Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Sous l'océan !! euh la piscine [Aurora Hécate Andersen]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Sous l'océan !! euh la piscine [Aurora Hécate Andersen]   Sous l'océan !! euh la piscine [Aurora Hécate Andersen] 1400359500-clockMar 22 Mar 2016 - 18:12






Sous l'océan !!! euh la piscine
PV Rory





C’était enfin le weekend ! J’avais tellement bien dormi le vendredi soir, que ce matin, j’étais d’une bonne humeur à toute épreuve. M’étirant de tout mon long, j’entendis mes os craquer un par un. D’un coup, j’avais l’impression d’être dans le corps d’une vieille… Prenant alors une petite glace posée à coter de mon lit je regarda mon reflet.

-Mais non Lizou, même au réveil tes à tomber !

Je passai un petit quart d’heure à me complimenter, narcissisme oblige de temps en temps, on ne peut pas chasser le naturel, sinon il revient au galop dis le dicton ! Apres ca et un bon petit déjeuner, je me demandai ce que j’allai bien pouvoir faire de ma journée.

Mon regard dévia vers la fenêtre, il faisait beau, le soleil brillait et semblait réchauffait l’air. Pourtant je n’avais pas très envie d’aller glandouiller au soleil, non j’avais envie de me dépenser, certainement parce que je n’étais pas habitué à ce flux de bonne humeur.

-Si j’allais à la piscine ?

Ce fût assez rapidement décidé, aller à la piscine me permettrait de me défouler de la semaine mais aussi de détendre un peu mes muscles qui n’avaient pas été chauffé depuis un moment.

Je sortis de mon armoire un maillot de bain une pièce, ainsi que les nécessaires de piscine. Une fois le maillot enfilé et les affaires de rechange dans le sac, je sortis du cabanon.

C’était vraiment agréable ce soleil ! D’un pas rapide je me dirigeai vers les piscines.

Avec ce temps il était assez évident que je n’allais pas m’enfermer dans la piscine intérieure. Une fois dans l’enceinte des vestiaires, je rangeai mes affaires dans le sac, ne sortant que ma bouteille d’eau et ma serviette, puis mis le sac dans un casier.

Je me retrouvai rapidement au abord de la piscine, il n’y avait pas un chat à l’horizon.

Déposant ma bouteille et ma serviette dans un coin, je montai ensuite sur un plongeoir.
L’air chloré empli mes narines. Inspirant, je me mis en position de plongeon, n’ayant qu’une hâte, entré dans l’eau.

Le plongeon arriva, l’eau fraîche entourant mon corps, ce qui me procura un frisson de plaisir. Ne m’arrêtant pas dans mon élan, je commençai à faires des longueurs en changeant de nages à chaque fois. J’étais dans ma bulle, concentre sur ma nage, oubliant ce qui m’entourait, n’écoutant plus que mon corps qui se traçait un chemin dans l’eau.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sous l'océan !! euh la piscine [Aurora Hécate Andersen]   Sous l'océan !! euh la piscine [Aurora Hécate Andersen] 1400359500-clockJeu 24 Mar 2016 - 21:14
Résumé du RP:

Ayant rejoint le club de natation sans savoir nager, Aurora décide de faire ses premiers pas à la piscine. Mais un accident est vite arrivé comme on dit, et alors qu'elle observait les nageurs, la catastrophe se produit.
Le club de natation, ça sonnait bien et puis on me l'a tellement bien vendu à la journée des clubs que je n'ai pas pu dire non. C'était l'occasion de me faire des "amis" de trainer un peu avec les plus vieux, et puis il y a avait Autumn aussi qui voulait absolument y entrer. Tout ça pour "matter des beaux mecs en maillots." Pour ce que j'en avait à faire moi. Non ça avait juste l'air sympa, aller dans l'eau, clapoter un peu pour passer le temps dans une bonne ambiance. Et puis ils ont commencé à parler de nager. Ok très bien, encore faut il savoir nager. Quand j'ai vu la terreur de Warren dans l'eau, j'ai à mon tour refusé d'apprendre à nager. Du coup si vous voulez tuer un Andersen, mettez le simplement dans la flotte.

J'avais donc en toute logique décidé de me rendre à la piscine. J'avais acheté un maillot de bain tie and die orange et jaune deux pièces, mit de la crème pour ne pas être irritée par le chlore, attacher mes cheveux en queue de cheval et pris mon sac de piscine pour appréhender cette nouvelle expérience. Je n'allais pas apprendre la brasse en deux minutes et toute seule, mais je pouvais donner le change au moins. J'arrivais près du bassin et repéra déjà le bord ou j'aurais pied. Je n'étais pas grande donc je n'aurais pas pied bien longtemps en plus. La piscine me posait décidément de gros soucis stratégiques. Je m'approchais du bord et mit les pieds dans l'eau, sensation un peu désagréable tout de même, il suffisait que je glisse et paf je me noyais. Il y avait une jolie fille, une grande, qui avait l'air de savoir ce qu'elle faisait au moins. Je pouvais me rapprocher d'elle et étudier ses mouvement pour les reproduire.

Je ressortis donc du bassin et fit le tour pour arriver vers elle. Je ne pouvais évidemment pas la suivre dans l'eau, il fallait donc que je m'approche du bord et que je calque ses mouvements discrètement. Bras tendu, puis repliés, jambes en grenouille, tendu, plié, tendu, plié, ça avait l'air si simple chez les autres, mais comment faisaient ils tous pour flotter? C'était exaspérant. Je me levais résignée, je n'y arriverait jamais, autant prendre des cours au club directement. J'allais refaire le tour du bassin pour attraper ma serviette et partir quand une simple flaque d'eau me fit glisser sur la surface lise du rebord et je basculais dans l'eau, tête la première. Mes mains tentèrent de se rattraper à quelque chose d'invisible puis je fus immergée totalement. Sans air, je coulais un moment puis mon corps remonta naturellement à la surface, je prit une grande goulée d'air puis repartit sous l'eau, agitant bras et jambes de manière paniquée et désordonnée.

-Secours!!

J'avais réussit à lâcher ce pauvre mot à qui voudrait bien l'entendre avant de sombrer à nouveau dans l'eau chlorée.


▬  #cc66ff • Code par Lix ▬
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sous l'océan !! euh la piscine [Aurora Hécate Andersen]   Sous l'océan !! euh la piscine [Aurora Hécate Andersen] 1400359500-clockDim 27 Mar 2016 - 11:48






Sous l'océan !!! euh la piscine
PV Rory




L’eau glissait sur mon corps pendant que je la fendais en deux. J’étais réellement concentré sur mes mouvement de bras et de jambes que rien n’aurait pu me déconcentré. Rien ? En fait si. D’un coup, je vis une forme s’engouffrer dans l’eau.

M’arrêtant, je sortis ma tête de l’eau, pensant, à mon grand désagrément qu’une autre personne été aussi venu pour nager et je voulais lui signaler de rester de son côté pour ne pas dérangé mon entrainement.

Mais c’est alors qu’un son se fit entendre de cette forme. « Au secours ! ». Au secours ? Essuyant mes yeux plein d’eau, c’est là que je vis que l’eau faire des mini vagues comme quelqu’un qui se serait agité a l’intérieur. Quelqu’un serait en train de se noyer ?

Mais c’est impossible, pourquoi venir à la piscine si on ne sait pas nager.

Néanmoins, je pris une inspiration en retourna sous l’eau. C’est là que je vis la forme couler. Quelqu’un se noyer bien. Ni une ni deux, je nageai vers cette personne.

L’agrippant sous les épaules, je la remontai à la surface. La maintenant solidement dans mes bras, je sortis de l’eau avec elle et l’allongea sur ma serviette non loin.

C’était une jeune fille, je ne l’avais jamais vu.

« Qu’elle idiote ! » pensais-je.

Elle était évanouie. Approchant mon oreille de sa poitrine, je sentis son cœur battre mais elle avait certainement avalé un peu d’eau dans cette catastrophe. Je commençai par un massage cardiaque avant de lui faire du bouche à bouche. Automatiquement, son corps frissonna et elle toussa légèrement, ce qui fit ressortir de l’eau. Apparemment ce n’est pas aujourd’hui qu’elle verra la lumière au bout du tunnel.

La laissant allongée sur ma serviette, je détachai mes cheveux trempé et attrapa ma
bouteille d’eau que je visai de moitié.

Je me demandais quand même pourquoi cette fille c’était noyé, au début j’avais pensé que peut être elle ne savait pas nager mais franchement, qui viendrait à la piscine s’en savoir nager ou sans quelqu’un avec qui apprendre, en fait si ça se trouve, elle avait eu une sacré crampe ou autre chose qui l’avait empêché de nager. Oui ça devait être ça, personne n’est assez stupide pour faire ce que j’avais pensé plutôt.

Je restai à coter d’elle, profitant du soleil sur ma peau mouillé. Quand elle se réveillera, le lui poserais la question, si jamais elle s’était fait mal, peut-être qu’il faudrait l’amener à l’infirmerie.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sous l'océan !! euh la piscine [Aurora Hécate Andersen]   Sous l'océan !! euh la piscine [Aurora Hécate Andersen] 1400359500-clockMar 5 Avr 2016 - 21:53



Sous l'océan euh...la piscine

De toutes les sensations humainement appréhendable, l'asphyxie est sans doute la pire. Le cerveau envoie des message d'alerte dans tout le corps, le moindre muscle est au courant de l'atrophie d'air, sans pouvoir réagir. La panique se repend alors comme un poison, glaçant de l'intérieur. Mais on est bloqué, sans air on ne peut plus bouger tandis que le cerveau continue d'alimenter la conscience, nous laissant la terreur pour seule possibilité d'action. Le corps tente désespérément d'avaler quelque chose mais en vain et ça continue comme une lente agonie. Parfois un filet d'air arrive à passer, comme pour nous redonner l'espoir que tout n'est pas fini, mais ce n'est jamais assez. Et puis c'est vrai, au bout d'un moment, le corps cesse simplement de lutter, n'ayant plus la force nécessaire pour agir. L'esprit s'embrume et on à l'impression de s'endormir. Les poumons ne brulent plus, le nez et la bouche cessent de happer le vide. Le calme et la sérénité s'installe et on se laisse sombrer. C'est ce que j'ai ressenti en me noyant.

Tout devient noir et il n'y a plus personne autour de moi, je ne put plus ni voir, ni entendre. Je ne peux même plus ressentir les choses, je suis comme loin de tout. Difficile à dire si je suis morte ou pas, je ne sais plus ou je suis, sur terre, sous l'eau. Je n'éprouve plus aucun besoin naturel comme celui de respirer ou de battre des paupières, je suis dans une sorte de béatitude et rien d'autre. Puis un battement arrive à mes oreilles, lent mais tentant de s'accélérer. Je ressens qu'on m'insuffle  artificiellement de quoi respirer, pourtant je n'en ai pas besoin, je suis bien comme je suis, tout est paisible. Mais des sensations désagréable me rappelle à la réalité, m'incite à bouger, alors je me sent frissonner comme si j'étais frigorifiée mais que je m'en rendais seulement compte. Alors d'un coup je sent l'eau chlorée me remonter le long de la gorge, brulant ma trachée, pour ressortir par ma bouche à plusieurs reprise. J'ai les yeux qui pleure mais l'air revient dans mes narines et remplit mes poumons. Choquée mais revenue à la réalité mes premiers mots sont basiques.

- Warren!! Warren où es tu! Warren!

La lumière alentour m'éblouit, soleil ou lumière artificielle? Je ne sais plus, tout ce que je vois devant moi ne ressemble pas à mon frère. C'est une jeune femme blonde, très belle à l'aspect à la fois courroucé et inquiet. Ah oui je me souviens maintenant, je l'avais observée en me disant qu'elle nageait super bien. Une fille comme elle devait être douée pour plein de chose, j'étais même sûre qu'elle était en A. Mais c'est elle qui m'avait sauvée? Je me revoit marcher pour repartir quand j'ai glissé et avant même de comprendre j'ai eu la tête sous l'eau. Mon corps se crispe en se rappelant la terreur du moment. La prochaine fois je viens avec une bouée.

-Je suppose que tu es ma sauveuse, merci...Je ne sais pas quoi dire d'autre dans ces cas là. Je suppose que tu n'avais pas le choix non plus...

Aurora Hécate & Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sous l'océan !! euh la piscine [Aurora Hécate Andersen]   Sous l'océan !! euh la piscine [Aurora Hécate Andersen] 1400359500-clockMer 20 Avr 2016 - 12:51






Sous l'océan !!! euh la piscine
PV Rory




- Warren!! Warren où es-tu! Warren!

Voilà ce que dis la petite demoiselle en se réveillant. Instinctivement je regardai autour de nous, peut être étais elle venus avec quelqu’un ? Pourtant je ne voyais personnes à part nous deux, une hallucination dû à l’asphyxie ? Peut-être.

Reportant mon attention sur la petite forme, cette dernière semblait avoir repris ses esprits et s’adressa à moi.

- Je suppose que tu sois ma sauveuse, merci...Je ne sais pas quoi dire d'autre dans ces cas-là. Je suppose que tu n'avais pas le choix non plus...

Je tiquai. Pardon je crus mal comprendre. Tu ne sais pas quoi dire à la personne qui vient de te sauver de la noyade ? J’aurais peut-être dû la laisser couler au final …

-Oui c’est moi. Tu ne sais pas quoi dire ? Peut-être essayer de montrer un peu plus de reconnaissance non ? Ou encore me demander mon prénom ? Et pour te dire si j’avais le choix on l’a toujours. Ta vie n’est pas plus important qu’une autre tu sais.

Je soupirai. Attrapant ma bouteille d’eau je lui tendis.

-Bois et bois doucement surtout ! Je n’ai pas envie de te resauver encore une fois.

M’étirant, il me revint à l’esprit une question qui me taraudait depuis un bon moment en fait.

-D’ailleurs puis-je savoir comment tu t’as noyé ? Tu as eu un malaise, une crampe ?

Attrapant ma serviette, je commençai à me sécher. Malgré le soleil ambiant, un frisson commençait à grandir sur mon peau. Une fois sèche j’attachai mes cheveux en une longue tresse. De mon sac, je sortis deux barres de céréales au chocolat, je lui en tendis une pendant que je mordais dans la mienne.

-Alors qu’est ce qu’il tes arrive petite ? Si tu as mal quelques part dis le, je t’emmènerais à l’infirmerie. Ha ! et tu as appeler un Warren ? c'est ca ? En tout cas il n'y a personne d'autres que nous deux ici. Tu etais venu ici avec lui ?

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sous l'océan !! euh la piscine [Aurora Hécate Andersen]   Sous l'océan !! euh la piscine [Aurora Hécate Andersen] 1400359500-clockLun 9 Mai 2016 - 22:37



Sous l'océan euh...la piscine

Demander son nom? Pour quoi faire? C'était moi la noyée, on avait pas besoin des coordonnées de la sauveuse, a moins qu'elle ne veuille qu'on dresse une statue à sa gloire au bord de la piscine. Les grands sont si imbus d'eux même. Et puis elle n'avait qu'à pas m'aider si c'était pour ronchonner, je suis sur que sa culpabilité aurait survécut à la noyade d'une fillette d'a peine treize ans. Quand même j'avais faillit ne pas voir les quatorze arrivé, mais je l'aurais su si j'avais dû mourir de noyade, je l'aurais vu dans une vision et j'aurais évité la piscine. Warren n'était même pas là pour me secourir et me frixionner avec la serviette pour me rassurer. Il faut dire qu'au vu de notre dernière conversation, il devait avoir besoin de temps pour se remettre et puis le job de délégué, c'était intense. La blonde me tendit une bouteille d'eau mais je déclinais en la repoussant avec mon main.

-On m'a toujours dit de ne pas boire ce qui provient d'un inconnu, je ne toucherais donc pas à cette bouteille merci.

Comment je me suis noyé? Je devais lui faire un cours de physique on dirait. Je suis tombé, mes poumons par reflexe on voulut aspirer de l'air mais on fait entrer de l'eau à la place. La réaction fut immédiate, privé d'oxygène, la tête m'en à tourné et je suis tombé dans les pommes. Où alors je dit simplement que je suis tombée et je saute le cours de rattrapage.

-J'ai avancé le long du bassin ,j'ai glissé, je suis tombée. Ne sachant pas nager, au lieu de répartir également ma masse corporel à la surface, je me suis agitée et j'ai sombré. Le club de natation devrait m'aider à résoudre ce soucis de flottaison. On t'a déjà dit que tu posais beaucoup de question? Comment fais tu pour ne pas connaitre Warren? C'est le délégué des E et non il n'est pas venu, il ne sait pas nager non plus et il doit avoir beaucoup de boulot.

Je me relevais puis essorais mes longs cheveux. J'avais envie de me remplir le ventre pour effacer le goût chloré qui brulait ma gorge et emplissait ma bouche. Je me dirigeais donc vers la sortie en me tournant vers la fille qui restait au bord du bassin. La politesse Aurora, tu dois toujours être polie quand on te rend un service, même si tu n'en à pas envie. Il faut que je préserve mon image de jeune fille adorable après tout.


-Je m'appelle Aurora Hécate. Tu peux m'appeler par l'une des deux nom si tu veux. Et je crois que tu as très envie de me dire ton nom aussi. Pourquoi ne pas en discuter autour d'un goûter et d'un thé bien chaud? A la cafétéria dans une dizaine de minutes? C'est parfait. A tout de suite.

J'avais était avenante et polie, parfait. Je prit la direction des vestiaires et me changea pour enfiler de nouveau ma jupe, mon chemisier, et brosser mes cheveux tout humides, le soleil tachera de les sécher complètement. Je toussais un peu pour réhydrater ma gorge et sortit enfin du complexe sportif. La cafet' n'était pas très loin et peu fréquentée à cette heure ci, parfait. Je me haussais sur la pointe des pieds et commanda un thé au cassis, sucré et parfumé, comme j'aime. La serveuse me fit don d'un cookie en prime, l'avantage d'être mignonne ou la soeur de Warren je suppose. Je vis la A et prit place avec elle à une table.

-De quoi allons nous parler alors? Au fait, tu m'as appelée "petite" tout à l'heure, ne recommence pas.

Aurora Hécate & Elizabeth

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sous l'océan !! euh la piscine [Aurora Hécate Andersen]   Sous l'océan !! euh la piscine [Aurora Hécate Andersen] 1400359500-clockJeu 28 Juil 2016 - 17:25






Sous l'océan !!! euh la piscine
PV Rory




Ne pas se fier aux apparences. Cette situation avait parfaitement ca place ici ! Cette petite bien que mignonne et toute inoffensive, en apparence, était une vrai imbu d’elle-même. En fait elle avait des airs de je ne sais pas trop qui, je n’arrivais plus à trouver le nom de cette personne. Haussant les épaules, je reposai ma bouteille face à son refus.

Quand cette dernière répondis a la question de savoir comment elle avait fait pour ce noyer, elle se lança dans un grand cours théorique elle aurait tout simplement dire qu’elle avait glissé par inadvertance au lieu de me fatiguer avec son flot de paroles incessants, surtout qu’autour de la piscine rien n’était mouillé au départ, je trouvais cela un peu étrange mais ne dis rien. Néanmoins j’émis un petit rire à la fin de son monologue.

-Non je ne le connais pas, et même si je l’ai déjà rencontré il n’a pas du assez attirer mon attention pour me marquer. Oh c’est vrai qu’être délègue des E ça doit être très fatigant… ajoutait je sur un ton sarcastique.

Certes il y avait des bosseurs en E mais qui pour d’autres souci avait fini dans cette classe, peut-être ce Warren en faisait partit mais le comportement de la petite était telle que je n’avais pas vraiment envie de porter en idolâtrie ce Warren qu’elle avait tant en adoration apparent.

Cette dernière se leva et commença à partir vers les vestiaires. Sans un remerciement ou quoi, je soupirai. Sérieusement, j’aurais peut-être dû la laisser couler. Puis j’entendis sa voix s’élever. Se présentant sous le nom d’Aurora Hécate. Ca ne lui disait absolument rien. Elle demanda indirectement mon prénom ce qui me donna un petit rictus. La demoiselle proposa ensuite de discuter autour d’un thé chaud à la cafeteria. Enfin cela sonnait plutôt comme un ordre. A la fin elle partir sans que je ne lui donne de réponse.

Je me doutais bien qu’elle n’avait fait cela que pour garder cette image de gentille fille.

C’est en la regardant partir que je compris. En fait, elle me ressemblait quelque peu, peut-être plus que je n’aurais voulus l’avouer. Moi qui pensais la laisser en plan à la cafeteria, je réfléchis quelques instants avant de me lever et d’aller au vestiaire. Elle était déjà partie. Prenant une douche pour enlever le chlore, je revêtis des collants bleus, une jupe un peu bouffante blanche, un haut noir à col rond. Sur ma jupe j’y ajoutai une ceinture orné d’une rose et attache un foulard blanc à mon cou. Enfilant mes escarpins et séchant mes cheveux, je pris mon sac et sortit de l’enceinte sportive.

Spoiler:

Le soleil brillait et tout était assez silencieux autour de moi. Me dirigeant vers la cafeteria, je vis qu’il n’y avait pas grand monde. Je m’arrêtai devant quelques personnes avec qui je discutais rapidement en souriant mais mis vite fin à ces bavardages inutiles pour aller chercher du thé. Prenant un thé au citron, je suivis la demoiselle et m’assis avec elle à une table.

Alors que je trempais mes lèvres dans mon thé, la tête blonde en face de moi pris la parole, me demandant de ne plus l’appeler petite.

Croisant les jambes, le dos droit, je reposai doucement ma table en souriant et la regarda.

-Et qu’est ce qui m’empêcherait de t’appeler ainsi ? Mais tu cherchais un sujet de discussion, pourquoi venir à la piscine quand on ne sait pas nager ? C’est un peu idiot. Si Warren est ton frere il devrait t'apprendre a nager.

Reprenant une gorgée de thé, je continuai sans me départir de mon sourire qui bien qu’on pourrait penser le contraire, n’avait rien de moqueur ou d’ironique.

-Ha et je m’appelle Elisabeth Rosenbach.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sous l'océan !! euh la piscine [Aurora Hécate Andersen]   Sous l'océan !! euh la piscine [Aurora Hécate Andersen] 1400359500-clockDim 21 Aoû 2016 - 15:18



Sous l'océan euh...la piscine

Pourquoi je restais là en fait ? Ah oui la politesse, satanée politesse. Je ne pouvais pas simplement filer pour aller jouer à un jeu vidéo en toute quiétude, mais bon, faire semblant de m’intéresser à cette personne c’était hypocrite donc dans un sens….Bon ce n’était pas la mer à boire, nous allions échanger deux trois banalités, je la remercierais puis je repartirais et voila tout. Alors que je cherchais un sujet de discussion, c’est elle qui ouvrit les « festivités ». Des questions vides d’intérêts, mais c’était un début. Ah oui je me souviens à qui elle me fait penser maintenant, Candice, ma marraine fantôme en A elle aussi.

-Ce qui t’en empêche ? Le respect des convenances ? Je me dit qu’une fille qui soigne autant sa tenue alors qu’elle sort de la piscine, doit être soucieuse de son image. Ensuite tu bois ton thé bien droite, adoptant une posture de fille très convenable, tu as donc apprit les règles de la politesse au-delà du B.A-BA. Tu peux donc me nommer correctement si tu ne veux pas que je donne à mon tour un nom du style « Grande asperge coincée ».      

Et la question fatidique « pourquoi aller à la piscine si on ne sait pas nager hein ? Tout simplement parce qu’on à jamais vu quelqu’un apprendre à nager dans l’herbe ? Sérieusement, je pensais cette fille en A, mais elle est peut être juste arrogante. Ceci dit je souris quand même quand elle dit que Warren pourrait m’apprendre à nager. Pas un sourire sincère, mais un sourire. Je me dois bien de répondre une fois encore.

-Si je veux apprendre à nager le mieux est d’être dans l’eau, encadrée par des surveillants de baignade. J’ai rejoint le club de natation pour faire plaisir à mon amie et faire partie d’un club pour faire comme les autres. Il fallait donc que j’apprenne à nager, mais je n’ai plus envie. Et Warren ? Il ne sait pas nager non plus.  

Attends une seconde, elle ne sait pas qui est Warren ? C’est quand même le délégué des E, un élève important, tout le monde le connait. Je suis de plus en plus choquée par son niveau d’ignorance, mais le fait qu’elle persévère à maintenir cette conversation m’intéresse. Je pense qu’elle peut être sympathique même si elle à l’air d’une grande sœur qui se préoccupe de trop de choses. A moi de poser des questions pour continuer le dialogue. J’ai l’impression d’être dans un jeu de rôle ou le dialogue avec un PNJ est inévitable pour avancer dans le jeu.

¬ -Tu ne connais donc pas le délégué des E ? Tu es bien une A alors. C’est mon frère soit dit en passant mais je doute que cette information te soit très utile. Tu es ici depuis longtemps ? Parce que je suis arrivée en début d’année et je connais déjà le nom de tous les délégués et même des S. Tu es ici depuis longtemps toi ?

Peut être que si c’est une ancienne, elle pourra m’apprendre des trucs utiles sur Prismver, mais elle n’a pas l’air de s’y connaitre tant que ça. Je me demande quel genre de pouvoir elle peut posséder. Les A ont souvent des pouvoirs psychiques j’ai l’impression…la télékinésie, l’hypnose, la persuasion, l’ordre absolu, elle à sûrement un pouvoir dans le même genre, un qui peut pénétrer l’esprit de quelqu’un. Mon pouvoir est un de ceux là aussi, et ci je n’avais pas décalé mes réponses à l’examen d’entrée j’aurais sûrement été une A aussi comme Hadès. Avoir une alliée plus âgée, en A, et une fille qui plus est, c’est toujours utile. Les seules filles que je fréquente ont à peu près mon âge et je pourrais avoir besoin d’une fille un jour. Pour parler de truc…de filles.

-J’ai mal réagis tout à l’heure. Merci de m’avoir sauvée de la noyade c’était très louable de ta part. Si je peux te rendre un service en compensation plus tard n’hésite pas. Mon pouvoir peut être utile si tu veux des info sur ton passé ou ton futur. Ou sur celui de quelqu’un d’autre.

Lui révéler mon pouvoir peut être dangereux mais je n’en dit pas assez pour la mettre sur ses gardes ou pour me décrypter.

Aurora Hécate & Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sous l'océan !! euh la piscine [Aurora Hécate Andersen]   Sous l'océan !! euh la piscine [Aurora Hécate Andersen] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Sous l'océan !! euh la piscine [Aurora Hécate Andersen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casier de Hécate
» Anarchy & Narcisse ▬ Piscine
» Rencontre dans une piscine [Pv Ethan R.]
» Trop chaud...Direction la piscine ~
» ftg •• pv. aurora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: