InvitéInvité | Sujet: cours de cinéma (+ un rp) Mar 17 Mai 2016 - 22:13 | | rp 1 : cours de cinéma
vous pouvez vous inscrire à la suite pour participer à un rp cours de cinéma avec stephen. il sera essentiellement fait avec des rps courts, l'important étant les dialogues. comme pour tous les rps cours, je rappelle : 1) le respect doit être de mise vis-à-vis du personnel (vous aurez + de marge avec steph, mais soyez raisonnables) 2) essayez de répondre régulièrement ou de me prévenir si vous ne pouvez pas poster.
c'est ouvert à toutes les classes et à toutes les années !
rp 2 : rp simple
type de rp : n'importe lieu : n'importe combien de personnes ? 1 ou 2 exigence particulière ? aucune autre chose ? si vous voulez un rp simple et non pas participer au rp cours, répondez en mp que je ne me mélange pas
donc je ne suis pas difficile :-) comme j'ai un gros creux d'inspiration en ce moment, j'essaie de relancer le fameux prof de cinéma. donc amusez-vous. |
|
Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08) Messages : 1445 Hello my name isAlexis W. Lewis Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: cours de cinéma (+ un rp) Mar 17 Mai 2016 - 23:11 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: cours de cinéma (+ un rp) Mar 17 Mai 2016 - 23:58 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: cours de cinéma (+ un rp) Ven 20 Mai 2016 - 18:46 | | Je me porte volontaire o/ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: cours de cinéma (+ un rp) Sam 21 Mai 2016 - 12:05 | | je pense que je vais prendre encore une ou deux personnes et ensuite je lancerai le rp o/ (en petit comité ça avancera assez vite) et je vous enverrai un mp une fois le rp lancé |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: cours de cinéma (+ un rp) Lun 23 Mai 2016 - 19:17 | | *arrives 20 minutes late with starbucks*
Encore une petite place? |
|
InvitéInvité | |
InvitéInvité | Sujet: Re: cours de cinéma (+ un rp) Lun 30 Mai 2016 - 13:10 | | |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: cours de cinéma (+ un rp) | | |
|