Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Cours particuliers [Ouvert, illimité]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Cours particuliers [Ouvert, illimité]   Cours particuliers [Ouvert, illimité] 1400359500-clockLun 25 Jan 2016 - 19:32
Type de RP : Alors voilà, depuis le lancement de la grève, Lhym a proposé sur l'intranet des cours particuliers qu'il soit cours particulier de maîtrise de don, ou cours particuliers tout court.

Ces cours sont pour tous, qu'il soit pour la White day ou non, les S sont aussi acceptés même si je vous avoue que Lhym ne fera pas confiance tout de suite.

Cette demande est un peu particuliée car il n'y a pas vraiment d'obligation de Rp, mais elle peut éventuellement créer des liens pour ceux qui recherche un petit lien. Après il y a aussi la possibilité de faire plusieurs petits Rp =3

Lieu : Pour la maîtrise de don les lieux seront généralement extérieures, ensuite les cours particuliers se passerons dans une salle, on verra suivant vos préférences.
Combien de personnes ? c'est une demande illimité
Exigence particulière ? Aucune
Autre chose ? Venez nombreux ♥ Oh et pour vous rassurez, Luke sera pas loin pour annuler le don si jamais ça dérape x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cours particuliers [Ouvert, illimité]   Cours particuliers [Ouvert, illimité] 1400359500-clockMer 10 Fév 2016 - 19:02
Si tu cherches toujours un RP, je suis partante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cours particuliers [Ouvert, illimité]   Cours particuliers [Ouvert, illimité] 1400359500-clockJeu 11 Fév 2016 - 15:36
L'offre est toujours d'actualité et le restera pendant un moment x)
Alors tu veux faire un rp ou juste un lien, ou plusieurs mini rp ? Tout dépend de ce que tu veux comme cours et tout ceci x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cours particuliers [Ouvert, illimité]   Cours particuliers [Ouvert, illimité] 1400359500-clockJeu 11 Fév 2016 - 21:06
Des cours de soutien pour apprendre à contrôler son pouvoir....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cours particuliers [Ouvert, illimité]   Cours particuliers [Ouvert, illimité] 1400359500-clockJeu 11 Fév 2016 - 21:53
Ok ok pas de soucis.

Sachant que Lhym n'a encore jamais copier ton don, elle risque de mettre un temps d'adaptation pour qu'elle même comprenne comment marche ton don afin de pouvoir t'aider.

Donc, tu veux faire un lancement de Rp ou Luna vient demander de l'aide à Lhym pour son don ? Et plus tard on fera un petit rp ou tu apprendras à maîtriser le don plus correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cours particuliers [Ouvert, illimité]   Cours particuliers [Ouvert, illimité] 1400359500-clockVen 12 Fév 2016 - 13:25
Oki donc on part pour deux RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cours particuliers [Ouvert, illimité]   Cours particuliers [Ouvert, illimité] 1400359500-clockSam 13 Fév 2016 - 20:55
Je suis partante ~ Gretel veut absolument maîtriser son don de mieux en mieux, alors si tu veux bien de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cours particuliers [Ouvert, illimité]   Cours particuliers [Ouvert, illimité] 1400359500-clockDim 14 Fév 2016 - 0:49
Luna>> C'est comme ça te convient =3 J'veux bien que tu le lance, tu trouveras Lhym généralement (au vu de la grève) au Lac ou au parc, mais les cours se feront plus au lac car le parc est ouvert au public.

Gretel>> Pas de soucis, que le don aussi ? Tu veux aussi plusieurs petit Rp comme avec Luna ou juste un lien disant que tu viens régulièrement voir Lhym pour apprendre à maîtriser ton don ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cours particuliers [Ouvert, illimité]   Cours particuliers [Ouvert, illimité] 1400359500-clockDim 14 Fév 2016 - 1:02
Ah, une réponse affirmative, chouette :D Ben des rp ça serait bien, pour que bon, je puisse un peu apprendre à gérer la persote et voir un peu comment ça évolue du côté de son pouvoir. Vu que c'est un pouvoir ennuyant pour elle ~ si ça ne te dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cours particuliers [Ouvert, illimité]   Cours particuliers [Ouvert, illimité] 1400359500-clockDim 14 Fév 2016 - 10:06
Pas de soucis non plus ! Donc comme Luna, tu peux lancer le rp aussi ce Rp sera plus le moment ou tu demandera à Lhym de t'aider ;3 Sachant que ton don elle ne l'as jamais copier donc elle risque aussi de mettre un moment pour le maîtriser et comprendre comment il fonctionne, mais une fois ça fait, elle t'aidera à le maîtriser ;) le lieu sera plus le Lac o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cours particuliers [Ouvert, illimité]   Cours particuliers [Ouvert, illimité] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours particuliers [Ouvert, illimité]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUVERT] COURS DE MdP spé PUMA
» Robin [ouvert] 0/1
» RP POWER ! [ouvert]
» wanna rp [ouvert]
» CHROME [ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: