Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 × Move, shake and drop × || PV Dwayne

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: × Move, shake and drop × || PV Dwayne   × Move, shake and drop × || PV Dwayne 1400359500-clockJeu 26 Sep 2013 - 0:24
❝ Move, shake and drop (Feat Dwayne)
Dance with me ♪

L’entraînante musique animait notre corps d'une énergie démesurée, nous faisant danser à en perdre haleine. La foule, transporter dans un monde de festivités et d'alcool, exécutait d'intenses et fluides mouvements de hanche aguicheurs, mettant en vedette leurs formes découpées aux ciseaux et leur talent de danseur. Des mains baladeuses et discrètes se faisaient voir, démontrant avec entrain l'affection qu'elles éprouvaient envers le derrière de plusieurs jeunes filles. D'évidents spots de lumière nous accompagnaient dans la danse infinie et endiablée, nous tentant à la fontaine à alcool qu'était le bar de cette boîte de nuit vivante et coloré. C'est là qu'un jeune homme, plutôt grand, vêtu de vêtements léger - et donc confortable pour danser - et au corps séduisant se tenait, enchainant verre sur verre tel un trou sans fond.

C'était moi.

Habillé d'une camisole noire et d'un jean possédant une coupe plutôt skinny, le tout accompagné des Vans noires. J'avais un peu baissé mes pantalons, laissant entrevoir mes sous-vêtements, mais vite couvert par ma camisole dévoilant mes muscles.

Parfait pour la drague.

Je restais tout de même au bar (ce n'était pas une raison pour partir), à la recherche d'une personne aux allures pouvant facilement être charmées par des mots sensuels et envoûtants. De toute façon, lorsque on avait l'habitude, il était facile de recueillir quelqu'un dans son lit.

« Alors, alors... Qui a l'air d'une proie simple ? pensais-je en scrutant la foule, recherchant un(e) danseur(seuse) digne de dormir dans mon lit. »

Cependant, il n'était pas possible de distinguer les visages parmi la vague humaine qui se trouvait à encombrer la piste de danse. Les différentes couleurs qui emmanait des lumières me troublait, perturbant violemment mes recherches. De plus, la musique persistante me déconcentrait. La soirée s'annonçait complexe et ennuyeuse. Eh bien, il faut dire que j'avais toujours été comme ça ; à la recherche de ce qui me plaisait le plus, malgré tout ce que j'aurais à faire pour en venir à mon but premier.

Random fact, what else ? | H.R.P
Terriblement court pour une introduction. Désolé.❞
Edit Pepper : BAS LES PATTES DE MON DWAYNE ! xD Nah, bon rp les p'tits choux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: × Move, shake and drop × || PV Dwayne   × Move, shake and drop × || PV Dwayne 1400359500-clockJeu 31 Oct 2013 - 14:52
Ce rp est-il toujours d'actualité ? Si oui, continuez à la suite, sinon, recensement, merci ;)
Archivage dans 1 mois si aucune nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
 
× Move, shake and drop × || PV Dwayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Move Michael, move dans la night ☆
» Tonton Dwayne rigole pas avec la marchandise! [Pv Oswald]
» to move on • 14/02 • PV
» To move on.
» Move, get out the way - VLADOUPAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: