| Recensement ▬ novembre | |
|
|
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857 Hello my name isAlisson L. Keaton Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Recensement ▬ novembre Ven 9 Nov 2012 - 20:58 | | Eh oui encore un, il le faut bien, malheureusement. Celui-ci concerne TOUS les membres, validés ou non, inscrits avant le 1er novembre. Les absences postées seront bien sûr prises en compte. Les "machin m'a dit qu'il restait" ne comptent pas. Vous avez jusqu'au lundi 26 novembre, soit environ deux semaines. Remplissez donc notre formulaire inutile préféré si vous êtes concernés ♥
- Code:
-
[b]Pseudo :[/b] [b]Tu restes à Prismver ou tu te barres de ce trou ? :[/b] [b]Double comptes ? :[/b]
- Liste des recensés:
x Liam C. Boyles x Leene Vermeersch x Erik P. Ljungström x Aslinn Campbell x Alicia Bouvier x Maija Kaalipää x Elissy Hoju x Gautier P. Everfield x Frans Magdaleentje x Blair Clawford x Avalon Parker x Neal D.Tyler x Katherine Burchell x Prudence de Boissieu x Law E. Kennedy x Damon W. Ackles x Ashley A. Ackles x Shawn Lewis x Lily Aylin x Jonathan Carter x Lester Malcolm x Curtis A. Black x Phoenix O'Connell x Shiki M. Loyd x Valkyria Sunshine x Flinn Hartløfsen x Nora M. Casarei x Liloo Wedley x Mushra Lee Pei x Hiroki On'gaku x Matthew L. Walker x Glen G. Brown x Nepheny Von Serenity x Seth A. Stratford x Marwin Jefferson x Richard Wolf x S. Edwige Blackmore x Mackenzie Turnover x Diana V. Soren x Gavin Z. Rosenbach x Maud Lamiroir (va être rebootée) x Amy Walker x Canelle Arexy x Wyatt Heaven x Jake Davis x Hazel C. Lucius x Ambre Thermopolis x Hayden Mayuli x Rin Lee Pei x Emy S. Lim x Lisbeth O'Padmey x Maryne E. Kath x Théa M. Duval x Calior Hellxus x Victoria A. Levy x Faïne M. Alexeieva x Eden Lawford x Alissya Brides x B. Gody Jeans x Zara A. Dulce x Blake O'Brian
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Recensement ▬ novembre Ven 9 Nov 2012 - 21:00 | | Pseudo : Elissy Hoju Tu restes à Prismver ou tu te barres de ce trou ? : JE RESTE ♥ Double comptes ? : // |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Recensement ▬ novembre Ven 9 Nov 2012 - 21:01 | | Pseudo : Gautier P. Everfield Tu restes à Prismver ou tu te barres de ce trou ? : ADIEEEEU. Je lègue à Papa mes lunettes de soleil. Je lègue mon frigo à maman. Je lègue mon chapeau à Mackie. Tout le reste à Vic et Elissy. Mon livre sur la reproduction à Hiroki et Damon (de SVT en fait). Et le reste de mes affaires pour un loto dont l'inscription sera à 2€ et l'argent gagné sera versé pour la création d'un parc naturel pour la survie des pingouins et des lamas. ADIEUUUUUU. Bref, je reste. Double comptes ? : Frans Magdaleentje, et JE LE GARDE. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Recensement ▬ novembre Ven 9 Nov 2012 - 21:41 | | Pseudo : Blair Clawford Tu restes à Prismver ou tu te barres de ce trou ? : Bah... Euh... J'hésite... 8D Allé je reste pour pouvoir torturer des gens psychologiquement, ça me fait du bien. Double comptes ? : Que dal. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Recensement ▬ novembre Ven 9 Nov 2012 - 21:42 | | Pseudo : Avalon Plouf Plouf (Parker si vous voulez aussi) Tu restes à Prismver ou tu te barres de ce trou ? : Faut pas rêver... Je reste :trollface: Double comptes ? :// |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Recensement ▬ novembre Ven 9 Nov 2012 - 21:43 | | Pseudo : Neal D.Tyler Tu restes à Prismver ou tu te barres de ce trou ? : Bah je reste, vu? 8) Double comptes ? : Katherine Burchell |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Recensement ▬ novembre Ven 9 Nov 2012 - 21:48 | | Pseudo : Prudence de Boissieu Tu restes à Prismver ou tu te barres de ce trou ? : Je reste :3 Double comptes ? : Aucun ♪ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Recensement ▬ novembre Ven 9 Nov 2012 - 22:08 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Recensement ▬ novembre Ven 9 Nov 2012 - 22:17 | | Pseudo : Law Erwan Kennedy. Tu restes à Prismver ou tu te barres de ce trou ? : Stayed Mode. Double comptes ? : Aucun. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Recensement ▬ novembre Ven 9 Nov 2012 - 22:49 | | Pseudo : Blake Eastwood Tu restes à Prismver ou tu te barres de ce trou ? : J'me barres. Bye. (Oui, j'suis revenu que pour ça.) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Recensement ▬ novembre Ven 9 Nov 2012 - 23:53 | | Pseudo : Dada WiWi Plouf Plouf Damon Wiliam Ackles. Tu restes à Prismver ou tu te barres de ce trou ? : 4 mois que je suis ici , comment est-ce que je fais ? D8 BIEN SUR QUE JE RESTEEEE , I LOVE U TOI DERRIÈRE TON PC QUI ME LIE MEME LAW & MARWIN *dans un moment d'amour* ET JE T'AIME HIROKI J’ESPÈRE QUE NOUS ça SERA POUR DES MOIS & DES MOIS ♥ ET JTE MANGE TA CUISSE LEENE *devient fou* "Faite le sortirrrr" euké. Double comptes ? : Ashley' la fille cachée de Marwin & sarah. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Recensement ▬ novembre Sam 10 Nov 2012 - 0:36 | | Alors je suis depuis ma ds. Donc euh. Bah je fais un formulaire a ma façon hein xD Pseudo: Shawn Lewis. Rester ou partir: Je reste car un pudding, c'est collant. DC: Lily Aylin & Jonathan Carter. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Recensement ▬ novembre Sam 10 Nov 2012 - 0:51 | | Pseudo : Lester Malcolm Tu restes à Prismver ou tu te barres de ce trou ? : Je reste ! Pareil pour mon DC o/ Double comptes ? : Curtis A. Black. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Recensement ▬ novembre Sam 10 Nov 2012 - 1:00 | | Pseudo : Phoenix O'Connell. Tu restes à Prismver ou tu te barres de ce trou ? : JE RESTE PARCE QUE JAYME CE TROU. Double comptes ? : Nan. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Recensement ▬ novembre Sam 10 Nov 2012 - 8:32 | | Pseudo : Shiki M. Loyd Tu restes à Prismver ou tu te barres de ce trou ? : Je reste, bien entendu. c: Double comptes ? : Valkyria Sunshine, Flinn Machin |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Recensement ▬ novembre | | |
|
| |
| Recensement ▬ novembre | |
|