Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Restons Sobre : RS de Caelan Bryson

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Restons Sobre : RS de Caelan Bryson   Restons Sobre : RS de Caelan Bryson 1400359500-clockDim 24 Jan 2016 - 1:20
Caelan Edwin Bryson

20 ans, 9eme année, C, Psychologie, Matérialisation du Feu.

Caelan est quelqu’un d’ambitieux, considérant qu’il ne lui reste plus qu’une année pour atteindre la classe A. Si son intelligence est très correct et ses notes élevées, sa maîtrise du pouvoir le tire vers le bas, le faisant stagner en C. Alors il travaille, fait des efforts, ne s’accordant qu’un peu de temps libre. Oui mais voilà, sous son apparence d’intello impassible se cache une grande frustration. Marre de stagner, marre des conflits qu’il considère inutiles, marre d’être éloigné de sa famille, marre de certains élèves, marre du désordre. Cela lui donne un caractère un peu désagréable, prétencieux, avec un humour cynique moisie néanmoins ce n’est pas quelqu’un de mauvais, au contraire, juste un type qui a oublié comment s’amuser.

Si vous gagnez son amitié alors Caelan sera quelqu’un de loyal, quelqu’un sur qui compter en cas de besoin même si pour aider cela doit lui apporter des ennuis. Ce jeune adulte est aussi apte à aider les plus jeunes – ayant lui-même un petit frère – tout à fait prompt à les encourager si ceux si n’ont pas compris un exercice.

En cours, il se trouve vers le 3eme rang, attentif, posant parfois des questions ou y répondant, si possible il reste un peu à discuter des leçons avec les profs. Après tout ils sont le dernier rempart contre le chaos de Prismver et ils apprennent. Il rend toujours ses DM à l’heure et fait ses exercices comme un fayot. Il ne se considère pas comme tel, et pense jusque que c’est normal si il veut faire partit des meilleurs un jour.

MAJ 31/03

Caelan est devenu légèrement plus sociable, son don a même commencé à enfin obtempérer. Ce n'est toujours pas un grand bavard festif, mais il y a quelques progrès. Les autres se demande peut être ce qui l'a changé ...

Liste non exhaustive :
Caelan apprécie :

- Les gens faisant de leur mieux dans les études sans se vanter à droite à gauche.
- Ceux organisés.
- Ceux discret, ne parlant pas pour ne rien dire.
- Mais aussi ceux souriant et sympathique, sans arrière-pensée.

Caelan n’aime pas trop :

- Ceux qui le regarde de haut parce qu’il est en C.
- Les gens tactiles, il n’aime guère les accolades mais si ce n’est pas méchant à la limite ça va encore.
- Les accros au snapchat/selfie. Et encore, y’a pas internet, ça limite.
- Les débiles (enfin qu’il considère comme tel).

Caelan déteste :

- Les gens superficiels, le genre drammaqueen quelle horreur.
- Les gens sadiques et un brin psychopathe (bah oui il est pas maso).
- Les populaires entourés d’une cours de faux-cul. Ou entouré d’  « hommes de main ».
- Les manipulateurs invétérés (toujours pas maso le gars).
- Ceux qui le dérangent pendant qu’il travaille (si c’est gentiment ça passe encore).
- Les bourrins qui tapent quand ils ne sont pas d’accord à défaut d’argumenter.

Caelan hait :

- Les gens superficiels populaire accros à snapchat entourés d’une cour de faux-cul.
- Et la version populaire sadique psychopathe avec des « hommes de main » pour faire le sale boulot.
- Les gens psychopathe sadiques manipulateurs lugubres.
Et si en plus une de ses catégories le dérange pendant qu’il travail c’est encore pire.

Surnom — Aucun à ce jour
Alignement — Loyal Bon
Taille — 1m79
Références — ici

Il s’agit d’une catégorisation assez simple – en même temps Caelan n’aime pas l’ambiguïté et préfère pouvoir savoir vite si il apprécie ou pas la personne.
Si vous avez d’autres idées n’hésitez pas à proposer !

Liens pris ; Filleul.

- L’amour. ( 1/1). Bah pourquoi pas ? Si tel est le cas il sera très maladroit avec cette personne.

Liens disponibles ;

- Meilleurs amis ( /3). Vous vous dites tout ! Considérant son côté introverti il n’en a pas beaucoup non plus mais il fera n’importe quoi pour vous aider.

- Des amis. Parce que des amis c’est bien quand même. Cela peut tout aussi bien être des gens travailleurs comme lui, en concurrence amicale, des gens joyeux et pleins de vie ayant décidé de le sortir de sa bulle que des gens timides à qui il aurait proposé son aide un jour.

- Des connaissances amicales. Vous ne vous connaissez pas trop mais en vous parlant, il n’y a pas eu de désagréable impression. Peut-être même deviendriez-vous amis par la suite.

- Des connaissances hostiles. Là non plus vous ne vous connaissez pas trop, mais le courant n’est pas bien passé, Caelan n’a pas envie d’en savoir plus. Si vous vous obstinez alors vous deviendrez un ennemi. Cela fonctionne aussi dans l’autre sens, si vous n’appréciez pas trop Caelan.

- Des ennemis. Caelan ne vous supporte pas et devient agressif en votre présence, cherchant à vous éloigner de son périmètre.

- Des horreurs (pour être poli). Non seulement vous êtes un ennemi, vous incarnez tout ce que Caelan hait et en plus vous revenez à la charge de façon récurrente ou vous avez fait quelque chose que le jeune homme ne peut pardonner parce que ça allait vraiment trop loin (genre quelque chose d’humiliant). Si Caelan n’a pas pour habitude de chercher à se venger de tout (cela est du temps perdu pour les révisions), il fera une exception pour vous.

Catégorie chatbox : Les diverses personnes qu'il n'a pas encore croisé irl, mais croise de façon plus ou moins récurrente sur le chat. Même si rien ne vaut une vrai rencontre pour mieux connaître la personne, parfois, les mots donnent quand même une idée.

Catégorie spéciale : wtf.

Tout ceux que Caelan n'arrive pas à comprendre. Comportement trop inconstant, pouvoir trop bizarre, ambiguïté sexuel... Difficile à dire si il apprécie ou pas ces gens, il n'arrive pas à les cerner, ça lui donne des maux de tête rien que d'y penser. Par défaut : méfiance.

Sous-catégorie de lien :

- Des profs qui l’apprécient pour son sérieux.
- Des camarades de classe.
- Des élèves avec qui il aurait déjà travaillé/travail en groupe pour un DM et ça c’est bien passé/ça se passe bien.
- Ou au contraire des élève avec qui il aurait travaillé/travail en groupe et ça c’est…mal passé/ça se passe mal.
- Des anciens parrains.
- Des profs qui le trouve faux-cul. Ou qui ne l’aime pas.
- Des élèves qui le trouve fayots.
- Des élèves qui l’ont vu utiliser son pouvoir en dehors des cours de pratique et pensent qu’en fait c’est un rebelle aussi.
- Des élèves qui ont un peu peur de lui. Parce qu’un type qui ne maîtrise pas toujours bien son pouvoir de feu, ça peut être un poil déconcertant. M’enfin y’a pire.
- Des gens qui ont tenté de l’inviter à une fête.
ici
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Restons Sobre : RS de Caelan Bryson   Restons Sobre : RS de Caelan Bryson 1400359500-clockDim 24 Jan 2016 - 18:14
"You'r my friends"

PRÉNOM NOM × Lien ici
PRÉNOM NOM × Lien ici
PRÉNOM NOM × Lien ici
PRÉNOM NOM × Lien ici
PRÉNOM NOM × Lien ici
PRÉNOM NOM × Lien ici
©Gau

"I think I... I love you."

Nikola Stankovic Nous sommes très différents, autant que le jour et la nuit sans doute, et peut être même que la plupart des gens ne penseraient même pas que l'on puisse se connaître. Pourtant... J'apprécie cette différence, son sourire, ses yeux pétillants de vie et son franc parlé... Disons que j'aime tout chez lui, ce sera plus simple. Il m'a fait retrouver le sourire, et j'essai d'être plus sociable. De plus, grâce à lui, mon don semble s'être calmé. Finalement, malgré l'ambiance tendu de Prismver, cette année ne sera peut être pas aussi mauvaise que je ne le pensais.
©Gau
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Restons Sobre : RS de Caelan Bryson   Restons Sobre : RS de Caelan Bryson 1400359500-clockDim 24 Jan 2016 - 18:15
"I don't know if I can trust you"

PRÉNOM NOM × Lien ici
PRÉNOM NOM × Lien ici
PRÉNOM NOM × Lien ici
PRÉNOM NOM × Lien ici
PRÉNOM NOM × Lien ici
PRÉNOM NOM × Lien ici
©Gau
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Restons Sobre : RS de Caelan Bryson   Restons Sobre : RS de Caelan Bryson 1400359500-clockDim 24 Jan 2016 - 18:16
"I hate you."

Jude Hartmann (filleul)  Bon sang... Ce gars ce fiche de moi. Je ne vais pas le supporter longtemps.
PRÉNOM NOM × Lien ici
PRÉNOM NOM × Lien ici
PRÉNOM NOM × Lien ici
PRÉNOM NOM × Lien ici
PRÉNOM NOM × Lien ici
©Gau
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Restons Sobre : RS de Caelan Bryson   Restons Sobre : RS de Caelan Bryson 1400359500-clockLun 25 Jan 2016 - 16:43
"I don't know... well I really don't know."

PRÉNOM NOM × Lien ici
PRÉNOM NOM × Lien ici
PRÉNOM NOM × Lien ici
PRÉNOM NOM × Lien ici
PRÉNOM NOM × Lien ici
PRÉNOM NOM × Lien ici
©Gau

"I've see you on the chat"

Linn × Je ne sais pas trop elle a l'air sympa.
Joy Un peu timide mais elle n'a pas l'air méchante.
Maybe I'm A Lion J'ai bien l'impression qu'on a à faire à un type égocentrique. Si il traite encore Nikola (et une bonne partit de la population mais surtout Nikola) de rageux sous-homme, je retrouve où il habite et je vais le cramer.
Danilo Frère de Nikola. Il a une passion pour les insectes. Je n'aime pas trop les insectes mais il n'a pas l'air bien méchant.
Hades Pseudo ou vrai prénom ? Cette personne à l'humour ironique me fait douter à ce sujet.
PRÉNOM NOM × Lien ici
©Gau
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Restons Sobre : RS de Caelan Bryson   Restons Sobre : RS de Caelan Bryson 1400359500-clockLun 25 Jan 2016 - 19:38
PREMS !

JE VEUX UN LIIIIIIEN \o/ Par contre, je ne sais pas vraiment où situer le lien, Max' à un cara complexe comme je te l'ai dit x3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Restons Sobre : RS de Caelan Bryson   Restons Sobre : RS de Caelan Bryson 1400359500-clockLun 25 Jan 2016 - 20:44
Toi! Mon petit gars, il nous faut un lien, c'est impératif pour ta survie ! 8D
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Restons Sobre : RS de Caelan Bryson   Restons Sobre : RS de Caelan Bryson 1400359500-clockLun 25 Jan 2016 - 21:35
Comme annoncé, je te propose un lien avec Alexis. J'avoue que je n'ai pas de lien très précis.

Al est une C mais elle a été en A et elle y serait encore si elle n'était pas aussi flemmarde et détachée (quand ça ne l'intéresse pas, elle fait peu d'efforts). Enfin... Elle a quitté les violets surtout car elle ne supporte pas les pretentieux-violents qui n'existent qu'à travers leur mépris. Caelan devrait constater son intelligence mais ne pas apprécier son attitude qui va à l'encontre du bosseur qu'il est (elle à gâché sa chance en quittant les A en gros). Car même si elle ne dérange pas en classe, elle rend souvent des devoirs en retard par exemple.

Mais Alexis est surtout cyclothymique et chaotique, elle dit ce qu'elle pense, elle rit et pleure et se met en colère. Elle est assez franche et pas forcément agréable à côtoyer. Comme elle sait qu'elle n'est pas faite pour les relations sociales (à l'orgine c'est pour ne pas faire souffrir les gens qu'elle les fuit), elle a plutôt l'air d'une asociale jusqu'à ce qu'elle se sente pas bien, que tu passes par là et qu'elle répande ses sarcasmes sur toi.

Certes, ce n'est pas une fille superficielle (t'imagines une geek qui fait du sport) ni une psychopathe sadique (bien qu'elle soit instable), mais je ne suis pas sûre que ce sera très positif entre eux deux. D'un autre côté, je vois pas de raison pour que ma blonde n'est pas Cael : elle a rien contre les bosseurs et elle trouve ça bien d'avoir un but pour avancer (c'est juste bête pour elle de vouloir rejoindre des gens comme les A).

Breffons : dis moi si ça t'inspire o/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Restons Sobre : RS de Caelan Bryson   Restons Sobre : RS de Caelan Bryson 1400359500-clockMar 26 Jan 2016 - 0:18
Bon après j'ai faite la liste surtout pour faire des exemples mais évidemment la vie est plus complexe que cela, j'ai mise ce qui venait. xD

Alexis : oui j'avais lu ta fiche et je réfléchissais justement. Après Caelan ne va pas vérifier personnellement comment les élèves travaillent. Si Alexis est intelligente mais qu'elle n'en profite pas à fond en ayant de bonnes notes, il pense c'est dommage, mais il ne va pas en faire une montagne (après tout, le plus important pour lui se sont ses propres études *^* ). Après le risque c'est que si on agresse Caelan verbalement il va répondre et a aussi un peu de mal à garder son calme (surtout cette année, c'est la saturation, il en faut encore moins que d'habitude) du coup dans le pire des cas ça pourrait mal tourner en fait vu qu'aucun des deux ne voudrais avoir tord. Après est-ce que dans ce cas là ils auraient réussi à se "réconcilier" ?

Maxime : Bon alors, comme je ne sais pas trop non plus, commençons simplement : est ce que tu préfères que Caelan l'apprécie (un peu, beaucoup, passionnément non je plaisante ) ou au contraire, ne l'aime pas, après vu le caractère de Maxime je ne pense pas que l'on parte dans une grosse haine sauf si il fait une très grosse crasse mais je ne vois pas pourquoi il ferait ça, le myope n'est pas du genre à embêter le monde tant qu'on le laisse tranquille. Du coup, il n'irait pas embêter Maxime gratuitement, mais pas forcément lui parler spontanément non plus, il est assez peu sociable. Après Maxime est en B, donc il n'est pas un cancre, Caelan partirait avec une légère estime de base, qui restera ou pas selon comment cela évolue.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Restons Sobre : RS de Caelan Bryson   Restons Sobre : RS de Caelan Bryson 1400359500-clockVen 29 Jan 2016 - 17:40
Yo !

Je te propose Robin ! Déjà ils sont tout les deux en littérature et en Histoire-Géo alors ils auraient pu avoir a bosser ensemble. Après reste a voir sur Caelan apprécierait Robin ou pas x)
Parce que Robin est très travailleur et pas du genre à se vanter. Il ira même aider si on lui demander de l'aide parce qu'a son arrivée a Prism' il était en D et c'est après qu'il a grimpé jusqu'en A alors il sait ce que c'est de galérer. Du coup ils pourraient plutôt s'entendre et peut être même s'aider. (Soit niveau cour mais Caelan a pas l'air d'avoir besoin d'aide sur ce plan la, ou niveau pouvoir, Robin peut peut être essayer de l'aider en se servant des cours qu'il a en A ?)
Mais Robin est assez tactile, que se soit avec les mecs ou les filles alors ça pourrait bloquer Caelan. Et même s'il essaye de faire gaffe Robin y a forcément des moments ou il va zapper alors reste a voir si ça va passer ou pas avec Caelan x)

Sinon, je sais pas si Caelan est du genre a sortir mais me semble pas si ? Bref, comme Robin est assez sociable et qu'il aime sortir, je me suis dis qu'il pourrait essayer de faire sortir un peu Caelan justement, lui montrer que c'est qu'une question d'équilibre et qu'il peut s'éclater tout en maintenant un bon niveau scolaire ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Restons Sobre : RS de Caelan Bryson   Restons Sobre : RS de Caelan Bryson 1400359500-clockVen 29 Jan 2016 - 18:26
Disons qu'ils peuvent s'apprécier :3 Et puis on voient comment on peut faire évoluer tout ça en Rp ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Restons Sobre : RS de Caelan Bryson   Restons Sobre : RS de Caelan Bryson 1400359500-clockDim 31 Jan 2016 - 17:00
Maxime : Oui ^^

Robin : En effet. Enfin, Caelan n'aime pas trop le tactile mais après, à la limite ça passe parce que bon, c'est pas méchant, il va pas se mettre à rager. xD . Mais oui, Robin pourrait lui apprendre à trouver l'équilibre. ^^
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Restons Sobre : RS de Caelan Bryson   Restons Sobre : RS de Caelan Bryson 1400359500-clockDim 31 Jan 2016 - 17:25
Oh cool alors ! =) Je te rajoute dès que je peux
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Restons Sobre : RS de Caelan Bryson   Restons Sobre : RS de Caelan Bryson 1400359500-clockLun 1 Fév 2016 - 6:51
Ok ! On commence maintenant ? Qui commence ? :)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Restons Sobre : RS de Caelan Bryson   Restons Sobre : RS de Caelan Bryson 1400359500-clockLun 15 Fév 2016 - 21:02
J'AI TROUVE UN ENNEMI !

Alors voilà, ça va faire un bail que je cherche un ennemi à Colton. Parce que son problème, c'est qu'il est plutôt sympa.
Sauf qu'il est un peu débile, carrément tactile et tellement populaire. Même si c'est sans le vouloir, c'est vrai qu'il a toujours quelqu'un qui lui tourne autour, il fait un peu partie des cool kids.
Il fait aussi partit de ceux qui ne peuvent pas placer la France sur une carte vierge.

Donc bon, je pense qu'ils pourraient faire de bon ennemis, mais c'est à toi de me dire ;3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Restons Sobre : RS de Caelan Bryson   Restons Sobre : RS de Caelan Bryson 1400359500-clock

Restons Sobre : RS de Caelan Bryson
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant