Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Master Chef ─ Cassandra & Leann

Aller en bas 
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Master Chef ─ Cassandra & Leann   Master Chef ─ Cassandra & Leann 1400359500-clockMar 14 Juin 2016 - 23:43
Master Chef  ─ CassandraDebout dans les cuisines du pensionnat, j'écoute le discours de M. Endors d'une oreille distraite. Mon regard ne cesse de se balader sur les autres participants. Il y a plus d'inconnus que ce que je ne l'imaginais, et l'idée de me retrouver avec quelqu'un de totalement aléatoire ne me rassurais pas. Tout allait se jouer dans le bocal, sur lequel tu concentrait toute ton attention.

- C'est pas parce que tu le fixe de la sorte que tu vas réussir à faire sortir les bons morceaux de papier, tu sais?
- Shhush!

Je fusillais mon ami imaginaire du regard qui se contenais de faire demi-tour, les mains derrière la tête. Les groupes allaient enfin être annoncés. Premier duo, première connaissance qui était déjà attribuée avec une autre. Second tirage, Shanilae partais avec Lynna. Mes chances de tomber avec ma dernière connaissance de l'assemblée, Alexis, semblait s'amincir de secondes en secondes, et le troisième appel confirma mes doutes : Cassandra. Je n'avais même pas idée de qui ça pouvait bien être.

Sans bouger, j'observais les mouvements des élèves se diriger avec le plus grand naturel vers leurs binôme pour finalement déduire qui serait ma camarade pour cette épreuve. Une jeune fille, semblant avoir à peu près mon âge, pas très grande, cheveux blonds clair et grands yeux bleus. Elle avait l'air d'une vraie poupée. Je m'approchais lentement de ma partenaire, affichant un sourire mal à l'aise sur mon visage.

- Hm… Cassandra… C'est ça? … Leann. Enchantée.

J'avais beau être généralement mauvaise pour faire la conversation, mais là, j'avais l'impression de tomber au fond du fond du ridicule. Jouant nerveusement avec mes doigts, je fini par faire volte-face et me diriger vers le plan de travail qui nous avait été assigné et commençais par me laver les mains.

- Alors euh… Tu aimes bien la cuisine?

Forcément, si elle est là… Réalisant la bêtise de ma question, je plongeais ma tête dans la recette que l'on nous avait fournis. Mini-rôti et endives caramélisées… La cuisson de la viande n'avait jamais été mon fort, n'ayant pas l'habitude d'en cuisiner particulièrement souvent. Depuis que j'étais dans mon nouveau bungalow, j'étais systématiquement sollicitée par Ezio qui réclamais du poisson, à un tel point que je ne me rappelais à peine la dernière fois que j'avais eu l'occasion de faire une bonne pièce de bœuf.

- Je gère bien la pâtisserie, mais la viande, c'est pas tout à fait mon fort, avouais-je. Enfin, les endives, je sais faire.

Je retroussais les manches de ma blouse, attrapais l'un des deux tabliers sur le plan et l'attachais autour de mes hanches, m'assurant que ma jupe soit parfaitement couverte. Un peu de courage, Leann. Elle a l'air adorable, en plus, cette Cassandra. J'attrapais alors quelques endives et m'attaquais d'ores et déjà au rinçage des légumes. Il ne nous restait qu'un heure, et il n'y avait pas de temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Master Chef ─ Cassandra & Leann   Master Chef ─ Cassandra & Leann 1400359500-clockMer 15 Juin 2016 - 19:18










Cassandra & Leann
master chef !
Tu t'étais inscrite à ce concours pour te changer les idées. Et parce tu aimais également faire la cuisine. Tu avais été maman trois fois après tout, tu avais l'habitude de concocter des petits plats. Tu écoutais le discours de Piers silencieusement, attendant qu'il annonce les équipes. Tu avais hâte de commencer ! Tu jetas tout de même un œil aux autres participants, en essayant de deviner lequel serait ton partenaire. Tu ne connaissais aucune des personnes présentes aujourd'hui mais peu importe. Tu étais plutôt douée pour aller vers les autres, bien que tu étais légèrement timide.

Tu étais avec Leann, une jeune B. Tu lui souris légèrement :

- Enchantée Leann, c'est ça Cassandra. Je suis professeur d'astronomie.

Tu tenais à le préciser, tu le tolérerais vu les circonstances, mais tu ne voulais pas que les élèves prennent l'habitude de tutoyer. La jeune fille avait l'air plutôt timmide, tu plongeas tes iris dans les siens, tandis qu'elle jouait nerveusement avec ses doigts :

- J'aime beaucoup cuisiner, surtout des plats salés. Je commence à avoir l'habitude maintenant ! Ça tombe bien alors, mes enfants étaient de vrais carnivores alors j'ai l'habitude avec la viande. On peut se repartir le travail si tu veux, je te laisse volontiers le dessert.

Aujourd'hui, tu voulais être normale, tu ne voulais pas être la gamine de quinze ans immortelle. Oui, tu avais l'air jeune, mais pas forcément immortelle. Tu pouvais contrôler ton âge aussi non ? Mais tu n'aimais pas mentir non plus, si l'étudiante te posait des questions tu lui expliquerais probablement que tu avais un peu plus de trois siècles. Si elle en te demandait rien tu laisserais planer le doute. Tu remontas les manches de ta chemise, avant d'enfiler un tablier. Tu pris également soin d'attacher tes longs cheveux. Tu regardas ta partenaire d'un petit sourire :

- Tu m'aides avec les légumes ? On a qu'une heure autant dire que ça va passer vite !

Dès que Leann eut fini de laver les légumes tu t’empressas de les découper.

- Sinon, quel âge as-tu ?

Ce serait ennuyant que chacune d'entre vous reste dans son coin, autant consolider cuisine et parlote. Après tout, la demoiselle n'avait pas l'air bien méchante.

- Dès que les légumes seront découpés tu pourras commencer le gâteau, je devrais pouvoir me débrouiller. Mas si toi tu as besoin d'aide n'hésite pas.

©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Master Chef ─ Cassandra & Leann   Master Chef ─ Cassandra & Leann 1400359500-clockJeu 1 Sep 2016 - 0:50
[quote="Leann De Laine"]
Master Chef  ─ CassandraMa partenaire m'adressa un sourire apaisant en prenant place derrière la table. Quelque chose de très doux se dégageait d'elle. Définitivement, cette Cassandra avait l'air d'être une personne adorable et j'avais un excellent pressentiment à son propos. Mais ce que je n'avais pas vu venir, c'est son âge. Comme si de rien était, elle m'annonça qu'elle était professeur d'astronomie. Elle devait au moins avoir vingt-cinq ans, mais je n'aurais jamais imaginé qu'elle puisse en avoir plus de vingt. Les yeux ronds, j'essayais de trouver  un indice qui aurait pu me mettre sur la voie, mais rien. En y réfléchissant un peu plus, elle n'était pas la seule à avoir un physique en contradiction avec son âge. M. Endors et Aiden Bakers à l'époque faisaient eux aussi partie des doyens de Prismver et conservaient des physiques de jeunes adultes. C'était peut-être son cas…  Tout en essuyant les endives, je l'écoutais discuter. Si elle adorais préparer le salé, vous formeriez sans aucun doute une très bonne équipe. La blonde précisa être très à l'aise avec la viande grâce à ses enfants. Il ne faisait donc aucun doute qu'elle n'avait pas simplement l'air plus jeune que ce qu'elle ne l'était : il y avait forcément un peu de magie là-dedans.

- Tu m'aides avec les légumes? Demanda-t-elle On n'a qu'une heure, autant dire que ça va passer vite!

Perdue dans mes pensées, j'en avais presque oublié le concours. Je m'activais donc de rincer les endives, les posant au fur et à mesure sur un torchons avant de toutes les essuyer. Sans ça, elle risquerais de perdre du goût et de ruiner la texture de la sauce avec en rendant trop de liquide à la cuisson. Une fois toutes séchées, tu les empilais sur une assiettes que Cassandra s'empressa de saisir et commençait d'ores et déjà à couper.

- Sinon, quel âge as-tu?
- Dix-neuf ans, avouais-je en sortant une planche à découper de la paillasse. Et vous… si ce n'est pas trop indiscret?

Pour être honnête, j'étais plutôt curieuse, même si c'était un peu mal placé. Je me mettais tout de même à la découpe suivant la manière dont avait procédé mon aînée pour ne pas perdre de temps, en attente d'une réponse. A deux, le travail se termina rapidement et je me hâtais de commencer le gâteau comme me l'avait proposé Cassandra.

- Si vous avez besoin de mon aide pour quoi que ça soit pour le plat principal, n'hésitez pas.

Je ne tardais pas à me saisir d'un saladier pour commencer la préparation. Le fait est que je ne savais pas vraiment ce que j'allais faire pour autant. Chrissy avait parlé d'un tiramisu à la fraise mais en si peu de temps, ça ne risquait pas d'être réussi. Pas que la recette soit spécialement longue, au contraire, mais tout le monde sait qu'un tiramisu doit reposer au minimum deux heures pour avoir une bonne consistance, non? Vu le jury, il valait mieux, dans tous les cas, tabler sur de la pâtisserie européenne. Et quittes à faire quelque chose de bon, le mieux serait de piocher dans la pâtisserie française. Mais tout ce qui me venais à l'esprit nécessitait des temps de repos qui nous mettrait immédiatement hors temps. Meringue, Paris-Brest, macaron, panna cota… La seule chose qui pourrait faire l'affaire si elle était bien agrémenter, ça serait peut-être une génoise. La préparation était rapide, la cuisson d'une petite demi-heure. Parfait. Si Chrissy voulait des fraises, elle en aurait. Ni une ni deux, je commençais par faire fondre le beurre au micro-onde et lancer le préchauffage du four. Rapidement, je me mis à la recherche d'un moule à fond amovible et le graissais avec des restes de beurre avant de fariner le fond.

- Je pense faire une base de génoise, c'est plutôt rapide. Après, pour le nappage, j'avais pensé à une crème nature et des fraises au vinaigre balsamique. Ca coupera le côté trop sucré du fruit qui risque de rendre un peu lourd après le plat, et ça plaira à Chrissy qui voulait un tiramisu à la fraise.  Qu'en pensez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Master Chef ─ Cassandra & Leann   Master Chef ─ Cassandra & Leann 1400359500-clockVen 9 Sep 2016 - 10:29
MALUS !


Bouh ! Il semblerait que le destin à quelque chose à régler avec vous mes jolies. Le four n'est pas allumé, pourtant tu as bien tourné le bouton Leann, mais dans le feu de l'action tu n'as pas remarqué l'absence de lumière caractérisant qu'il fonctionne. Il se trouve qu'il est débranché. Sabotage d'une autre équipe quand vous aviez le dos tournez ? Aller savoir ! La question est : est-ce que vous vous en rendrez compte avant que cette erreur ne devienne irréversible ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Master Chef ─ Cassandra & Leann   Master Chef ─ Cassandra & Leann 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Master Chef ─ Cassandra & Leann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chef-Prismver !
» QG de Chef-Prismver !
» ► MASTER OF JOKES ◄
» Master Poké
» Master of Destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: