Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 " Don't throw it up, 'Kay ? "

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: " Don't throw it up, 'Kay ? "   " Don't throw it up, 'Kay ? " 1400359500-clockLun 28 Mar 2016 - 20:15

"Don't throw it up, 'Kay ? "
[Hadès O.Stone]
Il devait être près de vingt-trois heures et dans le bungalow 8, Alwine en prise à l'insomnie s'affairait dans la cuisine. Incapable de fermer l'oeil, cela faisait deux heures qu'elle préparait avec application des mets dont elle se targuait d'avoir le secret. Rien n'était laissé au hasard, pas même la présentation ! Une multitude de plats s'accumulait à présent sur le plan de travail et une délicieuse odeur s'en dégageait, s'échappant ensuite par une porte donnant sur le couloir que l'apprentie cuisinière avait laissée entre-ouverte par mégarde.
Elle poussa un long soupir et prit un peu de recul.

" Super..." souffla t'elle avec aise.

Super, oui. Mais il manquait quelque chose. Et ce "quelque chose", Alwine rechignait à y mettre la main à la pâte, littéralement.
Elle était nulle en pâtisserie et lorsque ses cours de cuisine portaient sur le sujet,  ses notes étaient systématiquement catastrophiques. Mais qu'est-ce qu'un buffet sans dessert ? Et si elle réussissait son coup, cela ferait sans doute des heureux le lendemain à l'heure du déjeuner ! Joshua lui avait conseillé d'aller faire un tour dans la bibliothèque   (ce qu'elle avait fait) et elle y avait déniché un recueil de recettes particulièrement fournit . Elle avait été séduite par ses allures de grimoire et sa reliure très travaillée. Les dorures s'étaient estompées, rendant titre et auteur parfaitement illisibles mais les recettes qu'elle avait lue en feuilletant l'ouvrage lui avait parues tout à fait mangeables. Alwine se rendit dans sa chambre à pas de loup, soucieuse de ne pas réveiller ses colocataires et après avoir sortit le vieux livre de sa malle, elle souffla dessus de toutes ses forces. Un épais nuage de poussière se souleva alors et vint lui chatouiller les narines ( elle dût se retenir pour ne pas éternuer sans quoi elle aurait sans doute alerté tout le bungalow ) .
De retour dans la cuisine, elle sélectionna une recette (l'illustration était vraiment jolie ) et se mit au travail. Les ingrédients avait l'air un peu étranges mais après tout elle n'y connaissait rien.

"Non, c'est surement normal... "

Elle travailla d'arrache pied et quand elle eût fini, la cuisine était un champ de bataille. Son tablier jadis orné de roses arborait maintenant des éclaboussures de pâtes et de sucre coloré. Ceci étant, ses efforts en avait valut la peine : des cupcakes multicolores trônait à présent au centre de la table, décorés avec minutie, précieusement placés sous une cloche de verre prévu à cet effet. Satisfaite, la norvégienne allât jeter un coup d'œil à son reflet sur la vitre du four. Elle ignorait comment cela avait pu se produire mais elle avait de la farine dans les cheveux et jusque sur le bout du nez. Elle était ridicule, mais c'était plutôt drôle...

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: " Don't throw it up, 'Kay ? "   " Don't throw it up, 'Kay ? " 1400359500-clockMar 5 Avr 2016 - 9:45
À vrai dire, non, Hadès n’était pas une personne curieuse. Sa vision réaliste du monde, bien qu’étirée par la connaissance de la magie, le poussait à croire au minimum de choses et à ne jamais s’attendre à quelque chose de surprenant ou d’unique. Il ne courrait jamais après les chats puisqu’il s’attendait à le voir rentrer chez lui ou le distancer, il ne suivait jamais un bruit étonnant puisque cela tenait généralement du conflit entre classes sur cette île. Et enfin, il ne suivait jamais une odeur dans les bungalows - les ratés culinaires des élèves n’avaient rien d’étonnants, surtout quand on était un surdoué qui prenait plaisir à les catégoriser cruellement comme une belle bande d’imbéciles. Cela étant, il ne savait pas ce qui avait le plus joué, le fait que ce soit le bungalow d’Alwine ou que cette odeur soit vraiment étrange. Il avait peut-être un manque de culture dans le domaine mais l’anglais savait reconnaître quand quelque chose clochait, et puis, en dehors de tous ces arguments, il n’avait simplement rien à faire. C’était devenu son quotidien depuis peu : se contenter de faire absolument rien, se reposer au milieu de cette tâche et la poursuivre chaque jour ; c’était reposant, peut-être ridicule, mais étant donné tous les efforts qu’il avait mis tout au long de sa vie dans la recherche de l’amusement, il prenait une pause. Forcément, ça aidait à se fourrer dans les situations bizarres - il n’en était pas réduit à s’incruster dans la vie des gens, mais puisque la porte était grandement ouverte, il se permit d’en franchir le palier.

Silencieux, il écouta la voix d’Alwine résonner dans la pièce et tenta de garder un visage impassible en la voyant dans un pareil état. C’était totalement ridicule. Ce n’était pas simplement un petit raté, c’était un vrai massacre.

« Voici une occupation que je ne comprendrai jamais. » commenta-t-il en haussant les épaules. « J’espère que ça valait le coup. »

Bien sûr que oui. Bien sûr, mais il ne pouvait pas le comprendre, parce qu’il ne faisait aucun effort et rien n’était plus plaisant que le meilleur résultat avec le moins d’énergie dépensée. Grand paresseux, il n’était pas fan du fait que des efforts pouvaient être appréciés pour ce qu’ils étaient - ça restait un effort, quoi qu’on en dise. La cuisine était le parfait exemple. Pourquoi cuisiner quand il pouvait acheter des plats préparés ? Et puis, si l’on doutait de leur goût, il n’avait qu’à acheter pour plus cher.
D’accord, c’était extrême, immature et c’était de la pure mauvaise foi, mais Hadès n’avait eu l’occasion de goûter à la cuisine maison. En réalité, il n’avait jamais eu personne pour la lui préparer - et son avis sur la question était purement due à cette absence de connaissance. Par ailleurs, il avait toujours été curieux à ce niveau-là, et c’est avec un œil étrange qu’il observa les cupcakes sur la table. C'était suicidaire, mais il pouvait bien en goûter un.

« S’il m’arrive quelque chose, plaide coupable. »

Il attrapa l’un d’eux et croqua maigrement dedans. Il mangeait peu, si son corps n’explicitait pas assez la chose, mais les gens en étaient souvent surpris. Seulement, il avait agit stupidement, oubliant l’odeur étrange de tout à l’heure - et une curieuse sensation commença à gagner son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: " Don't throw it up, 'Kay ? "   " Don't throw it up, 'Kay ? " 1400359500-clockSam 9 Avr 2016 - 19:07

"Don't throw it up, 'Kay ? "
[Hadès O.Stone]


"Voici une occupation que je ne comprendrais jamais."

La voix avait retenti derrière elle de manière si soudaine et inattendue qu'Alwine avait tressaillit avant de se retourner dans un sursaut .
Hadès se tenait dans l'encadrement de la porte, les mains dans les poches comme à son habitude, le regard impassible.

"J'espère que ça valait le coup ."

Il s'introduisit dans la cuisine comme si il était dans son propre bungalow, tandis que le visage de la norvégienne d'ordinaire si pâle virait au rouge écarlate. Elle tenta tant bien que mal de retirer la farine de son visage à l'aide d'un chiffon pendant qu'Hadès promenait son œil inquisiteur le long de la table.

" La honte..." marmonna Alwine dans la crainte d'un verdict du démon.

Sans prévenir, celui-ci plongea sa main vers la cloche en verre contenant les cupcakes et saisit l'un d'entre eux. Il jeta un coup d’œil en bais à Alwine.

" S'il m'arrive quelque chose, plaide coupable. "

" Non, attends ! "

Elle s'élança vers l'avant, en proie à un mauvais pressentiment, mais c'était trop tard .
Sans prêter attention à la mise en garde de sa camarade, le garçon avait croqué dans la pâtisserie. Un minuscule croc, une infime bouchée.
Dans un premier temps, rien ne se produisit... Et d'un seul coup, plus d'Hadès.
Comment expliquer l'état d'Alwine à ce moment précis? D'abord l'incompréhension totale, puis la panique (totale aussi. )

"Oh mes dieux, mais qu'est-ce que j'ai fait ?! "

Elle se mit a courir dans tout les sens, cherchant désespérément une trace du jeune homme, en vain . Après un bon quart d'heure, elle se laissa glisser le long du placard jusqu'au sol. Elle se sentait perdue, seule et surtout terriblement coupable. Comment était-ce arrivé? Pourquoi ? Plus important encore, où Hadès était-il passé ? Elle sentait les larmes lui monter aux yeux lorsqu'elle aperçut sous la table un toute petite créature, difficilement descriptible. En fait c'était une sorte de boule de poils avec des yeux énormes d'un rouges flamboyants et une allure quelque peu grotesque de la taille d'un porte-clé... un porte-clé qui bouge. Et vivant par la même occasion.

"Qu'est-ce que..."

Elle s'avança à quatre-pattes en direction de la "chose" et s'allongea a sa hauteur.
Après un moment à l'observer avec attention, une conclusion complètement folle mais néanmoins possible ( nous étions à Prismver tout de même ) s'imposa à elle.

"H...Hadès ?! " fît-elle, les yeux ronds comme des billes.






   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: " Don't throw it up, 'Kay ? "   " Don't throw it up, 'Kay ? " 1400359500-clockMar 19 Avr 2016 - 11:13
Il roula des yeux, leur expression mélangeant un amusement certain et l’incompréhension. De toutes les personnes, celle qu’il comprenait le moins était sûrement Alwine. Ce n’était pas inhabituel que quelqu’un agisse naturellement avec lui (la moitié de ces gens essayaient de le faire pour prouver qu’ils n’avaient pas peur, l’autre était sincère) mais elle était à part.

Elle n’était pas juste naturelle, elle se comportait comme s’il était normal, comme s’il n’était pas ce terrifiant garçon qui avait réservé un mauvais sort à bien des gens. Elle ignorait cette part de lui - et c’est ce qui rendait sa compagnie définitivement agréable. Hadès pouvait bien se décharger de ses problèmes via ce genre de fréquentations - et si Alwine n’était pas la seule à lui offrir ce genre de sentiments, elle était sans doute celle qui le faisait le mieux. Certes, ça ne changerait pas sa façon d’être - et il ne se priverait pas de recracher la cuisine s’il s’agissait d’une tentative d’empoisonnement, mais actuellement, c’était plutôt bon. Il haussa les sourcils dans une expression d’approbation mais le visage inquiet de la jeune fille laissa à penser qu’il n’avait pas eu tort de penser à cette possibilité. Holy shit.

Il avait senti son corps se résorber, suivi d’une sensation étrange comme s’il n’était qu’une bulle qui avait éclaté en de milles morceaux pour se dissiper dans la mer ambiante - et soudainement, toutes les sensations qu’il avait pu connaître de sa vie semblaient ré-écrites, comme sous le phénomène idiot d’une réincarnation. En réalité, c’est ce qui se rapprochait le plus de son état actuel, si l’on pouvait parler d’état - car celui de son cerveau était telle qu’il n’aurait pas été possible de formuler une phrase correctement.

Hadès perdu. Hadès peut-être sous la table. Il sait pas, mais le corps gratte. Hadès pas comprendre. Hadès pas rancunier, mais plus jamais manger la cuisine d’Alwine. Sauf s’il s’occuper de la préparation avec elle. Bon, Hadès même pas savoir où il est, mais c’est pas grave, quelqu’un finira par le trouver. Il être même plus capable de réfléchir correctement ! Vraiment, c’est impensable. Pourtant, dans cette situation, Hadès avoir une cruelle envie de se marrer, si seulement il avait la capacité de réflexion de se dire qu’elle était hilarante. Puis d’un coup, Hadès pertubé devant Alwine géante - et Hadès comprendre le décor. Bon, Hadès pas vraiment rassuré, mais Hadès en profiter pour grimper sur l’épaule d’Alwine…. ou s’y laisser rouler suffisamment près pour qu’elle comprenne qu’il valait mieux ne pas le laisser tomber lorsqu’elle se relèverait. Au final, Hadès sceptique. C’était la meilleure façon de résumer.

Il aurait voulu réagir d’une façon bien précise, le soucis, c’est qu’il n’avait pas moyen de réagir de quelque façon que ce soit avec un corps pareil. Plutôt que de rester dans cette situation, il se laissa tomber sur le bureau de la jeune femme lorsqu’elle passa à porter et roula à côté du clavier de son ordinateur. Avec la boule de poils qu’il constituait, il avança à un rythme lent pour éviter de voir son corps basculer en roulade et pressa une lettre avec son front.

Il répéta l’opération plusieurs fois, le tout lui permettant de passer un message à son hôte, qui, il l'espérait, permettrait de faire avancer les choses : MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: " Don't throw it up, 'Kay ? "   " Don't throw it up, 'Kay ? " 1400359500-clockLun 25 Avr 2016 - 11:08

"Don't throw it up, 'Kay ? "
[Hadès O.Stone]
La situation ne pouvait pas être plus improbable. Cette fois elle en était sûre, la petite peluche qui se trouvait sous son nez était bel et bien Hadès, le démon rouge, l'élève le plus redouté du pensionnat... en fait c'était carrément comique ! Alwine étouffa un fou rire en plaquant sa main contre sa bouche avant de se reprendre.

"Hum, pardon. C'est pas drôle. " fît-elle alors qu'un large sourire se dessinait sur son visage, en parfaite contradiction avec ses paroles. Elle laissa la dîte peluche grimper sur son épaule.

"Je te promets qu'on va trouver une solution !"

La jeune fille se redressa avec précaution et se dirigea vers sa chambre, emportant avec elle le livre qui était la source de ses problèmes. Elle déposa le grimoire sur son bureau et s'installa dans son fauteuil en inspirant un grand coup. Mini-Hadès se laissa rouler jusqu'au clavier de son ordinateur et appuya sur quelques touches.
Alwine ne put réprimer un sourire : même avec un cerveau de la taille d'une noix, il arrivait encore à faire preuve d'astuce ! Elle jeta un coup d'oeil à ce qu'il avait tapé: "MDR" . Sérieusement ?

" Je suis ravie de savoir que tu ne m'en veut pas, répondit-elle en lui adressant un timide regard. Mais ça risque quand même d'être compliqué... "

Les minutes qui suivirent, Alwine les employa a tenter d'établir un plan efficace... plus ou moins . Pour résumer: Il était maintenant près de minuit et les autres élèves étaient probablement tous en train de dormir. Hadès avait désormais l'apparence d'une ridicule boule de poils apparement incapable de prononcer le moindre mot. Pour couronner le tout, elle ignorait la durée de cette magie... et si jamais elle n'était pas temporaire ? Si Hadès était condamné a rester comme ça pour toujours ?!
Dans un mouvement de dépit, la norvégienne laissa tomber son front contre le bureau, noyant son visage dans sa tignasse d'avoine. Elle tourna la tête en direction de la bestiole qui n'avait pas cessé de la fixer.
" Si on sort indemne de cette histoire, j'arrête définitivement la pâtisserie. Qu'est-ce que tu en pense ? "
Elle attrapa une feuille de papier qui traînait par là et de quoi écrire. Sur le bout de papier, elle griffonna à la va-vite le nom d'un destinataire: Leann de Laine.
Leann de Laine :

"On va donner ça à Fafnir pour qu'il lui apporte, quitte à la réveiller... Avec un peu de chance elle pourra nous aider. "

En réalité, c'est tout ce qu'elle avait trouvé et désormais tout ses espoirs reposaient sur cette amie dont elle avait toujours admiré l'intelligence. Elle serait sans doute de bon conseil. Elle déposa le morceau de papier a l'entrée de la petite grotte artificielle de son lézard .

"Faf', je sais qu'il est tard mais j'ai besoin de toi mon grand, c'est important ! Tu veux bien porter ça à Leann ? "

Le petit dragon qui semblait émerger d'un sommeil profond sortit lentement de son terrier, mais lorsqu'il aperçut Hadès ( où plutôt ce qu'il en restait) son sang ne fît qu'un tour. Alwine connaissait très bien ce regard.

" Oh non, n'y pense même pas ! "

Illu' surprise ! ♥ :
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: " Don't throw it up, 'Kay ? "   " Don't throw it up, 'Kay ? " 1400359500-clockVen 20 Mai 2016 - 17:33
Son problème, au-delà de la forme de gnome, c’était la réduction de la taille de son cerveau. Hadès ne se plaignait pas de ses problèmes pour l’unique raison que la réflexion lui permettait de s’en tirer, mais dans le cas présent, ça semblait compromis. Parmi toutes les possibilités actuelles, il n’en voyait qu’une d’acceptable : faire appel à un annulateur. S’agissant du seul don qui posait réellement problème au sien, Hadès évitait d’approcher les personnes qui le possédaient mais il ne semblait pas avoir le choix. Il poussa ce qui aurait dû être un soupir mais s’apparenta, et l’expression d’Alwine le confirma, à une complainte aiguë. Ce n’est pas qu’il ne lui en voulait pas.

À vrai dire, il était fortement agacé de cette transformation - et se demandait pourquoi diable cette fille cuisinait ce genre de choses - et il ne pouvait pas prétendre qu’il ne lui en voulait pas. Ce qui est certain, c’est qu’en sortant de cette expérience (si tant est qu’il en sortait), il ne goûterait plus jamais à sa nourriture. C’est bien le pire qu’il pouvait faire - il se voyait très mal couper les ponts avec elle pour une raison ou une autre. Ce n’est pas qu’elle était une amie parfaite, loin de là ; et Hadès ne se gênait pas de lui rappeler son point de vue lorsqu’elle s’opposait à ses méfaits, seulement, Alwine n’était pas une personne à qui l’on pouvait en vouloir. L’anglais ne comprenait pas vraiment la gente féminine, et Alwine en était la représentation parfaite - elle évoquait tout ce sentimentalisme qui lui passait au-dessus. Elle était bien trop spontanée pour qu’il n’ait ne serait-ce que l’envie de lui imposer un ultimatum.

S’il avait une bouche bien formée en l’instant, il aurait soupiré et mit fin au sujet présent de façon plus expéditive. Il n’avait pas plus l’envie de s’attarder sur ce sortilège que sur ce moment honteux. Le problème, c’est qu’il était toujours en pleine transformation et qu’il n’avait aucune envie de mettre à exécution une solution devant Alwine. Mais le temps pressait. Hadès n’avait pas le choix, pas la patience de rester dans cette forme plus longtemps.

Il était peut-être sympathique avec cette fille, mais s’il fallait faire usage d’une alternation de mémoire, il n’était pas le genre de personnes à hésiter pour des raisons de conscience. Il se redressa - toujours en roulant - et tenta à nouveau d’user le clavier pour faire valoir sa seule idée :

shun xiang
créa obj magique
cookie avk annulation

Hadès (ou ce qu’il en restait) savait peut-être faire preuve de tolérance, mais si son amie ne saisissait pas ça, il ne saurait plus que faire. Il n’avait pas envie d’appeler un annulateur. Ce type était sa seule chance - et il semblait bien trop à l’ouest pour avoir envie de se mêler de ses histoires. Pour une aide extérieure sans conséquences, c’était le candidat parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: " Don't throw it up, 'Kay ? "   " Don't throw it up, 'Kay ? " 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
" Don't throw it up, 'Kay ? "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skygge ; you can arrest me, baby, i don't wanna leave, lock me up, throw away the key
» Come on dont be so tense..
» Oh my Jack ! •• Plz dont be mad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: