Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ► MASTER OF JOKES ◄

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: ► MASTER OF JOKES ◄   ► MASTER OF JOKES ◄ 1400359500-clockMer 14 Mai 2014 - 17:27
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ► MASTER OF JOKES ◄   ► MASTER OF JOKES ◄ 1400359500-clockMer 14 Mai 2014 - 17:27
► MASTER OF JOKES ◄ 376895LESVIP
June O'Donogue
The only flower
♥ ♥ ♥ ♥ RPs à venir ♥ ♥ ♥ ♥


Hannah Patridge
Best friend ♀
RPs à venir ♥ nuts nuts nuts nuts nuts

R. Ewan Klein
True brother : Best friend ♂
Ewan. Le moche. Mojojo –oui le méchant singe laid dans ‘Les supers nana’–. J’suis aller vite vers lui, y’avait quelque chose dans son attitude qui m’indiquait que c’mec était un cas rare. C’est pas sa sale gueule qui m’a attiré, je suis pas comme ça. J’en ai rien à faire de ses défauts physiques ou d’sa malformation –j’ai encore des doutes sur l’origine du problème–, je juge pas. Par contre à l’heure d’aujourd’hui, il est possible que j’le taille sur son regard d’abruti ou sur sa mâchoire proéminente. Ceci bien entendu, par pur affection. C’est vraiment ça. Je l’affectionne. Je me remercie d’être allé à sa rencontre chaque fois qu’on passe des moments de oufs ensembles et j’les compte plus. Il est loin d’être con, il a de la conversation, on a plein d’intérêts communs, il est putain de créatif niveau farces et il a pas froid aux yeux, sur tout les plans. Ce gars c’est le mec que je lâcherais jamais en cas de besoin, avec lequel je traîne le plus souvent, que je LMS de trucs inutiles, chez qui je squatte sans problème ni gêne et avec qui je me prend pas la tête. Et quand bien même c’est le cas, ça n’dur jamais longtemps. Je crois qu’on peut dire que, parmi tout mes potes, c’est le meilleur. Kéwan for the win. On fait trop de conneries ensembles, on s'comprend, on s'fend la gueule et c'est le keaf. Même s'il traîne avec Richardson en soirée… J’ai pas d’doute sur lui, c’est vraiment un mec bien Ewan, c'est clair entre nous. N’empêche que j’bloque parfois, quand j’le vois rejoindre Nathan à une soirée, même pour dix minutes. Non c’est pas d’la jalousie, ferme ta gueule fils d’inceste. C’est juste que. Je trouve ça bizarre et qu’ça m’saoul que Richardson ait encore accès à mes proches. Je déteste voir qu’on a les même relations.


Dino S. Ohr
/En recherche/ : Best friend
blahblah rencontre wtf blah blah blah nuit de follie blah blah blah friend for life blah blah krrkrr

O. Spencer Sommerfield
Les frères Weasley : Best friend
blahblah conneries sur conneries blahblahblah rivaux de l'amûr blahblah soutient blahblahblah pays magique blahblah CABANE <3


W. Karmele Sandursdottir
Wendie & Peter Pan
Elle et moi, on est tellement fusionnels qu'on croirait à un couple. Un couple de gosses, quand on se fight avec des oreillers ou en battle sur la console ; un couple d'ado, quand on est tranquilloux à blablater et que j'ose lui faire un câlin passke c'est trop une V.I.P, ou quand on s'fait des soirées tout les deux ; et un couple de p'tits vieux quand on se marav' la gueule pour des broutilles ou qu'on se cale juste comme des loques l'un sur l'autre à rien foutre ou pour se plaindre genre la vi é tro dur. Sauf que non. On est tout sauf un couple. Parce que Wendie et moi on a beau dormir à poil ensembles, s'en cogner de voir l'autre sous la douche et être hyper proches, ben on s'est jamais touché. Ni couché ensembles, ni embrassés ni rien. C'est juste weird parce qu'elle est sûrement une des rares personne à qui j'ai bien envie d'faire un câlin et avec qui je partage autant de trucs. Mais y'a rien d'autre que d'l'amitié, voire de la fraternité entre nous. Puis elle est spéciale, Die. Les gens ils comprennent pas qui c'est, quand je parle d'elle vite fait. C'est flou pour eux. Parfois j'ai l'impression qu'ma Die, elle existe que pour moi et une pincé de personne. Genre Hercule, mon coloc' il la connaît. Mais c'bien un des seuls avec qui je peux parler d'elle. J'la laisserais pas me mytho' comme elle le fait avec les autres. Qu'elle reste au pays imaginaire avec moi, merde.


Winifred Meyer
Ex girlfriend, perfect friend/sister.
J'étais au bout d'ma vie. Mon meilleure pote qui s'faisait ma copine, cette dernière devenant mon ex. Big déprime. Pas d'blague pour cette rentrée scolaire. Été d'merde. Mais rentrée signifie arrivée. Et parmi les freshmen, Winifred. Même âge, même classe. On s'est directement liés d'amitié, tout deux un peu achevés par nos relations sociales. On était fusionnels, un duo, un frère une soeur sur la même longueur d'onde. Entre les soirées jeux vidéos, les coups de manettes, les ébouriffages de cheveux hirsutes, les grosses bouffes, les miettes dans le lit retrouvées miraculeusement, les cabanes sous la couette, les courses poursuites avec une bouteille d'eau, le chapardage de lunette qui fait loucher et une complicité incomparable. Wini est devenue ma petite amie. C'était qu'harmonie, tendresse et chamaillerie. Pendant un an. Sûrement ma plus longue relation à Prismver. Et puis Wini a commencé à s'absenter du pensionnat, de plus en plus, vers nos 17 ans. Pour finalement faire une pause complète l'année d'après. C'est là que tout s'est arrêté, un peu soudainement, entre nous. C'était pas easy au début, elle me manquait un peu trop, j'vais pas l'cacher hein. Mais voilà, un an d'absence, on s'habitue, on finit par avancer. Même si j'avais encore contact avec elle, j'aime pas m'enliser dans les trucs tristes alors the end était officielle. Puis elle est revenue. Et aussi bizarre que ça puisse paraître, on a reprit nos p'tites habitudes sans trop de difficulté. On est pas ensembles, l'un comme l'autre on s'est décidé à rester dans l'amitié. N'empêche qu'on s'amuse encore à flirter, ou s'envoyer des piques concernant un délires entre nous, d'avant. On est redevenu aussi proches et complices qu'autrefois, mais c'est clair qu'il n'y aura rien de plus, maintenant. Comment ça, parfois j'suis jaloux ? Et ta mère la catin.


Alex E. Walker
Supermate ; Bed, now. I'm your secret.
Putain, qu’est-ce qu’il est bandant. On est potes, on est juste super potes. Mais j’dirais pas non pour avoir accès au niveau sous la ceinture. Presque un fantasme, Alex. Mais ça va, on s’calme. Un pote avant tout… Surtout que je suis pas sans savoir son aversion pour les homos. J’me contente de le mater discrètement. Pour l’instant. Est-ce qu’il capte tout mes sous-entendus, c’guignol ?

C. Stanislas Klaus
Mate, you can't always get what you want
J'l'ai capté direct' avec son caractère acidulé, j'pouvais pas passer à côté d'un mec pareil ahaha. Et Stan j'l'aime bien. Beaucoup bien. Il est cool et j'passe de bons moments avec lui. On fume, on déconne, on parle pour rien, on fait nawak et c'est coolos entre nous. Mais parfois il s'met à péter des paillette plus haut qu'son cul de bourgeoise, là. Avec son sourire de bitch. Wtf, dude ? Redescend sur terre, j'suis pas ton valet. Eh non, tu m'pique pas une crise, j'suis pas ta copine. On s'calme direct' ou c'est chiquette. J'me suis rendu compte que parfois, Stan devient Stanlita. Et au début j'étais perplexe, puis ça m'a fait taper de ses barres... Princess puissance 1000. Avec sa passion des fringues et ses attitudes, sometimes. Alors moi j'le recalle, parce que j'aime pas quand ça dérape et qu'il hairflip sur son trône de capricieux. Mais en scred je trouve ça plus ridicule et drôle qu'autre chose. J'vois bien que ça l'fait rager mais je le laisserais pas me marcher sur les pieds ou me douiller. J'l'apprécie vraiment de fou, c'gars mais il sait qu'il doit pas merder de trop avec moi. Du reste, j'le respecte et j'aime passer du temps avec ma gurl, hahaha.


S. Edwige Blackmore
Let it go, I wanna see you smile and roar.
Elle est dans ma classe, alors je l'ai vu évoluer. Sarah c'était cette nana avec un air pommé qui s'la jouait pétasse indomptable. Hm, no thanks. Puis j'l'ai vu changer, lentement. Elle s'est calmée pour le pire. Devenir un chiffon blanc tâché de noir, mou et froissé. Nan sérieux... Et c'chiffon j'm'en suis rapproché, peu à peu. Jusqu'à ce que Sarah vienne d'elle-même s'écrouler doucement sur mes épaules. A partir de là, on est vraiment devenu copains malgré ses coups de blues. On sort, et tout les deux on s'amuse et on s'entend vraiment bien. Mais si y'a un truc que j'aime pas. C'est quand sa carapace se fêle. Paf, explosion de sanglots, déprime, larmes. Tout ce que j'arrive pas à assumer. Quand j'vois quelqu'un mal, je me sens pas bien. Limite j'ai la nausée... J'ai une boule dans la gorge, j'angoisse et j'ai l'impression de plus pouvoir respirer, ça m'tue. Alors Sarah qui chiale, c'est trop la mort... Du coup, j'fais tout pour lui remonter le moral. J'la traîne dans des coins sympas pour lui changer les idées, je l'emmène avec moi en ville, tape l'incruste dans son bungalow, fais des dessins de smiley dans sa bouffe, j'parviens même à la faire fumer en cas extrême... J'suis capable de beaucoup pour la faire sourire, quand bien même je sais qu'elle est pas facile à prendre. ...Les coups qu'j'me suis pris en lui faisant un câlin de force pour la calmer, puuutain. Ça a l'air de la soulager d'me frapper alors je ferme fort les yeux et j'la laisse faire. 'Paraît que serrer fort les gens les calme. .... Et elle mord même !! Mais bon, moi aussi j'sais mordre. Quand elle est calmée, on en revient à nos chamailleries habituelles, nos p'tites remarques sarcastiques, nos regards en coin et sourires mutins, on s'embête, on se taquine. On s'mord le nez, ahaha.

Ernest O. Babylonn
Playmate and super mate
Erny, un des rares mecs qui partage avec moi le plaisir de l'inventivité et des conneries. Avec qui c'est sans limites et sans gêne. Super vite on s'est retrouvé mort de rire. Il est toujours là pour m’aider à monter mes blagues et il se pose jamais d’questions, me suit les yeux fermés. C'est comme si on redevenait des gamins. Pas des gamins innocents ; des gamins qui pensent qu'aux plaisirs et joies de la vie. J'délire tellement avec ce gars. Même s'il manque cruellement de tact et qu'moi j'suis un puits de susceptibilité, ça n'empêche pas d’être super pote et qu’on passe énormément de temps ensembles. Je sais que j'peux compter sur lui, qu'il me soutient dans mes délires foireux et même en cas de problèmes. Il a ce petit truc… Ce truc que moi-même j’ai avec Mike. Il s’la joue protecteur, grand frère. Il essaie de me filer des conseils, des astuces dragues et ce genre de truc. Et c’est un des premiers à venir clamer « J’TE L’AVAIS DIT » quand j’merde. C’est bizarre. Parce qu’y’a ce contraste dans notre relation ; on est à la fois des mômes qui passent leur temps à s’amuser et rien prendre au sérieux, mais aussi ces potes qui se soutiennent et s’appuient l’un sur l’autre. Je sais qu’il me lâchera pas et que si j’ai besoin d’aide, il est derrière moi.


Mike J. Chainlos
Lil'brotha, let me piss u off
J’suis déjà un grand frère. Et un petit frère en même temps. J’m’entends pas super bien avec ma sœur, mais c’est parce que c’est une ado’ elle fait la ouf et ça m’exaspère. Mais il n’empêche que mon instinct d’aîné ne s’est pas évanouit pour autant. J’aime bien… Protéger. Un peu. J’sais pas, ça vient tout seul ! J’ai b’soin de surveiller, d’m’assurer que tout aille bien et surtout, de défendre en cas de besoin. Ca ne m’arrive pas souvent, mais parfois cet instinct creepy jette son dévolu sur mes potes plus jeunes. Notamment Mike. Il est plus petit et a la parfaite gueule d’un faible. Comment est-ce que j’aurais pu agir autrement ? J’peux pas lutter contre, j’ai envie de le paterner, presque. De l’aider tout l’temps. De le faire sourire, de me bouger pour qu’il aille de l’avant, de vérifier si personne lui cherche des problèmes et quand c’est le cas, me pointer devant lui en mode armure. J’arrive pas à tolérer qu’il soit mal sans rien faire, en fait. Purement instinctif. En revanche, je sais combien ça le fait chier de m’avoir sur son dos. Il hésite pas à me le dire en beuglant comme un ingrat. Pas d’problème, j’me casse. Mais c’mec a des problèmes tout les deux jours, alors quand j’boude, ça dur jamais bien longtemps…

nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ► MASTER OF JOKES ◄   ► MASTER OF JOKES ◄ 1400359500-clockMer 14 Mai 2014 - 17:27
► MASTER OF JOKES ◄ 615508LESPOSITIFS
Sonera Di Gregorio
Master cook
Depuis mes douze ans, j’suis juste fou de cuisine. Quand j’ai appris que j’allais intégrer Prismver, c’était clair pour moi qu’ça serait pas une entrave à ma passion : j’ai pas perdu d’temps et j’me suis inscrit au club de cuisine direct’. L’ambiance est pas trop pareille qu’avec ma grand-mère mais je m’y attendais, hein. On est un groupe, quoi. Un groupe, avec un président de club. Une présidente. Sonera Di Gregorio~. J’ai un accent italien à donner des orgasmes, ué. Au début, je la trouvais un peu spéciale, la présidente. Rase-moquette, cheveux aussi blancs qu’mon cul, yeux rouges, on aurait dit qu’elle sortait d’un festival de manga… J’disais rien, je l’observais en même temps qu’elle préparait un plat. Et putain. J’ai oublié tout mes pré-jugés. Mais. Cette naine, là. C’est une Déesse de la cuisine. Elle. A des doigts en or, elle a un talent que même moi j’irais pas remettre en question ! C’est une dinguerie cette nana. En plus elle est adorable. On a parlé et tout. Elle est gentille, un peu hargneuse, pas facile à prendre. ‘Fin j’suis pas non plus le plus simple des mecs alors. C’est un p’tit –vraiment petit– bout d’femme. Depuis, on a pas mal sympathisé et cuisiner avec elle c’est toujours un plaisir. Elle me casse pas les couilles avec vingt questions, c’est plutôt elle qui mène la danse et m’apprend des trucs. Et quand j’ai besoin d’un casse-dalle et que j’ai la flemme de lever mon dèrch pour préparer quelque chose, elle a toujours les meilleurs cupcakes du monde de l’univers pour me nourrir. C’est pas déplaisant. Par contre, elle a tiré une de ses gueule quand j’ai ajouté d’la weed à la pâte de ses gâteaux… Mais bon, après, elle y a goûté. Hinhinhin~


Hercule O. Powel
Roommate ; supermate
« Mais putain il est trop parfait j'peux jamais lui rendre de service, fuck ma vie !! » - « Arrête de gueuleeeer bordel ! …Ça t'suffit pas d'ramasser mes merdes et de t’occuper d’moi ?? »
Un de mes autres coloc’, c’est Hercule. On s’entend bien, on est un peu des mômes tout les deux. Même s’il arrive que ce soit lui qui me prenne en charge et me rende souvent, très souvent, trop souvent des services, parce que je procrastine de ouf. Ca m’gêne parfois, mais on dirait que ça le soulage et fait contre poids avec la perfection de Jimmy. Alors j’le laisse faire, hein. Et quand il est pas en train de désespérer sur l’homme sans fails à colmater, Hercule et moi on court partout, on fait les foufous. D’ailleurs y’en a un qui se change en daron et demande à ce qu’on la ferme pour ses révisions… Mais on s’amuse trop pour se taire, hinhinhin. Et puis Hercule il a un truc trop bien avec son pote Achille. Un caddie. J’lui ai demandé de me faire tester, un jour. Ca a l’air énorme. J’aime bien aussi, faire de la trottinette pendant que lui pédale sur son vélo genre barbie là, un truc super stylé avec des franges et limite un p’tit panier au devant… AHAHAHA. Hercule, Tonton, il gère. Pour toutes ses fois où il s’occupe de passer derrière moi, je lui rend service en livrant des fourniture à ses clients. Bah ouais, téléportations maggle. Immédiat et discret. Bang bang ![/b] …En parlant d’bang, on s’en fait un, plz ?


Scott Newton
Lovely jerk and coach
Ce mec me fait taper des barres. Il flirt avec tout c'qui bouge. J'trouve ça bien drôle à regarder, mais le pire c'est que ce con arrive vraiment à tirer du monde dans son pieu avec ses disquettes de kékos... Alors j'ai voulu l'faire chier un peu et maintenant, j'me fais passer pour sa pute dès qu'il est à deux doigts de serrer. Mais genre vraiment ; j'arrive, j'me frotte à lui comme une chienne en inventant des nuits caliente ensembles qu'y'ont jamais eu lieu... Ça fait fuir ses proies ahahaha et lui tirait une de ses gueule la première fois !... Puis il m'a fait le même coup avec une nana vraiment bandante. Ici commença notre délire tout pété de faire les pédés dès qu'un d'nous d'eux essaye de pécho. Au bout d'un moment ça marchera plus mais pour l'instant c'est tripant. Puis avec ces conneries j'ai pris l'habitude de lui donner une tape au cul quand j'le vois. So childish. Mais Scott, c'est pas seulement un pote. Il s'est mis en tête d'être mon entraîneur sportif. Il keaf ça alors ça lui a prit, il m'a emmené avec lui et en voyant mes piètres performances (s'cuse j'ai pas les même poumons qu'toé), a décrété qu'il m'y emmènerait plus souvent. Fuck. Soi-disant, les filles vont me regarder davantage... T'façon en y allant, j'peux bien mater les culs virils et seins rebondis hinhinhin.


Holly K. Hendrix
Depraved, I fly but the ground follow me
Un an d'écart ne nous a pas empêché de devenir pote, vraiment super potes. Holly et moi, c'est une grande histoire d'amitié, une grande histoire de soirées à fumer et se déchirer ensembles. Mes plus gros délires psychédéliques, c'est avec elle que je les ai. De base elle est juste géniale et me fait tellement rire, avec son attitude de perfect gurl popular so hype you want me yesyoudo, mais quand elle est high, c'est encore plus drôle. Le soir on est capable de se donner rendez-vous vers 1:00am pour aller en ville et s'mettre à l'envers. Puis on rentre, enfin moi je rentre de moi-même et elle je la ramène quand c'est du haut level. J'la dépose jusqu'à son lit et parfois, j'm'emmerde pas et je squatte avec elle ses draps kisententrobons.. Je sais qu'j'peux compter sur elle pour bitchin' et faire la grosse commère krkrkr, t'façon avec Holly j'm'ennuie pas.


Marwin Jefferson
U shouldn't touch any drugs w me.
Un jour j’suis passé devant lui, il fumait parterre. J’avais bien capté qu’y’avait pas que du tabac dans sa roulée… Il m’a filé une taff’ et on s’est posé sur un banc, on a discuté. Comme c’était une aprèm’ où j’avais rien à faire, une fois le joint fini j’lui ai proposé de venir faire quelques parties dans ma chambre. Ca a finalement duré toute la fin de journée… Un truc de dingue, j’me lassais pas de jouer avec ce gars. Il est même allé chercher des jeux dans son bungalow pour qu’on puisse tester notre niveau sur toutes formes de terrains. Entre deux chargements, on parlait de tout et de rien et on est retombés sur la drogue. Après tout c’est sur ça qu’on s’est rencontrés. Il m’a dit qu’il avait testé pas mal de choses, entre autres la cocaïne et la LSD. La cocaïne ‘me disait rien, en fait ça me faisait flipper. J’en avais pris une fois et le trip m’avait semblé trop long… En revanche, la LSD m’impressionnait moins. Il en avait et m’a offert un carré de buvard. La console mis sur pause, on s’est laissé emporter par les effets. Radical. […] Je sais que c’est parti en sucette, parce qu’on s’est clashé violemment. On s’est poussé, on a gueulé et on aurait pu en venir au poing. J’comprends pas trop ce qu’il s’est passé… Mais une fois qu’on est retombé, qu’on s’est réveillé, on a juste rit et on s’est fait un high five. Le truc c’est que si ça recommence, on aura peut-être pas la même retenu ? Autant s’en tenir au joint, un moment…


Jim T. Reed
Roommate ; "We used to fuck up"
Un des premiers gars que j’ai rencontré en arrivant à Prismver. Il m’a suivit direct’ pour ma première grosse farce au pensionnat et s’est grave investit dedans. On en riait encore en colle, c’était énorme. Pendant un long moment il était à mes côtés pour les gros coups de chaque mois. Puis il a grandit. Un peu plus vite que moi, on a deux ans d’écart… Il préférait réviser plutôt que d’être en colle, ralentir sur les conneries… J’comprends. C’est normal. ‘Fin moi j’en suis pas encore là. But I get it. Jimmy became Jimbo. Au début j’étais un peu déçu de le voir de moins en moins dans mon délire. Mais on est resté bons potes. J’rate aucune de ses fêtes. J’viens toujours partager une ‘teil avec lui, comme un souvenir, ‘fin histoire de, quoi. J’continue de l’appeler Jimmy. Et mieux que tout, on est coloc’. Alors il est toujours là en réalité, le brillant Jimmy. J’peux encore le faire chier avec le smile et compter sur lui en cas d’emmerdes ! C’est un chic type, un mec sérieux mais qui malgré ça, sait s’amuser quand il faut. Il sera toujours dans l’coup, pour les trucs wtf, au fond j’le sais bien.


Ivy Helwing
Childhood cheerful friend
On s'connaît depuis mes 12 ans et ses 10 ans. Sa meilleure amie est pote avec ma soeur et on s'est rencontrés grâce à elles. Ivy a l'âge de Coleen, alors elles sont pas mal proches. Mais Ivy, c'est ce genre de personne que je partage avec ma soeur... Donc en gros, on s'larrache. C'est tellement une folle, cette nana.  Elle est bizarre. Entre les Roller, la collection de couteaux et l'escalade de bâtiments.. Tellement excentrique, elle me fait juste délirer. Bon parfois elle fait chier aussi, avec ses remarques, sa franchise un peu lourde. Mais comme à côté, c'est un vrai distributeur de sourire, j'pardonne. Et ça, depuis au moins 7 ans. C'est d'venue ma deuxième petite soeur, un peu.


Jacklyn O. Babylonn
Keep cool, friend.
Jack est une fille cool. C’est même LA pote cool. Ok, parfois elle broie du noir, d’un coup, j’comprends pas c’quoi son problème… Mais on dégaine la beuh et tout les soucis s’envolent, non ? En tout cas je fonctionne comme ça et je sais que JackJack a aussi une faiblesse pour cette méthode, comme Achille. Autrement, Jacklyn est vraiment une meuf avec qui ça fait du bien de traîner. Elle a son p’tit caractère, mais c’est pas plus mal, parce qu’autrement on ferrait les gamins tout le temps à se lancer des défis débiles de casse-cous. On peut se poser et discuter et c’est souvent des conversation animées qu’on a, puisqu’avec sa façon cash de parler elle hésite pas à pointer du doigt les trucs que j’fais qu’elle trouve con, mes fautes et mes tords. Enfin, j’sais pas si elle fait exprès ou si c’est une spontanéité candide… J’la retrouve aussi souvent avec Joris et être avec eux c’est énorme, j’peux pas m’ennuyer. Et puis y’a une chose que j’adore chez cette punkette ; elle est végétarienne. Moi qui mange de la salade au petit déjeuner, j’me sens libéré des jugements en étant à côté d’elle. Une fois j’essaierais de composer un repas entièrement végétarien, tiens. Ca lui fera pt’être plaisir et moi ça m’entraîne.

Olive B. Cruz
Roommate ; Who's da best ?
Quand elle est arrivée, j’ai eu un bug. MAIS MATEZ-MOI CETTE BOMBE. Bon bon, ça avait l’air sympa la coloc’ avec elle. Puis il s’est révélé qu’en plus d’être amusant, c’était… Mouvementé. Elle m’a surpris en train de fouiller ces tiroirs et autant dire que quand j’ai voulu m’expliquer, j’avais rien de crédible et elle m’a grillé direct. Tournure inattendue, elle me propose de m’entraîner à mentir. Ah mais j’ai accepté direct’, professeure sexy en plus. Le truc c’est qu’elle et moi sommes des gros caractères. Quand on commence à se parler, c’est jamais autrement qu’avec sarcasme. Et on se clash, à longueur de journée pour de la merde. C‘est à celui qui achèvera l’autre. On joue les dominant, et cherche à faire flancher le deuxième caïd, façon « ce bungalow n’est pas assez grand pour nous deux… ». En somme on s’chamaillent et s’envoie des piques à n’en plus finir, déterminé à montrer qui est l’plus fort. Mais on s’aime bien malgré tout… ‘Fin. Je crois qu’elle m’aime bien. Mais j’dois vachement la fatiguer parfois. Surtout quand j’ai des sous-entendus un peu lourd sur son sex appeal, mais elle le cherche aussi. Elle fait trop la tepu parfois, avec ses pantalons en cuir hyper moulants, olala. D’ailleurs je comprends pas comment on peut être en si bonne santé et aussi bien foutu physiquement avec un régime alimentaire pareil. Ca m’met hors de moi, elle mange TROP MAL. Que des fruits et de l’alcool. WOH. Et la viande ? Et le poisson ? Et les légumes ?? Pas d’soucis, j’suis là pour la sauver à coup de smoothie fruité d’abord, puis j’y mettrais des légumes et elle verra que la carotte et l’orange c’est délicieux ensembles…


M. Guenièvre Thorsen
Welcome to Gotham city
Elle s’est autoproclamée batgirl et m’a donné le titre de Joker. Je suis un super vilain et elle l’héroïne supposée déjouer mes plans machiavéliques. Par plans machiavéliques, elle entend « farces ». Mes farces, mes blagues, mes pièges, elle s’occupe de les amorcer et de tout stopper avant qu’il y est une victime. J’enrage. Ca me fait vraiment rager. Le pire c’est que quand elle me  croise dans les couloirs, elle me court après façon « QUE JUSTICE SOIT FAÎTE ». Sérieux, elle fait flipper celle-là !! C’est quoi ça, p’tain. Bah un jeux. Rien d’plus que c’que moi, j’fais d’habitude. Elle a son propre jeu et m’y a intégrer. En fait elle est pas bien méchante, mais parfois ça me tape sur le système. On en a parlé avec Wendie et Guenièvre (elle s’appelle Margueritte Guenièvre, les gars. Chaud.) est la meilleure amie de ma blondasse préférée. Ah. Du coup j’ai voulu découvrir un peu plus la nana. Outre le fait qu’elle soit carrément cheloue, elle est plutôt gentille. Fuckée et bancale, mais gentille. Quand Wendie me demande si elle peut venir squatter ma chambre (v’là l’auberge), ça me dérange pas, on s’fait une partie de jeux vidéos sur Mortal Combat et là c’est fun ; j’prends le Joker et elle Batman haha. Ma revanche… Ouais parce qu’hors playstation, elle me met la misère sérieux. Quand elle me poursuit pour me frapper en criant que j’fait des bêtises, elle joue pas la comédie, c’te cinglée…

nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ► MASTER OF JOKES ◄   ► MASTER OF JOKES ◄ 1400359500-clockMer 14 Mai 2014 - 17:28
► MASTER OF JOKES ◄ 356107LESNGATIFS
Nathan C. Richardson
Ex-bro, I wanna kill you.
On était les deux doigts d'la main. Toujours ensembles, bras-dessus bras-dessous. Et ça malgré nos différences de caractère. Avec moi, il était moins bâtard. Avec lui, j'étais moins hargneux. On s'entendait vraiment bien. Ça a duré un an. On avait seize piges et il venait d'arriver à Prismver. C'était juste... Mon meilleur pote. Et aujourd'hui, il a moins d'valeurs à mes yeux qu'mon premier crachat. Pour c'qu'il a fait, j'lui pardonnerais jamais. Quoi ? Il a voulu m'prendre ma copine de l'époque et la serrer dans mon dos. Mais c'qu'il semblait avoir zappé c'est qu'en même temps, il était en couple avec ma sœur, en fait. Ma petite sœur, Coleen. Elle avait quoi. Quatorze ou quinze ans. Ce bâtard l'a prise pour une conne, alors qu'elle était tellement folle de lui. Pire. Il nous a prit pour des cons. J'l'aisserais jamais passer ça. Ce mec est une ordure et les ordures, on les jette, on les brûle, on les élimine.


Heath D. Ackland
Don't like me ? I'll trap you more.
Je l'ai rencontré à une soirée, j'le connaissais que de vue et nom. Pendant ladite soirée, on a parlé rapidement et c'est vite tombé sur les jeux vidéos ; lui joue seulement sur ordinateur, tandis que moi je touche à tout. Il m'a dit que les consoles, c'est pour les gamins. Comme quoi le vrai game c'est avec un clavier. Ça avait l'air de lui tenir à cœur. J'l'ai charrié en disant qu'il assumait juste pas son niveau sur console et cette remarque à suffit à le vexer et ça s'est arrêté là.  Ok, dude... Mais non. Deux jours après, je piège le robinet des chiottes des mecs. Un écrou desserré et toute la flotte qui explose sur la gueule d'une pauvre âme assoiffée... Qui s'avéra être Heath. Pourquoi lui ?! J'ai trouvé la coïncidence tellement drôle, j'ai éclaté de rire dans le cabinet où je m'étais planqué pour filmer. Heath en revanche, il tirait une de ses gueules... Une moue tellement satisfaisante et symbole de victoire pour moi, qu'il est devenue ma victime préférée. Numéro 1, même.


Levy Ashford
We're such a mess ; "ex-girlfriend"
C'était trouble. C'était pas clair entre Levy et moi. On s'tournait autour, on se tendait des perches, on s'disait des sous-entendus... Puis un soir on a passé du temps ensembles, on a parlé vite fait, on s'est dit "pourquoi pas". Elle me plaisait. Elle me plaît. Elle est carrément mon genre. Mignonne, attachante, drôle, coriace. Alors ouais. Why not ? On a pas perdu d'temps et on était au pieu le soir même... Grave erreur. Dans la précipitation, pas de capotes et putain, c'était sa première fois. J'ai un peu merdé. ...Ok, j'ai bien merdé. Mais la pilule c'est pas pour s'la foutre au cul, hein ! 'Fallait que ça tombe sur ma gueule. 'Fallait qu'elle tombe enceinte. Déjà qu'j'assume pas un couple. Alors assumer d'avoir mis une nana en cloque et la pousser à l'avortement... J'm'en mords les doigts. Et j'regrette d'avoir tout foutu en l'air avec elle, même si c'était pas sérieux entre nous.


Anarchy L. Scarlet
Enemy camp, distrust ; between them and I
Je connais juste son prénom et son visage. On s’est jamais parlé. Enfin si. En gueulant bien fort quelques insultes et menaces. Mais on n’a jamais eu aucune conversation posée. Ce qui nous en empêche ? Cette brunette est toujours entre mes problèmes et moi, putain ! Elle s’est retrouvée, j’sais pas comment, à être la médiatrice, la sainte parole et la protectrice de deux de mes plus gros problèmes, soit Levy et Nathan. L’une, est allée avorter –par ma faute s’entend– avec Anarchy à ses côtés pour la soutenir, la mettant dans la confidence que je l’avais foutu en cloque (j’suis pas le seul responsable, n’empêche que ça donne pas envie d’m’aimer). Et l’autre, est le frère de cœur de la E. En gros, je peux pas imaginer foutre un pain à cet enfoiré sans qu’Anarchy vienne se mettre devant pour protéger la gueule de ce traître. Elle a un problème sérieux, déjà comment on peut être pote avec une tarlouze pareil, un faux-cul, un type aussi lâche ?! Ah non mais j’lui ai dit, hein. J’ai beuglé comme un putois pour être sûr qu’elle m’entende « UN JOUR IL T’LA METTRA A L’ENVERS, TRAINE PAS AVEC CE DÉCHET, PUTAIN ». Mais à croire qu’elle entend que dalle. Ou qu’elle est folle, genre très atteinte. Je vois pas d’autre solution. En gros, j’pense qu’elle a pas une image de moi très rutilante et, en ce qui me concerne, au vue de sa relation avec Richardson, j’imagine qu’elle est comme lui ; cachant au fond d’elle des trucs moches et des démons qu’y’attendent qu’à sortir, tapis dans un sourire faux.


Gretel Tchaïkovski
Bitch #1, what do you want ? Cette pétasse n’a d’autre but dans la vie que de m’emmerder. Dès la seconde où nos regards se sont croisés, elle m’a détesté. D’un coup, pouf. J’étais comme un pet foireux dans son trin-trin quotidien ; si inattendu et frustrant, en plus d’être carrément gênant. Elle s’est trouvé des excuses ridicules pour m’accabler de mille et un tords. Et sa favorite est ma couleur de cheveux. Tchaïkovski fait partie de ses personnes complètement allumées qui entretiennent une haine viscérale et infondée pour les roux. La couleur automnale de mes cheveux justifie, à ses yeux, que je suis un abruti, un mec paumé et un attardé moteur en plus d’être insupportable ; mais ce dernier point, c’est surtout parce que toute son animosité, je la lui rends bien. Si je la révulse, elle, me tape sur le système. Mais parfois son manque de répartit et sa face de « scuz g zéro umour g pa kompri ke cété pr rir » me font bien marrer. Il n’empêche que la plupart du temps, je n’ai qu’une envie, c’est de me servir de sa tignasse passée sous Tchernobyl pour l’étrangler. Toutefois, j’exerce également une certaine pression sur la A, depuis qu'elle est devenu accro à ma weed, achetée chez Tonton ♥ et goûtée dans un de mes délicieux muffins. Mais pour savoir ça, elle peut bien aller se faire voir. J'ai enfin quelque chose qui serait susceptible de la rendre plus docile et surtout inférieure à moi... Je vais pas cracher le morceau de ci-tôt, hinhinhin.


F. Ulysse Kopulos
It wasn't my fault !
RP à venir krrkrr gingers gingers gingers gingers gingers gingers gingers gingers


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ► MASTER OF JOKES ◄   ► MASTER OF JOKES ◄ 1400359500-clockMer 14 Mai 2014 - 17:42
Je t'aime et tu sais ce que je veux comme lien héhéhé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ► MASTER OF JOKES ◄   ► MASTER OF JOKES ◄ 1400359500-clockMer 14 Mai 2014 - 19:41
Hey :) comme prévu j'arrive pour te violer Je veux un lien positif mais positif puissance 10K mais j'ai pas d'idées /MEURT/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ► MASTER OF JOKES ◄   ► MASTER OF JOKES ◄ 1400359500-clockJeu 15 Mai 2014 - 18:02
Soso → There you are ♥♥

Scott → Hey beauté 8) Alors, j'ai zyeuté ta RS pour m’imprégner de ton perso' et il a l'air très cool. Je relève quelques points intéressants ou du moins, qui collent avec Kéké et pourraient fonder un lien. Scotty est INCONSCIENT → Kéane n'a pas de vraie limites. Seulement celles qui lui plaisent. Niveau conneries il est au top et n'hésite pas à entraîner avec lui des camardes, qui manquent eux aussi cruellement de raison pour suivre les plans du rouquignole. Signe astrologique : lionwaw, kom kéké krkrkr bon cey nul oké, mais jvulé le souligner :'''( Accro à League of Legends → AH. Kéane est un gros gros gamer. Tout appareils confondus. On peut jouer (lol jeu de moooots) là-dessus. Sa citation préférée est "Why so serious ?" → Kéane est surnommé le Joker, ohyé. Fait de la musculation → Ah bah justement, Kéane fait que l'minimum syndical niveau sport. S'il va dans une salle de muscu' c'est que pour mater des culs. A la limite, Scott pourrait l'y traîner et training him... BREF, btw Scott est petit et Kéane fait un bon mètre 85, ça va le faire délirer d'ébouriffer, de toute sa hauteur, les cheveux du A et de le tailler là-dessus - mais Scott pourra le tailler sur ses cheveux roux...-. Si Scott aime flirter, mon roux s'amusera à dépasser les limite de leur amitié -il me semble qu'on va déboucher à 99% de chance sur une relation de bons potes alooors- en lui donnant une tape au cul, juste pour le taquiner et lui faire de fausses avances histoire de s'amuser, ce que Scott saura pertinemment, y'a pas de réelle ambiguïté, quoi ? Juste le faire chier et limite l'interrompre pendant qu'il essai de pécho en venant se frotter à lui krkrkrkr. Aprèèèès il ont 2 ans d'écart, donc Kéane va prendre ses aises avec lui hein et se sentir mode Pascal le grand frère. Enfin, je manque d'inspi' méa culpa ;A; Si tu as des idées qui te viennent, on les mixe avec tussa si ça te plaît oké ? Luv luv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ► MASTER OF JOKES ◄   ► MASTER OF JOKES ◄ 1400359500-clockJeu 15 Mai 2014 - 19:21
kanabiss a écrit:
quelqu’un qui lui cassera la gueule
Bonjour, c'est moi
si t'as une meilleure idée, je suis preneur 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ► MASTER OF JOKES ◄   ► MASTER OF JOKES ◄ 1400359500-clockJeu 15 Mai 2014 - 19:28
HEY HEY HEEEYYYYYY.
ça veut tout dire, wéh !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ► MASTER OF JOKES ◄   ► MASTER OF JOKES ◄ 1400359500-clockVen 16 Mai 2014 - 10:06
Nat'chou → Alooooors tooooi. Ta proposition a fait germer so much ideas in my mind. J'y ai réfléchis toute la soirée en fait. Alors, je t'expose ma proposition. Déjà c'qui est con et que je regrette presque, c'est que limite Nathan et Kéane auraient pu s'entendre. Se sont entendu, il fut un temps même, pourquoi pas ? Et puis paf, big embrouille, et ils deviennent ex-bro's. Donc pendant 1 an, super entente, pas sur tout les points mais au moins ils s'amusent à faire les cons et parfois se fight un peu pour d'la merde. Bref. Et ouaaaais j'ai une idée pour l'embrouille. J'ai donc compris que Nath était gay alriiight. Kéane a 16 ans aussi à l'époque, il s'assume pas bi' ou du moins lui-même en a très peu conscience, donc à ce niveau là y'a pas de soucis entre-eux, ils sont hétéros l'un pour l'autre. Mais Nath a quand même eu des histoires avec des filles, même si relativement futiles. Tout comme Kéane, quoique plus concrètes, sûrement. Alors j'ai deux alternatives pour mener à l'embrouille. 1°) On fait entrer la sœur de Kéane en scène : y'a eu un truc entre elle et Nathan (elle a 14 ans et demi quand lui en a 16, ce qui est probable donc) mais Nathan, fidèle à lui-même, fou la merde avec elle et du coup, Kéane se retourne contre lui, même si sa sœur, il est le premier a être un con avec elle. Family oblige, lui il laisse pas sa fratrie derrière en fuyant (a). Si tu prends cette option, on peut encore définir qu'est-ce qu'y'a eu entre Coleen et Nathan, ça peut être du pas grand chose au gros drame, ça reste à évaluer, tu m'diras ce que t'en pense. 2°) Deuuuuxième option, toujours une histoire de fille. Nathan fait l'con avec la copine de Kéane de l'époque (j'aurais bien dit "ou inversement" mais j'imagine que Nathan n'a pas de relation stable/fixe sooo~). Dans le sens où il peut la tabasser, racketter, voire essayer de se l'approprier et donc la ploter tussa mais bon 'faut vraiment être un gros connard pour faire ça à la chérie d'son pote. Ou alors c'était une relation "secrète" et il savait pas pour Kéane et elle, mais c'est un peu farfetched. Dans tout les cas, ma proposition suit une chronologie bien claire : So potosEmbrouilleIls veulent s'entre-tuer. (Pour pas que seulement Kéane cherche à le buter, à la base c'est Nathan qui "lui casse la gueule" lowl) Bref et si ça te dis rien tussa, bah on peut simplement dire qu'un jour Kéane a mit en place une farce, elle s'est retournée contre Nathan qu'aime pas duuu tout l'humour de Austen et du coup lui règle son compte. So what ? LUV ♥♥♥

DIED'AMÛR → Heyheyhey, beauté, tu me passes l'image que t'avais trouvé sur Hawkeen qui représentait Die, stoplaît ? ♥♥ + Je rédigerais le lien en MP pourque tu me dises ce que t'en pense avant que je foute de la marmelade sur le bacon, comme on a pas trop trop parlé de leur rencontre et de la façon dont Wendie choisi de rester aux côté de Peter Pan, krkr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ► MASTER OF JOKES ◄   ► MASTER OF JOKES ◄ 1400359500-clockVen 16 Mai 2014 - 10:56
Aloooooooors;

Déja, tropcute.♥ Ensuite:

Jim ▬ Il était dans ce fameux groupe, la nuit des nains de jardins. Il a été le premier à suivre avec enthousiasme Kéane quand ce dernier a balancé l'idée, et pendant longtemps est resté celui qui le suit à tout les coups. Et puis, en grandissant, un peu moins > Jim a peut-être mûri plus vite, s'investit aussi beaucoup plus dans son travail. Aujourd'hui, ils partagent la fête, la beuverie, et de temps en temps quelques conneries mais Jim n'enfreint presque plus les règles. J'te propose une place dans le bungalow 2, avec Jim et Hercule: "grosse ambiance" garantie. Sauf quand Jim fera ses devoirs et qu'il gueulera sur les deux couillons pour les calmer un peu ♥ - Sans succès on est d'accord.
Bref, le pote qui l'a un peu lâché avec le temps, mais qui reste là, avec toute sa joie, son amour, et lui aussi, ses idées wtfquesques.

Heath ▬ Je te propose du négatif. Enfin, pas méchant méchant, mais Heath considère que les consoles de jeux sont une hérésie, que les seuls véritables gamer sont ceux qui ne jouent que sur PC - les consoles c'est pour les gosses, qu'il dit. Du coup, Heath s'arrête à ça en bon sauvage qu'il est, ne cherche pas à le connaître - il a pu passer pour un rabat-joie hautain, quand ils ont commencé à se croiser, et est devenu l'une des victimes préférées de "Keke": Quand y'a une connerie à faire sur quelqu'un, c'est souvent Heath qui prend. C'est la victime idéale: il se fait avoir par tout, et ne réplique jamais. Il se contente de râler ou gueuler sur le coup, mais lâche toujours l'affaire quand aux représailles: il a la flemme d'essayer de changer les choses, il se dit que Keane est un blaireau et que, quoi qu'il dise, il lui foutra pas la paix. Bref, je t'offre une victime ♥

Ernest ▬ Pote de récré. Parce-que le genre de blagues que tu as écrit, ça lui correspond tout à fait. Emmerdeur de première, et surtout, sans limite, il passe sa vie à enfreindre les règles et est un gros gamin (contrairement à Jim qui est plus sérieux et plus mature - malgré certains trucs wtf). Petit bonus: Ernest, star hollywoodienne, est un très bon ami de Rupert Grint et l'a toujours charrié avec Harry Potter. Kéane étant un roux farceur, c'est forcément un Weasley. Et c'est bien par "Weasley" qu'Ernest le surnommera.

Johanna ▬ J'attend qu'une idée se pointe 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ► MASTER OF JOKES ◄   ► MASTER OF JOKES ◄ 1400359500-clockVen 16 Mai 2014 - 12:02
Heeey Jim ! →

Alors c'est juste que je déteste ne pas répondre quand j'vois qu'un poste m'est directement adressé, sauf que là j'ai trop traîné sur celle de Stan et au final j'suis à la bourre pour le lycée jgrjsdgfyu donc je te dis ce que j'en pense vitèf et j'éditerais ce soir sans faute

Jim → Jotèm, je prends, préparez des draps propres dans le Bungalow 2 et videz le cendrier right now ♥ (btw 'Faut que j'aille gratter un lien à Cucule, j'veux faire du caddie bowdel) + je développerais la part de Kéké ce soir, comme pour les deux (trois, je trouverais une idée pour Jo') autres ce soir ! Edit : Je vois bien l'truc, en gros il ont eu une apogée de camaraderie, fourrés ensembles à bien déconner, mais un moment donner 'faut se calmer et se prendre en mains -vers 17/18 ans, ça surprend ce sentiment, souvent, trop de rimes'en- et Jim a donc eu ce déclic, comme tu l'as expliqué, mais pas Kéane. Du coup, Jim se proposait de moins en moins pour les mise en place des big joke de Kéké, préférant aller réviser ou éviter les colles de 3h le samedi. Au début, je sens bien que Kéane était un peu déçu de voir Jim se réfréner, mais en cas d'coups durs et problème le soleil était toujours là pour briller (CEY BÔ) ce qui l'a rassuré. Évidemment, Kéane ne manque aucune Jim's et vient toujours partager une bouteille avec "Jimmy-qu'a-grandit-en-Jimbo"

Heath → Gracias, une victiiiime 8) En revanche, Kéane serait du genre à vouloir intégrer Entropy, j'espère qu'Heath le prendra pas mal de l'avoir encore plus dans les pattes krkrkr ! (au moins il ramènera des bonnes idées pour foutre la merde) Edit : Mhhh, Kéane cherchera un long moment à comprendre le souci qu'a Heath avec lui et finira par abandonner. N'empêche qu'il tentera quelques jeux PC pour voir tsé et se résoudra à dire qu'y'a des trucs beaucoup plus complexes sur consoles et qu'Heath assume juste pas son niveau novice sur les jeux avec une manette (excuuuse de meeerde pour rassurer son égo). Et puis ça le fera bien triper de le piéger par moment et de le voir grogner comme un ptit ours mal léché.

Erny → Farpaitement farpait, adjugé vendu je viendrais aussi développeii ce soir o/ Edit :  ET J'ADORE LE SURNOM WEASLEY, c'est so perfect. Evidemment, ça va mettre joyeusement en rogne le roux. Bon, ce lien gère, j'imagine déjà le bordel que ça va être. Attention, avec le lien "pote de récré" et vendu le pack "pote à la compote", c'qui développe également une entente plutôt bien-positive, genre sur la même longueur d'ondes pour pas mal de choses et l'engagement de Kéane a venir squatter l'espace d'Erny. Parce qu'y'a les conneries, les blagues, le non-sérieux, mais finissent par apparaître les embrouilles et les moment où 'faut s'poser 10 minutes entre bons potes, parler et fumer le calumet d'la paix un bédo. En plus il deal, Kéké est aux anges, ils pourront se dépanner le matos de fumette. Ça te va aussi ?

& Jo → Je l'avais repéré la bohème au coeur tendre, je trouverai bien un truc, i promise 8D Edit : Mhhh, j'aimerais vraiment un lien avec Jo', mais là sur le coup 'faut que je réfléchisse encore un peu ; qu'est-ce qu'un p'tit bout d'femme comme elle irait faire avec Kéane et inversement.. Y'a un truc à dénicher, mais ça viendra pt'être pas immédiatement ! Si j'ai une idée, j'viendrais sur sa RS t'en faire part ;)


Voilà, dis-moi si tout est opé, si on part bien là-dessus et tout ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ► MASTER OF JOKES ◄   ► MASTER OF JOKES ◄ 1400359500-clockVen 16 Mai 2014 - 12:16
Bonjour, je suis le colloc en question TMTC. J'aime quand tu parles de moi Jim  Krr krr ( luve )

Moi aussi j'veux faire partie du casse des nains de jardin azyyyyyy ( j'sais pas si Hercule etait deja la )

Du coup j'te propose Hercule en bon pote, dans la chambre c'est trop la folie. Et j'pense qu'il pourrait avoir parlé de son complexe de Jim a Kéane en mode " MAIS PUTAIN IL EST TROP PARFAIT JPEUX JAMAIS LUI RENDRE DE SERVICE FUCK MA VIE " amen. Si tu veux faire du Cadie no problemo VIENS AVEC ACHILLE ON EST BIEN. ( Achille passe plus trop mais j'pense quelle va pas tarder a revenir ). Bref je repasserais bientot pour te sortir d'autre truc débile parce que j'pense qu'Hercule et Kéane peuvent faire de grande chose ensemble u.u (ET BIENTOT JE TE DONNE MON ROUX A MOI YOLO )

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ► MASTER OF JOKES ◄   ► MASTER OF JOKES ◄ 1400359500-clockVen 16 Mai 2014 - 18:13
parcequonalemêmepouvoirbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ► MASTER OF JOKES ◄   ► MASTER OF JOKES ◄ 1400359500-clockSam 17 Mai 2014 - 0:48
Tout est parfaiiiiit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ► MASTER OF JOKES ◄   ► MASTER OF JOKES ◄ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
► MASTER OF JOKES ◄
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Master of Destiny
» Master of Destiny
» Master Poké
» Belpheus ▬ Mute guy, dolls master.
» Master Chef ─ Cassandra & Leann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: