Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année Messages : 297
Hello my name isKei C. Nathen
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Your Little Piece Of Heaven Turn To Dark Dim 1 Mai 2016 - 18:53
Your little piece of heaven turn to dark
Le silence m'englobe de la même façon que la noirceur, le vide, l'absence d'émotion et de sensation. Je suis simplement assis là, j'aurais du mal à dire "par terre" vu que je me trouve là où rien n'existe, ni la matière, ni le ressenti. Je suis au bout milieu du néant, contemplant l'immensité vide comme un bouddhiste méditant sur la vie. Pourquoi est ce que je fait? Quelle sorte d'addiction morbide est ce? J'ai besoin de m'isoler ici, où personne ne me voit et où personne ne peut pénétrer à part moi. Ce monde est le mien, malgré son absence de vie et sa dangerosité, je l'ai accepté depuis et j'ai même le besoin irrépressible d'y passer du temps. Mais quel temps? Puisque la temporalité du néant et celle du monde réel ne correspondent pas, impossible de dire combien de temps je passe ici à ne rien faire, à réfléchir. Parfois des jours, parfois cinq minutes, c'est incalculable car tout échappe aux règles.
Parfois je crois entendre un bruit, un frémissement dans l'air et je balaye la noirceur de gauche à droit mais bien sûr il n'y rien. Il est arrivé que des personnes subsistent ici, mon ami que j'ai égaré autrefois, des personnes entre la vie et la mort, des comateux. C'est vraiment rare que les âmes perdurent ici sans se briser puisqu'après tout, on deviendrait fou dans un monde comme celui ci désaffecté. Mais je persiste à venir et à attendre, à chercher la personne à sauver où celle à guider vers sa fin. J'aime penser que je peux être un berger pour les âmes qui croient trouver un refuge ici. Mais ce n'est pas un arrêt avant le purgatoire, c'est l'enfer. Mon enfer personnel. Je ferme les yeux, et médite à nouveau.
Comme prit de paranoïa, il me semble entendre du bruit à nouveau, comme des pas. Les âmes ne marchent pas, elle se déplacent mû par leur propre volonté ou par un esprit puissant. Peut être quelqu'un qui à toujours erré ici, victime d'un coup du sort ou bien quelqu'un avec son pouvoir. Tiens, je n'y avait jamais réfléchit. Ça se rapprochait et cette fois ce n'était pas juste une impression, j'étais persuadé que quelqu'un se trouvait là. J'ouvris les yeux et fit volte face, mais celui que je vis me désarma. Si je m'attendais à ça. Je me relevais, puis dit 'une voix blanche, sans la moindre émotion si ce n'est un peu de surprise.
-Aiden...?
Puis je me rendit compte de l'endroit où nous étions, mes sens se remirent en route et les émotions me rejoignirent. J'étais le seul vivant capable de ressentir des choses ici, n'importe quel être humains se sentait gagné par le désespoir du vide pour finalement ne plus rien ressentir du tout, une totale anesthésie. Si Aiden restait là il pourrait être avalé parle néant et m'échapper, il pourrait subir des dommages psychologiques importants. Je sentis la fureur grimper en moi, pourtant j'étais cool et pacifiste mais là, je sentais un excès de rage m'envahir, comme on dit les gens calme sont souvent les pires quand il s'agit de se mettre en colère. J'agrippais l'épaule d'Aiden avant qu'il ne soit englouti par les ténèbres et le poussa violement en arrière
-Qu'est ce que tu fou là bordel!!
Mon geste eut pour effet de nous faire sortir du néant et de revenir dans la lumière éblouissante de la chambre. Dehors il faisait nuit noire, je jetais un oeil sur le réveil qui indiquait 23h57. Il était presque minuit?! J'avais donc passé près de sept heures isolé de tout...Mon attention se reporta sur le blond qui était tombé à la renverse. Sans laisser de place à la culpabilité, je refermais le monde obscur d'un geste de la main.
-Tu croyais aller à Disney World?! Tu ignore que tu peux connaitre pire que la mort en pénétrant dans ce monde seul?! Mais qu'est ce que t'as dans le crane, t'es vraiment trop con des fois Aiden! Redescend un peu sur terre!
C'était violent et un peu injustifié, mais la panique parlait plus que la colère elle même. Si je n'avait pas remarqué sa présence où si il s'était directement perdu dans ce monde, alors tout aurait recommencé, cette faute que je tâchais de me pardonnait serait repassée en boucle. Une telle insouciance me rendait malade.
InvitéInvité
Sujet: Re: Your Little Piece Of Heaven Turn To Dark Ven 6 Mai 2016 - 21:18
Your Little Piece Of Heaven Turn To Dark- Date :... -
Aiden Hughes
Seth Deaton
Seul. D'habitude le fait d'être seul ne dérange pas plus que ça le blond, il en profitait pour jouer a un jeu vidéo, lire à la bibliothèque, s'entrainer sur sa guitare ou son violon. Mais depuis que le blondinet avait rencontré Seth sa vie avait bien changé et ce sur plusieurs aspects. A commencer par cette solitude qu'il recherchait avidement avant mais qui le dérangeait désormais. Non pas qu'il ai envie de voir n'importe qui, non il n'y avait qu'une personne qu'il voulait voir, il n'y avait qu'une personne avec qui il avait envie de rester a longueur de journée. Et cette personne n'était autre que Seth. Seth qui était introuvable depuis plusieurs heures et qui ne répondait pas à ses lms. Seth qu'il avait cherché de partout sans parvenir à le trouver. Bien sur il avait commencé par son bungalow, demandant même a Shanilae si elle savait ou il était mais elle n'avait pas pu l'aider. Il était aussi passé voir dans la salle de classe des D, dans la salle d'arts-plastiques aussi. Le blond avait vraiment cherché de partout, fouillant le pensionnat de fond en comble sans trouve aucune trace de celui qu'il aimait. Et le fait qu'il est disparu sans rien lui dire rendait le blond anxieux. Il se remettait a douter, à se faire des films, à s'inquiéter aussi en ce disant que ce n'était pas normal qu'il ne le prévienne pas... C'est dans cette humeur massacrante qu'Aiden entra dans la salle abandonnée. Il avait cherché partout sauf la. La première chose qu'il vit fut la sorte de craquelure qui avait comme fissuré l'air, un peu comme Barbe Blanche dans One Piece quand il utilisait sont fruit du démon. Enfin le blond ne s'attarda pas trop sur ce détail et après avoir appelé son petit ami sans obtenir de réponse, il décida de se risquer a entrer dans la fissure. Immédiatement, les couleurs, les sons, tout disparu pour ne laisser place qu'au vide. Il ne s'entendait plus marcher et ne savait même pas ou aller vu que ses repère avaient tous disparu. Cependant ça ne l'empêcha pas de continuer a marcher, espérant que Seth serait quelque part et qu'il le trouverait. Aiden continua à marcher et au bout d'un certain temps, ou peut être pas si longtemps, il n'avait aucune idée du temps qu'il avait passé dans cet endroit. Mais il fini par enfin trouver Seth. Mais l'accueil ne fut pas aussi chaleureux qu'il l'aurait cru et le sourire sur le visage d'Aiden disparu aussi vite qu'il n'était apparu. Pour quoi il se faisait engueuler comme ça ? Pourquoi Seth était en colère de la sorte ? C'était lui qui avait disparu sans rien dire, c'était a cause de lui que le blond était ici. Parce qu'il voulait simplement être à ses côtés. Seth le poussa et ils finirent par sortir de ce monde pour retrouver le "monde réel" et Aiden, en plus d'être tombé sur les fesses, se retrouvait fasse à un Seth très en colère. Il ne l'avait encore jamais vu dans un état pareil mais ça ne l'empêcha pas de se lever d'un bond et de répondre sur le même ton que ce dernier
- Et toi aussi t'es vraiment trop con parfois ! Tu t'es pas dis que en t'enfermant dans ce machin sans prévenir personne me rendrait inquiet ? Je t'ai cherché partout ! Pendant des heures ! Je t'ai envoyé des lms mais j'ai eu aucune réponse ! Je croyais qu'il t'était arrivé quelque chose c'est pour ça que je suis rentré dans ce truc. Pour te trouver ! T'arrive à le comprendre ça ?
Aiden avait serré les poings et ils tremblaient sous l'effet de la colère. Il ne comprenait pas, il ne comprenait pas pourquoi ça le dérangeait autant qu'il l'est suivit là-bas. Après tout il était tellement secret vis-à-vis de son pouvoir.
- Je comprend pas pourquoi tu t'énerves comme ça je vais bien il m'est rien arrivé alors c'est bon ! Je suis pas un chaton qui a besoin de protection je peux me gérer tout seul !
Sujet: Re: Your Little Piece Of Heaven Turn To Dark Lun 9 Mai 2016 - 11:11
Une seule seconde, c'était peut être le temps qu'il s'était joué pour sauver Aiden, cette question me rendais dingue, une tonne de "Et si" se bousculaient dans ma tête et me faisait angoissé. J'étais vraiment en colère, comme une mère qui ire son gosse de la chaussé avant qu'il se fasse écrasé. Il aurait pu disparaitre en un claquement de doigt et j'aurais passé ma vie à remuer le néant pour peut être retrouver un Aiden vieux de 70 ans alors que j'en aurais toujours fraichement 19... "Ce truc" "ce machin", c'était mon pouvoir et si je ne lui avait jamais vraiment montré à part au Manga Café, c'était surtout pour ne pas réveiller sa curiosité et ses questions. Et à cause de mes non dits il avait pénétré dedans sans se soucier des risques. Si je l'avais mit en garde il aurait prit des précautions, il aurait peut être attendu à l'extérieur. Le reste de mon calme habituel m'abandonna et je tapais du poing dans le mur avec le coté de la main.
-Tu ne savais même pas dans quoi tu t'embarquais! Ça aurait pu être l'antre d'un monstre ou une prison spatio temporelle ou je ne sais quoi de tordu qui se planque dans cette école!! Et après tu ose me parler de te soucier de l'autre?! Eh bah non excuse moi, je ne comprend pas le fait qu'on ne puisse pas s'isoler de temps en temps. Si être en couple c'est devoir rendre sans cesse des comptes à l'autre alors je comprend pourquoi je n'ai jamais essayé d'en former un!
Le problème avec les gens d'un calme olympien, c'est qu'une fois qu'on à atteint le point culminant, on ouvre les vannes et on laisse se déverser le flot d'énervement, de haine, de colère et tous les autres sentiments négatifs qui nous habite. C'est vrai que je passais beaucoup trop de temps dans le néant ces derniers temps, mais c'était ma façon de me soigner ou d'expier ma faute je suppose. Je ne pouvais pas me résoudre à vivre dans une seul monde quand j'en gérais carrément un à moi seul. J'étais comme happé par cette dimension, j'avais besoin de m'y plonger parfois et ça personne ne pouvait le comprendre.
-Tu n'as pas besoin de protection? Bien. Alors la prochaine fois que tu es dans la merde ne vient pas pleurer chez moi. Moi je n'ai pas besoin qu'on me file train et qu'on m'ajoute d'autres crimes pour lesquels culpabiliser. Je soupirais et repris avec moins de hargne. Ne recommence plus jamais, je ne veux pas voir renaitre les fantômes de mon passé à travers toi.
Je sens comme un craquement dans ma tempe droite et recule, déséquilibré un instant par la douleur. En portant ma main à mon nez, je sens un liquide couler et m'aperçoit assez vite que c'est du sang. J'attrape un mouchoir roulé en boule dans ma poche et le comprime contre ma narine, abruti pendant un moment. Ce n'est pas la première fois que ça arrive, mais ça n'a jamais été aussi violent. Quand l'écart temporelle entre les deux dimensions est trop important, j'ai l'impression que mon cerveau ne suit plus trop bien la réalité.
-Sérieusement, pourquoi crois tu que je me met dans la salle abandonnée? Justement pour ne pas courir le risque d'être suivit. Et puis je n'avais pas vraiment envie que tu vois ça.
InvitéInvité
Sujet: Re: Your Little Piece Of Heaven Turn To Dark Jeu 19 Mai 2016 - 22:31
Aiden Hughes
Seth Deaton
Pourquoi est-ce qu'ils n'arrivaient pas a se comprendre ? Pourquoi plus ils parlaient plus la situation dégénérait ? Tout cela était incompréhensible et Aiden ne savait plus quoi faire ni pour apaiser la colère de Seth, ni pour arranger les choses sans oublier que lui aussi il était en colère. En colère et vexé aussi que Seth ai autant de secrets, vexé qu'il y ai pleins de choses qu'il ne veuille pas lui dire alors que lui lui avait presque tout dit sur lui. Peut être qu'il n'avait pas suffisamment confiance en lui ? Cette pensées l'effrayait autant que ce qui était entrain de se passer. Mais le soucis c'est qu'il n'avait aucune idée de pourquoi ni de comment faire. Le blond sursauta quand Seth tapa du poing sur le mur. Ça avait été si dangereux que ça ? C'était la première fois qu'il le voyait autant en colère et ça le fit réfléchir pendant quelques secondes, après tout s'il était aussi énervé c'est pas parce que Seth tenait a lui ? Du moins il lui semblait que c'était comme ça que ça fonctionnait. Mais si les premières phrases de Seth confirmèrent les pensées du blond, les dernières paroles de son petit ami lui firent l'effet d'une douche froide. Glaciale même. Comment il pouvait dire ça ? Aiden ne lui avait jamais demandé des comptes ou quoique se soit, juste un mot, quelque chose pour au moins le prévenir qu'il allait disparaitre aussi longtemps, juste quelque chose qui rassurerait le blond et lui éviterait de s'inquiétait a mort pour Seth sauf que visiblement ce dernier ne voyait pas les choses de la même façon.
- Bien puisque c'est comme ça tu me verras plus. Problème réglé. Excuse moi de pas être doué. Excuse moi d'avoir juste voulu te voir.Il s'arrêta de parler pendant quelques secondes et repris d'un voix plus faible. - Et dire que quand mon père me soutenait que t'étais pas fait pour moi que je devrais arrêter de sortir avec toi je soutenais le contraire et lui disais qu'il avait tord... J'aurais cru que toi au moins tu comprendrais que j'avais besoin de toi, que t'aurais compris que tu pouvais tout me dire après tout moi je t'ai tout dis. Mais visiblement on est pas sur la même longueur d'onde.
Le blond regretta d'avoir dit a Seth ce que pensait son père de lui presque directement après en avoir parlé. C'était peut être un peu trop mais après tout c'était vrai. Depuis le début, le père au A était contre le fait qu'il sorte avec Seth. Il le voyait mieux avec "un mec comme lui" pas avec quelqu'un comme Seth, qui, selon le père du bol était trop différent pour son fils et ne lui apporterait que du malheur. Pourtant jusqu'à présent, Aiden l'avait toujours défendu. Parce qu'il était persuadé que son père avait tord et pourtant... Mais une chose était sûre, c'était que le A n'avait pas besoin qu'on le protège, il n'était pas un petit chiot abandonné et même s'il comprenait maintenant il comprenait mieux à quel point le pouvoir de Seth avait l'air dangereux, le blond restait pas moins capable de se protégé. Et si Seth concevait enfin a lui parler clairement de son pouvoir ça l'aiderait mieux a comprendre, a savoir quoi faire. En revanche lui balancer a la gueule la fois ou il était venue chez lui en pleurant c'était mauvais. Il aurait pensé que Seth ne se servirait pas de ça contre lui et entendre ces mots sortir de sa bouche a lui lui fit mal, terriblement mal. Aussi il réagit, presque par réflexe, et envoya son poing dans la figure de Seth. Il ne comprenait pas. Est-ce qu'il voyait au moins a quel point ça le blessait lui ? Ou est-ce que son petit ami était trop préoccupé par son pouvoir et sa prétendue dangerosité pour voir que ce qu'il disait était cruel ?
- ... Suffisait de me prévenir je t'aurais pas suivit ici...
Sujet: Re: Your Little Piece Of Heaven Turn To Dark Mer 25 Mai 2016 - 23:03
C'était en train de partir trop loin, trop vite. Je connaissais ce genre de situation, et je savais comment ça finissait : Je rejette l'autre, je suis froid, distant, limite méprisant pour le tenir à l'écart. Je montre mes pires coté pour le dégouter et si il s'accroche encore tant pis pour lui. Mais là c'était d'Aiden dont il était question, et j m'étais juré de ne jamais me comporter comme ça avec lui. Comme on dit : Chassez le naturel il revient au galop. Mais je ne pouvais pas m'arrêter, il m'avait surpris de la pire des façons possibles et mon esprit s'entêtais à lui en vouloir. Je ne voulait pas qu'il ne voit comme ça, en ermite, reclut dans le noir. En plus le filet de sang ne voulait pas cesser de descendre dans ma narine ce qui donnait un aspect encore plus pitoyable au rendu final. Je voulais le protéger de ça et de moi une fois encore, niant ses propres sentiments et désirs. Je faisait l'exact opposé de ce qu'il espérait de moi et si ça le faisait souffrir autant arrêter de suite.
Alors que je pensais en avoir trop dit, avoir mit la cerise sur le gâteau, ses mots me blessèrent d'avantage. Comment ça, ton père ne veut pas de moi? Alors comme ça, non seulement ta meilleure amie ne m'aimais pas, mais même ta famille était contre nous? Quel espoir y avait il alors? Je m'était fourvoyé à ce point, à penser qu'un couple diamétralement opposé pouvait fonctionner. J'avais cru qu'on pourrait être heureux, jouer à ce pti couple qui avance sans se prendre la tête mais finalement, tout vole toujours en éclat. C'était encore de ma faute, exclusivement, parce que j'étais un connard borné, trop soucieux et honteux de son passé. Je ne voulais pas croire que Aiden comprendrais, et je ne voulais pas croire qu'il m'airerait malgré tout, c'était trop surréaliste. Je voulais me pardonner avant de laisser une chance aux autres de le faire.
-Tout te dire? Au bout de si peu de temps! J'en suis malade rien que d'y penser! Alors le dire a quelqu'un don l'avis compte tellement pour moi? même pas en rêve! Je préfère que tu me haïsse pour le moment présent ou pour n'importe quoi d'autre, plutôt que de te donner des raisons de me mépriser pour des faits réels.
Je serrais les dents à nouveau, énervé contre moi même pour ma lâcheté, mais surtout contre Aiden pour sa curiosité terriblement légitime. Il avait le droit de demander et de savoir, mais il n'aurait du voir ça, ou se trouver là, qu'est ce qui lui avait prit bon sang?! Il ne pouvais pas passer outre?! Mais à présent tout ça était allé aussi loin que ça avait pu aller et il avait fini par révéler un secret lourd et blessant. Son père ne m'aimait pas? Pourquoi me battre alors si tout semble contre moi, je n'ai qu'à faire comme d'habitude et passer mon chemin, abandonner ces magnifiques yeux bleus et retourner à ma solitude apathique. Alors que je crus que c'était terminé et que j'avais lancé l'assaut final, son poing s'écrasa sur mon visage, faisant redoubler l'afflux de sang dans mes deux narines pour le coup.
Je ne suis pas du tout taillé pour la violence ou le corps à corps, aussi bien, je tituba et tomba à genoux, compressant mon nez devenu très douloureux. Il n'était pas cassé, juste bien amoché ou du moins, plus amoché qu'il ne l'était déjà. J'essayais de mettre de l'ordre dans mes idées, je n'avais rien vu venir. Je n'aurais jamais cru Aiden capable d'une telle violence, lui qui n'était que douceur et gentillesse...Quel monstre était je donc? Je l'avais à ce point poussé à bout pour qu'il en vienne à me frapper? J'avais ce qu'il voulait, il me détestais à présent. Ses mains qui m'avait autrefois caressée venait de me heurter, de me faire saigner. Je n'en revenait pas, je nous avait détruit en quelques instants.
-T'es con, ça fait un mal de chien...En plus je saignais déjà du nez.
Je crachait par terre le sang qui me redescendait dans la bouche, décidément pas glamour du tout. Je me relevais en chancelant, encore sous le choc et me retint au mur. La douleur ne partait pas mais je l'avais mérité. Je ne lui en voulait pas, sa colère m'apaisait à présent, je pouvais expier ce que je lui faisait endurer.
-Déteste moi, c'est bien. Je le mérite depuis le premier jour. Parce que je suis pas un gars honnête, je l'ai jamais été. Je doute même avoir été fait pour toi un jour.
Avoir était le premier à prendre son coeur, et piétiner ses sentiments, c'était du joli.
-Alors on fait quoi maintenant? N'attends pas de moi que je riposte, je ne sais même pas donner un coup de pied convenable.
Le plus juste aurait été que je raconte tout de A à Z mais c'était sûrement trop tard déjà...Une partie de moi voulait que ce le soit pour m'arranger. Je n'arrivais plus à me décider si c'était plus juste de parler ou de ne rien dire, je ne voulais pas lui imposer cette histoire de même que je ne pouvais le laisser dans le mensonges. Dans les deux cas il me détesterait, et puis je ne l'avais dit à personne volontairement alors je pouvais garder encore ce secret. Mais les mots sortirent d'eux même.
-Tu as raison, j'ai voulut te surprotéger en niant ton droit de savoir. Savoir avoir qui tu passes tes journées et quels risque je te fait courir. Au point ou on en est, tu ne peux pas me détester d'avantage. Alors tu es sûr de vouloir entendre ça?
Je me rassis contre le mur finalement. Fermant les yeux, inclinant la tête légèrement en arrière. Je n'avais vraiment rien envie de dire, mais je me sentais comme un condamné près à avouer son crime. J'expiais peut être un peu mon crime en le confiant à quelqu'un. Peut être pas.
InvitéInvité
Sujet: Re: Your Little Piece Of Heaven Turn To Dark Mer 22 Juin 2016 - 22:20
Aiden Hughes
Seth Deaton
Au final Seth aussi avait peur. Aiden faillis pousser un long soupir ce qu'ils pouvaient être stupide tout le deux par moment. Ils avaient juste peur tout les deux, peur de perdre l'autre et cette peur les bouffait, cette peur gâchait tout. D'autant plus que le blond savait qu'il n'était pas du tout doué en relation, qu'il s'énervait assez facilement quand c'était personnel, qu'il était têtue et que comme c'était sa première relation il était pas doué. Et c'était peut être pour ça qu'il flippait autant, peut être pour ça qu'il n'aimait pas ne pas savoir ou Seth était, parce qu'il avait peur de le perdre, peur qu'un jour il se lasse de lui et s'en aille. Il avait beau avoir conscience que c'était stupide ou du moins a moitié stupide et que le coller n'allait certainement pas l'aider mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Il était amoureux. Et ça le rendait fou que Seth ne veuille pas lui dire a propos de son pouvoir. Lui dire ce qui le pesait parce que Aiden pensait que son petit ami savait qu'il pourrait lui faire confiance. Il pensait que Seth savait que le A n'allait ni le juger, ni être cruel, ni s'enfuir.
-... désolé... d'ordinaire j'ai aucun mal à me maitriser mais la...
La il était devenu violent. Ce qui était rare chez lui parce qu'il avait l'habitude de pas faire attention quand on le provoquer, fuir les combats quand ils devaient avoir lieu parce qu'il se disait que ça n'en valait pas la peine, que ça ne valait pas la peine de se faire chier a riposter et gagner si c'était pour qu'on revienne chercher une revanche au près de lui. Aiden n'aimait pas spécialement frapper mais il savait le faire et les rare fois ou la colère était tellement forte qu'elle lui faisait perdre contrôle, il frappait. Tout comme il venait de frapper Seth. Parce qu'il tenait a lui, parce que ses mots le touchait profondément. Pourquoi c'était si compliqué ? Pourquoi est-ce qu'il l'avait frappé ? Sous le coup de l'émotion ? Probablement mais il avait blessé l'homme qu'il aimait, l'homme qu'il voulait chérir. Il était stupide, il n'aimait pas le voir comme ça, le voir souffrir et il aimait encore moins le fait qu'il soit la cause de ça.
- Certain Seth. Je veux savoir parce que je t'aime et je veux savoir le plus de choses possible sur toi Ok ? Je te veux toi alors arrête de me dire que t'es pas fais pour moi. Parce que je suis pas plus fais pour toi que toi pour moi je suis un véritable boulet mais il n'empêche que je tiens a toi et je veux savoir. Je vais pas m'enfuir ou agir comme un con y a que les débiles qui font ça, les gens sans véritable sentiments.
Aiden n'avait même pas pensé a ça, pensé au fait que Seth lui soit destiné ou qu'il soit destiné a Seth parce que tout ça le dépassait. Parce qu'il n'était pas sur d'être fait pour qui que se soit après tout qui voudrait d'un boulet comme lui ? Et peut importe ce que tout le monde disait, peut importe ce que le père d'Aiden disait, ce dernier aimait Seth, il tenait vraiment à lui pourquoi est-ce que personne prenait ça en compte ? Le blond s'approcha de Seth et s'assit à côté de lui. Il aurait aimé lui prendre la main, lui dire qu'il avait pas a s'en faire autant mais il avait aucune idée de ce qu'il allait lui dire. Aucune idée de à quel point son pouvoir avait pu le blesser. Il n'avait aucune idée de rien et il détestait ne pas savoir. Ne rien savoir sur celui qu'il aimait. Il resta la immobile a rien dire en attendant que Seth soit prêt a lui dire ce qui le pesait.
Sujet: Re: Your Little Piece Of Heaven Turn To Dark Mar 26 Juil 2016 - 16:15
Son obstination a rester près de moi m'effrayait. Il méritait mieux que moi, au lie de ça il allait devoir entendre mon fardeau et de là, son point de vue changerait forcément. Ce n'est pas la première fois que j'en parlerais et je savais ce qui se passerait, la peur dans ses yeux, puis le dégout et enfin le rejet. La plupart des gens que je fréquentais avant de quitter Prismver étaient au courant, pas mal de prof aussi c'était normal. Quand les parents du mec en question étaient venu se plaindre à Ruthel, il avait bien fallut que je manque des cours pour aller m'expliquer. Tout ça me ramenait trop loin en arrière et me faisait angoisser. Je voulais fuir encore, et ne plus penser à rien mais le regard déterminé d'Aiden me fit comprend que ce n'était pas une option. Je fermais les yeux pour retrouver mon calme, appuyant ma tête contre le mur à m'en faire mal.
--Bon je commence. Je te raconte tout de A à Z.
Par où commencer? Ma rencontre avec ce type par exemple? Oui, je pouvais commencer par là. Je lui racontais donc que j'avais rencontré un gars dans mes premières années ici, et qu'au début on était juste potes parce qu'il était pas attiré par les mecs. On était coloc aussi, et on étaient tout le temps ensemble, en cours où à l'extérieur. Peu à peu il a commencé à avoir les même sentiments que moi mais il voulait pas s'afficher, il avait peur du regard des autres et de ce qu'on dirait de lui. Alors je lui ai montré mon pouvoir, il trouvait ça merveilleux, et très vite on s'est mit à passer plus de temps dans le néant que dans le monde réel. Là je marquais une pause, personne n'aime entendre son copain parler de son ex après tout.
Et là c'est le moment critique ou tout bascule. Je ne pouvais plus reculer alors autant sauter. Je lui raconte qu'un jour on s'est laché pendant deux secondes à peine et qu'il à disparut d'un coup. Il avait été littéralement gobé par le néant et je ne le voyais plus nul part, mais je continuer de sentir sa présence. Je l'ai cherché partout pendant des jours et des jours j'ai fouillé successivement le néant et le monde réel. Et puis un jour j'ai fini par le retrouver. Il n'était plus que l'ombre de lui même, pâle, maigre, froid comme un mort, mais toujours conscient. Quand nous sommes sortis du néant, il s'était écoulé deux ans. Deux longues années que je lui avait prise et que je ne pourrais jamais lui rendre. Nous avions changé physiquement et moralement nous étions dévastés, détruits.
Je voulut voir Aiden, voir sa réaction, mais j'avais trop honte pour le fixer dans les yeux. Je continuais mon récit glauque en lui disant que ses parents n'ont pas tarder à vouloir porter plainte contre moi, mais les pouvoirs n'étant pas reconnus dans le monde "humain" ils n'avait pas donné suite. Cependant ils harcelèrent Ruthel pendant des semaines si bien que je pris la décision de quitter Prismver pour lui éviter d'autres ennuis. De toute façon deux ans s'était écoulés, c'était du pareil au même, pour l'administration, ça faisait déjà deux ans que je n'allais plus en cours. Le gars en question en fit autant, il était traumatisé par les pouvoirs, terrifié par ma simple présence.
-Finalement Stephen et Maija m'ont proposé un boulot au manga café pour que je me remette sur les rails et que je reprenne confiance en moi. Mais depuis je ne suis plus le même, comme si toute joie m'avait été prise, je me sent froid et sans sentiments. Quand j'ai commencé à t'aimer Aiden, je ne voulais pas y croire. Je me suis dit que je ne pouvais plus éprouver ça et pourtant...et puis j'ai cette angoisse qui ne me quitte plus depuis lors, que tout ça recommence , ou que mes sentiments partent du jour au lendemain. J'ai aussi peur que tu me quittes, que tu ai peur de moi.
Je me tais, le regard toujours fixé au sol. Je pensais être dévasté par mon récit, par l'évocation de mes souvenirs, mais non. Je me sentais calme d'un coup, apaisé, comme si j'avais exorcisé ma peur en la faisant ressortir. A présent je n'avais plus à attendre dans l'angoisse, juste à écouter le choix d'Aiden. Je ne pourrais pas le retenir si sa décision était de partir. Il avait le droit de vivre plus heureux avec une meilleure personne après tout. Même si à cette pensée, je pouvais sentir mon cœur se fissurer.
-Tu es libre de ton choix maintenant tu sais tout.
InvitéInvité
Sujet: Re: Your Little Piece Of Heaven Turn To Dark Dim 7 Aoû 2016 - 17:13
Aiden Hughes
Seth Deaton
Seth commença son récit et Aiden resta silencieux. Il se doutait bien que son amant avait déjà eu des petits amis mais jusqu'à présent ne pas savoir lui avait permis de nier la réalité en quelque sorte. Comme si ce n'était pas réel et maintenant il commençait a se poser pleins de questions. Comment était le mec dont parlait Seth ? Est-ce que ce dernier était très différent de lui ? Combien de petits amis Seth avait eu ? Et si le A était le pire de tous ? Et si il était le moins doué ? Le plus gros boulet ? Aiden chassa ses questions et se re concentra sur le récit du D. Ce n'était pas le moment pour se mettre a flipper. En cet instant il était la pour la personne qu'il aimait, il était la pour savoir.
Seth acheva son récit et le blond reste immobile sans parler. Maintenant il comprenait mieux pour son amant avait été si distant vis à vis de son pouvoir. Jamais le blond n'aurait cru que ça pourrait être si dangereux, lui il s'était lancé dans cette faille sans réfléchir, motivé uniquement par son envie de voir Seth. Il n'aurait jamais pensé qu'on puisse s'y perdre dedans, il n'aurait jamais pensé que ça puisse être dangereux et maintenant il comprenait. Comment lui aurait réagit s'il s'était perdu dans cet endroit ou rien n'existait, dans ce vide ? Probablement mal et si le détenteur du don avait été un inconnu il lui en aurait probablement voulu et aurait passé toute sa colère sur lui. Maintenant il se rendait compte qu'il avait été proche d'être comme le garçon dont parlait Seth. Parce qu'au début il était comme lui, au début il avait eu beaucoup de mal avec son homosexualité, à l'avouer et s'il avait su que le pouvoir de Seth pouvait leur fournir une échappatoire, un endroit tranquille rien qu'a eux, Aiden aurait probablement agit comme l'ex de Seth. Mais finalement il avait eu de la chance, ça ne s'était pas produit. Ce que Seth craignait tant n'était pas arrivé et maintenant qu'il savait, maintenant qu'il comprenait il ne ferait plus quelque chose d'aussi inconscient. Le A prit la main de Seth et posa sa tête sur ce dernier. Il tenait tellement à Seth, comment est-ce qu'il pourrait l'abandonner comme ça ? A cause d'un simple pouvoir incontrôlé. Qui plus est c'était du passé et se torturer à propos du passé ne changerait rien. Le blond se disait qu'ils feraient face à cette réalité, à ce danger tout les deux en étant prudent. Parce que Aiden ne voulait pas quitter Seth, il l'aimait trop pour ça, même en sachant ce qu'il c'était passé avec son pouvoir.
- Je veux rester avec toi. Et maintenant que je sais je ferais attention. Je ferais plus quelques chose d'aussi dangereux et je resterais à tes côtés alors n'ai pas peur. Je ne partirais nulle part.
C'était peut être dit maladroitement, c'était peut être mal exprimé mais c'était sincère. Aiden l'aimait et il aurait fait n'importe quoi pour Seth et ses erreurs ne suffirait pas à l'éloigner de lui.
- Au fait... Désolé de t'avoir frappé... C'est juste que j'étais tellement en colère sur le coup... désolé... je te donnerais de quoi soigner ça quand on rentrera si tu veux mais la je veux rester un peu avec toi...
Il leva la tête de l'épaule de Seth et le regarda avec un air désolé, on ne pouvait pas d'y qu'il y était allé de main morte...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Your Little Piece Of Heaven Turn To Dark