Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 #2 — SAVANE ANTI-GRAVITÉ — Aurora / Wolfgang / Cassidy / Félix

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: #2 — SAVANE ANTI-GRAVITÉ — Aurora / Wolfgang / Cassidy / Félix   #2 — SAVANE ANTI-GRAVITÉ — Aurora / Wolfgang / Cassidy / Félix 1400359500-clockVen 5 Aoû 2016 - 13:45
Quelque chose vous est arrivé. Vous aimeriez juger la situation avec logique, mais franchement, étant donné le décor, vous comprenez vite que ce n’est pas la peine. Êtes-vous en plein rêve ? Dans un monde parallèle ? Vous aimeriez connaître la réponse mais ce dont vous êtes certain, c’est qu’il faudra survivre. Vous baissez les yeux, remarquant une montre à votre poignet : impossible de la retirer. Tant pis ; vous n’avez qu’à espérer que ce n’est pas une bombe.

Vous êtes au milieu d’un endroit qui semble gigantesque en plus d’être entièrement naturel. Des arbres géants, des herbes hautes en guise de sol - sans parler des nombreux animaux qui doivent s’y cacher. Par chance, vous avez atterri au milieu d’un sentier, et vous vous retournez pour constater la présence d’une grotte d’où parvient un son étrange. Vous voyez un rocher gigantesque en sortir et rouler en votre direction. Mourir écrasé ? Pas question. Aller dans cette savane dangereuse ne semble pas une meilleur idée. La seule solution : courir.

Vous pouvez donc RP comme vous voulez dans ce topic, mais je rappelle, il s’agit de mini-rps interactifs faits pour aller vite. Le but, comme je l’ai dit, est de gagner l’évent, il y aura donc des jeux interactifs tout au long de l’évent pour vous faire gagner les points en question (les jeux peuvent aussi être liés à vos RPs).

Important : à la fin de votre premier post, dites-moi si vous préférez vous débrouiller avec la description de votre terrain et imaginer les obstacles / interactions par vos propres moyens (interventions légères) tout en postant pour les choses importantes, ou si vous voulez que j’intervienne tous les quelques postes pour vous guider (interventions régulières). Je comprends que les besoins diffèrent selon les terrains alors je vous laisse le choix, je ferai selon ce que la majorité du groupe aura décidé !

N’oubliez pas de me prévenir si vous n’avez pas compris quelque chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Wolfgang Wilhelm
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Songli, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Edogawa Conan (Détective Conan) || Asa Butterfield jeune (IRL)

Masculin Âge / Classe ou Job : 4A ▬ 14 étés (12/06)
Messages : 59
Hello my name isWolfgang Wilhelm
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10512-everything-is-hard-before-it-is-easy-little-wolfy#157086 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#157515 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10564-love-does-not-dominate-it-cultivates https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10565-the-little-man-is-still-a-man#157519

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: #2 — SAVANE ANTI-GRAVITÉ — Aurora / Wolfgang / Cassidy / Félix   #2 — SAVANE ANTI-GRAVITÉ — Aurora / Wolfgang / Cassidy / Félix 1400359500-clockVen 5 Aoû 2016 - 15:43
Anti-gravitation savannah •••

Le Little Wolf s'éveilla, repoussant les herbes qui lui chatouillaient le museau. Un peu plus paniqué qu'il ne l'admettra jamais, il se releva d'un coup... apercevant de justesse ce qu'il y avait autour de lui. Bref : la joie d'être petit. Aurora était avec lui : peut-être aurait-elle une explication ? Avant de lui demander, il préféra écarquiller ses yeux et pointer l'énorme pierre qui roulait vers eux. Dieu était-il fan d'Indiana Jones ou... ?


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #2 — SAVANE ANTI-GRAVITÉ — Aurora / Wolfgang / Cassidy / Félix   #2 — SAVANE ANTI-GRAVITÉ — Aurora / Wolfgang / Cassidy / Félix 1400359500-clockVen 5 Aoû 2016 - 15:52
Réveil en sursaut - tu n'es pas seule. Autour de toi, la nature est reine. Tu voudrais être déstabilisée, poser des questions à ceux qui t'entourent mais pas le temps, pas le temps. Heu. Courrons. Tu ne trouves pas mieux à dire avant de commencer à pousser tout le monde à la fuite.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Cattleya A. Taylor
Pseudo du joueur : Ùine
Autre(s) compte(s) ? : M. Abigail Davis, A. Ivy Robin
Personnage sur l'avatar : Blake Belladonna from RWBY // IRL : Nana Komatsu

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 / E / 8
Messages : 149
Hello my name isCattleya A. Taylor

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: #2 — SAVANE ANTI-GRAVITÉ — Aurora / Wolfgang / Cassidy / Félix   #2 — SAVANE ANTI-GRAVITÉ — Aurora / Wolfgang / Cassidy / Félix 1400359500-clockVen 5 Aoû 2016 - 16:27
“ Cliquez „

•ᴥ•

Un réveil brutal. Le sol était dur, touffu. Une odeur bizarre. Des sons bizarres. Une voix. Courrons. Aaron la prit dans ses bras comme si elle était une princesse et commença courir, donnant une impression de lévitation à la petite punk pas super réveillée.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #2 — SAVANE ANTI-GRAVITÉ — Aurora / Wolfgang / Cassidy / Félix   #2 — SAVANE ANTI-GRAVITÉ — Aurora / Wolfgang / Cassidy / Félix 1400359500-clockVen 5 Aoû 2016 - 18:46
Run


J'avais a peine émergé que Wolfgang me dévisageait comme si j'avais LA réponse, et qu'une punkette colorée nous poussaient tous à courir. Je vois, un énorme rocher sérieusement? Ayant horreur de la précipitation, je me mit sur le coté dès que je le pus pour laisser passer l'énorme caillou. Pas de crêpe cette fois ci.

-Je peux me rendormir? Ce rêve ne me plait pas.  


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Maître du Jeu
Autre(s) compte(s) ? : Animé par le staff
Masculin Âge / Classe ou Job : 69 ans
Messages : 177
Hello my name isMaître du Jeu
MessageSujet: Re: #2 — SAVANE ANTI-GRAVITÉ — Aurora / Wolfgang / Cassidy / Félix   #2 — SAVANE ANTI-GRAVITÉ — Aurora / Wolfgang / Cassidy / Félix 1400359500-clockSam 6 Aoû 2016 - 10:44
Vous avez tous couru pour échapper à ce rocher. C'était une excellente décision, en soi, vu l'apparence de la nature autour de vous, mais vous ne vous sentez pas tirés d'affaire pour autant. Vous entendez un gros fracas et un léger tremblement de terre et en continuant sur quelques mètres, vous remarquez que vous n'êtes pas loin d'un point de chute duquel la pierre vient de tomber. De ce point, vous pouvez observer l'entièreté de l'endroit où vous êtes tombé : une sorte d'île avec une nature dominante. Vous parvenez même à trouver du regard un endroit moins élevé que votre placement actuel, par lequel vous pourriez descendre. Pour les plus observateurs, vous remarquez quelques ruines de bâtiments au milieu des arbres, comme les vestiges d'une forme de vie ancienne. À défaut d'être rassurant, ces indices sont la chose la plus humaine que vous ayez vu jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Wolfgang Wilhelm
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Songli, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Edogawa Conan (Détective Conan) || Asa Butterfield jeune (IRL)

Masculin Âge / Classe ou Job : 4A ▬ 14 étés (12/06)
Messages : 59
Hello my name isWolfgang Wilhelm
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10512-everything-is-hard-before-it-is-easy-little-wolfy#157086 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#157515 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10564-love-does-not-dominate-it-cultivates https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10565-the-little-man-is-still-a-man#157519

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: #2 — SAVANE ANTI-GRAVITÉ — Aurora / Wolfgang / Cassidy / Félix   #2 — SAVANE ANTI-GRAVITÉ — Aurora / Wolfgang / Cassidy / Félix 1400359500-clockSam 6 Aoû 2016 - 11:00
Anti-gravitation savannah •••

Courir. Juste non. Le petit whovian n'aimait ça qu'à la télévision... Mais à dire vrai, pas le choix. Wolf s'enfuit sur le côté, rapidement essoufflé mais satisfait de ne pas être écrasé.
Petit regard vers Rory : cela ressemblait plus à un cauchemar à l'humble avis de l'allemand... Mais comme il en avait conscience aussi longuement, ils devaient être bien éveillés. L'important à présent était d'agir et de trouver la sortie. *Comme une grande énigme.*, sourit-il intérieurement.
Il rejoignit les autres au bord du ravin où la pierre avait dévalé. L'eau entourait la nature sauvage : c'était donc une île. Peut-être qu'en rejoignant la côte, ils trouveraient un bateau ? À moins qu'il n'y ait de la vie ici ? Les ruines en contre-bas n'assuraient rien... Sans un mot, Wolfy entama la descente par la corniche.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Maître du Jeu
Autre(s) compte(s) ? : Animé par le staff
Masculin Âge / Classe ou Job : 69 ans
Messages : 177
Hello my name isMaître du Jeu
MessageSujet: Re: #2 — SAVANE ANTI-GRAVITÉ — Aurora / Wolfgang / Cassidy / Félix   #2 — SAVANE ANTI-GRAVITÉ — Aurora / Wolfgang / Cassidy / Félix 1400359500-clockLun 8 Aoû 2016 - 19:22
Les jeunes élèves de cette école ne sont-ils pas merveilleux d'insouciance ? Courir ainsi en direction du chemin le plus évident sans même se poser la question du piège... bien que ce ne soit pas le cas. Pourtant, les conséquences sont là : la montre de Wolfgang se met à scintiller et le garçon disparaît brusquement, laissant du repos à vos oreilles.

(HRP : Je vous emprunte Wolfgang pour le premier duel entre groupes.)
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Maître du Jeu
Autre(s) compte(s) ? : Animé par le staff
Masculin Âge / Classe ou Job : 69 ans
Messages : 177
Hello my name isMaître du Jeu
MessageSujet: Re: #2 — SAVANE ANTI-GRAVITÉ — Aurora / Wolfgang / Cassidy / Félix   #2 — SAVANE ANTI-GRAVITÉ — Aurora / Wolfgang / Cassidy / Félix 1400359500-clockMar 9 Aoû 2016 - 19:48
Quelques minutes plus tard, Wolfgang apparaît de nouveau, déboussolé par son voyage. Sa montre clignote avec un son grave et sur son écran s'affiche un 0 rougeâtre. Votre équipe a perdu son premier défi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #2 — SAVANE ANTI-GRAVITÉ — Aurora / Wolfgang / Cassidy / Félix   #2 — SAVANE ANTI-GRAVITÉ — Aurora / Wolfgang / Cassidy / Félix 1400359500-clockMar 9 Aoû 2016 - 20:51
You Lose


A peine avait on arrêté de courir que Wolf disparut comme par magie. Sûrement de la teleportation ou un truc du genre...Mais quel était donc ce monde bizarre? A vrai dire, le décor m'étais familier mais pas comme un endroit que j'aurais déjà visité.

-Je suis la seule à trouver que ça ressemble à un jeu?

Nous n'avions plus qu'a attendre que tout le monde disparaisse ou que notre collègue reviennent comme il avait disparut. Soudain, ma pensée se réalisa et le binoclard réapparut arborant un zéro rouge à son poignet.

-Quoi que tu ai fais tu as perdu.


Je le touchais pour voir son passé et savoir ce qui venait de se produire. Des défis à présent? Bah voyons.


Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Cattleya A. Taylor
Pseudo du joueur : Ùine
Autre(s) compte(s) ? : M. Abigail Davis, A. Ivy Robin
Personnage sur l'avatar : Blake Belladonna from RWBY // IRL : Nana Komatsu

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 / E / 8
Messages : 149
Hello my name isCattleya A. Taylor

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: #2 — SAVANE ANTI-GRAVITÉ — Aurora / Wolfgang / Cassidy / Félix   #2 — SAVANE ANTI-GRAVITÉ — Aurora / Wolfgang / Cassidy / Félix 1400359500-clockJeu 11 Aoû 2016 - 16:35
SAVANE ANTI-GRAVITÉ

FEAT AURORA - WOLFGANG - FELIX
Tu crûs que tu t'étais mise à trembler, Cassidy. Tu n'avais jamais été aussi proche de te transformer en crêpe, même dans tes cauchemars. Mais tu t'es rapidement rendue compte que les vibrations venaient du sol, de l'onde de choc créée par la chute de ce qui avait faillit briser tes os. Tu vis trois personnes autour de toi. L'une d'entre elle disparut, suscitant un instant de peur en toi, et réapparu brutalement. C'est en guettant la montre à son poignet, affichant un 0, que tu compris que la demoiselle qui venait de parler avais raison, et également que tu pris conscience que toi aussi tu portais une montre.

- Un jeu ? Je ne trouve pas ça très drôle personnellement. murmuras-tu, pinçant les lèvres en t'approchant. Que s'est-il passé ? J'ai cru que tu avais glissé mais...

Ton regard se reporta sur la vue, majestueuse. Mais cela ne te faisait penser à rien du tout... Tu écumas ta mémoire, peut-être avais-tu faux, mais tu étais presque certaine que ce genre de sphères de roches n'était pas naturel.

- Vous pensez que nous sommes dans un endroit réel ? J'ai des doutes. Certaines règles logiques ne s'appliquent peut-être pas ici. Nous devrions être prudents et nous méfier des solutions les plus évidentes...

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Wolfgang Wilhelm
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Songli, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Edogawa Conan (Détective Conan) || Asa Butterfield jeune (IRL)

Masculin Âge / Classe ou Job : 4A ▬ 14 étés (12/06)
Messages : 59
Hello my name isWolfgang Wilhelm
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10512-everything-is-hard-before-it-is-easy-little-wolfy#157086 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#157515 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10564-love-does-not-dominate-it-cultivates https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10565-the-little-man-is-still-a-man#157519

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: #2 — SAVANE ANTI-GRAVITÉ — Aurora / Wolfgang / Cassidy / Félix   #2 — SAVANE ANTI-GRAVITÉ — Aurora / Wolfgang / Cassidy / Félix 1400359500-clockVen 12 Aoû 2016 - 11:42
Anti-gravitation savannah •••

Il boudait. Vraiment. C'était un gosse, je vous le rappelle. Et il venait de perdre : s'il y a bien une chose qu'il ne supportait pas, même avant d'être en A, c'est ça. Et puis, il ne connaissait pas particulièrement le surveillant aux cheveux roses, mais que ce dernier gagne alors qu'ils devaient s'affronter subitement aux échecs... NON quoi ! Dieu devait le punir pour quelque chose, ce n'était pas possible autrement...

Le gamin ignora donc superbement le commentaire d'Aurora, n'adressant aucun regard de haine à son bracelet rouge – même s’il c’était tentant. Il leva ses yeux bleus vers la fille qui lévitait un peu plus tôt : elle semblait s’être inquiétée pour lui. Mais cela ne suffit pas à ce qui lui accorde un regard : il fixa plutôt la corniche. Tomber ? Oui, c’est une idée… mais ce n’était pas très chrétien. Et l’abandon était pire que la défaite !

Il s’assit donc sur le bord, fixant le décor autour de lui. « Décor » semblait bien approprié, en effet. Ce n’était pas un lieu réel. On les avait placés là et ils n’étaient pas les seuls. Le surveillant devait aussi avoir une équipe. Et il y avait peut-être d’autres joueurs… Qui était le malade qui les avait kidnappés pour s’affronter ainsi ? Hum… à réfléchir. Le gosse s’empara d’une pierre d’une taille raisonnable dans sa petite paume, la regardant, plissant des yeux, puis la lança le plus loin qu’il put en contre-bas. Avant de descendre, peut-être vérifier avant si c’était sécurisé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #2 — SAVANE ANTI-GRAVITÉ — Aurora / Wolfgang / Cassidy / Félix   #2 — SAVANE ANTI-GRAVITÉ — Aurora / Wolfgang / Cassidy / Félix 1400359500-clockVen 12 Aoû 2016 - 15:15
Tu ne comprenais plus vraiment - un coup vous courriez, un coup vous vous arrêtiez quelqu'un qui disparaît puis revient ((ton petit coeur n'est pas opérationnel pour tout ça)) et pourtant il bat plus vite que jamais - toi, ça te plait tout ça. Tu as un goût malsain pour le danger. Tu comprends simplement que ce n'est pas un rêve, que c'est bien réel et que vous devez vous sortir de ça. Tu souris - souris souris tout plein même, les yeux pétillants. On devrait peut-être aller vérifier les ruines ? A défaut de nous renseigner, ça nous fera toujours progresser. Qui ne tente rien n'a rien après tout. Tu te penches légèrement au dessus du bord pour inspecter la pente qui a l'air ma foi praticable avec prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #2 — SAVANE ANTI-GRAVITÉ — Aurora / Wolfgang / Cassidy / Félix   #2 — SAVANE ANTI-GRAVITÉ — Aurora / Wolfgang / Cassidy / Félix 1400359500-clockSam 13 Aoû 2016 - 22:51
Warning & Arrows


Parler aux autres ne m'enchantait pas vraiment. Je préférerais avancer dans mon coin tranquillement. Je ne pouvais me fier qu'à Wolgang et il venait de perdre notre premier duel. Déception. Bien suivons le troupeau alors.

-Bonne idée, allons nous engouffrer dans un lieu dangereux, pour rien.  

Je descendit lentement vers les sculptures et les ruines. Qe verrions nous la bas des flèches empoisonnées qui sortent des murs? Des dinosaures? Une civilisation cannibales? Ah on opte pour les flèches. En touchant le mur ancien j'eu la vision de notre groupe transpercé de toute part.

-Baissez vous.

La nuée de flèche venues de nul part nous frôla mais ne perçante personne, du moins, personne n'avait crié.
 
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Cattleya A. Taylor
Pseudo du joueur : Ùine
Autre(s) compte(s) ? : M. Abigail Davis, A. Ivy Robin
Personnage sur l'avatar : Blake Belladonna from RWBY // IRL : Nana Komatsu

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 / E / 8
Messages : 149
Hello my name isCattleya A. Taylor

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: #2 — SAVANE ANTI-GRAVITÉ — Aurora / Wolfgang / Cassidy / Félix   #2 — SAVANE ANTI-GRAVITÉ — Aurora / Wolfgang / Cassidy / Félix 1400359500-clockLun 15 Aoû 2016 - 3:02
SAVANE ANTI-GRAVITÉ

FEAT AURORA - WOLFGANG - FELIX

Tu n'avais pas, mais alors pas confiance en cette idée. Après tout, peut-être que c'était un avertissement ? Tu n'en avais aucune idée. Mais bientôt, tes pensées furent confirmées. Est-ce qu'on te prenait pour un buffet ? On avait voulu te transformer en crêpe, et maintenant en brochettes. Tu partageais pleinement l'avis de cette petite demoiselle et lui était reconnaissante pour vous avoir un peu sauvé la mise.

- Je le sens pas du tout. Vous ne voulez vraiment pas qu'on rebrousse chemin ? Peut-être qu'il y aura une sorte de monstre là dedans, genre, un griffon. Retournons là haut.

Tu fis demi tour, mais une immense grappe d'arbres s'effondra juste devant toi. No way back, donc ? Impossible. Tu tombas dans les bras de ton ami imaginaire qui te soutint sans un mot. Il avait l'air encore plus interloqué que toi, et entièrement silencieux. Soudain, tu perçus un bruissement derrière toi.

- Hum ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #2 — SAVANE ANTI-GRAVITÉ — Aurora / Wolfgang / Cassidy / Félix   #2 — SAVANE ANTI-GRAVITÉ — Aurora / Wolfgang / Cassidy / Félix 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
#2 — SAVANE ANTI-GRAVITÉ — Aurora / Wolfgang / Cassidy / Félix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solveig ~ Des liens plus fort que la gravité ?
» Casier de Wolfgang
» Ma Chérie, ce n'est pas possible du tout ! [Pv Cassidy]
» LIGUE ANTI/ PRO...
» kick him when he's down || one-shot anti-mages (with Aiata)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: