Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ouroboros - Message, message !

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Ouroboros - Message, message !    Ouroboros - Message, message !  1400359500-clockLun 18 Mar 2013 - 21:24


Ouroboros
Le lézard qui se mord la queue.

Alors en fait, il s'appelle Ouroboros parce que ... Non mais sérieusement, regardez-le quoi ! Quand il se mord la queue comme ça, ben on dirait le symbole ... Alors la première fois qu'elle l'a vu comme ça, elle a pas cherché plus loin Selphie, et puis c'est cool comme nom.
Bref, il a beau s'auto-manger, il transmet quand-même les messages (cey un lézard fidèle ♥) et il aime Selphie et Selphie l'aime parce que franchement, il gère en temps que messager ! Et puis, petit comme il est, il se faufile partout jusqu'à ce que vous ayez reçu votre message ! Voilà. Et il aime aussi beaucoup les câlins et les nougats ~ ♥

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ouroboros - Message, message !    Ouroboros - Message, message !  1400359500-clockMar 23 Juil 2013 - 0:46
Magie

J'voulais pas y aller. Sauf que ça fait 2 fois que je me retrouve chez le dirlo à cause de mes absences (et 3 fois à cause des bastons...) donc bon, j'voulais juste calmer un peu le truc...
Enfin bref, maintenant tout le monde sait. J'suis pas sûr de pouvoir rester à l'école. On me mettra sûrement dehors pour me protéger... J'en sais rien. J'attend gentiment une nouvelle convocation.

D.B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ouroboros - Message, message !    Ouroboros - Message, message !  1400359500-clockMar 23 Juil 2013 - 0:55

Bien-sûr. Mais t'inquiète pas va. On me vire pas comme ça moi 8D Puis, je tapais l'incruste dans le pensionnat avant d'avoir mon pouvoir, au pire, je taperais l'incruste après hein.
Puis non, toute façon, no way.
Et puis, au piiiiiiiire des cas, je te kidnappe. Non non, tu n'a pas ton mot à dire.
D.B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ouroboros - Message, message !    Ouroboros - Message, message !  1400359500-clockMar 23 Juil 2013 - 14:37
//

Tu sais bien que je ne sais pas faire les choses à moitié ;)

D.B

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ouroboros - Message, message !    Ouroboros - Message, message !  1400359500-clockMer 24 Juil 2013 - 0:38
Allergie

Je pars demain pour l’hôpital, essayer de soigner un peu ça. J'reviendrai vite. T'inquiète pas. ♥

Drew
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ouroboros - Message, message !    Ouroboros - Message, message !  1400359500-clockJeu 25 Juil 2013 - 20:58

Je suis revenu, ça a pris un mois mais voila, tout frais, bonne santé et le moral. Ils m'ont bidouillé le cerveau, ils m'ont implanté un nouveau don... Je te dis pas la boucherie que ça a dû être. Bref, hâte de te voir. J'ai beaucoup pensé à toi, ton optimisme a réussi à me rattraper au moins le temps d'affronter ça ;)
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ouroboros - Message, message !    Ouroboros - Message, message !  1400359500-clockLun 5 Aoû 2013 - 20:33
claro que si

hola sunshine, ce sera avec plaisir malheureusement je suis un peu occupée jusqu'à la fin du mois. Cela étant dit tu peux toujours passé me faire un petit coucou les portes de mon royaume te sont toujours ouvertes. On ferra notre petite soirée chocolat chaud le mois prochain en plus je pars en vacances en Espagne tu verras je te ramènerais du cacao trop top. ♥

Betsabe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ouroboros - Message, message !    Ouroboros - Message, message !  1400359500-clockLun 5 Aoû 2013 - 22:45

(:
Ca fait tellement longtemps qu'on s'est pas vu. Tu veux venir manger chez moi ce soir ? Allez, pour l'occasion je cuisine, même. ♥
Et oublie malencontreusement le tee-shirt, comme ça, on pourra réutiliser ce prétexte la prochaine fois.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ouroboros - Message, message !    Ouroboros - Message, message !  1400359500-clockLun 5 Aoû 2013 - 23:08

D:
Parfait, ça devrait le faire !
Oh, zut ! Une prochaine fois pour le tee-shirt alors.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ouroboros - Message, message !    Ouroboros - Message, message !  1400359500-clockLun 16 Sep 2013 - 19:51
Jim’s Party - Invitation

Vous êtes déprimés à l’idée de reprendre le chemin des cours, après un été de folie. L’ambiance générale est morose, tout comme le ciel, qui s’assombrit en cette fin d’été.

Mais vous me connaissez. Je peux pas vous laisser dépérir comme ça. Alors sortez les maillots une dernière fois, et samedi, 19h, rendez-vous à la plage sud. Alors, je vous promet que vous allez vous rappeler une chose. C’est que Prismver et ses élèves, finalement, c'est le must.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ouroboros - Message, message !    Ouroboros - Message, message !  1400359500-clockMer 18 Sep 2013 - 17:05
Oui. Passe quand tu veux, j'y serai. Et, je ne suis pas en position de te demander ça mais... Oublie le encore chez toi, s'il te plaît.

Je suis désolé.
Tack.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ouroboros - Message, message !    Ouroboros - Message, message !  1400359500-clockMer 18 Sep 2013 - 18:06

New Message By : Grenouille anonyme.  Objet :  Aveux.
-----------------------------------------------------------------
Salut. Hum. C'est bien Selphie ton nom ? Parce-que quelqu'un l'a crier dans les couloirs en te courant après. Hum. Euuh. Bh. C'est pas dans mes habitudes de faire ça. Généralement je suis trop timide pour avouer quelque chose de tel à une personne que je ne connais pas. Mais. Ça fait plusieurs jours que je t'observe et je tenais à te dire que... Le lacet de ta chaussure gauche est souvent défait. Tu devrais faire un peu plus attention, tu pourrais te faire mal...
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ouroboros - Message, message !    Ouroboros - Message, message !  1400359500-clockSam 21 Sep 2013 - 15:09
ma petite

Non je ne sais pas grand chose de cette histoire, une raison de plus pour toi pour venir dans mon royaume pour tout me raconter. Viens quand tu veux ma porte est toujours ouverte pour toi en plus j'ai fais en sorte de garder un peu de ce fameux cacao magique pour notre prochaine soirée.

betsabe


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ouroboros - Message, message !    Ouroboros - Message, message !  1400359500-clockSam 30 Nov 2013 - 15:06
Blblblblbl

Je suis -encore- tombé dans les escaliers aujourd'hui. Mais je te jure que cette fois, y avait un gars qui m'a poussé. Je l'ai pas vu, ni senti, mais j'en suis certain. QUELQU'UN VEUT MA MORT TU T'RENDS COMPTE!? M'enfin ça va, j'suis un dur et je m'en suis sorti seulement avec un bras cassé. 8) Mais bref, comment tu vas toi? J'espère que tu t'entraînes tous les jours, c'est important s'tu veux pouvoir participer aux Paralympiques. Ensemble on va rafler toutes les médailles d'or, t'vas voir. Bientôt, séance d’entraînement INTENSIF. Pas d'excuse pour ne pas venir, je viendrai te chercher de toute façon. (ò_ó) Tu pourras crier au kidnapping s'tu veux je prendrai le rôle du gros méchant qui capture la belle princesse, mouahahahaha. Plein d'amour sur toi ♥

Shawn ton gros nounours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ouroboros - Message, message !    Ouroboros - Message, message !  1400359500-clockLun 13 Jan 2014 - 12:55
Nouveau message
Codé par Nemesis
Ouroboros - Message, message !  0196645c9c99f54076517beba47e0256


Salut Selphie.

Je sais que Nemesis est passé dans les salles, pour vous expliquer... Peut-être même qu’il t’a tout détaillé à toi, je sais pas. Donc, oui, je suis de retour... Je vais bien. Je vais mieux. Mieux qu’avant.

Mais je ne veux prendre aucun risque, te concernant. Si je replonge, je ne veux pas que tu plonge avec moi. Alors on ne se fréquentera plus, Selphie. On pourra s’écrire... Mais tu devras m’ignorer si on se croise, et je ferais de même. Je ne veux pas qu’on se parle, qu’on se regarde. Je veux que tu m’oublie.

N'essaie plus d’être mon soleil. C’est tout ce que je te demande.

Je t’aime fort.


Pardon, pour tout.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ouroboros - Message, message !    Ouroboros - Message, message !  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouroboros - Message, message !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message... Alice message !! ... Euké.
» Leave a message after the bip.
» Hansel, un message ?
» Gau' LMS ♤ Laissez un message.
» a v e r e l l • message service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: