InvitéInvité | Sujet: Re: Recensement ▬ novembre Dim 25 Nov 2012 - 17:08 | | Pseudo : B.Gody Jeans. Tu restes à Prismver ou tu te barres de ce trou ? : JERESTEDANSCETROU Double comptes ? : Zara reste too.
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Recensement ▬ novembre Dim 25 Nov 2012 - 17:50 | | Pseudo : Blake O' Brian anciennement Heather Tu restes à Prismver ou tu te barres de ce trou ? : Je reste ! Double comptes ? : Nope. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Recensement ▬ novembre Dim 25 Nov 2012 - 20:30 | | Pseudo : Melody L. R. Brides Tu restes à Prismver ou tu te barres de ce trou ? : Je reste ! ♥ Double comptes ? : // |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Recensement ▬ novembre Dim 25 Nov 2012 - 20:36 | | Recensés au dernier moment ♥ Je rappelle que seuls les membres inscrits avant novembre sont concernés ♪ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Recensement ▬ novembre Dim 25 Nov 2012 - 21:41 | | Pseudo :Lacey Hartzler Tu restes à Prismver ou tu te barres de ce trou ? :Je reste! *O* Double comptes ? :// |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Recensement ▬ novembre Dim 25 Nov 2012 - 21:47 | | - Leene Vermeersch a écrit:
Je rappelle que seuls les membres inscrits avant novembre sont concernés ♪ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Recensement ▬ novembre Lun 26 Nov 2012 - 15:21 | | Pseudo : Alexendra Dupuis Tu restes à Prismver ou tu te barres de ce trou ? : Je reste évidemment Double comptes ? : Aucun |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Recensement ▬ novembre Lun 26 Nov 2012 - 17:38 | | - Leene Vermeersch a écrit:
- Leene Vermeersch a écrit:
Je rappelle que seuls les membres inscrits avant novembre sont concernés ♪ |
|
Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Recensement ▬ novembre Lun 26 Nov 2012 - 18:18 | | Suppression des inactif commencée, pour les gens de dernière minutes qui hésitent encore peut-être dépêchez-vous. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Recensement ▬ novembre Lun 26 Nov 2012 - 18:25 | | Pseudo :Hayden Mayuli Tu restes à Prismver ou tu te barres de ce trou ? :je reeeeste DDouble comptes ? :non : |
|
Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Recensement ▬ novembre Lun 26 Nov 2012 - 18:26 | | ....Pas la peine de vous faire recenser deux fois owo" |
|
| Sujet: Re: Recensement ▬ novembre Lun 26 Nov 2012 - 19:29 | | terminé, on passe a 94 membres :3 |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Recensement ▬ novembre | | |
|