Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une étrange rencontre [PV.Mathis]

Aller en bas 
Hello my name is
Steven Wargrave
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter
Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval

Masculin Âge / Classe ou Job : Professeur de Maîtrise du pouvoir
Messages : 145
Hello my name isSteven Wargrave
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4271-steven-arrive https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4888-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4728-superieur-a-vous-ouvert https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4711-rego

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Une étrange rencontre [PV.Mathis]   Une étrange rencontre [PV.Mathis] 1400359500-clockLun 28 Déc 2015 - 23:05

Quel journée! Voir, ses étudiants dormirent dans mon cours. Comme si j'allais les laisser faire! Ils doivent croire au père Noël ou au lapin de Pâques! Je vous jure, les étudiants de maintenant, ils sont vraiment agaçants. Et le pire, je dis bien le pire, il n'y a pas des professeurs appétissants. Où sont les belles femmes avec une poitrine généreuse? Je suis désespéré, même déprimé! En plus, depuis que je suis à Prismver, j'ai eu une relation avec un homme... J'ai cru que j'allais me noyer. Mais, quelle idée que j'avais eu ce soir-là? Enfin... Je devais l'avouer, j'étais soul... Très soul... Depuis ce jour, je me suis calmé niveau alcool. Je ne bois que dans mon studio et quand je suis seul! Ainsi, aucun risque que je fasse une connerie!

Je marchais dans les allées de fleur, je devais me trouver un petit endroit bien tranquille, un endroit où personne viendra m'énerver! Je regarde autour de moi, je vois des élèves qui discutent ensemble sur un banc plus loin, puis, un groupe de jeunes qui discute sur un autre banc. D'un autre côté, si je me mets sur un banc au hasard, je risque d'avoir de la compagnie.

Une idée brillante surgit dans mon cerveau, c'était parfait! Je devais juste me mettre sur le banc au pied de la statue, la statue des amoureux. Ainsi, tout le monde va croire que j'attends une personne pour déclarer ma flamme ou une autre connerie du genre. Mais au moins, je serais tranquille. Personne ne viendra me demander ce que je lis, qui je suis, ou je ne sait encore comme bêtise. Je marche d'un pas rapide, je devais vite arriver sur ce banc.

J'arrive rapidement à destination, je m'installe sur le banc juste au pied de cette statue, tout le monde va croire que je suis amoureux. Cela va faire des rumeurs! Je retire mon long manteau noir et je mets sur le dossier du banc et je sors mon petit livre. Comme d'habitude, c'était un livre d'Agatha Christie. Aujourd'hui, ce sera "Le crime de l'Orient-Express". Je commençais à lire, m'enfermant pendant un petit moment dans ce monde. Lorsque soudain, je redresse ma tête vers le ciel. Il fait bon aujourd'hui, un soleil doux et un ciel bleu... Juste un petit vent frais. Si seulement... Il y avait une machine à café... J'avais envie d'un bon café...

Depuis que je bois moins souvent, je me suis rabattu sur le café. Tant pis, je vais devoir faire sans! Je devais profiter du soleil, après tout... Bientôt, il fera sûrement trop froid pour sortir et prendre un bon bain de soleil.

PV. Mathis • date • couleur
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre [PV.Mathis]   Une étrange rencontre [PV.Mathis] 1400359500-clockMar 29 Déc 2015 - 15:33
« feat. Steven »
Une étrange rencontre
Aujourd'hui c'était une belle journée. Il n'y avait pas un nuage dans le ciel d'hiver et le soleil chauffait doucement. Il faisait même doux pour un hiver. Moi voilà, quand vous êtes aussi frileux que Mathis, vous sortez les gros manteau. Mais si vous êtes Mathieu et que vous possédez un Kigurumi où il fait plus que chaud à l’intérieur, bah vous l'enfilez et vous sortez ainsi. Oui, une nouvelle fois, il sort en mode panda. Il marcha donc tranquillement, capuche rabattu sur la tête et les mains dans les poches. Il aurait put rentré chez lui et passer en mode geek ou bien corriger des copies. Mais non, il avait vue le beau temps et avait voulut se promener dans le jardin du pensionnat.

Donc voilà, il se promenait tout simplement, fixant le ciel d'un bleu délavé. Il finit par arriver à une statue, celle de amoureux. Cette légende était belle, fallait le dire... Mais elle était un peu gore quand même. Mais restait tout de même belle. Bref, tout en faisant le tour, il regarda les deux amoureux s'entrelacer éternellement. Il termina de faire le tour et tombe alors sur cette homme, assit sur ce banc prêt de cette statue. Il savait qu'il était un professeur et l'avait croisé une ou deux fois, lui disant bonjour. Mais il ne lui avait pas parler. Alors il s'approchait de lui, toujours d'un pas tranquille voir lent. Mathis n'aimait pas se presser. Il finit par arriver à sa hauteur alors que l'homme fixa le ciel.

- Yo ~

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Steven Wargrave
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter
Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval

Masculin Âge / Classe ou Job : Professeur de Maîtrise du pouvoir
Messages : 145
Hello my name isSteven Wargrave
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4271-steven-arrive https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4888-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4728-superieur-a-vous-ouvert https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4711-rego

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre [PV.Mathis]   Une étrange rencontre [PV.Mathis] 1400359500-clockJeu 31 Déc 2015 - 23:54


Un peu de tranquillité, c'était ce que je pensais en venant ici. Je voulais lire tranquillement mon livre sans être déranger à tout moment. Je m'étais installé sur ce banc pour profiter du soleil mais, aussi que personne s'approche de moi. Je pensais que cela aurait un effet "répulsif", je me suis dit qu'on pourrait penser que j'attends quelqu'un et que personne ne viendra me déranger. Je devais profiter du temps, après tout, bientôt il fera mauvais. Bientôt, je devrais rester dans mon studio au chaud ou dans la salle des professeurs.

Je regardais le ciel un certain moment, je me disais que je devrais vraiment en profiter, c'était peut-être le dernier rayon de soleil de la semaine... Soudain, je vois une étrange silhouette. C'est quoi ce truc... Un ours en liberté? C'est trop bizarre... Attend... J'avais entendu dire qu'il avait un prof qui s'amusait à se déguiser en panda ou je ne sais quoi... On irait que je viens de le rencontrer... Ce professeur qui se prend encore pour un gamin...

Ce n'est pas possible, je les attire ou quoi?! Je voulais être tranquille et voilà que j'attire le professeur Panda?! Il ne pourrait pas squatter la partie asiatique du jardin. Au moins, ce serait plus logique! Je sens que je ne pourrais pas lire mon livre tranquillement...


- "... Bonjour... Je suis désolé mais, j'attends quelqu'un sur ce banc" dis-je

Oui, voilà la bonne excuse! Cela va le faire partir rapidement... Il va rapidement comprendre que j'attends une personne et que je risque de déclarer ma flamme. Ainsi, il ne risquera de s'attarder près de moi. Je pourrais ainsi lire tranquillement mon livre, tranquillité... En réalité, j'attends personne, c'est juste pour le faire partir. Je reporte mon regard sur mon livre, reprenant tranquillement ma lecture avant d'être dérangé.

PV. Mathis • date • couleur
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre [PV.Mathis]   Une étrange rencontre [PV.Mathis] 1400359500-clockVen 1 Jan 2016 - 10:52
« feat. Steven »
Une étrange rencontre
Mathis le regardait, oh, lui qui voulait un peu taper la causette... Mas s'ilattendait quelqu'un autant ne pas le déranger ! Au pire... Le prof de français regarda autour de lui, ne voyant personne d'autre s'approcher de ce banc. Il peut rester juste un peu le temps avant qu'elle ou qu'il n'arrive ? Ouais, sa fait "Je me tape l'incruste un court instant" et Mathis n'aimait pas trop imposer sa présence. Il hésita donc d'entamer une conversation avec lui où bien de s'excuser du dérangement et de partir. Que faire ? Arh ! Parfois il réfléchit de trop et pour un rien de plus !

- Pardon, je ne voulais vous déranger. Maths regarda autour de lui, essayant de trouver rapidement un début de sujet de conversation. Puis son regard se pose sur la statue et reprit : J'aime beaucoup cette légende...

Ouais, autant s’excuser du dérangement et essayer de parler par la suite et s'il voit que son collègue ne souhaite pas parler, eh bien il repartira ! Comme on dit : Qui n tente rien n'a rien. Son regard se pose sur l'homme assis dont il ne connait pas encore le nom d'ailleurs.

- Au faite, je suis Mathis Barret.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Steven Wargrave
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter
Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval

Masculin Âge / Classe ou Job : Professeur de Maîtrise du pouvoir
Messages : 145
Hello my name isSteven Wargrave
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4271-steven-arrive https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4888-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4728-superieur-a-vous-ouvert https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4711-rego

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre [PV.Mathis]   Une étrange rencontre [PV.Mathis] 1400359500-clockMer 27 Jan 2016 - 19:40


Ce n'est pas possible, je m'étais installé-là pour être tranquille. Je voulais profiter de mon livre tranquillement sans être dérangé. Mais, ce n'est pas possible, cela n'arrive cas Prismver! Tu te mets à l'endroit où personnes viendraient te déranger, car c'est l'endroit des amoureux. Malheureusement pour moi, j'étais dans cette école, des choses bizarres arrivent, des choses étranges... Mais, voilà! Je vais devoir trouver une solution pour le faire partir, après tout, j'étais venu lire mon livre tranquillement. Profiter ainsi les rayons du soleil avant que le temps change.

Réfléchit Steven, on dirait que cela ne fonctionne pas mon excuse bidon... Ce n'est pas possible, je suis tombé sur le panda de Prismver! Je devrais peut-être lui indiquer où sont les bambous... C'était peut-être la solution de mon problème... Oui, peut-être qu'il retournerait dans son élément... Steven, tu tiens peut-être ta solution! J'allais proposer au panda quand celui-ci parle de la statue. Bordel, je ne suis pas sorti de la forêt de bambou...


- "Oui, c'est une belle légende mais, triste aussi" dis-je

Comment je pourrais le faire partir? J'étais plus intelligent quand j'étais étudiant, j'aurais facilement trouvé un truc pour le faire partir rapidement. Malheureusement, je n'étais plus étudiant mais, un professeur... Ce qui rendait la tâche... dure... Ce n'est pas possible, il y a qu'à moi que cela arrive.

Soudain, une idée me vient à l'esprit... Et si je lui faisais peur? C'était une idée comme une autre, une nouvelle rumeur va naître et je suis son créateur. J'affiche mon charming smiley, oui, ce sourire si séduisant qui hypnotise presque la personne. Non, ce n'est pas mon pouvoir... Juste un deuxième don qu'on m'avait offert. Très pratique quand on est avocat...


- "Je ne sais pas si tu es au courant mais... Il y a une deuxième rumeur sur cette statue... Je ne devrais peut-être pas te le dire" dis-je en mettant ma main sur mes lèvres

Je détourne le regard avec un air inquiet et hésitant... Bien entendu ce n'est que de la comédie, comme si je pouvais être inquiet pour une rumeur que je viens de créer de toute pièce... Prenons encore un petit air un peu plus inquiet avec les sourcils froncés.

- "C'est mieux que je ne te dis rien... C'est mieux de ne pas connaître cette deuxième rumeur..." dis-je en reportant mon regard sur mon livre

Allez petit poisson, c'est l'heure de mordre à l'hameçon que je venais te mettre sur le bout de ton nez.

PV. Mathis • date • couleur
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre [PV.Mathis]   Une étrange rencontre [PV.Mathis] 1400359500-clockLun 8 Fév 2016 - 18:16
« feat. Steven »
Une étrange rencontre
Triste ? Elle était, un jeune couple qui s'était statufier pour ne pas être séparé. Mathis leva le regard vers le couple qui se fixaient maintenant éternellement. Le vent souffla plus fort encore et quelques nuages apparurent de plus en plus. Ah ? Le mauvais temps arriva... Adieu soleil, adieu beau temps. Mathis fit une triste mine à se soudain changement. Lui qui espérait que cela allait duré le plus longtemps que possible ! Il soupir doucement, regardant à nouveau son collègue. Devait-il vraiment le laisser tranquille ? C'est vrai qu'il avait parfois tendance à imposer sa présence sans s'en rendre compte.

- Je ne sais pas si tu es au courant mais... Il y a une deuxième rumeur sur cette statue... Je ne devrais peut-être pas te le dire. C'est mieux que je ne te dis rien... C'est mieux de ne pas connaître cette deuxième rumeur...

Penchant la tête sur le côté, son collègue venait de piquer sa curiosité maladif. Ecouter ? Ou non ? Ecouter ? Ou non ? Il ne savait pas ! Surtout que ça avait l'air de faire peur... Au pire, ce n'est qu'une rumeur, non ? Gonflant légèrement ses joues, il fit alors son choix :

- Dîtes...

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Steven Wargrave
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter
Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval

Masculin Âge / Classe ou Job : Professeur de Maîtrise du pouvoir
Messages : 145
Hello my name isSteven Wargrave
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4271-steven-arrive https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4888-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4728-superieur-a-vous-ouvert https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4711-rego

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre [PV.Mathis]   Une étrange rencontre [PV.Mathis] 1400359500-clockVen 15 Avr 2016 - 15:21



Je pensais que je pourrais être tranquille en me mettant ici. Je m'étais trompé, maintenant, on va croire que je suis gay et que ce prof est en train d'avouer ses sentiments... Ce n'est pas possible... A Prisvmer, tu ne recherches pas les ennuis mais, c'est les ennuis qui arrivent! Je n'ai pas envie qu'on croit que j'aime les hommes et en plus que je sors avec ce mec! Je dois vite trouver une solution, sinon, ma réputation sera finie! On va dire "Oh M. Wargrave, il fait style d'aimer les femmes mais, en faite, il craque pour M. Barret, je les ai vus au banc des amoureux!". Je dois empêcher que ce genre de rumeur existe sur mon compte.

Je sens que le vent commence à monter, je lève le visage. Je suis sauvé, le mauvais temps vient me sauver. Je ne veux surtout pas qu'on pense que j'aime les hommes, bordel, j'aime les femmes! Réfléchit, je dois vite trouver une solution. Pourquoi pas créer une fausse rumeur? Mais, bien sûr... Une fausse rumeur, c'est parfait pour faire fuir. Qu'est-ce que je pourrais bien inventer? Faut que je trouve un truc vraiment effrayant pour le tenir à distance.


- "Oui?" dis-je en souriant

Au lieu d'être professeur, j'aurais dû être comédien. Je joue parfaitement mon rôle, après tout, être avocat c'est un peu de la comédie. Laissez croire qu'il n'y a pas de solution, lire les gestes et j'en passe. Je ne laisserais jamais une telle rumeur risque d'être créé, je vais le faire fuir et peut-être qu'il fera des cauchemars? C'était possible mais, je n'avais pas prévu ce mauvais temps. Je ne devrais peut-être même pas inventer cette rumeur... Je ferme mon livre, je pense que la meilleur solution est de retourner dans mon studio...

PV. Mathis • date • couleur
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre [PV.Mathis]   Une étrange rencontre [PV.Mathis] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange rencontre [PV.Mathis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre étrange
» let's talk business — mathis
» Faccioni || LS de Mathis
» Under the grey sky ft. Mathis
» Carnet | LRP + RS | Mathis T. Barret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: