InvitéInvité | Sujet: Feeling happy | 21/01 [On fait le point] Mer 24 Fév 2016 - 16:28 | |
heroes get remembered but legends never die ▬ rp solo du 21/01/2016
Introduction de la barrette à cheveux dans la serrure, elle connaissait la technique par cœur tant elle l'avait vu dans les films. Et déterminée, son bracelet repousse Tartiflette au poignet, elle avait décidé de tenter le tout pour le tout afin de mettre un peu d'ambiance, mais surtout de faire partager la bonne nouvelle. On entendit le clic synonyme de réussite, rapidement elle s'engouffra dans la pièce en prenant soin de refermer derrière elle. Coup d'oeil rapide à celle-ci, elle traça son chemin jusqu'au bureau sur lequel était posé le fameux micro qui ferait parvenir sa voix à toute l'école. Il fallait faire vite, elle grimpait tellement l'excitation. Bordel.
Un doigt sur on, son autre main agrippa l'objet sur lequel elle se pencha légèrement. Impulsion sur le bouton, c'est partit. Yooooooooooo Prismver ! Déjantée. Certains devaient déjà en être exaspérés. Ici Chrissy Payne, déléguée des C pour vous servir ! J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer qui devrait particulièrement ravir nos chers E. Ansel s'est réveillé dans la matinée et il va bien, bon il ressemble plus à un zombi anorexique qu'autre chose mais il devrait être rapidement sur pieds ! La blonde laissa échapper un rire clair, tellement heureuse de pouvoir enfin le gueuler à voix haute. Ça lui faisait du bien et elle sentait ses épaules se détendre doucement au fur et à mesure que les paroles quittaient ses lèvres dont l'esquisse joyeuse ne faiblissait pas. Pour remettre dans le contexte ceux qui ne seraient toujours pas au courant, Ansel s'est fait tabasser alors qu'il venait d'annoncer dans le bureau même où j'me trouve qu'il quittait le mouvement White Day. Son étreinte se resserra autour du micro, même avec ça elle en avait la main qui tremblait. Il fallait qu'elle se contrôle, vraiment, pour ne pas craquer maintenant. Alors j'ai un message pour l'adorable personne qui lui a gratuitement refait le portrait : C'est intolérable, impardonnable. Et j'espère pour toi que tu vas rester caché encore longtemps, vaut mieux pas pour tes fesses qu'tu te fasses chopper l'ami. Bref, pour ceux qui s'inquiéteraient aussi de l'état du p'tit Casou, Casimir quoi, qui s'est fait massacrer le même jour lors de l'attaque de Faust au bungalow, sachez qu'il va bien. Son état s'améliore doucement, mais passez le voir ça lui fera plaisir ! Les autres blessés vont bien également, certains sont déjà debout mais pour les autres ça ne saurait tarder. J'suis vraiment heureuse que tout le monde soit sauf et je signale au Golden, ah non Insane pardon -gosh tu le portes si bien, murmura t-elle en éloignant le micro pour qu'on ne l'entende pas, enfin presque. Raclement de gorge, elle reprit un peu sa respiration les lèvres vibrantes d'un bout de colère qu'elle réussissait à masquer à la perfection. Lion, que la prochaine fois il peut passer nous voir tranquillement. Encore faudrait-il qu'il en soit capable. En tout cas je me ferai une joie de répondre à tes plaintes très cher, pour peu qu'tu les émettes de façon civilisée en bon adulte que t'es censé être. Enfin y paraît.
Sourire narquois au bord des lèvres, elle voudrait rire mais préférait éviter, se retint donc pour une raison qu'elle même n'assimilait pas vraiment. Sur ce j'vous laisse, passez une belle journée Prismveriens et à très vite ! Le micro se coupa, elle quittait les ondes pour mieux soupirer, et reposa le matériel avant de s'éclipser rapidement du bureau. Tout le monde savait que c'était elle, elle même l'avait bien souligné et à dire vrai elle l'avait fait exprès, ne voulant pas mêler les autres à tout ça. Rien de grave pourtant, juste un sentiment un peu désagréable qui parvenait à titiller sa gaieté retrouvée, l'amenant à comprendre que finalement le jeu ne faisait que commencer.
© YAM for Prismver
- HRP:
Hello !! Alors en gros vous l'aurez compris, Chrissy s'incruste dans le bureau de Ruru en toute illégalité pour informer le pensionnat du réveil d'Ansel le jour même et mettre en garde implicitement Ezio (dont elle est censée ignorer qu'il est l'auteur de tout ça) de protéger son arrière train. Elle donne des précisions sur l'état grave de Casimir aussi et s'amuse à gentiment "provoquer" Faust. Elle est un peu conne c'est comme ça, haha.
De base c'est censé être un rp solo mais si quelqu'un veut passer donner le ressenti de son personnage, qu'il fasse ! :) ♥
|
|