Sujet: All the things they said [ft. Autumn] Dim 8 Mai 2016 - 23:25
Gimme good news
feat. Autumn S. Moore
Tic tic tic tic. Candice tapotait nerveusement son boîtier de lunettes de soleil qu'elle tenait fermement de ses deux mains. Elle n'attendait ni les résultats d'un examen ni de faire un défilé de mode, elle attendait simplement Autumn. Autumn, ou la personne la moins stressante sur cette île, probablement. Enfin ça, ce n'était que l'avis de la violine. Toujours est-il que Candy lui avait donné rendez-vous au foyer, où il n'y avait presque jamais personne à cette heure de la journée, parce qu'elle avait tout un tas de questions à poser. Pour se remettre à l'ordre du jour par rapport à l'école, même si elle avait eu des échos sur ce qui s'était passé mais surtout pour poser des questions à propos d'Ezio.
Le bonbon avait bien l'impression de se comporter comme une petite amie envahissante mais d'une elle n'était pas la petite amie du S et de deux, elle l'avait laissé pendant quatre mois sans nouvelles et en lui posant un lapin au bal de Noël. Autant dire que même si elle essayait de se convaincre de ne pas avoir de sentiments pour lui, Candice culpabilisait quand même beaucoup et s'inquiétait de savoir s'il avait flirté avec d'autres pendant son absence. Si, c'était bien ça : une petite copine chiante.
Dépêche-toi Autumn, dépêche...
Fébrile et impatiente, voilà dans quel état était réellement Candice. Elle voulait tout savoir et en même temps, pas vraiment. Sa respiration se fit plus rauque et avant de devenir Dark Vador, elle vaporisa quelque chose dans le fond de sa gorge avant de cacher le tube utilisé. Elle mit quelque secondes avant de se calmer et son sourire se fit plus grand quand elle aperçut la fine silhouette de sa copine de mode.
- Coucouuu Autumn chérie ! J'ai cru que t'allais me poser un lapin !
Dans sa grandiloquence, comme à son habitude, Candy se leva et fit un grand signe de la main à la jeune C - geste totalement inutile, elle était déjà assez repérable comme ça - et fit même un écart à ses principes : elle la serra brièvement dans ses bras. C'était Autumn, la violine avait confiance en son hygiène.
- Je dois tout savoir, de A à Z ! Oh et encore une fois, désolée de pas avoir pu prévenir de mon départ... J'espère vraiment que tu m'en veux pas trop et que tu t'es pas trop fait un sang d'encre.
Connaissant la demoiselle, Candice se doutait qu'elle s'était inquiétée mais c'était plus une façon de faire croire qu'elle était détendue. Elle espérait qu'Autumn n'y verrait que du feu.
Sujet: Re: All the things they said [ft. Autumn] Ven 13 Mai 2016 - 19:38
« Feat Candice B. Mattei »
All the things they said
J'allais être en retard si ça continuais et c'est sans hésitation que j'abandonnais mon exercice d'histoire dans un coin avant d'attraper mon sac et mon gilet. Le printemps avait beau être la, certains jours il ne faisait pas assez chaud pour se balader uniquement en jupe et en débardeur, comme aujourd'hui d'ailleurs. Mais le froid ne me dérangeait pas tant que ça, surtout quand ça voulait dire que j'allais pouvoir revoir une amie que j'avais pas pu voir depuis très longtemps. Rien que pour ça j'aurais affronté un orage pour la rejoindre. Pour certain un orage c'est peut être rien mais moi ça me terrifiait m'enfin, ce que je voulais surtout c'était savoir pourquoi elle était partie comme ça, si elle allait bien, si elle allait rester cette fois. Et aussi pour lui raconter tout ce qu'elle avait manqué a Prism, bien qu'il y ai pas mal de choses inutiles à raconter genre le délire avec le White Day et la Ligue Chaos. Parce que c'était probablement le meilleur moyen de lui donner envie de repartir, surtout que c'était passé et qu'on s'en foutait au final. Le chemin jusqu'au foyer, le point de rendez-vous convenu fut assez rapide, probablement parce que je courrais presque pour y aller, ce qui, pour quelqu'un d'aussi peut sportif que moi était assez risible. Bien que depuis mon arrivée a Prismver ça s'améliore un peu petit à petit même si je ne serais jamais une grande sportive, au moins j'étais plus essoufflée après avoir couru pendant même pas 5 minutes, c'était déjà une bonne chose non ? Je poussais la porte du foyer et en voyant Candy devant moi un grand sourire s'étira sur mon visage et je m'élançais vers elle.
« Candyyyyyyyyyy ! Non non mon exo d'histoire m'a juste donné du fil a retordre et je pensais l'avoir fini avant de venir mais au final non du coup j'ai laissé tombé, bref c'est pas très intéressant ! »
Je la pris dans mes bras puis tirait une chaise pour m'y asseoir. Ça faisait plaisir de la voir de bonne humeur et aussi curieuse aussi. Un sourire malicieux s'étira sur mon visage. Tout savoir hein ? Pourquoi quelque chose me disait que ça avait aussi a voir avec Ezio ? Probablement parce que j'avais raison mais bon pour le moment j'allais me cantonner au reste qui se résumerait certainement très facilement.
« T'inquiète. Enfin oui je me suis inquiété mais je me suis dis que tu devais avoir une raison, mais ça va toi ? Quant a savoir ce que t'as raté, ou plutôt évité c'est le bordel causé par le white day un mouvement peace and love et aidons nous qui ont aussi changé les S de bungalow et le bordel causé après par la ligue Chaos qui s'est bien amusé a détruire pas mal de matériel et foutre le bordel encore plus bien sur. »
Je me demandais si Ezio savait que Candy était revenue, même si il devait probablement avoir été la première personne à être mise au courant. Je me demandais aussi comment il avait réagit mais ça ça ne me regardait pas trop vu leur relation assez... spéciale. Tout ce que j'espérais c'était que maintenant que Candy était revenue ils allaient pouvoir passer du temps ensemble et que surtout Ezio serait plus... souple avec moi niveau relation. Quoi ? C'était bon pour nous deux. Et pour Ezio aussi non parce que j'étais sûre que Candy lui avait autant manqué qu'a moi, peut être plus je savais pas trop il était assez difficile à lire sur ce point la.
Sujet: Re: All the things they said [ft. Autumn] Mer 18 Mai 2016 - 21:18
C'était un fait, Candice détestait le contact avec les gens mais serrer Autumn dans ses bras, même si rapidement, cela lui fit du bien. Parce qu'elle était solide, parce qu'elle était en vie et parce qu'elle était de retour à Prismver pour de bon, jusqu'à la fin de sa scolarité. Elle aurait pu arrêter les cours et partir étudier la mode mais cette école de gens trop tordus, c'était sa maison pour l'instant. La A se sépara de sa cadette et reposa son fessier sur la chaise en riant ouvertement.
- Je pourrais pas t'aider pour l'histoire, désolée ! Sauf si c'est sur la révolution industrielle en Europe. Le steampunk, ça a son petit charme.
Sans attendre, Candy dévora la plus jeune avec un regard trop attentif, à tel point qu'elle devait effrayer Autumn avec ses yeux écarquillés. La violine était trop impatiente d'avoir les dernières nouvelles du pensionnat - qui devaient dater pour certaines - et d'Ezio. Elle ne l'avait pas dit mais la C devait probablement l'avoir compris : c'était trop évident pour ne pas le deviner et Candy n'était pas douée pour cacher ça. Elle hocha du chef tout le long de la narration et finit par soupirer en se prenant la tête entre les mains.
- J'étais au courant pour les débuts de White Day, j'avais assisté aux excuses publiques et entre nous, j'avais trouvé ça d'un cliché pas possible mais ça partait d'un bon sentiment. Par contre leurs actions et le reste, je savais pas et… Quel bordel c'est pas possible !
C'était de pire en pire, cette école et ça n'allait pas en s'arrangeant semblait-il. En fait, Prismver devenait un véritable cirque et les échos que Candice avait eu même chez elle ne laissait augurer rien de bon. Elle inspira un bon coup et posa une question qui la taraudait depuis quelques temps, par rapport au monde "normal".
- J'ai entendu parler de Prismver à la télé quand j'étais à Paris, lâcha-t-elle d'un seul coup. Alors c'est vraiment pas des conneries, tout le monde est au courant pour les pouvoirs ? Et apparemment elle est chiante la nouvelle vice-directrice. Pire que Kerstin ?
Si la vieille était pire que Kerstin, alors c'était la fin du monde. Quand elle avait vu l'annonce à la télé, elle en était devenue pâle à apeurer un fantôme et sa réaction n'avait pas été mieux en voyant la vice-directrice l'accueillir après sa convalescence. Candy s'était dit à ce moment-là que Ruthel avait au moins la gentillesse et un rien de sympathie sur ses traits.
InvitéInvité
Sujet: Re: All the things they said [ft. Autumn] Mer 25 Mai 2016 - 21:13
« Feat Candice B. Mattei »
All the things they said
Effectivement le steampunk ça avait carrément la classe et étudier l'histoire en rapport avec la naissance du steampunk m'aurait beaucoup plus. Et même si c'était pas ça, ça aurait pu être le Moyen-Âge avec les chevaliers, ça aussi ça aurait été vraiment intéressant a apprendre. Sauf que non, bien évidemment. On se tapait un cour super chiant sur les société et cultures urbaines ou un truc du style j'avais oublié. M'enfin je préférais ça que étudie la religions Chrétiennes, ça avait beau être "intéressant" et regorger de trucs utiles a savoir, c'était désespérant de voir toute les guerre que ça avait causé. Et ne parlons même pas de la géographie c'était le pire. Le seul côté positif c'est que c'était amusant de dessiner des cartes et généralement je me débrouillais bien, forcément c'était le seul truc amusant a faire, pouvoir faire de jolies cartes avec plein de couleurs.
« Ouais comme tu dis. En plus ça n'a pas plu a Faust d'être changé de bungalow donc il a cramé la cabane de Warren, Ansel, Min, Félicia et euh Léocade je crois. On était dedans avec Rory avant quelques minutes avant que ça se passe, on a eu la trouille de notre vie ! »
Et c'est dans des moment comme ça que j'étais bien heureuse d'avoir le pouvoir de banshee et je l'étais encore plus d'avoir été avec Rory a se moment la, son pouvoir nous avait sauvé la vie. Dire qu'a la base on voulait juste faire une surprise pour Warren et Chrissy, ça partait d'un bon sentiment mais cet espèce de débile avait tout gâché. C'est sur que tout cramer c'était une bonne solution. Enfin bref, rien que de repenser a ça m'effrayait et m'énervais au plus haut point. Je m'étais assise sur une chaise à côté de Candy qui avait l'air assez désespérée d'apprendre la situation et en même temps c'était assez normal. Cett école c'était transformée en un espèce d'arène ou tout était permis. Tout le monde faisait ce qu'il voulait et personne ne réprimandait personne, y compris quand on enfreignait le règlement. N'importe quoi, absolument n'importe quoi et c'était de pire en pire et il n'y avait pas que les S qui foutaient le bordel. Il n'y avait pas que eux qui étaient dangereux ici. Je posais mon sac sur la table et commençais a fouiller dedans pour en ressortir un paquet de cookies. Règles numéro 1, toujours avoir des cookies sur sois. Quand j'arrivais enfin a attraper ce dernier qui était au fond de mon sac je le sortis et le tendis a Candy. Ceux ci étaient au chocolat blanc et aux raisins sec et même si c'était surprenant comme mélange c'était tellement bon ! Puis c'était des cookies c'était réconfortant et j'allais en avoir besoin au vu du sujet que lança Candy.
« Oh oui ! Elle a transformé la classe E en classe poubelle. On cause des problèmes ? On se retrouve en E, comme Hadès par exemple. Et d'ailleurs, Kerstin et Staunton la vice directrice s'entendent même très bien. »
C'était le duo de choc, et même si je n'appréciais pas spécialement les E ça m'énervait un peu que leur classe soit transformé en classe poubelle. Personne ne méritait ça et si elle pensait que c'était comme ça que les choses s'arrangeraient, elle avait absolument rien comprit. Tout ce qu'elle allait gagner, c'était causer encore plus de problèmes, encore plus de destruction de matériel, encore plus de mouvement du genre du White Day et ça allait dégénérer et la elle aurait tout gagné.
Sujet: Re: All the things they said [ft. Autumn] Mer 15 Juin 2016 - 21:31
Candy n'était pas vraiment certaine de vouloir tout savoir sur le pensionnat et ses nouvelles, mais c'était nécessaire pour se remettre dans le bain. Après tout, elle détestait passer pour une ignorante et se permettait même de faire sa miss je sais tout parfois - alors qu'en fait, elle n'était qu'une Jon Snow qui ne savait rien. En entendant parler de Faust et la cabane incendiée, cela lui rappela la cabane 16 brûlée l'année passée et elle soupira longuement en secouant sa tête, faisant onduler sa crinière violine par le même geste.
- Comment j'ai fait pour avoir quelques aventures d'un soir avec un psychopathe pareil, sérieusement ? Enfin passons. C'est devenu un monde fou ici, j'aurais peut-être pas du revenir finalement haha ! finit-elle en riant jaune.
Déjà qu'avant son départ forcé, Prismver commençait à ressembler à un zoo, désormais c'était une jungle où le plus fort se devait d'asseoir son règne. Candice s'affaissa sur sa chaise dans un craquement du bois bien audible et étendit ses jambes devant elle, ruminant sur la situation qui s'était tout de même bien aggravée. La demoiselle regarda le paquet de cookies qui lui tendait Autumn et posa la question qui la turlupinait à propos de la vice-directrice, dont la réponse ne l'étonna qu'à peine. Sauf pour Hadès.
- Wow, Hadès qui redescend en enfer, c'est sympathique dis donc ! J'espère qu'il se fait pas trop lyncher, vu la force qu'on lui prête. Aucune quoi. Par contre, deux vieilles chouettes ensemble, ça fait pas tâche on dirait. Mais en fait, plus tu me donnes de nouvelles sur l'école, plus je me dis que j'aurais mieux fait de rester chez moi, vraiment. Ou alors que j'aurais rien du demander.
Comme pour appuyer ses dires, la A engouffra une moitié de cookie dans sa bouche et mâcha avec une expression béate sur le visage. Elle n'était pas fan du raisin sec mais dans ces petites cochonneries, ça passait vachement bien ! À coup de "hmm", de pouce en l'air et de hochement de tête, elle fit comprendre à sa camarade que le gâteau était à son goût et s'essuya la bouche une fois son contenu avalé.
Avant de poser sa prochaine question, Candice regarda ses cuisses comme si elles étaient la chose la plus intéressante au monde, puis ses mains et se pinça les lèvres avant de relever la tête et prendre son courage à deux mains.
- Et Ezio alors ? Il va bien ?
Les deux pieds dans le plat, en beauté. Mais Candy n'avait pas l'intention de tourner autour du pot trop longtemps alors elle avait lâché ça d'un coup. Autumn devinerait sûrement l'intention derrière l'interrogation mais tant pis, la A avait envie de savoir.
InvitéInvité
Sujet: Re: All the things they said [ft. Autumn] Lun 11 Juil 2016 - 23:17
« Feat Candice B. Mattei
All the things they said
Son commentaire me fit sourire. Oui avec Ezio ainsi que tout les tarés qui trainaient dans ce pensionnat il fallait être bien préparé pour avoir une aventure d'un soir si on voulait pas se retrouver avec un psychopathe qui détruisait les cabanes sur un coup de tête. Tsss pourquoi il fallait que ça soit si compliqué ? J'attrapais un cookie que je commençais à grignoter tranquillement, c'était teeeellement bon ! De base j'étais pas fan des cookies un peu trop dur parce que j'aimais les cookies bien moelleux limite cru, j'aimais que le chocolat fonde dans ma bouche mais avec ces cookies ce n'était pas le cas. Mais étrangement ces cookies la étaient délicieux.
« Ouais j'espère aussi mais pour le moment il a l'air de bien se porter. Enfin je crois. Et ouais après y a toujours moyen de s'amuser c'est juste que c'est un peu relou avec les 2 vieilles mais bon. Moi c'est ici que j'ai tout mes amis donc partir serait pas cool. »
Maintenant que j'y réfléchissais un peu plus sérieusement, c'était vrai que tout mes amis étaient ici, même mon frère étudiait ici et pour rien au monde je n'aurais envie de les quitter. Même si je savais que je réussirais sans trop de mal a me faire de nouveaux amis si je changeais d'école, ici j'étais bien, les amis que j'avais la étaient bien, j'étais à l'aise ici malgré toute la merde qui arrivait ici. Puis quand on était futé y avait toujours moyen de s'amuser et de continuer a profiter de la vie ici. Un sourire approbateur s'afficha sur mon visage en voyant que Candy aimait bien les cookies. Ils en avaient convaincu plus d'une et plus d'un d'ailleurs. Ce sourire s'agrandit en entendant Candy prendre des nouvelle d'Ezio.
« Il va bien ! Il s'en sort bien malgré tout ce bordel ambiant. Après si tu veux mon avis je pense que tu lui manquais beaucoup même s'il ne l'avouera probablement pas, c'est Ezio après tout. »
D'autant plus que Candy et lui étaient bien assortit ! Mon parrain avait besoin d'un femme de caractère, quelqu'un qui sache lui tenir tête si besoin, quelqu'un qui soit la pour lui sans parler de faire la cuisine ou autre truc foireux. Juste passer du temps avec lui, être quelqu'un sur qui il peut compter et même si Candy était partie assez précipitamment elle avait l'air de tenir a lui. Seul le temps pourrait dire ce qu'il en serait vraiment.
« En tout cas moi je suis contente que tu sois la ! Et faudra qu'on se refasse des sorties shopping pour fêter ton retour ! Avec un bon resto ou un bon gâteau comme tu veux ! »
Non je ne pensais pas tout le temps a manger c'était faux. Et puis c'était quand même le meilleur moyen de fêter le retour de quelqu'un ! Enfin après l'option fête surprise qui semblait plutôt raté a mes yeux vu qu'elle était déjà rentrée parce qu'il faut faire ce genre de fête au retour de la personne pas 30 ans après et le temps d'organiser ça serait un peu trop tard. Mais c'était à réfléchir, on sait jamais après tout même si je pensais qu'elle préfèrerait probablement passer une soirée tranquille en tête à tête avec Ezio.