Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isalynn, Delphia, Fen, Giulia Personnage sur l'avatar : Toru, Stray Dog Âge / Classe ou Job : 19 ans, E, 8ème année Messages : 172 Hello my name isEzio di Raphaeli Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: TEAM BG Mar 8 Mar 2016 - 21:08 | | Okay les agneaux. La lutte est dure entre les BG de Prismver, il y en à pour tous les goûts, des roux, des blonds, des bruns. Testez, faites votre choix, VOTEZ. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: TEAM BG Mar 8 Mar 2016 - 21:46 | | vous n'avez pas oublié quelqu'un ? ;);););)
les plus bgs c'est le trio de la morkitu vous pouvez pas test, mais vous êtes cute à essayer d'être + bo
kiss ;-------------) |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: TEAM BG Mar 8 Mar 2016 - 22:04 | | Am a Ginger fan, sorry boys ♥ Willow est un cas à part |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: TEAM BG Mar 8 Mar 2016 - 23:46 | | ça parle de roux et vous oublié celui qui en est la sève, choisissez de vrais bgs svp. NO AUX EMOS EN CARTON - c'est faux vous êtes beaux William kass twaaaa tu devrais payer une taxe pour afficher au monde une laideur pareille /FUIT/ Nan j'déc ♥ c'est dhar comme concept, faudrait en faire d'autre GO VOTEZ LES ROUX |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: TEAM BG Mer 9 Mar 2016 - 22:13 | | Moi je suis Savage Chocolate à fond ! Liens du sang obligent bro' ;)
(PS: Ils sont quand même tous Magical c'est ptit gars) |
|
Pseudo du joueur : Narratroll Autre(s) compte(s) ? : Casimir / Merlin / Hamlet / Galahad Personnage sur l'avatar : Togami & "Twogami" Byakuya @ Danganronpa / Irl Dan Cohen Âge / Classe ou Job : 20 S/A 9 Messages : 396 Hello my name isFaust A. Tennant Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: TEAM BG Mer 9 Mar 2016 - 22:14 | | Genre la team blond n'est pas représentée par ce nazi de Faust ? Cette arnaque. Je propose Merlin pour les DarkSoul. /PAN/ |
|