| wanna rp [ouvert] | |
|
Pseudo du joueur : Flore Autre(s) compte(s) ? : Pas encore Personnage sur l'avatar : Reimu Hakurei || Touhou Project Âge / Classe ou Job : 16 ans 5E Messages : 139 Hello my name isL. Amaryllis Miller Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| |
| |
Pseudo du joueur : Alice Autre(s) compte(s) ? : Andy & Cha & Tyler Personnage sur l'avatar : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!! Âge / Classe ou Job : 18 ans - 7E Messages : 389 Hello my name isKamyl T. Wolff Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: wanna rp [ouvert] Mer 16 Mai 2018 - 17:55 | | Je suis à jour (quand j'aurai posté à la fête) donc je te propose Kam. Viens donc squatter 8D Ou alors tu fuis Andy. Oui il ira même jusqu'à te courir après. A toi de voir ce qui te hype le plus ^^ |
|
| |
Pseudo du joueur : Flore Autre(s) compte(s) ? : Pas encore Personnage sur l'avatar : Reimu Hakurei || Touhou Project Âge / Classe ou Job : 16 ans 5E Messages : 139 Hello my name isL. Amaryllis Miller Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: wanna rp [ouvert] Mer 16 Mai 2018 - 21:19 | | Un poil plus hypée par une rencontre avec Kamyl je te l'avoue 8) *préfère embêter que se faire embêter* Du moins si ça te va o/ |
|
| |
Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08) Messages : 1445 Hello my name isAlexis W. Lewis Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: wanna rp [ouvert] Mer 16 Mai 2018 - 23:26 | | Je dois activer ma Athena donc lançons peut être un rp de sœurs voltors ~ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: wanna rp [ouvert] Jeu 17 Mai 2018 - 3:18 | | un rp avec ivy pour m'aider à réviser mon bac d'anglais ? 8) |
|
| |
| Sujet: Re: wanna rp [ouvert] Jeu 17 Mai 2018 - 16:51 | | Athena -> Avec plaisir 8) T'as une idée bien précise ou on y va en mode yolo avec cette base ? /o/
Ivy -> On en a déjà parlé du coup, mais ça sent la rencontre irl ou la réunion pour Angelic Slayers entre ces deux trop passionnées en anglais ? (Même si je sens que ça sentira plus l'exercice d'anglais que le rp le plus mouvementé qu'on ait fait)
EDIT POUR LES AUTRES : étant donné que je me retrouve avec aisément au moins 5 RPs, je ferme pour l'instant et rouvrirai quand ça se libérera un peu |
|
| |
Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Songli, Wolfy † Niniels Personnage sur l'avatar : Amy Pond (Doctor Who) + red head girls || Karen Gillan (IRL) Âge / Classe ou Job : 24 ans • Libraire Messages : 254 WandererL. Athena Bottero Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: wanna rp [ouvert] Sam 19 Mai 2018 - 14:58 | | Re. On pourrait développer leur lien de soeurs oush oush en villes. Je remarque aussi que les deux sont assez kleptomanes sur les bords, la frenchie pourrait surprendre la coréenne sur le fait et let's go ? |
|
| |
| Sujet: Re: wanna rp [ouvert] Sam 19 Mai 2018 - 18:34 | | ça me va o/ Du coup j'imagine que je commence ? |
|
| |
Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08) Messages : 1445 Hello my name isAlexis W. Lewis Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: wanna rp [ouvert] Dim 20 Mai 2018 - 0:52 | | Ça m'arrangerait bien, pour poser l'ambiance /o/ |
|
| |
| Sujet: Re: wanna rp [ouvert] Lun 25 Juin 2018 - 16:05 | | je up parce que de nouveau envie de rp o/ |
|
| |
Pseudo du joueur : Jester Autre(s) compte(s) ? : Jack Crane // Amy Whitehouse // LOL Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki Âge / Classe ou Job : 19 ans, E, 8ème année Messages : 46 Hello my name isAlice K. Andel Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: wanna rp [ouvert] Lun 25 Juin 2018 - 17:16 | | |
|
| |
| Sujet: Re: wanna rp [ouvert] Lun 25 Juin 2018 - 18:21 | | ok ok 8) Avec quel perso ? Et une idée ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: wanna rp [ouvert] | | |
|
| |
| wanna rp [ouvert] | |
|