Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Ma Chérie, ce n'est pas possible du tout ! [Pv Cassidy]

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Ma Chérie, ce n'est pas possible du tout ! [Pv Cassidy]   Ma Chérie, ce n'est pas possible du tout ! [Pv Cassidy] 1400359500-clockMar 16 Fév 2016 - 1:56
Ma Chérie, c'est pas possible du tout !

Je n'avais pas fait de shopping depuis des lustres et c'est uniquement pour aller en faire que je m'étais levé ce matin la. Un samedi ensoleillé, une température assez clémente. Magnifique, parfait, comme moi en fait.

Je m'étais lavé durant de longue minutes, savonnant la moindre parcelle de mon corps, lavant mes longs et soyeux cheveux. En sortant de la douche, je m'étais enroulé dans ma serviette que j'avais noué au dessus de ma poitrine. Puis en prenant tout le temps qu'il me fallait, je m'étais installer devant mon miroir, me coiffant, épilant mes sourcils, me maquillant, changeant le verni de mes ongles. Tout, j'avais tout fait. Cela faisait un certain temps que je ne m'étais pas senti aussi bien dans mon corps. Je m'y sentais toujours bien mais aujourd'hui plus que les autres jours.

Je me débarrassais de ma serviette et me plaçais nue devant mon armoire. J'y attrapais des sous vêtements en dentelles noir que j'enfilais avec ma lenteur habituelle. Je pouvais maintenant sélectionner une tenue. Il me fallait quelque chose que je puisse facilement retirer. Avec tous les essayage que j'allais faire aujourd'hui, cela me simplifierai grandement la chose.
Mon regard se porta sur quelque chose que je n'avais porté depuis bien longtemps. Une robe à bustier jaune qui me descendait jusqu'à mi-cuisse. J'enfilais avec cela une paire de collant noir opaque jusqu'à la mi-cuisse et noir transparent au-delà, et une paire de talons noir compensés.
J'attrapais une veste et je quittais ma cabane pour le quartier marchant.

Je ne vis pas le temps passé jusqu'au fameux quartier et à peine y étais-je arrivé que j'entrais dans une boutique au hasard. Ce n'étais pas le genre de magasins que j'avais l'habitude de fréquenter mais j'étais curieuse. Allais-je pouvoir y trouver quelque chose ?
Par pur automatisme, je me dirigeais vers les robes. Mais au bout de quelques minutes je pu me rendre compte que définitivement non, ce n'était pas pour moi. Je m'apprêtais à m'éloigner quand une robe m'interpella. Une robe d'un blanc immaculé, avec un décolleté qui serait peut-être trop profond pour moi et dont le bas évasé devait arriver un peu au dessus du milieu de la cuisse.
Je déambulais dans la boutique. A la recherche de quelque chose qui pourrait me plaire. Peut-être qu'un jeans pourrait faire mon bonheur. Je cherchais dans les rayons où pouvait se trouver les pantalons.
Enfin je tombais dessus. J'en sélectionner trois. Trois pantalons que j'allais essayer et qui n'avait absolument rien à voir avec ce que j'avais l'habitude de porter. Un jeans de type boyfriend troué, un autre plus près du corps patiné et un dernier « skinny ». Après tout peut-être que le style me plairait. Qui ne tente rien n'a rien parait-il.

Alors que je me dirigeais vers les cabines je passais à côté d'une fille dont le visage ne m'était pas inconnu. Je l'avais déjà vu quelque part et où est-ce que ce quelque part pouvait être à part Prismver ?
Une élève de Prismver qui regardait des pulls bien trop large pour elle, des pulls qui n'étaient d'ailleurs pas des plus esthétique.

J'étais de bonne humeur aujourd'hui. Elle avait peut-être mauvais goût mais je pouvais l'aider à y remédier.
Tout sourire, je m'approchais donc de la jeune fille dont je ne savais rien mis à part le fait qu'elle soit scolarisé à Prismver.

« Excuse moi, mais, tu ne peux pas porter ça. Ca ne te mettra pas à ton avantage. »

Je regardais autour de nous si je voyais quelque chose de mieux qui pourrait la mettre à son avantage. Rien aux alentours. En revanche, j'avais dans mes bras une petite robe qui pourrait lui aller à merveille. Je la lui tendis.

« Tiens, essayes ça ! »

Je ne me souvenais même plus de la dernière fois ou j'avais fait preuve de bonté mais c'était assez agréable.

© Riva
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Cattleya A. Taylor
Pseudo du joueur : Ùine
Autre(s) compte(s) ? : M. Abigail Davis, A. Ivy Robin
Personnage sur l'avatar : Blake Belladonna from RWBY // IRL : Nana Komatsu

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 / E / 8
Hello my name isCattleya A. Taylor

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Ma Chérie, ce n'est pas possible du tout ! [Pv Cassidy]   Ma Chérie, ce n'est pas possible du tout ! [Pv Cassidy] 1400359500-clockMar 16 Fév 2016 - 18:50

.Ma Chérie, ce n'est pas possible du tout !

La journée avait bien commencé. Un samedi, avec des gouttes de soleil s'infiltrant un peu partout, no school day, perfect day to spend money ! Encore enivrée des saveurs sucrées de sa douche de la veille au soir, Cassidy déposa quelque gouttes d'une fragrance encore plus sucrée au niveau de sa nuque. Le tour de son cou fut bientôt orné d'un joli ras-de-cou disposant d'un pendentif argenté en forme de losange, alors que sa petite poitrine vint à être maintenue, du moins ce qui devait l'être, par une pièce simple en dentelle s'assortissant à une culotte de même matière.  La silhouette fine fut floutée par un grand pull noir d'homme, qui laissait apparaître deux jambes mises en valeurs par de hautes chaussettes noires. Avec des bottines à plateformes couleur lilas et un long gilet sans manche de la même couleur, la jeune anglaise se sentit enfin assez bien pour passer un coup de brosse rapide dans ses cheveux et deux petits coups de pinceaux sur son visage.

Son rituel avait été suivit par les yeux verts d'Aaron, qui se morfondait une fois de plus de ce pull qui avait plus sa place dans la garde robe d'un quinquagénaire bien nourri que dans celle d'une jeune fille toute fine. Il tenta même de présenter une petite robe mignonne à Cassie, une de celles qu'il avait glissées sur le tapis de caisse avant qu'elle ne s'en rende compte, mais il ne reçu qu'une moue et un regard noir. Au moins se dit-il, elle n'attirerait pas autant les garçons qu'avec une petite robe moulante. Ils avaient cette relation bizarre, ni fraternelle ni amicale ni même amoureuse, mais pas négative non plus. Aaron était un peu comme, vous savez, cet étudiant de dernière année qui vous invite à des fêtes pour vous voir dans de jolies robes mais a décrété que vous étiez sa priorité et que personne d'autre ne devrait avoir le droit de vous regarder. Voilà, ça c'est lui.

Le but premier de Cassidy était d'acheter de nouveaux films instantanés. Cependant, alors qu'elle passait devant une boutique de vêtements, son ami imaginaire lui attrapa vivement les épaules pour la pousser à l'intérieur. Il était évident qu'elle ne pourrait pas utiliser cette excuse, car elle préférait faire profil bas. Alors en le maudissant intérieurement, elle fit mine de s'intéresser à la boutique. Et finalement, certains pulls attirèrent son attention. Oh, en réalité, elle avait conscience que ceux-là était encore moins flatteurs que ceux qu'elle portait, mais la présence d'Aaron leurrait son cerveau et faisait voir à la jeune femme de jolis écureuils minuscules escalader les pulls. Fascinée par les petits rongeurs, elle resta à contempler les fantômes de son esprit, doucement secouée par son ami imaginaire. Lorsqu'elle revint à la réalité, une jeune femme lui adressa la parole.

Celle-ci eut le dont de la vexer. Oh, tu crois ? Elle ne pouvait pas se risquer à dire qu'elle voyait juste de petits écureuils adorables. Quoiqu'il lui semblait avoir déjà vu le visage de la demoiselle... Non. Même une élève de Prismver aurait du mal à comprendre ça, pas vrai... ? Même si elle était touchée par la proposition d'aide - ça restait mignon, après tout - elle hésitait vraiment en voyant cette robe. C'était très loin de son style habituel, beaucoup trop sexy pour elle ! Elle s'apprêta à refuser, mais Aaron lui posa la main sur la bouche et lui jeta un regard suppliant. Le message était très clair... "S'il te plaît s'il te plaît je veux te voir porter ça !" criaient les yeux verts. Alors malgré ses réticences, Cassidy céda.

- Euh... si tu insistes... murmura-t-elle doucement, prenant la robe entre ses mains et se dirigeant vers la cabine.

Le tissu était très léger, trop léger, et le modèle très peu couvrant. Les joues rougies, Cassie se soumit d'abord au regard émerveillé avant de doucement, mais alors très doucement tirer le rideau pour laisser apparaître sa tête, avant de lentement laisser tomber le rideau afin de découvrir son corps dans cette robe beaucoup trop légère. D'une voix un peu embarrassée, et se frottant la tête, la jeune anglaise se permit de remettre en question l'idée.

- J-je ne suis pas convaincue...

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ma Chérie, ce n'est pas possible du tout ! [Pv Cassidy]   Ma Chérie, ce n'est pas possible du tout ! [Pv Cassidy] 1400359500-clockLun 22 Fév 2016 - 22:39
Ma chérie, ce n'est pas possible du tout !

Elle semblait hésiter. Mais j'étais convaincue que cette robe lui irait à merveille.
Elle ne me répondait pas, elle semblait regarder quelque chose. Mais je n'arrivais pas à savoir quoi. Peut-être était-ce l'un de ses moments ou notre esprit se déconnecte pour se focaliser sur autre chose. Elle était très certainement en train de s'imaginer dans cette robe. Elle se voyait déjà resplendissante dans cette robe.

Enfin, après un silence qui me sembla durer une éternité, elle se décida à accepter. Elle me prit la robe des mains et se dirigea vers la cabine.
Je m'installais face à cette dernière. J'attendais de la voir. Je savais qu'elle lui irait et je ne me trompais jamais.

Enfin, les joues rouges, elle se décida à lever le rideau. Un sourire s'étira sur mes lèvres. Effectivement, la robe semblait faite pour elle. Elle mettait le peu de forme qu'elle avait en valeur sans la rendre vulgaire. Et ses joues rouge. Elle devait être émue de se voir aussi belle. Cela devait faire un sacré bout de temps qu'elle ne s'était pas vu aussi jolie.

Avec un air satisfait greffé sur le visage je l'examinais sous toutes les coutures. Cette robe n'était pas d'une grande marque comme celle que j'avais l'habitude de porter mais cela ne l'empêchait pas d'être très bien coupé et de s'adapter parfaitement à la morphologie de ma camarade. Quelle génie je pouvais être.

Mais voilà qu'elle m'énonçait ne pas être convaincue. Je dois admettre que j'étais un peu surprise. Comment pouvait-elle ne pas être convaincue ?

« Et pourtant, elle te va à ravir ! »
Je marquais une courte pause, cherchant ce que je devais lui dire pour lui faire comprendre qu'elle devait acheter cette robe. «  J'en conviens, ça doit te changer, mais je peux t'assurer que cette robe est faite pour toi. Elle te met vraiment en valeur. »

Je l'attrapais par le poignet tout en la traînant vers les rayons. Je ne la laissais pas renfiler sa tenue, je voulais qu'elle essaye d'être vêtements. Je la tirais donc jusqu'aux robes.

« Choisis d'autres robes ! Tu vas ressortir de ce magasin comme une jeune femme. Tu seras irrésistible. »

Au hasard, j'attrapais une, puis deux, puis trois robes. Une rouge dont la jupe était plus courte à l'avant qu'à l'arrière, une corail, plus légère, qui tombait simplement et a dernière bleue, qui ne parvenait pas à me convaincre, mais peut-être lui irait-elle tout de même.

« Tu vas essayer ces trois là et tu vas en sélectionner d'autres ! »

Je ne me souvenais pas avoir fait preuve d'autant d’enthousiasme depuis un certain temps.

© Riva
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ma Chérie, ce n'est pas possible du tout ! [Pv Cassidy]   Ma Chérie, ce n'est pas possible du tout ! [Pv Cassidy] 1400359500-clock

Ma Chérie, ce n'est pas possible du tout ! [Pv Cassidy]
Page 1 sur 1