Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tonton Dwayne rigole pas avec la marchandise! [Pv Oswald]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Tonton Dwayne rigole pas avec la marchandise! [Pv Oswald]   Tonton Dwayne rigole pas avec la marchandise! [Pv Oswald] 1400359500-clockDim 24 Avr 2016 - 20:59

Silence plat. Regard sur le paysage défilant, jambe croiser, tête poser sur la main, aucun son mise à part celui de la voiture. Le chauffeur savait ou aller, tu lui avais murmuré, mais ton compagnon lui ignorait totalement votre destination. Mystère, mystère, est-ce une bonne chose ? Aller savoir, mais une chose était sûre, le lieu n'était pas choisi à la légère. Pour un premier rendez-vous, c'était vraiment le lieu idéal...mais pouvons-nous vraiment dire que c'est un premier rendez-vous ? Après tout, tu ne fais ça que pour rendre un service, les histoires d'amours commences souvent comme ça, mais tu n'étais pas prête. Pas prête à trouver l'amour, pas prête à un premier rendez-vous, pas prête à tomber amoureuse. De plus tu ne le connais même pas.

La voiture s'arrête à l'entrée du quartier de la gastronomie, là tu tournes la tête vers Oswald et d'un sourire tu lui dis simplement.

" On va marcher un peu, j'espère que ça ne te dérange pas."

Joignant les actes aux paroles, tu descends de la voiture et t'étire un moment avant de prendre la tête de la marche. Il y avait un peu de monde, depuis peu le tourisme a augmenté, tu ne t'en inquiètes pas vraiment, après tout l'îles est plutôt cool à voir et  ce n'est pas le genre de ville que l'on voit tous les jours, mais tu dois avouer que si jamais le flux continuait à grandir, cela pourrait poser problème. Tu ne te prends donc pas trop la tête avec ça et continue d'avancer  sans même faire gaffe si Oswald te suivait vraiment. Il n'y a qu'un seul endroit qu'il vaut vraiment le détour dans le quartier gastronomique, pas parce que tu t'entends bien avec le propriétaire et qu'il te laisse les vendredi et samedi soir chanter, mais c'est surtout que depuis que tu es ici, c'est un peu ton repère, genre si l'on ne te trouve pas chez toi, tu es forcément ici.

La vieille bâtisse montre enfin le bout de son nez, tu as un petit sourire aux lèvres en la voyant et tu sais qu'ici tu seras bien accueillit. Tu jettes un rapide regard à ton compagnon de route et tu lui fais  un signe de la tête.

"C'est ici."

Sur la façade un peu délabré et vieille, on pouvait lire en grosse lettre "Chez tonton Dwayne". Le bâtiment était ancien, certes, mais c'était du solide, tout le monde connaissait ce bar et celui qui ne connaissait pas allait très vite le connaître, c'est le lieu à aller pour boire un verre et passer de bons moments et bonus dans tout cela, Dwayne cuisine aussi. Tu n'hésites pas une seconde et t'entre dans le bar sourire aux lèvres, l'intérieur était rustique et vraiment le gros cliché d'un bar pour gros balourds. quelque homme plutôt costauds étaient d'ailleurs installés au bar, bière à la main discutant de tout et de rien jusqu'à ce que tu rentres et attire l'attention. C'est alors que Dwayne, un homme un peu baraqué, barbu et pas très commode se retourne vers vous et lance un grand sourire avant de dire d'une voix bien virile, mais accueillante.

"Blaze! Content de te voir!"

L'homme sorti du comptoir et c'est avec un grand sourire que tu le prends dans t'es bras très amicale avec lui. Il te regarde alors avant de regarder Oswald et te lancer taquin avec un clin d'oeil.

"Oh, oh! J'vois qu'la p'tite dame est pas toute seule! Comme d'habitude ma belle installe toi je m'occupe de toi tout de suite!"

"Merci Dwayne, ça fait plaisir."

L'homme sourit avant de retourner derrière son comptoir pour vous laissez vous installer à une table dans le fond de la salle. Tu t'assois en face d'Oswald et tu lances un coup d'oeil à la salle en te disant qu'il n'y avait pas grand monde aujourd'hui, pourtant ce n'était pas le tourisme qu'il manquait. Tu n'y prêtes pas plus attention que ça, tu préfères te concentrer enfin sur ton compagnon du jour. L'observant en silence un moment tu finis par briser le silence.

"C'est un endroit sympa ici, j'aime pas vraiment les autres endroits. Puis comme je connais bien Dwayne, je sais qu'on sera tranquille pour discuter..."

Tu avais fini ta phrase avec une tonalité qui se voulait un peu intime, mais pas trop. C'est alors que Dwayne revient vers vous, cartes à la main, grand sourire, il tend les cartes et prend la parole.

"Bien alors aujourd'hui au menu du jour, j'ai des lasagne maison accompagnée d'une petite salade. En dessert j'vous laisse le choix entre une bonne tarte de grand mère et le fameux fondant chocolat blanc de tonton Dwayne et croyez moi c'est le meilleur des fondant de toute votre vie."

"Je n'en doute pas Dwayne" avait tu dis dans un petit rire avant de regarder Oswald avec un simple sourire. avant que votre hôte continue sur sa lancer.

"Toi jeune homme, j'espère bien pour toi que t'invite pas ma p'tite Blaze pour lui briser le coeur! Je te préviens tout de suite que si tu as de mauvaises intentions à son égare ma carabine s'enfilera  dans tes fesses et je te ferais un deuxième troue de balle! Elle mérite le meilleur, je t'ai à l'oeil!"

"Dwayne ça va aller..."

Tu étais gênée, regard détourné, tu fis comprendre à Dwayne que ce n'était pas du tout ce qu'il pensait, l'homme regarde Oswald d'un oeil mauvais avant de retourner à ses occupations. Sur le coup tu ne dis plus rien, un peu embarrassé par ce qu'il venait de ce passer. Dwayne n'était pas méchant au contraire, mais c'est vrai que depuis votre rencontre il prend particulièrement soin de toi, comme un père que tu n'as pas eu. Il est protecteur et bien veillant en ton égare et te fait une grande confiance et depuis qu'il te connaît il sait que niveau amour c'est pas la joie donc il essaye de te protéger à sa manière.

Le silence s'installe alors entre toi et le jeune homme, tu regardes la carte, visage à moitié cacher par celle-ci. Tu regardes sans vraiment regarder, car tu prenais toujours la même chose ici. Tu ne savais pas quoi dire en vérité, d'habitude c'était pas un problème de discuter avec un inconnu, mais là t'avais comme une sorte de blocage, tu ne trouvais aucun sujet de conversation à lancer, c'était bête comme situation. Tu te sentais même bête. 
PV. Oswald •
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tonton Dwayne rigole pas avec la marchandise! [Pv Oswald]   Tonton Dwayne rigole pas avec la marchandise! [Pv Oswald] 1400359500-clockJeu 30 Juin 2016 - 22:42
rotules et upercuts
BLAZE & OSWALD


Il semblait parfois évident qu'une personne, même quelconque pouvait nuire ou améliorer le tournant d'une vie. J'ai pris conscience que ma vie risquait d'être très courte lorsque pour la première fois, j'ai rencontré Dwayne. Homme à la carrure impressionnante, bourru et pourtant franc. Sensation de flottement entre le moment de votre départ précipité et celui où mes fesses se pose sur le bois craquant d'une chaise de ce bistrot familiale.

Elle lisait avec attention les mots écrit sur la carte, comme si la mise en garde claire, peu subtile et tendre de son camarade l'avait refroidis plus vite que son ombre. Passant le bout de mes doigts le long du menu je relève avec nonchalance l'azur de mes prunelles sur ma douce et blonde partenaire de la soirée. Le grand bonhomme revient à nous, me jetant des regards qui se veulent, je suppute, dissuasif, je commande d'une voix rocailleuse qui semble tout de même surprendre l'intéressé vu le poids plume que je suis une bouteille de vin. Laissant à Blaze le choix du repas, je laisse madame choisir pour le reste, ma voix résonne encore. Le gros bonhomme note ce que je commande, se tourne quelque peu sur la gauche, faisant maintenant face à ce qu'il semble considérer comme une fille. Baragouinant quelques mots, je ne fais pas attention à ce qu'elle nous commande. Heureux d'avoir échappé au sort rébarbatif qui m'attendait si la folle m'avait parlé, je manque presque de soupirer. Jetant un rapide coup d'oeil à une contre indication notable que je ne trouve nulle part, je sors un paquet de cigarette et un zippo que je pose sur la table. Tendant le bras j'attrape sur la table voisine et qui plus est vide sur la droite, un cendrier. Je sors une cigarette du paquet presque neuf en frappant le cul de ce dernier sur la table. Le tube de nicotine remonte doucement, je le glisse entre mes lèvres et la tire avec lenteur du précieux paquet.

La flamme vient brûler avec violence le bout de mon petit plaisir meurtrier. Refermant d'un geste le zippo en argent, lourd et froid sur la table ou nous étions je renifle, pourquoi avoir accepté mon invitation, finis-je par demander en plongeant mes rétines dans les siennes, mordantes.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tonton Dwayne rigole pas avec la marchandise! [Pv Oswald]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» × Move, shake and drop × || PV Dwayne
» Neveu et Tonton | HERCULE
» Tonton est en service. Bitch Please.
» Jour décisif [PV TONTON]
» La tarée au chariot du supermarché vs Tonton [Hercule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: