|
| Myrcella B. Murphy ─ Diabolic notes | |
| |
InvitéInvité | | | | Autre(s) compte(s) ? : Leann, Mckenna, Matthew Personnage sur l'avatar : Sucy - Little With Academia Âge / Classe ou Job : 18 / 7 / A Messages : 172 Hello my name isNeith O. Reed Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Myrcella B. Murphy ─ Diabolic notes Mar 10 Mai 2016 - 21:03 | | Pour Amélia, je plussoie l'idée d'un RP vu que les deux sont un peu random malgré le fait que je sais pas trop quand j'aurai le temps de répondre (enfin ça devrait aller mieux d'ici la semaine prochaine, mais j'ai l'impression de dire ça toutes les semaines et ça va jamais mieux haha...ha ... ;v; ) Sinon, de base, je pense que Myrssou pourrait s'amuser à jouer sur le fait qu'Amelia crush sur Merlin de façon pas très saines. Genre en la faisant volontairement rager en collant Merlin devant elle ou propageant de fausses rumeurs sur le prof d'info et quelqu'un d'autre etc... Ca mis à part, elle pourrait bien s'entendre 8D
Shun, pourquoi pas? C'est vrai que le côté un peu à l'ouest des deux pourrait coller. Shun, ça pourrait être une pause d'honnêteté dans la vie de Myr, quelqu'un avec qui elle puisse discuter sincèrement. Of course, elle assumerais carrément pas de traîner avec un looser comme lui en public parce qu'elle c'est une princesse, tu vois, mais tant que personne sait qu'elle le connais, ça passe. Puis elle est nullissime à FIFA du coup ça pourrait faire du bien à l'égo du chinois. J'sais pas ce qu'elle pourrait réellement apporter à Shun du coup, vu qu'elle est ultra égoïste mais s'il cherche juste quelqu'un pour discuter, en apprendre sur les problèmes des gens ça l'intéresse toujours pour créer des personnages. |
| | | Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Songli, Lily † Niniels Personnage sur l'avatar : Edogawa Conan (Détective Conan) || Asa Butterfield jeune (IRL) Âge / Classe ou Job : 4A ▬ 14 étés (12/06) Messages : 59 Hello my name isWolfgang Wilhelm Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Myrcella B. Murphy ─ Diabolic notes Jeu 14 Juil 2016 - 12:56 | | Je réclame un lien explosif avec Wolfgang. (Voilà.) |
| | | Pseudo du joueur : Meriveri Autre(s) compte(s) ? : Leann De Laine / Matthew J. Adler / T. Hank Oakley Personnage sur l'avatar : Kagari Atsuko - Little Witch Academia / Reina Triendl Âge / Classe ou Job : 16 ans / 5ème année / Messages : 229 Bloom softlyLiling Hui Tsai Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Myrcella B. Murphy ─ Diabolic notes Jeu 1 Sep 2016 - 17:32 | | God pourquoi j'ai pas vu ce message avant ?! °^° Je plussoi complètement cette idée de lien positif ! Même si à première vue ils ont pas tout pour s'entendre, il y a vraiment moyen pour que les deux petits aient un comportement bénéfique l'un pour l'autre. (Mon dieu, Myr, bénéfique pour qui que ça soit?) Si Wolfgang se fait passer pour un adulte, Myrcella au contraire, a tendance à forcer son côté gamine. Elle troll souvent, mais au fond c'est juste le meilleur moyen qu'elle a d'attirer un peu d'attention sans son cher tumblr. Du coup peut-être qu'ils pourraient être se laisse un peu plus aller ensemble. Ils seraient pas forcément tout le temps collés l'un avec l'autre, mais les deux gamins pourraient se retrouver pour s'entraîner au piano. En fait, elle pourrait aussi essayer de lui apprendre le violon, ce qui serait plutôt rigolo à vrai dire. L'italienne est pas particulièrement patience quand il s'agit d'enseigner la musique vu qu'elle "voit" et "comprend" comment ça marche avec sa synesthésie couplée à son entrainement intensif et son oreille musicale. Ca serait amusant de voir l'allemand se retrouver face à quelqu'un qui lève les yeux au ciel dès qu'il fait une erreur, ça pourrait lui rappeler quelques petits souvenirs Cela dit, je ne pense pas qu'il y ait moyen qu'il essaye de lui retourner la pareille en l'aidant pour les cours, ou il lui faudra beaucoup, beaucoup de patience. C'est un peu un cas désespéré en science et ça fait des années qu'elle s'est complètement résignée. Je ne sais spas trop si tu avait d'autres idées mais je te laisse déjà ça là voilàvoilà |
| | | Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08) Messages : 1445 Hello my name isAlexis W. Lewis Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Myrcella B. Murphy ─ Diabolic notes Mar 6 Sep 2016 - 17:45 | | So. Je vais ajouter les nuances explosives en partant de tes idées qui, ma foi, me vont bien ^^
Le piano. Wolfgang est doué, c'est un fait, mais Myrcella est vraiment douée et c'est frustrant pour l'allemand. La petite italienne arrive toujours mieux que lui et sait jouer plus d'instruments que lui ALORS QU'ELLE EST UNE SALE GAMINE MÉCHANTE zut. Je vois bien le Petit Loup être agacé par Myr au début, à la juger, à la mépriser, à la dédaigner... car il est jaloux le génie, voilà tout. Mais la jalousie c'est de l'envie, de l'admiration aussi. Et puis, il est curieux. Il aimerait bien comprendre comment marche sa synesthésie et son don en musique. Et il veut être le meilleur aussi alors, il a beau être asocial, il sait faire les efforts et supporter les échecs (même si c'est dur).
Donc face à cette première relation tendue (on imagine sur l'année qui vient de se dérouler vu qu'ils sont arrivés en même temps), on pourrait développer une relation plus subtile où ils se côtoient plus... même si Myr sait agacer le génie juste pour son petit plaisir et que Wolfy la traite de gamine écervelée quand il n'en peut plus ce qui est encore plus drôle avec son 1m25 et ses juste 12 ans. Wolfgang est très proche de Destiny - comme Myrcella - et a finit par voir les "bons" côtés de l'italienne et ils passent beaucoup de temps à jouer et à parler musique. Il est décontenancé du sérieux dont elle peut faire preuve avec lui au piano mais n'en est pas vraiment mécontent, voulant toujours s'améliorer. Elle pourrait lui apprendre un autre instrument en effet (peut-être pas du violon puisque Phoe en tant que parrain va lui apprendre) ; en tous cas, je ne doute pas qu'il aura des facilités.
Je pense que Wolfgang voudra calmer Myr, et (il est chrétien je le rappelle) peut-être la "sauver de ses pêchés" ou du moins, les limiter. Si elle est capable d'agir comme un ange (hypocrite) parfois, ne peut-elle pas l'être tout le temps ? Mystère à élucider donc... Je ne dirais pas que Wolfgang fera ça dans un sens "optimiste/naïf/utopique/tout-le-monde-il-est-gentil" à la Niels mais plus pour qu'elle ne le dérange plus son environnement x) Sur un autre sujet, je pense qu'il pourrait la booster à travailler oui (mais plus dans un "vas bosser au lieu de t'exciter sur ton pc") mais il pourra aussi avoir des phases de mépris (silencieux) en bon A face à une E. Enfin, vu qu'elle est épileptique et qu'il est de santé fragile, je pense qu'il pourrait se comprendre aussi niveau santé et pas se juger pour ça en revanche.
Bon c'est en vrac mais j'espère que tu vois l'idée o/ |
| | | Pseudo du joueur : Meriveri Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année Messages : 500 Hello my name isLeann De Laine Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Myrcella B. Murphy ─ Diabolic notes Mar 6 Sep 2016 - 20:13 | | #lameufquisaitpaslire #explosifetpositifçaseressemblemêmepasenvrai #wtfmeBon du coup, je plussoie l'idée de Destiny qui leur permet de se rapprocher. De base, ils auraient pas forcément eu l'occasion de se parler de toute façon, à part peut-être de vue en se croisant dans la salle de musique qui aurait pas forcément été une rencontre très positive. (J'imagine bien Myr arriver quand Wolf' s'entraîne au piano et lui sortir des punchline du type "T'as de Mozart que le prénom lmaooooo Laisse les vrais travailler" juste pour faire rager un A)(Même si elle trouverait secrètement qu'il se débrouille bien)(Mais c'est pas son genre de faire des compliments)(Enfin elle pourrait quand même lui avouer après avoir appris que c'est un ami de Desti) Au final, même s'ils sont plutôt bons amis, ils aimeraient bien se balancer des petites piques de temps en temps histoire de rajouter un peu de piment. C'est un peu la spécialité de la E ces comportements puérils de toute façon 8D Sinon il faut espérer que l'allemand ne tombe jamais sur le roman de Myr. Ou tout du moins qu'il ne comprenne pas qui est son personnage. J'imagine totalement le petit démon se moquer de la taille de son camarade en le faisant être un petit insecte mascotte appartenant à Destiny. Du genre jiminy crickets. Mais l'air de rien, ça montrerait qu'elle le considère comme étant quelqu'un faisant partie de son cercle proche ^w^ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Myrcella B. Murphy ─ Diabolic notes Dim 10 Déc 2017 - 0:05 | | Je une tumblr girl toute adorable en plus Ce pouvoir y'a tellement de possibilités avec en plus MAIS JE LIEN ????
Bon, faut trouver un moyen pour qu'elle et Owain s'envoient du shitpost les LMS c'est toujours possible Si ça peut combler leur manque pour tumblr voilà j'ai pas d'idées intenlligentes il est minuit cinq |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Myrcella B. Murphy ─ Diabolic notes | | |
| | | | Myrcella B. Murphy ─ Diabolic notes | |
|