Owiii des gens à coller ♥ (Leene colle tout le monde de toute façon)
Pour Sarah ce serait genre "Non mais je veux pas être ton amie cherche pas arrête de me sauter dessus". Mais Leene elle continuera a harceler Sarah à lui enfoncer des sucettes à la mangue dans la bouche et la poursuivre a roller en lui lançant des confettis pour égayer sa journée et LA SÉDUIRE AMIECALEMENT PARLANT. (et la traîner de force dans des fêtes et la présenter à chaque fois qu'elle a un nouvel "ami" et la dessiner à la craie sur les murs entre deux lamas gay afro multicolores ect etc). Et de l'autre côté Sarah s'occupera d'elle, genre en reboutonnant son manteau quand c'est mal fait, lui mettre un pansement sur ses bleus quand elle a mangé un mur un peu trop fort et tout et tout :3
Et Mackiee elles vont motiver les troupes du club d'explorateur. (je les imagines bien débarquer dans la chambre des gens "DEBOUUUT" en soulevant la couette (et Leene soulèvera la mauvaise couette dérangeant un pauvre innocent "Mais il est 5 heures Q____Q" )
SHIKI ELLE A DES LONGS CHEVEUX DOUX QUI SENTENT BONS. Leene elle va s'enrouler dedans, les tripoter, les laver, la coiffer avec pleins de chouchous et de barrettes pour faire des boucles toutes douces. Et elle lui fera des câlins ♥
ET JE VEUX DES ODEURS PLZ. (parfum, déo odeur naturelle kome ke vous voulez)