Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Merci de laisser un message :3

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Merci de laisser un message :3   Merci de laisser un message :3 1400359500-clockDim 11 Nov 2012 - 22:36


Tom-Nyan
Le petit lezard, trop mignon :3

"Merci de laisser un message " ~
Lui, c'est Tom-Nyan, le meilleur lezard au monde ! Il est rapide et intelligent.
Il est aussi gourmand que moi. Il adore le poisson.
Surtout les sushis ! Comme moi ! Il est vraiment fait pour être mon lezard.
C'est comme mon animal de compagnie, pour tout vous dire ...
Alors .. PAS TOUCHE ! Ou ce sera la guerre ~

©Code de night sky.



Oh ? Un message !
Code:
<center><div style="width: 350px; border: solid 2px #dadada; background-image:url('http://img828.imageshack.us/img828/7971/testpgr.png'); border-top: none; -moz-border-radius:20px; border-radius: 20px; webki-border-radius: 20px; font-family: Georgia; margin: 10px; padding: 10px;"><div style="color: #8B103D; border-bottom: #8B103D 3px dotted; letter-spacing: 4px; text-align: center; font-size: 13px; font-family: Courier New; text-shadow: 0px 0px 1px;">Titre ; Date</div><div style="text-align: justify">
Blabla

[size=9][i][right]Signature ?[/right][/i][/size]</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Merci de laisser un message :3   Merci de laisser un message :3 1400359500-clockVen 16 Nov 2012 - 15:09
Salut Melooo♫; 16/11/2012

Salut ma p'tite mélo!! C'est pour savoir si tu pourrais pas amener un petit peu de nourriture au Gymnase j'ai oublié, et un truc qui brille pour ma p'tite Shiku car j'ai l'intention de la laisser avec moi, elle doit m'apporter plusieurs messages, comme sa tu pourra m'en donner un aussi pour prévenir ok? (au faite, pourquoi Tom-Nyan à la langue bleu? il a mangé trop de poisson???)

Your best friend
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Merci de laisser un message :3   Merci de laisser un message :3 1400359500-clockSam 24 Nov 2012 - 22:18
Melo?!?

Tu es a Prismver toi aussi? Je croyais que j'étais la seule! Aide moi Onee-chan je suis toute perdue et je connais personne! Et pourquoi tu m'a inscrite au club!? C'est gentil de ta part mais je vais être morte de honte!

Signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Merci de laisser un message :3   Merci de laisser un message :3 1400359500-clockLun 26 Nov 2012 - 20:30
Poussinette ; 26/11/2012

Pitchounette alors ça va ? Tu gères tes crises ? T'as assez de fringues ? Tu manges pas trop de sucre ? T'as besoin de fric ? Fais-moi penser à t'acheter pleins de cookies la prochaine fois qu'on se voit, parce que t'es ma chouchoutte ♥

Elle ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Merci de laisser un message :3   Merci de laisser un message :3 1400359500-clockJeu 10 Jan 2013 - 8:24
Titre ; Date

Mais oui j'te rejoindrais un jour dans ton dortoir, promis ☻.
MOI ZAUSSI JE T AIME ♥

Eli'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Merci de laisser un message :3   Merci de laisser un message :3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de laisser un message :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veuillez laisser un message auprès de Marybelle
» Rowan est absente pour le moment veuillez laisser un message...
» Message... Alice message !! ... Euké.
» Ouroboros - Message, message !
» Laisser sa timidité de côté [PV Finn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: