Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

things to tell - owenna

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: things to tell - owenna   things to tell - owenna 1400359500-clockMer 5 Sep 2018 - 3:02
Things to tell

C'est bien de savoir crocheter des portes. La plupart des cas c'est pour en ouvrir, dans ce cas là par contre, c'était pour les fermer. Prank tes colocs, c'est un truc que tu fais trop souvent tu remarques, et là c'est pas juste s'en prendre à Lance qui n'a rien demandé ((sry not sry)), Taari aussi cette fois. Beryll et Alice ne sont pas là ce soir. T'avais dis à Mckenna de reculer que t'ailles voler les clés du B dans sa chambre lors de son sommeil avec un masque à gaz sur la tronche. Quand t'es revenu, t'as fais le moins de bruit pour fermer sur le conseil de la D.

T'étais sou toi. On aurait peut-être pas dit car tes rires sont aussi clairs et crystallins qu'à l'habitude et ne tendent pas vers les quelques grognements et fou rires esclaffés sans raison. Ton système s'habitue à l'alcool dans tes veines. Depuis Avril, puis avec les attaques, puis les colombes, tu m'étonnes que l'alcool devient une compagnie agréable. Puis y'a cette rousse que t'aimes bien avec toi, qui s'y plaît ici un peu plus qu'à sa colocation initiale. La chambre individuelle avait son charme fallait dire.

((il oublie que la chambre de taari contient une fenêtre, plus préoccupé à prévenir mckenna des effets qu'auraient ouvrir et entrer le neverland qu'est l'intérieur sans se protéger que le détail qu'il était futile de l'enfermer alors qu'il avait une issue... Du moins, ça c'était si le B retrouvait les clés, owain les passe à la rousse avec un sourire - et qu'il souhaite à taari bonne chance pour les retrouver, ce où qu'elle les glisse))

Une promesse d'une bonne soirée et puis de l'alcool. Du Long Island Iced Tea, fort, sans particulière raison que de boire et oublier. Sans savoir quoi tu remarques, et comme souvent, il sentait que Mckenna serait surement partante pour ce genre de soirée. Pas de pression ou forcément de musique qui la pousse à sortir de ces baskets d'INTP, juste lui et well l'alcohol, toujours.

Une pierre deux coup, tu l'invites pour faire une petite blague à tes colocs quand ils se réveilleront. T'as pas à installer la caméra, à là place tu te feras la joie de lui décrire la colère avec laquelle Taari se serait démené contre la porte. Au cas où, tu dis que tu l'enregistreras.

L'ébriété est une chose vraiment particulière. C'était celle qui poussait aux comportement aux excès, ce soir là, l'excès d'honnêteté et de l'assurance. C'est peut-être pas très visible chez toi, parce qu'en plus d'être une grosse loque sociale qui fait comme s'il n'en n'était pas t'es extraverti, du coup t'as besoin qu'on te le rappelle.

Tu te poses et esquisse à l'idée de la tête de Taari le lendemain.

c'est pour ce genre de truc que taari est un bon coloc, ses réactions sont top tier

((et il est fier de lui, gg wp))

tu voudrais penser que tu buvais pour une raison profonde, trouver en toi un mal inavoué dans des paroles bafouées et un trait de nostalgie, mais à la place :

quand je pense que j'ai des potes à chicago pour la Lollapalooza et que moi j'suis coincé sur une ile à la con le sel en moi est fort

...ça aura le mérite d'être vrai et un peu nul, mais qui va te juger.

...ça va toi avec les récents événements ?

c'est maladroit de parler de sentiments l'alcool en bouche, mais au point où il en est...

3 aout, minuit quarante - @Mckenna A. Honeycutt

Revenir en haut Aller en bas

things to tell - owenna
Page 1 sur 1