Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 J'ai juste b'soin d'une souris crevée. ▬ Shun ♥

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: J'ai juste b'soin d'une souris crevée. ▬ Shun ♥   J'ai juste b'soin d'une souris crevée. ▬ Shun ♥ 1400359500-clockDim 17 Jan 2016 - 19:21


Qu'est-ce que tu fous là Luna ? Il t'aurait suffit de claquer des doigts pour faire apparaître cette maudite souris congelé. Du même genre qu'on donne au serpent. Sauf que non, toi et tes mauvaises idées vous en avez décidé autrement. T'as préféré partir pour le laboratoire. Pour la chouraver. Parce qu'y'a que comme ça que tu savoureras pleinement la chose. Non, t'étais pas dans l'idée de la bouffée toi-même. T'étais pas encore assez tarée pour ça. Par contre, la faire bouffer à l'autre, ça oui. Ca c'était totalement le genre de gaminerie dont t'étais capable. Même si en vrai tu ne savais pas. Mais alors pas du tout ce que tu allais en faire, de cette souris congelé. Mais tu savais que t'allais trouvé. T'avais toujours des idées. Et pas des bonnes. Dans le genre mélange entre Percy et Leo.

En fait, t'étais allée au laboratoire parce que ça te semblait si normal qu'elles soient là-bas. Mais t'y avais pas vraiment réfléchi. Elles auraient aussi bien pu être au fond d'un tiroir du congélateur dans la cuisine. A côté des épinard. Ca aurait expliqué leur goût infecte. Mais bon, maintenant que t'y était - du moins quasiment - t'allais pas faire marche arrière. P't'être bien que t'allais dégoter quelque chose de tout aussi intéressant. Un truc qui servirait à quelqu'un. Ca ne pouvait pas te faire de mal. Enfin si, si t'avais le malheur de te faire choper. Même s'il y avait peu de chances pour que ça arrive. T'étais tellement douée. Au pire, t'allais encore te retrouver en retenu. C'était pas comme si on pouvait te virer. Et p't'être bien que ça t'aurait arrangée, de te faire virer.

Et puis, finalement, t'y arrivas devant la porte de ce laboratoire. A ce moment-là, tu te dis qu'un jour il faudrait que tu penses à te procurer un passe partout de l'école. C'était plus que dans tes cordes. Mais pour l'instant t'avais besoin de conserver tes voeux. Pour les utiliser pour les gens. C'était bien mieux que de souhaiter directement les choses. C'était beaucoup plus enrichissant. Enfin bon. Aujourd'hui ton pouvoir avait de s'être changé. T'avais une chatte d'enfer. La porte était ouverte. A moins que ce fut normal. Il y avait peut être un club d'alchimistes fou ou quelque chose dans le genre. T'en savais rien, mais ça restait probable. Tout semblait probable ici. Alors tu te grouillas un peu. Au cas où les alchimistes fous arrivent. T'y avais jamais mis les pattes. T'étais un peu paumée pour le coup. Alors une question existentielle te frappa.

« Merde, c'est où que j'dois chercher ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'ai juste b'soin d'une souris crevée. ▬ Shun ♥   J'ai juste b'soin d'une souris crevée. ▬ Shun ♥ 1400359500-clockDim 17 Jan 2016 - 20:51
▬ MAIS TA MÈRE AUSSI LE JEU !!!
▬ Shun arrête de rager.
▬ ALORS ARRÊTE DE TÉLÉCHARGER PUTAIN.

Roulement de yeux de la part du colocataire qui ne possède même pas d'ordinateur, il a comprit avec le temps que ce n'est pas la peine de discuter avec ce type quand il est énervé. Shun rage, Shun est chiant, Shun l'assume et ça a beau être admirable, c'est une source infinie d'emmerdes pour des gens pacifistes qui cherchent juste à esquiver les engueulades. La console est grossièrement éteint, le jeu quitté pour la conservation d'un moral déjà fragile et le chinois quitte la chambre en marchant vite. On fait tout vite quand on est énervé. On parle vite, on écrit vite, on marche vite. C'est le cas de Shun - à la différence près qu'il ne réfléchit pas vite, et il n'est pas étonnant de découvrir que la colère n'est pas un remède à la connerie. La sienne.

▬ Tiens, salut Shun. T'as fait le devoir d'histoire ?
▬ MAIS J'M'EN BATS LES COUILLES PUTAIN.

...Et on termine vite les conversations aussi, parce que visiblement, on a pas tellement envie de parler. Les amitiés vont vite se terminer aussi, à force de jouer, et comme il ne sait pas où aller, il décide de se caler dans les laboratoires. Il a prit son sac de cours pour éviter de glander, attrape son agenda et feuillette rapidement les pages de la semaine. Il aurait peut-être dû écouter son pote au sujet du devoir, et il aurait peut-être, pour commencé, trouvé une autre salle qu'un laboratoire pour bosser.
Enfin, faute de mieux, il décide de réviser les derniers cours, mais impossible de se concentrer. Avec l'adrénaline, il a plus envie de sauter partout que de rester assis à bosser - et la jeune fille qui entre dans le laboratoire lui offre l'excuse parfaite pour éluder les révisions.

▬ Tu cherches quoi ?

La politesse ? Elle existe pas vraiment dans la rue. Comme il y a vécu presque toute sa vie, les gens ont tendance à lui pardonner ce genre d'écarts, ce qui ne l'aide pas vraiment à s'améliorer.

▬ En fait j'peux pas t'aider parce que je connais pas cette salle mais j'ai rien d'autre à foutre donc autant chercher avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'ai juste b'soin d'une souris crevée. ▬ Shun ♥   J'ai juste b'soin d'une souris crevée. ▬ Shun ♥ 1400359500-clockMer 20 Jan 2016 - 19:17


Au final, il n'y avait pas de petits alchimistes fous. Seulement un gars qui avait l'air à peine moins paumé que toi. C'était déjà ça de gagné. Ou de perdu si jamais ce petit - oui, enfin, calme toi il avait l'air de faire une tête de plus que toi -, s'avérait être un pion où un truc comme dans le goût t'allais le sentir passer. Y'avait de ces fois où tu confondais un pion avec un élève et vice-versa. Ca devenait généralement terriblement gênant. Mais pour le coup, tu ne sentais pas assez d'autorité ou d'assurance, peu importe, en lui. Il y avait peu de chances que ça tourne au vinaigre. Pour l'instant. Parce que te connaissant, on pouvait pas vraiment être sûr. Tu le détaillas quand même. T'aimais bien faire ça, ça mettait souvent les gens mal à l'aise, et toi ça te faisait marrer. Mais c'était surtout que t'aimais bien essayer de décrypter les gens. Parce qu'au final, tu ne te souviendrais sans doute plus de lui dans un semaine. Mais quand même, tu te remuas et rebondis. T'avais pas des heures à perdre. Il avait l'air volontaire, tu approuvais tellement cette idée. Surtout qu'en soi, t'avais pas besoin de grand chose.

« Une souris. »

T'y allais pas par quatre chemins. Au pire il t'enverrait chier et tu lui mettrais cette foutu souris là où tu pensais. Sauf que finalement, à part gagner un peu de temps sur ta recherche, il allait pas t'aider des masses. Vu qu'il était définitivement aussi paumé que toi. Awesome. Au moins, il ne t'avait pas envoyé chier. Et puis, tu réalisas que tout n'était pas perdu. P't'être bien que tu venais de te dégoter un nouveau client. Et ça, pour toi c'était une bonne nouvelle. Ca te plaisait grave. A part si le bonhomme était un bon à rien. Incapable de t'être d'aucune utilité. Et puis, ton esprit se posa trois secondes, et tu réalisas, sans doute à la tronche déconfite qu'il tirait. Qu'il avait probablement pas comprit c'que tu racontais. Parce que, quand même fallait être dans ta tête pour te suivre par moment.

« Celles qu'on utilise pour les serpents. » Toujours pas. « T'sais on en dissèque quand on est gamin, en cours. » Là, c'est mieux.

Avec un poil de chance, si ça continuait comme ça c'était parfait, ça irait. T'allais trouver cette maudite souris. Alors, sans trop attendre son approbation ou quoi que ce soit. Tu te mis à farfouiller du regard à la recherche éventuelle d'un congélateur. N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'ai juste b'soin d'une souris crevée. ▬ Shun ♥   J'ai juste b'soin d'une souris crevée. ▬ Shun ♥ 1400359500-clockVen 22 Jan 2016 - 9:47
▬ Une souris.
▬ Ok.

Pokerface. Il hésite entre l'idée simple et évidente qu'elle se fout de sa gueule ou la possibilité rare qu'elle soit juste retardée et n'ait pas comprit sa question. Il a eu le temps de se calmer mais il est encore trop sur les nerfs pour prendre bien les choses. À vrai dire, elle a pas une tête à être stupide et elle a pas l'air de déconner alors à partir de là, il se pose des questions. Il attend des précisions, mais quand elle ouvre de nouveau la bouche, il hésite entre un haussement de sourcils et un facepalm brutal, ça dépend de sa flemme du moment.

▬ T'sais on en dissèque quand on est gamin, en cours.
▬ J'ai jamais fait ça donc non j'sais pas.

En même temps, après avoir passé la majorité de ta vie dans la rue ou à la putain d'époque d'Edo, est-ce que tu fais des dissections ? NON PUTAIN, c'est logique, BRAVO Shun, quelle réflexion de fou, 20/20 tu es incroyable mdr tu gagnes un biscuit. Et lui qui reprochait intérieurement à cette fille de pas être assez clair, il l'est pas davantage. Le problème, c'est que même s'il réfléchit comme il peut à un moyen de lui annoncer les choses, Shun c'est loin d'être un mec avec du tact. Ça sert à rien et c'est de la politesse plus qu'autre chose, mais il aurait pu annoncer plus doucement que...

▬ Avant j'étais SDF donc j'allais pas en cours.

Silence. C'est peut-être pas la meilleure idée. Il cherche un truc à ajouter mais rien ne lui vient, et faute de mieux, improvise.

▬ Mais j'suis pas con je connais les souris vas-y on cherche.

Il se lève de sa chaise, grimpe sur une table à côté et balaie la salle du regard depuis ce point de hauteur. Pas de souris en vue. Il marche en posant ses pieds d'une table à l'autre, saute par terre une fois devant l'armoire à fourniture et fouille entre les étages.

▬ Mais j'me demande ce que tu vas faire avec ce tr— OH PUTAIN QU'EST-CE QUE FOUT UN CŒUR DANS L'ARMOIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'ai juste b'soin d'une souris crevée. ▬ Shun ♥   J'ai juste b'soin d'une souris crevée. ▬ Shun ♥ 1400359500-clockLun 25 Jan 2016 - 18:25


T'avais toujours de bonnes idées toi. Visiblement t'avais touché un point sensible de ce gars. Et t'aurais dû t'excuser. Tu sais, c'est ce qu'on fait en général quand on se rend compte de ce genre de chose. Sauf que t'étais au-dessus de ça, hein ? Pour pas changer. Il y avait ce quelque chose de pas logique dans ton raisonnement. Mais bon, on ne pouvait pas t'en vouloir parce que tu es Luna. C'était exactement ça que tu pensais. En plus, tu n'allais pas enfoncer le couteau en lui demandant ce qui avait bien pu lui arriver pour qu'il n'ait jamais eu à disséquer de souris. Ou un crapeau pour les moins chanceux. Au final tu t'en moquais royalement.

Surtout que, disons le avec le plus d'honneteté possible, tu ne comprenais pas la pauvreté. Alors un SDF... C'était bien trop loin de ce que tu acceptais de comprendre. D'ailleurs, tu n'étais toujours pas sûre de vouloir entendre parler de sa vie. Tout ce qui t'intéressait c'était cette foutue souris. Alors, t'avais beau regarder, tu ne voyais pas l'ombre d'un congélateur. Pourtant, ce n'était pas supposé être si compliqué, si ?Et puis, tu l'aimais bien. Oui, c'était pas bien difficile, il t'aidait. Ca te suffisait. Mais s'il te cassait un peu les couilles, ça suffirait aussi pour inverser la balance. T'étais pas si compliquée que ça comme nana.

« Génial ! Y'a peut-être des souris pas loin ! »

C'était Noël. Même si tu étais passablement dégoûtée que des coeurs de bœufs soient entreposés comme ça. Et là tu tiltas. P't'être bien qu'il ne savait pas que ça se faisait. Ma foi, tu n'avais aucune idée de ce qu'il connaissait ou pas. Alors, avant qu'il tombe dans les vapes, tu te dis qu'il valait sans doute mieux prévenir la chose.

« On en dissèque aussi. Et si ça te rassures. Ils sont pas humains. Enfin, j'crois. » T'aurais dû la fermer, tu le sais, hein ? T'étais genre tout sauf rassurante là.

Bah, tu pouvais pas ^tre certaine en même temps. T'avais jamais regardé à quoi ça ressemblait un coeur humain. Mais tu comprenais quand même pas pourquoi il était là. Mais bon, avec un peu de chance ( encore ), les souris seraient aussi entreposées là. Tranquillement. En attendant que tu viennes les chercher. Sauf que non. Ca aurait été trop beau; hein.

« Bon, au moins je sais qu'y'a ça là. Au pire, ça me servira. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'ai juste b'soin d'une souris crevée. ▬ Shun ♥   J'ai juste b'soin d'une souris crevée. ▬ Shun ♥ 1400359500-clockJeu 4 Fév 2016 - 19:09
▬ N'EMPÊCHE T'ES GRAVE BIZARRE.

Silence. Silence pesant. D'un côté, une métisse et un chinois en pleine recherche de souris morte au milieu d'une salle d'école, c'est loin d'être la situation la plus normale du monde. Mais Shun s'emmerde alors Shun ne pose pas de questions. Il y va par ses remarques, il critique sans la moindre gêne - on lui a apprit à respecter les hobbies des gens mais pas trop les recherches d'animaux morts. Ceci dit, avec un cœur de bœuf sous les yeux, il a tendance à ne pas vraiment prêter attention aux remarques que la demoiselle lui offre - rassurantes peut-être, mais dans une situation pareille, bizarre malgré tout. Alors il parle. Pour quelqu'un qui n'a jamais rien eu, parler est important, c'est un moyen de s'affirmer.

▬ Après c'est pas une critique genre tu vis ta vie c'est très bien, chacun ses hobbies aussi glauques soient-ils.

Et c'est la fâcheuse impression d'avoir dit quelque chose qu'il ne fallait pas. D'un côté, elle ne fait rien pour aider - mais tout comme il ne culpabilise pas vraiment -pas du tout- de sa remarque, il est presque certain qu'elle se branle totalement de cette remarque.

▬ Mais tu t'en branles, pas vrai ?

...OK Shun, voilà ce qu'on va faire, tu vas séparer tes pensées de tes mots. Quand tu penses un truc qui peut être mal pris, tu ne le dis PAS. Compris ? Ça rentre ? J'ose espérer, parce que ça finira par te porter préjudice mon petit chinois.

▬ Au fait moi c'est Shun. Tu cherches des souris pour quoi faire ? T'es pas obligée de me dire, je fais juste la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'ai juste b'soin d'une souris crevée. ▬ Shun ♥   J'ai juste b'soin d'une souris crevée. ▬ Shun ♥ 1400359500-clockSam 6 Fév 2016 - 22:37


Hey, tu sais qu'il vient juste de t'insulter, là ? Ou quelque chose dans le genre. En tout cas, il était là le problème. On ne savait jamais comment tu allais prendre les remarques. Par exemple cette nana à qui tu comptais faire Dieu sait quoi avec cette fameuse souris, elle avait sans doute dit le quart de ce gars. Et pourtant, à lui, t'avais pas envie de lui carre une souris entre les deux yeux. Ou ailleurs. Incompréhensible.

C'était probablement parce qu'il y avait du vrai. T'étais bizarre. Sauf que t'étais pas le genre siphonnée qui cherchait justement à l'être. Ni le genre qui répugnait cette idée. Quoique. Ca dépendait le sens. Et là pour le coup, ça te passait juste au-dessus de la tête. C'était presque comme si tu ne voyais pas le soucis qu'il y avait à être à la recherche d'une putain de souris congelée. Et morte, ça allait de soi.

« Et t'es loin du compte. »

Sérieusement, t'as pas trouvé mieux ? D'un autre côté qu'est-ce que t'aurais pu répondre d'autre ? Il avait vu juste, point. Y'avait pas à chier un cactus sur le sujet. Après pour le coup, t'avais tellement fixé ton esprit sur cette souris que tu pensais plus à grand chose. Ce qui était tout à l'honneur du chinois. Sinon p't'être bien que tu lui aurais enfoncé la tête dans le coeur de boeuf. Mais t'étais pas si tyrannique non plus. Fallait pas croire.

Sauf que le voilà le sujet sensible. T'avais aucune idée de quoi faire de cette souris. Et ça, tu ne voulait certainement pas l'avouer. Oh ! Fallait pas abuser non plus ! Donc il fallait que tu barratines quelque chose.

« Y'a vraiment peu de chance pour que je m'en souvienne. » Tu te rappelles, t'es supposée être sympa avec lui. Pas l'envoyer chier. « Mais admettons. Moi c'est Luna. » Waah, tu parles d'un effort. « Et cette souris s'appelle vengeance. »

Globalement, c'est à ce moment-là que le chinois part la queue entre les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'ai juste b'soin d'une souris crevée. ▬ Shun ♥   J'ai juste b'soin d'une souris crevée. ▬ Shun ♥ 1400359500-clockSam 13 Fév 2016 - 15:03
▬ Ça, c'était cool.

Il la regarde avec un sourire intéressé et décide de passer au dernier étage de l'armoire. Voyant une boite en hauteur, il y passe sa main et touche du bout des doigts.
Un... tapis ? Il se hisse sur la pointe des pieds, prend la boîte entre ses mains et la baisse à son niveau pour regarder dedans. Non, pas un tapis - une putain de peau de souris morte qu'il tend aussitôt à la jeune fille, répugné. Il n'est pas facile à choquer, loin de là, mais ce n'est pas son kiff de prendre entre ses mains des animaux morts.

▬ Je veux voir ça.

Il sourit, comme un gosse qui demande la permission de sortir. Luna... c'est un prénom peu commun, et en y repensant plus précisément, il est sûr d'en avoir déjà entendu parler quelque part. Luna. Avec sa mémoire aussi naze que sa culture, il met du temps avant de percuter le peu dont il a entendu parler de ses amis.

▬ T'es pas genre la fille qui propose des trucs contre des trucs ou je sais pas quoi ? Ok c'est pas clair m'enfin t'as compris.

Bravo Shun. Quelle brillante amorce.

▬ Ça a l'air cool, j'peux faire ça avec toi ? J'suis sûr que mon pouvoir pourrait t'aider, je sais rendre les objets magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'ai juste b'soin d'une souris crevée. ▬ Shun ♥   J'ai juste b'soin d'une souris crevée. ▬ Shun ♥ 1400359500-clockSam 27 Fév 2016 - 0:08


Tu attrapas la souris. God. Il y en avait. Tu ne t'étais donc pas plantée. Joie. Pour le coup tu étais joie. Oui, pour une putain de souris canée. Quelle enfant gâtée pitoyable tu faisais. Quoiqu'encore une fois tu avais ce que tu voulais. C'était connu, tu avais toujours ce que tu voulais. Il voulait voir ça ? Qu'il vienne. Enfin, s'il pouvait. Tu ne savais toujours pas quoi faire.

9a avait si sexuel balancé comme ça. "La fille qui propose des trucs contre des trucs. "

« J’exhausse les voeux. Donc ouais, c'est l'idée. »

Puis tu marquas une pause, ce gars là avait tout l'air d'être du genre à faire des blagues pourries.

« Aucune remarque sur le génie ou quoi. Sinon, c'est toi qui va la bouffer c'te souris. »

Il fallait bien que tu lui rappelles que tu étais Luna. Et puis, là, il t'expliqua comment il allait pouvoir t'aider. Et ça te semblait pas mal.C'était une idée merveilleuse. Au pire, suivant ce qu'il te proposerait t'accepterais peut-être d'exhausser deux de ses vœux, juste pas en même temps. Elle avait pris cet air intéressé.

« Et je suppose que tu as une idée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'ai juste b'soin d'une souris crevée. ▬ Shun ♥   J'ai juste b'soin d'une souris crevée. ▬ Shun ♥ 1400359500-clockMar 1 Mar 2016 - 9:36
Décidément, Shun aimait capter l’attention de son auditoire.

Il avait beau jouer les modestes, ça lui faisait toujours plaisir de réussir à être le centre d’écoute et lorsque la jeune fille se tourna vers lui pour l’écouter, il ne put retenir un sourire en coin. Bien sûr qu’il pouvait aider. Il avait entendu des rumeurs sur le pouvoir de Luna et le sien pouvait en être une extension - bien qu’il connaisse ses propres limites. Cependant, le chinois n’avait jamais eu l’occasion d’utiliser son pouvoir à bon escient, il se contentait d’emmerder son entourage avec (et ce n’était pas toujours beau à voir) et cette opportunitée ne manqua pas de retenir son intérêt. Ignorant la menace de la jeune fille qui 1) manquait totalement de crédibilité avec sa carrure et 2) ne sachait pas les choses qu’il avait déjà été forcé de manger par défaut, parfois pire que cette souris, Shun attrapa un stylo sur la table. Il allait lui faire son tour favori.

Il envoya le pouvoir d’attraction au sein de l’objet qu’il tenait dans sa main et l’approcha pile sous les yeux de la demoiselle avec un sourire amusé. Elle devait déjà sentir les effets du pouvoir projeté.

▬ Si tu as envie de faire l’amour à ce stylo, c’est normal.

Il pouffa de rire et ouvrit la fenêtre pour balancer le stylo à l’extérieur. Mieux valait rester loin de cet objet pour éviter toute scène aussi horrible que gênante dont le chinois ne voulait pas être responsable, ne sachant comment annuler son don. Il se tourna de nouveau vers la jeune fille et la gratifia d’une brève explication.

▬ Je peux rattacher un don à un objet. N’importe quel don sur n’importe quel objet. Ça donne des choses absurdes mais c’est toujours amusant. Alors, intéressée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'ai juste b'soin d'une souris crevée. ▬ Shun ♥   J'ai juste b'soin d'une souris crevée. ▬ Shun ♥ 1400359500-clockVen 27 Mai 2016 - 22:30


Ok, ça c'était bizarre. Et assez humiliant en fin de compte. Un putain de stylo. Il y avait sans doute quelque chose de sale que tu ne relèverais cependant pas. Mais putain, ça te foutait presque mal à l'aise cette histoire. Alors, tu fronçais les sourcils, pour montrer que t'étais pas franchement contente d'avoir envie de faire un putain de bic. Mais en même temps la situation t'amusait. Il avait eu le toupet de se lancer dans un truc pareil. Mais tu n'étais pas un animal, et avoir envie ne te ferait pas pour autant te jeter sur le stylo pour le palper. Pas tout de suite. Et de toute façon, tu savais te contrôler.

Si lui trouvais ça normal, d'avoir envie de se taper un stylo, tu n'étais pas certaine de vouloir en savoir plus sur lui.

« Mh. »

Tu cherchais à savoir comment éviter son pouvoir. Et puis là, il t'expliqua. Et tu compris qu'il ne t'affectait pas directement toi. C'était juste la faute du bic. Donc en théorie, il te fallait en rester loin. Et maintenant que tu avais compris ça, tu te sentais assez débile. Genre, t'aurais pu y penser plus tôt.

« Oui, on devrait pouvoir s'arranger. »

Clairement, tu voulais éviter de montrer que tu trouvais ça génial comme pouvoir. Et que finalement t'étais plus qu'intéressée par la chose - pas le stylo, le pouvoir, hein -. C'était ta façon un peu tordue de voir les choses qui te poussait à ne pas montrer le fond de ta pensée tout de suite. Parce que tu ne voulais pas qu'il prenne l'avantage. Mais il fallait quand même que tu saches ce qu'il voulait.

« Tu veux quoi en échange ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'ai juste b'soin d'une souris crevée. ▬ Shun ♥   J'ai juste b'soin d'une souris crevée. ▬ Shun ♥ 1400359500-clockMer 15 Juin 2016 - 23:25
La réponse n’était pas évidente ? Elle devrait l’être.
On parle de Shun, messieurs dames. Le chinois écervellé.

▬ J’veux rien, voyons.

Pour une fois, il est sérieux le Shun. Il la regarde avec un sourire simpliste et sans arrière pensée, car il a beau avoir un esprit compliqué, son raisonnement n’est pas du genre indirect.

Il y a un événement et il y a la suite. Les complications, les interventions, les deals et les dettes, ce n’est pas vraiment son truc. Ce n’est pas tant qu’il préfère cette façon de faire, c’est que cette façon de faire lui est préférable - Shun n’aura jamais la présence d’esprit de se rappeler que quelqu’un lui doit quelque chose. C’est pour ça que jamais Shun ne fera des affaires. Pourtant, son don serait excellent dans le milieu mais Tonton est déjà un expert des trocs avec les élèves - et puis, ça ne l’intéresse pas plus que ça.

Il a beau être difficile à cerner parfois, au fond, le chinois est une bonne personne qui ne recherche qu’à s’amuser dans ce qu’il lui reste d’enfance. Il n’a pas envie que quelqu’un veuille lui rembourser quelque chose - cette fille a beau prendre les choses avec un grand sérieux, ce n’est pas le cas de Shun. Il ne veut que s’amuser. Au fond, ce troc, ce n’est rien de plus qu’une manière de se la péter et de passer le temps.
Avec ça, tout le monde est gagnant, ça devrait lui suffire, non ?

▬ Appelle-moi si t’as envie. J’utilise mon pouvoir de bon coeur, ça m’éclate. Et puis ça me fera passer le temps.

Il lui adressa un clin d’oeil avant de se diriger vers la porte de sortie de la salle. Parfois, la simplicité faisait plaisir à voir. Avec quelqu’un comme Luna qui se méfiait tant des gens, Shun pouvait avoir une bonne influence. C’est vrai, il était idiot, trop naïf sûrement et il aurait plus de problèmes avec les gens que la demoiselle n’en aurait jamais. Pourtant, ses journées, il les passait avec légèreté et dans le sourire. Ce détail le fit tiquer. L’espace d’un instant, il voulut se retourner pour en discuter avec elle, mais quel aurait été le but ?

Et puis, il ne la connaissait pas. Il n’avait pas à se mêler de sa vie. Peut-être que si jamais ils devenaient amis, il lui ferait part de ses réflexions - mais elle n’avait pas l’air malheureuse dans sa façon de voir le monde. Le chinois se fondit en un soupir résolu, et, silencieux, quitta la salle, laissant Luna dans ses recherches étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'ai juste b'soin d'une souris crevée. ▬ Shun ♥   J'ai juste b'soin d'une souris crevée. ▬ Shun ♥ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai juste b'soin d'une souris crevée. ▬ Shun ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre autour d'une souris [Avril Dubois]
» Discovered | Shun
» juste une clope ▬ ft léocade
» TOP; Manoir des Souris
» Petite souris cherche des amis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: