Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 And I'm feeling good ♫♪ | Jessica C. Dawson & Jim T. Reed

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: And I'm feeling good ♫♪ | Jessica C. Dawson & Jim T. Reed   And I'm feeling good ♫♪ | Jessica C. Dawson & Jim T. Reed 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 0:51

Qui a dit que boire effaçait les ennuits ?
Tu te tenais là, assise sur un tabouret, accoudée nonchalamment au bar. Que faisais-tu là, à boire seule et sans aucun but précis ? Te saouler gratuitement n'était pas dans tes habitudes pourtant. Bon, tu n'avais pris qu'un seul verre. Un seule verre de trop depuis que tu avais mis les pieds dans ce bar, en début d'après-midi. Tu t'étais posée là, et tu avais commandé un alcool léger. Très léger. Parce que l'envie de te pointer au pensionnat complètement ivre n'était pas là, puis tu n'avais pas réellement envie de boire. Tu t'ennuyais. Simplement. Tous tes amis étaient occupés, alors tu étais venue là, comme tu le faisais tout le temps. Puis tu avais observé. Les disputes, les bagarres, les embrassades et quelques autres scènes plus ou moins sexuelles qui s'étaient passées en seulement cinq petites heures. Comme quoi, au moins il y avait de l'animation par ici. C'était bien.

Mais pour le coup, tu allais devoir quitter tout ce beau monde, le dîner et le couvre-feu n'attendaient pas, eux. Allons bon, tu reviendras une prochaine fois. Adressant ton plus beau sourire au barman, tu payas ta boisson rapidement avant de prendre la direction de la sortie d'un pas.. Plus lent. Tu n'avais pas envie de bouger. Tu étais las et fatiguée, ennuyée. Pourtant dehors il faisait beau, tu aurais pu aller bouger, danser et te défouler comme une petite folle. Mais non, au lieu de ça tu avais décidée de poser ton fessier sur cette chaise haute, et de boire. Un verre. Juste un verre. Tu avais tellement lutté pour ne pas céder à la tentation d'ailleurs, que tu ne l'avais pas terminé. Quel gâchis.

Une après-midi de liberté tombée à l'eau. Énormément de gens t'en aurais voulus. Tant pis. Tu finis par atteindre la sortie, ne regardant pas vraiment où tu mettais les pieds. Tu pensais à tellement de choses en même tant il faut dire, que laisser passer cette pauvre femme ne te serait jamais venu à l'esprit. Pourquoi rentrait-elle en trombe aussi, ne pouvait-elle pas regarder où elle mettait ses pieds, elle qui n'avait pas les idées embrouillées ? Aahlala. C'était si simple de jeter la faute sur les autres. Seulement ça n'était certainement pas ça qui te redresserais sur tes deux jambes, ni ça qui apaiserait l'atroce douleur de ton pauvre postérieur, Ashley.

▬ Euh.. Désolée ? dis-tu en te relevant doucement.

Tu n'étais pas gênée ou quoi que ce soit. Juste que tu ne savais pas trop quoi dire, encore à moitié étourdie.
HRP // Pardon pour l'attente ♥ Tu me mp si jamais y a un quelconque soucis (;



codes par shyvana sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: And I'm feeling good ♫♪ | Jessica C. Dawson & Jim T. Reed   And I'm feeling good ♫♪ | Jessica C. Dawson & Jim T. Reed 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 22:34




Playaaaaaaaa. Bon, il fait un temps de mayrd. Mais pas grave. On est là, avec nos bouteilles, nos chips et autres trucs bien gras. Et tout le petit groupe discute, dans la joie et la bonne humeur. Les bouteilles défilent, se vident, s’échouent dans le sable. Cale, Jess, Dwayne, Morgan, Maryne, ils sont presque tous là. Tous ? Non, il manque Ashley. Parce-que, il me semble qu’elle kiffe pas trop Maryne. Ou elle a décliné l’invitation, je sais plus. Un truc à faire. Ou pas. Bref. J’entend, au cours de l’aprem, qu’elle est à son bar préféré. Alors, une fois les gens partis et notre coin nettoyé, j’propose de la rejoindre. Mais voila qu’ils ont la flemme. Bande de moules. J’finis sur le chemin de la ville, avec pour seule compagnie Jess, qui, ELLE, ne refuse jamais un verre. D’ailleurs, elle ferait mieux d’en refuser de temps en temps, elle commence a avoir une sacré réputation d’alcoolique. Bon, réputation fondée, faut l’avouer.

Et nous voila en ville, discutant, de tout et rien, et déconnant. J’adore Jess. Elle fait partie de mon cercle le plus proche. Parce-que, j’ai beau connaître genre tout el pensionnat, mes vrais potes se comptent sur les doigts d’une main. Et Ashley en fait partie. C’est pourquoi, quand on tombe sur elle, le cul parterre, se relevant difficilement après avoir percuté quelqu’un, je l’embarque avec nous, mon bras sur ses épaules. Et on se dirige vers un autre bar. Oui oui, elle en sort, qu’importe. Quand il s’agit de Jess et moi, y’a pas vraiment le choix. Tu suis et tu bois.

On a donc atterri dans un bar bruyant, mais chaleureux.  On a l’étage pour nous tout seul, pour le moment. Des canapés, une table de billard, et de la bonne musique. On a à peine nos verres en main que je me remue déja sur la musique. Je crois que je suis incapable de ne pas danser sur une musique que j’aime. Et on trinque. A nous. A Prismver. A ces merveilleuses années.

« I wanna be free... I wanna just live,
Inside my Cadillac... That is my shit,
Now throw it up,That’s what it is,
In my C.A.D.I.L.L.A.C bitch
»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: And I'm feeling good ♫♪ | Jessica C. Dawson & Jim T. Reed   And I'm feeling good ♫♪ | Jessica C. Dawson & Jim T. Reed 1400359500-clockJeu 31 Oct 2013 - 3:49
And I'm feeling good ♫♪ | Jessica C. Dawson & Jim T. Reed 687782fairytailphotocanaalberona36img
Un bon moment entre potes

PV. Ashley - Jim ♥



Comme à ton habitude, tu t'étais vue à trainer avec plusieurs de tes bons potes qui étaient de bons vieux habitués des festivités comme toi. Tu t'amusais. Tu prenais du bon temps. Fallait que tu en profite un max. Fallait que que cette année soit la plus mémorable de toute. Il fallait que ça soit l'année qui soit gravée dans les mémoires. Il fallait que cette année ne puisse s'oublier. C'était peut-être un peu pour cela que tu t'amusais encore plus, que tu passais beaucoup plus de temps avec Jim. Tu voulais en profiter un max. Pas simplement car tu aimais ça. Tu ne voulais rien oublier. Dans moins de quoi 2 ans? Ou non plutôt 1 an... Tout allait se terminer. Tout allait être finis. Tout allait cesser d'être. Tous partiraient de leur coté Tous oublieraient probablement peut-être ceux de leur classe. Toi, la mégalo qui voulait dominer Prismver.. Puis le monde.. Oui.. Même toi, celle qui tentait vainement d'être la plus puissante possible.. Malgré le coeur froid que tu avais à une époque.. Tu éprouve quelques remords quand tu repense à cette possibilité de devoir te séparer de ton cercle d'ami. Même Anshu.. Cela ferait un drôle de vide de plus le croiser. Avec qui tu t’engueulerais sans lui? Alalala que de vilaines idées plutôt noires qui englobent tes pensées ses jours-ci.. Peut-être est ce pour cela que tu passe plus de temps en compagnie de Jim. Il est bon pour te changer les idées en général.. Alors.

Tu t'amuse avec ton petit clan habituel. Mais bien vite, certains s'éclipsent pour diverses raisons. Tu ne t'en préoccupe pas vraiment. Tu cherche même pas à savoir. Première chose que tu sais, c'est que tu marche dans la rue au coté de Jim qui est toujours aussi électrifié. Tu émet un léger soupir en le voyant si en feu comme à son habitude. Mais tu aime bien cette part de lui. Alors tu marche lentement, tu n'es pas le genre à être la plus énergique comme lui.. Alors, tu prends ça un peu relax.. Tu marche un peu en silence par moment, avant de remarquer un moment l'objet de sa nouvelle attention. Des cheveux d'azure. Ashley. Tu la salue simplement avec un gros sourire. Tu lui fais légèrement signe de la main. Une autre de tes bonnes connaissances des A.. C'était bien drôle quand même. Parmi les A.. Il y avait tes amis.. Puis tes ennemis. Il y avait très peu de gens vraiment neutres à ton encontre, mais ça tu trouve ça plutôt amusant.

Bref, tu suis simplement le mouvement de Jim. Tu vois Ashley qui se fait entraîner aussi. Tu te met à rire un moment trouvant la situation cocasse. Puis enfin, tu arrive au bar avec eux. Aussitôt rendue à l'étage, tu vas t'asseoir voir plutôt t'allonger en partie sur l'un des canapés. Tu émet un long soupir de complaisance avant de jeter un regard vers Jim qui se remet à danser. Tu émet un léger rire aussitôt. Vrai pile électrique ce mec. Par moment même un peu trop, mais bon, personne ne lui reprocherait cela de toute façon.

- Encore à danser toi! Vraiment, vraiment. Pile électrique man.. Le super-héro qui danse plus que quiconque! Tu en pense quoi Ashley?

Tu rigole un peu, puis observe un moment Ashley avec un sourire. Toi, tu prends le moment un peu relax. Tu recharge tes batteries au son de la musique. Alors normal que tu embête un peu Jim au passage. Tu te redresse finalement un peu pour prendre une gorgée de ton verre de vodka avant de le reposer sur une table basse, te rallongeant un peu ~

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: And I'm feeling good ♫♪ | Jessica C. Dawson & Jim T. Reed   And I'm feeling good ♫♪ | Jessica C. Dawson & Jim T. Reed 1400359500-clockVen 1 Nov 2013 - 11:50

T'es là le cul parterre à observer la personne dans laquelle t'as foncé juste avant. Elle semble avoir le regard des mauvais jours, celui qui te dit "barre-toi de là avant que j'te refasse le portrait". Et toi tu t'en fou. Tu bouges pas. Parce que t'as mal, parce que t'es sonnée, mais pas que. T'es juste bien, t'as pas envie de lui faire ce plaisir. Parce que t'aimes pas les gens qui te regardent comme ça. Alors tu lui adresses un grand sourire, limite si tu lui sors pas d'aller se faire prendre par un cheval. Parce que grande et blonde, ça ne pouvait qu'aimer les chevaux. Ou pas. Enfin bon. Mademoiselle s'apprête à te relever par les cheveux. Oh quelle délicate attention, j'en demandais pas tant ! Intérieurement tu rigoles. Tu t'attires des ennuis alors que tu ne sais pas te défendre, tu es suicidaire Ashley. Vraiment. Elle te fusille, tu lui souris. Puis il arrive, t'attrape la main et te tire sans que tu ais le temps de ouf. Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu lèves les yeux, tu vois Jim. Jim de bonne humeur, Jim qui tout aussi enjoué qu'il est passe son bras sur tes épaules t'entraînant avec lui dans les rues de la galerie. Un peu surprise tu ne dis rien, t'as pas le temps. Tu entends le rire de Jess', lui adresses un signe de main répondant au sien.

Vous entrez dans un nouveau bar, que tu avais déjà fréquenté. Toi qui voulait rentrer au pensionnat complètement sobre, c'était foutu. Parce qu'avec ces deux-là, tu boirais sans t'en rendre compte. Vous montez à l'étage, vide, parfait. Alors tu suis le mouvement de Jess' et tu te laisses tomber sur le canapé, observant Jim se mettre à danser presque aussitôt. Il était toujours comme ça. Un verre en main, ton regard se porte sur la demoiselle qui vous accompagnait. Jessica. Elle n'était pas celle à qui tu parlais le plus souvent mais tu la savais gentille, et tu l'adorais. C'était grâce à Jim que vous vous êtes rencontrées et tu ne le regrette pas, vraiment pas. Tu bois une grosse gorgée, souriant.

▬ J'en pense queee. C'est pas bête et que la musique est absolument géniale ! Tu lâches un rire avant de poser ton verre sur la table. Mais je crois qu'il va rester seul encore un peu parce que là j'ai pas envie de bouger, haha.

T'étais pas assez chauffée par l'alcool pour ça et tes membres étaient encore engourdis par l'ennui. Ça ne durerait pas bien longtemps, tu l'espère en tous cas. Déviant le regard sur ton ami, tu esquisses un grand sourire en le voyant déjà s'amuser comme un fou. Il était comme ça, toujours à danser partout où il allait. Aaaah, sacré Jim.

▬ Et sinon, vous avez fait quoi d'beau cette après-midi ? Nouveau regard vers Jess'.

Parce que t'as rien à dire d'autre, de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: And I'm feeling good ♫♪ | Jessica C. Dawson & Jim T. Reed   And I'm feeling good ♫♪ | Jessica C. Dawson & Jim T. Reed 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
And I'm feeling good ♫♪ | Jessica C. Dawson & Jim T. Reed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans le jardin {PV : Jessica C. Dawson }
» Feeling so misplaced ☠ Alicia
» The Right Way | PV : Jim T. Reed [Quête Ranker]
» His greatest dream or ... a nightmare ? FEAT :: Jim T. Reed.
» DIE DRUNK BITCH △ pv Jim Reed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: