Salut ! Bienvenue parmi nous !
Je te propose Luke H. Parker en lien, c'est le professeur principal des E et il est professeur de maîtrise des pouvoirs.
Luke est quelqu'un de bienveillant, il a pour don Annulation, et il s'est proposé sans hésiter pour devenir professeur principal des E qu'il aide du mieux qu'il peut, en leur donnant confiance en eux, en prenant le temps de les écouter et de passer des soirées relax avec etc... (à son arrivée, au début de l'épidémie déréglant les pouvoirs, il a été appelé pour aider à endiguer le fléau, il a coupé tous les pouvoirs des élèves dans les dortoirs et a fait une activité lancement de fusée à eau pour leur changer les idées, il s'est présenté auprès des E en organisant une soirée jeux vidéos/pizza etc... Il croit en l'égalité des chances et veut que tout le monde puisse s'épanouir et il voit du potentiel en tout le monde.)
Quand il était plus jeune, en tant qu'élève, il était en A, populaire et cool avec tous, et il présidait le club de karaté de son époque, et il était capitaine de l'équipe de basket. Il ne tenait pas en place.
Je n'ai pas lu ta fiche pour être honnête, je suis entrain de réviser et j'ai posté une absence sur le fo mais bon, je ne peux pas résister à une RS vide qui n'a pas été souillé par Gautier et ses 69 comptes.
Bref si jamais tout ça t'a donné des idées je suis tout ouïe.
Un lien vers la fiche de Luke :
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9303-luke-hyde-parker-great-teacher-parker#142767Et si jamais tu veux de Joshua, je te laisse proposer. Je reviendrai après avoir lu ta fiche (d'ici une semaine?)