscotte toute sèche. C’était certain, elle n’aurait aucun mal à la faire céder. Et Ambre couru vers la porte. Et Ambre s’écrasa sur porte. Et Ambre s’assomma sur la porte. Et Ambre tomba lamentablement dans les pommes. Et la porte se moquait d’elle.
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Enfermés dans une chambre pour une journée... [PV : Ambre] Sam 10 Nov 2012 - 10:32 | | Il ne s’était jamais rendu compte que parfois, sur terre, il pouvait y avoir certaines personnes qui étaient légèrement pire que lui. Cette fois, c’était le cas ; une jeune rousse qui était presque plus surexcitée que lui. Surprenant pour une tête brûlée comme lui. Elle, Ambre donc, était sans doute tout autant, voire peut-être plus, énergétique que Lester. Cela risquait de ternir à sa réputation de débile profond… Quoi qu’il en soit, tout cela était a oublié de sa tête. Il ne devait pas y penser, puisque cela ne pouvait que lui être bénéfique en fait. C’était ce qu’il se disait.
Soudainement, la demoiselle commençait à montrer un côté inquiétant, elle ne savait pas s’arrêter de bouger depuis qu’ils étaient officiellement devenu amis. Et bien dit donc, cela la rendait si heureuse que cela ? Tant mieux ! Mais quoi qu’il en soit, il restait tout de même surpris. Elle était presque incontrôlable et il n’avait pas vraiment envie de se risquer à essayer de la stopper, en fait. Mais bon, comme on le disait toujours, ce n’était rien de bien grave, que de montrer sa joie avec tant d’enthousiasme. Finalement, après qu’il lui ait adressé la parole, elle prit le temps de lui répondre tout en continuant de gesticuler.
Sa réponse lui était favorable : quel bonheur ! Il était heureux de voir qu’elle acceptait évidemment de le laisser goûter à ses prochains gâteaux et surtout, d’apprendre qu’elle allait l’aider pour ceux-ci ! Cette fille était tout simplement trop sympa avec lui ! Il en aurait presque les larmes aux yeux, s’il n’était pas du genre à savoir retenir un minimum ses émotions. Elle le remercia au passage pour le t-shirt qu’il venait de lui offrir. Il en rougissait légèrement à l’idée que ce bout de tissu lui plaise autant. Ou du moins, qu’il représente un cadeau si précieux pour elle. Elle demanda même si elle pouvait le garder !
« Évidemment ! Il est tout à toi maintenant. »
Avait-il rétorqué de vive voix, le tout en laissant se dessiner un léger sourire sur ses lèvres. Elle continuait sa petite danse, et il commençait de son côté à y prendre habitude, trouvant cela assez divertissant. Finalement elle n’était pas si étrange que cela à ses yeux, voir même plutôt normal. Des gens bizarres ? Il n’en rencontrait pas souvent, puisque de tous, c’était lui qui l’était le plus. Presque un alien en fait, oui, oui, je vous l’assure. Parfois, il arrivait qu’on se questionne sur sa résistance à encaisser plusieurs coups de plusieurs personnes et être encore capable de se relever. Humain ? Bof, à prouver…
Soudainement, alors qu’il semblait que tout allait rester normal, la demoiselle semblait avoir pris une décision assez radicale. Il ne savait pas trop comment elle voulait s’y prendre, mais soudainement, avec un air assez… surprenant, elle venait de dire qu’elle les ferait sortir d’ici. C’était quoi son pouvoir ? Défoncer les portes comme bon lui semblait ? Une force surhumaine ? Il espérait simplement que ce ne serait pas quelque chose d’assez dérangeant pour lui, sinon il ne pourrait pas faire le con comme il le souhaitait et surtout, comme il le faisait depuis la nuit des temps, pour être exact.
« Et tu comptes t’y prendre comment, Ambre ? »
Il n’eut pas le temps de réfléchir, que soudainement, elle s’élança vers cette porte avec la virilité d’un homme. Elle n’avait plus rien de féminin dans cet acte barbare et irréfléchi. Lester, de son côté, se contenta de la suivre du regard dans sa course folle vers la porte fermée à double tour. Et l’inévitable arriva. Elle se fracassa littéralement contre la porte, celle-ci restant de marbre face à une si insignifiante charge. Si elle faisait quelques dix kilos de plus, peut-être aurait-elle réussi à faire plus de dégât. Mais ce n’était pas le cas, elle était bien trop frêle pour pouvoir y arriver ainsi. Elle s’était surestimée.
Mais malgré tout cela, le jeune garçon se dirigea directement vers elle lorsqu’il la vit retomber en arrière. Avant qu’il ne touche le sol, il la rattrapa dans ses bras, tapotant légèrement sa joue de l’une de ses mains. Il était inquiet pour son amie, tout ce qu’il y avait de plus normal. Elle pouvait s’être faire très mal, tout comme n’avoir rien, mais la seconde option, c’était plus pour les grosses têtes brûlées dans le genre de Lester, certainement pas dans le cas d’une fille en fait. Le moins qu’on le puisse dire, c’était que si elle n’était pas retombé ainsi, il aurait peut-être rigolé de la situation, mais cela n’était pas drôle, loin de là.
« Tu n’as rien ? Whouhou ! Tu m’entends ? » Et il continuait de tapoter légèrement sa joue.
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Enfermés dans une chambre pour une journée... [PV : Ambre] Sam 24 Nov 2012 - 11:42 | | De la lumière ?... Combien de temps s’est écoulé depuis la dernière fois où elle en a vu ? Un jour ? Une heure ? Une minute ? Que s’est-il passé ? Elle n’en savait rien. Ce qu’elle pouvait dire, c’est qu’en ce moment, quelqu’un lui tapotait la joue doucement en lui prononçant quelques mots sur un ton apaisant. Qui était-ce ? Et puis, où était-elle, déjà ? Elle ne voyait que des formes et des couleurs. Du blanc en haut… le plafond ? Du rose qui bouge un peu plus bas… Du rose ?
« Lester… ? »
Oui, ça ne pouvait être que lui. Elle se souvint alors. Cabane 7. Coincés tous les deux dans la cabane 7. Elle était heureuse, et elle voulait en sortir. Tous les détails de son combat acharné lui revinrent alors en mémoire. La façon dont elle avait fixé la porte avec son regard qui tue. La manière dont elle s’était élancée, pour la faire céder. Les mots de Lester qui lui demandaient comment elle allait s’y prendre pour les faire sortir. Ces mots auxquels, se disait-elle maintenant, elle aurait sans doute dû prêter un peu plus d’attention. La façon dont elle avait concentré le peu de force qu’elle avait dans ses tous petits muscles pour qu’elle et son ami puissent s’en aller d’ici. Et puis, elle se souvenait surtout la façon dont la porte l’avait humiliée, jetée à terre et regardée avec dédain. Comment cette porte osait-elle se moquait d’elle ? Comment osait-elle être à ce point insolent ? Oui, parce que dans l’univers farfelu d’Ambre, cette question avait bien sa place. Cette jeune fille considérait souvent les objets de la même façon que les humains, ou presque. Elle ne pouvait donc pas passer sur un tel affront, même si la fautive était une porte. Ambre avait vraiment très mal pris de s’être fait humilier par elle, et ça n’allait pas se passer comme ça.
Mais là, elle n’était vraiment pas en état de se venger. Elle avait la tête qui tournait, elle voyait flou et était tout simplement incapable de se servir de ses muscles. Mais pas de problème, elle avait un allié ! Non, pas le t-shirt magique, ça ne compte pas. Mais Lester, qui était toujours en train de lui tapoter la joue, lui, pouvait la venger. Ainsi, tel un père agonisant auprès de son fils, Ambre murmura :
« Lester… venge-moi ! »
En prononçant ses mots, elle peina pour réussir à lever son bras tremblant, et pointer son doigt vers la porte. Elle était complètement assommée, la pauvre, et racontait n’importe quoi, se croyant de plus en plus dans un Disney, où un petit garçon au cœur pur –ici Lester-, irait combattre une créature monstrueuse –on devine qu’il s’agit de la porte- pour sauver le monde- le monde se résumant ici à Ambre et Lester -:
« Et reviens-moi vivant ! Je crois, mon enfant, que tu as le courage et la bravoure nécessaire pour partir au combat. Je compte sur toi Lester, tu en es capable… »
Et elle continua à prononcer quelques phrases, qui devenaient de plus en plus inaudibles à mesure qu’elle retombait dans un sommeil léger :
« Et surtout, quoi qu’il arrive, écoute ton cœur, c’est la seule force qui ne s’éteindra jamais, même si la tempêtesouffle, même si le danger te guette,même si Kirikou… » |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Enfermés dans une chambre pour une journée... [PV : Ambre] Dim 2 Déc 2012 - 15:49 | | Elle revenait enfin à elle… Un simple « Lester » s’était échappé de ses lèvres, c’était bien plus rassurant que de la voir allonger au sol et surtout, inerte. Bon encore heureux, elle était encore capable de respirer, ce qui indiquait que ce frontal avec la porte ne lui avait pas été fatal. Résistante la petite ! Bref, il arrêta de lui taper la joue, même s’il aurait été prêt de lui jeter de l’eau au visage pour la réveiller en fait… Hum, quoi qu’il en soit, le plus important c’était qu’elle avait repris connaissance et qu’elle commençait à comprendre ce qu’il lui était arrivé.
Elle devait sans doute être en train de se remémorer les plus mauvais moments qu’elle venait de passer après avoir essayé de défoncer la porte qui n’avait même pas bougé d’un seul millimètre. Pauvre d’elle, Ambre avait essayée de faire preuve de courage et de force, pour ainsi les libérer de cet endroit pour le moins… petit. Rester toute une journée dans une chambre n’allait pas réellement l’amuser si ça continuait ainsi. Elle avait raison, sa nouvelle amie, il était temps qu’ils sortent et rapidement d’ici pour aller fêter cette journée plus qu’importante ! Ils étaient amis après tout, ces deux-là !
Subitement, comme sortit de nulle part, elle lui demanda un service ; celui de la venger. Gné ?! Ce n’était qu’une porte pourtant ?! Bon puisque c’était tout ce qu’elle voulait, alors autant l’aider, peut-être qu’avec un peu de chance, il pourra réellement défoncer la porte et ainsi les libérer. Mais, à quel prix ? Allez le savoir seulement. Il constata qu’elle continuait à déblatérer des paroles qui commençaient à lui sembler bizarre, mais il se prêtait au jeu, c’était plutôt amusant de se croire ainsi, dans un univers fantastique où une porte était considérer comme un vilain méchant homme du ciel !
Pourquoi un vilain homme du ciel ? Parce que c’était comme ça ! Un point c’est tout ! Et les gentils alors ? Bah des princes de la colline ! C’te question voyons. Bref, comme un preux chevalier, il porta son amie pour aller la faire s’asseoir sur un des lits –le sien ici, il s’en fichait un peu de toute façon- et il fit craquer sa nuque d’un air sérieux. Il en fit de même avec ses épaules ; il était prêt à attaquer ! Il allait faire mordre la poussière à cette fichue porte qui était face à lui.
« Je vais te venger ! Je te le promets ! »
Et il s’avança, alors qu’elle, de son côté, continuait à parler. Ce qu’elle disait ensuite était bien évidemment incompréhensible. Déjà qu’il n’était pas doté d’un énorme quotient intellectuelle, elle était en train de faire surchauffer les deux neurones qu’il gardait encore dans son crâne. Alors il se contenta simplement d’éviter de comprendre quoi que ce soit, ou plutôt ce qu’elle essayait de lui raconter dans son état critique. Elle semblait d’ailleurs retomber dans un léger sommeil, tant pis, il optera pour l’option du verre d’eau sur le visage une fois qu’il aura également essayé de défoncer cette fichue porte de bois massif.
Il arriva finalement à quelques centimètres de la dite porte, avant de poser lentement sa main gauche sur la surface lisse et faite de bois. Son autre main ? Il la ferma en un poing, avant de reculer légèrement ce même poing en arrière. S’il y allait sans son pouvoir, c’était clair, il allait se fracasser les doigts ! Mais bon, qui ne tente rien n’a rien ! Alors sans plus hésiter, il ferma les yeux, priant de tout cœur pour le pas finir avec un échec pitoyable lui aussi. À la une, à la deux et… BIM ! Son poing frappa violemment contre cette porte, mais quelques secondes avant d’heurter l’obstacle de poids, son poing s’était malencontreusement enflammer, sans qu’il ne le souhaite réellement qui plus est.
Il rouvrit les yeux, constatant qu’il n’avait pas mal sa main, mais surtout au niveau de son coude en fait. Il fixait la porte à hauteur de son visage, longuement, avant d’essayer de légèrement bouger son bras, mais étrangement, plus il le bougeait, et plus il se faisait mal. Il baissa son regard après de longues minutes de réflexion, son bras était passé à travers la porte. Ho, rien que ça ! Ce serait simple de le retirer ! Et bah même pas en rêve. Il n’arrivait pas à retirer son bras, qui était définitivement coincé. Bravo le veau ! Maintenant on allait devoir lui couper le bras ! DE QUOI ?! Hors de question ! Ho que non !
« NAN ! ON ME COUPERA PAS LE BRAS !!! »
Normal qu’il ait eu un moment de stress, lui aussi non ? Il commença à tirer de plus en plus fort, ayant même poser son pied droit sur la porte, pour ainsi avoir un peu plus de force et pouvoir tirer avec un appui plus équilibrer par rapport à la surface dans laquelle se trouvait coincé son bras. Et finalement, il réussit à s’échapper de ce piège plutôt coriace que lui avait tendu l’ennemi ! Il roula plusieurs fois sur lui-même, en arrière, pour ensuite soupirer longuement et regarder son bras. Quelques petites griffes, rien que ça. Cependant, il pouvait également voir qu’il avait quelques échardes dans le bras, c’était sans doute ce qui lui avait fait le plus mal dans tout ça. Un peu de sang, tout à fait normal aussi, étant donné qu’il s’était un peu « griffer » à l’aide de cette porte. Au moins, il avait réussi à faire un assez gros trou pour que l’on puisse y passer un bras. Pas mal non ?
« Hey Ambre ! J’ai réussi à la trouer ! On va pouvoir sortir si on arrive à choper la clé ! »
Bien évidemment, pour être sûr qu’elle se réveille, il avait appliqué une technique bien plus radicale. Étant donné qu’ils avaient un frigo dans leur chambre, ils avaient forcément un congélateur qui allait de pair avec ce frigo ! Par conséquent, il alla prendre un peu de glace –non comestible évidemment- dans le congélateur, pour ensuite aller le glisser sous le t-shirt qu’il avait donné à sa nouvelle amie. Il attendait sa réaction en souriant, croisant les bras lentement. Et oui, déjà un premier coup foireux de sa part ! Si ce n’était pas un véritable gamin de merde celui-là…
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Enfermés dans une chambre pour une journée... [PV : Ambre] Dim 23 Déc 2012 - 11:47 | | « Je vais te venger ! Je te promets ! »
A ces mots, elle crut chuchoter un « merci ». Elle le « crut » seulement, tellement elle l’avait prononcé doucement, tellement peu ses lèvres avaient bougé. Mais elle le pensait, ça c’était sûr. Et elle se disait que maintenant, elle pouvait mourir en paix. Ou du moins se rendormir en paix.
« NAN ! ON NE ME COUPERA PAS LE BRAS !!! »
Même se cri ne la réveilla pas. Il s’immisça seulement dans son sommeil et résonnait dans sa tête. Son combat devait être tellement rude ! Elle aurait voulu l’aider, mais elle en était incapable, dans son état de semi-coma... Mmmm....Frais… Froid ! … GLACE !!! Ambre bondit sur ses deux jambes, retrouvant instantanément une force qu’elle pensait éteinte après avoir perdu la bataille. Elle poussa un cri strident, à quelques décibels de l’ultrason :
« HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
Que se passe-t-il ?? Devant elle, Lester, souriant. ENCORE ? C’était une manie chez lui de réveiller les gens violemment ? Elle sentait de l’eau couler sur son corps. Des glaçons. Ce mec lui avait mis des glaçons sous son t-shirt. POURQUOI ? Quelle idée ? Il devait bien y avoir 1001 autres façons de réveiller quelqu’un, pourquoi choisir celle-là ? Elle s’apprêta à poser la question au principal intéressé, quand son regard se posa sur la porte, derrière lui. Elle semblait blessée. Oui, elle y remarquait un trou. Un trou de la taille d’un poing, en haut, à gauche de la porte. En haut à gauche ? Lester avait réussi, il l’avait transpercé en plein cœur ! Victoire. Ils avaient remportés la victoire. Enfin, elle n’avait rien fait au final, c’était Lester le héros de l’histoire. Elle le regarda alors et lui dit, les yeux mouillés par l’émotion :
« Lester ! T’as réussi !! Je savais que cette porte ne pourrait pas te résister ! Comment t’as fait ? Franchement, t’es trop fort ! »
Elle entama une euphorique danse de la joie.
« On a gagné, on a gagné, on a gagnéé !! »
En regardant à nouveau la porte, elle redescendit un peu sur terre :
« On a gagné mais… on est pas sorti d’affaire pour autant. Mon bras est beaucoup trop court pour que je puisse attraper la clé… et mon pouvoir nous serai tout à fait inutile ici... t'as un plan, Super-Lester ? »
Elle repensa alors au fait qu’elle était trempée.
« Heu, par contre, Super-Lester, j’ai pas compris le délire avec les glaçons... »
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Enfermés dans une chambre pour une journée... [PV : Ambre] Sam 29 Déc 2012 - 19:54 | | Le moins que l’on puisse dire, c’était que cette porte aura été malgré tout très résistante. Oui, Lester avait eu besoin de son don pour faire ce trou dans la porte. Un simple… trou. C’était assez stupide comme situation, mais bon, cela prouvait encore une fois que Prismver ne payait pas de la « merde » à leurs étudiants et aussi pensionnaire. Le bois dans lequel avait été créée cette porte semblait être particulièrement résistant. Ce qui n’était pas plus mal dans certains cas… Mais ici, c’était carrément la loose, de la grosse merde ! Bah oui ! Qui dit qualité, dit difficile à casser.
Pour le cas de Lester, il l’avait découvert à ses dépens. Il s’était plutôt fait mal en fracassant son poing enflammer contre cette porte pour finalement n’y faire qu’un trou. Bref, c’était assez décevant de se dire qu’il avait fait tant d’effort pour seulement ça… Un bête trou… D’ailleurs, maintenant qu’il avait réussi à transpercer cette porte, il se devait de réveiller la belle au bois dormant. Ce qu’il s’empressa de faire par la même occasion. Il avait utilisé une technique spécial qui marcherait à tous les coups et surtout, du premier coup. Il glissa des glaçons sous son haut, et attendit simplement le résultat.
Même pas cinq secondes s’écoulèrent et hop, elle se réveilla dans un cri soudain et assez strident, à la limite d’exploser les oreilles de Lester. Il grimaça légèrement en la regardant, souriant. Soudainement, alors qu’elle semblait vouloir lui poser une question, elle venait tout juste de commencer à le féliciter. Il semblerait qu’elle venait de constater l’état de la porte. Pauvre victime du don assez particulier du petit dragon de feu. Fort heureusement pour lui, elle n’avait rien vu, elle se serait sans doute poser des questions quant à sa véritable nature. Quoi que… On pourrait déjà se poser des questions vis-à-vis de son estomac à la taille démesurée.
« Bah, j’ai donné un coup de poing… c’est tout… »
Il fut surpris de la voire danser de joie. Oui, elle était vraiment spéciale. Bon d’accord peut-être moins que Lester qui était un véritable crétin fini. ‘Fin soit, qui s’en soucie après tout. Il constata cependant qu’elle s’était bien rapidement calmée, pour lui lancer au visage qu’ils n’étaient pas encore tirer d’affaire. Pourquoi donc ? Ne venait-il pas d’exploser sa tronche à la porte ? Et bien non ! Même s’il y avait un trou béant dans celle-ci, il y avait toujours cette fichue clé qui les bloquais… S’il avait un plan ? Bah suffisait de retirer la clé pardi !
Et bien évidemment, c’est ce qu’il essaya de faire. Il glissa son bras dans le trou de la porte qu’il venait de laisser, essayant ensuite d’attraper la clé qui se trouvait en bas, mais pas moyen. Ca l’énervait, et en même temps, Ambre venait tout juste de lui poser une nouvelle question par rapport à ce qu’il avait fait pour la réveiller. En haussant les épaules, il répondit d’un ton calme et à la fois « concentré ».
« Bah, j’me suis dit que ça marcherai mieux que de te réveiller avec des petites claques… »
Et soudainement, il sentit la clé lui échapper des doigts, celle-ci tombant au sol. Le temps que cela ne lui monte au cerveau, il y avait déjà une bonne trentaine de secondes et subitement, il se recula, se dirigeant vers son lit, prenant ensuite rapidement sa clé. Une fois fait, il alla entrer celle-ci dans la serrure, la tournant ensuite lentement pour entendre ce son… Oui, ce son qui signifiait que la porte s’ouvrait enfin. Il ouvrit celle-ci bien grande, se tournant ensuite vers Ambre.
« AMBRE ! ON EST LIBRE ! ENFIN !!! » Il était tout souriant, levant les bras en l’air.
|
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Enfermés dans une chambre pour une journée... [PV : Ambre] | | |
| | | | Enfermés dans une chambre pour une journée... [PV : Ambre] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|