InvitéColombe | Sujet: Deus Académia Lun 28 Mai 2012 - 14:50 | | Bonjour, notre forum vient d'ouvrir ses portes alors je vous fais cette demande. Nom du Forum/Site ThèmeRpg école/académie magique Résumé brefL'académie est assez spéciale, en effet elle regroupe des âmes d'humains morts de toutes les époques choisies pour devenir des Dieux. En tant qu'apprenti-dieu, vous étudiez dans l'établissement l'art des combats, de la magie, la maîtrise de votre pouvoir personnel, que vous avez auparavant créer. Serez-vous un apprenti-dieu ayant un immense pouvoir ou un professeur au contact des étudiants ? Arriverez-vous à vous faire une place parmi les Dieux ? Pour le savoir, poussez les portes de l'académie des dieux ! Nombre de membres17 membres, la majorité sont actifs Ouvert depuis leSamedi 26 Mai 2012 Code du Lien - Code:
-
Partenariat Simple, Top ou Gold ?Partenariat simple Votre Fiche - Code:
-
<center><iframe name="Fiche de partenariat" src="http://deus-academia.forumgratuit.fr/h1-fiche-de-partenariat" scrolling="no" width="770" height="930" frameborder="no"></iframe></center> Où se trouve notre logo ?Je n'ai pas trouvé de règles imposant de mettre le logo avant de faire une demande, j'attends donc votre réponse pour le mettre. Il se trouvera en défilement dans la catégorie Pub & partenariat, votre fiche sera dans nos partenaires.
Merci bien |
|
Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Deus Académia Lun 28 Mai 2012 - 15:05 | | Bonjour~ le 26 mai c'est l'anniversaire de ma petite cousiiine Sans plus de cérémonie, partenariat accepté :3 |
|
InvitéColombe | Sujet: Re: Deus Académia Lun 28 Mai 2012 - 15:19 | | Merci beaucoup, votre fiche est présente à ce lien : - Code:
-
http://deus-academia.forumgratuit.fr/t90-pensionnat-prismver#482 Et votre logo défile dans la catégorie Pub & Partenariat. |
|
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857 Hello my name isAlisson L. Keaton Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Deus Académia Mar 29 Mai 2012 - 17:38 | | Bonjour o/ Vous voilà ajoutés ici ! Bonne journée~ |
|