| Chef-Prismver ! | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Chef-Prismver ! Jeu 26 Mai 2016 - 16:58 | |
Coucou les enfants o/ *vieille imitation de la voix du Père Noël*La fin des examens de fin d’année approche et tout le monde est un peu trop tendu. Sérieusement, votre voisin de chambre semble être devenu encore plus parano qu’au naturel et vous vous inquiétez de votre propre santé mentale. Toute cette solitude vous rend malades, sans parler des piafs que se sont mis à chanter comme des petits cons que vous avez autant envie d’étrangler que votre prof d’algèbre. C’est pourquoi, pour vous, élèves comme professeurs, que le club cuisine vous proposes une activité de choix, vous permettant de rester dans cet esprit compétitif, tout en renouant avec le bonheur et en équipe ! Nous avons désigné : UN CONCOURS DE BOUFFE !! *Oui Piers a suivie Top-Chef cette année et depuis il cherche à caser un truc du style à Prism* Le principe est bien simple mes petits loups, le but est de vous inscrire, solo ou déjà avec votre équipe qui sera de deux ou de trois, ceux en solo seront soit ajouté à une équipe ou on constituera des équipes avec les gens tout seuls. *pâle imitation d’une gamine de cinq ans*Une fois les inscriptions closes, un tirage au sort sera effectué pour savoir quel plat vous préparerez en un temps imparti. Par la suite un jury de choc élira le meilleur plat et remettra un trophée en chocolat à l’équipe gagnante. J’espère vous voir nombreux et que les meilleurs gagnent o/ - Mangez-moi ♥ :
Hello les gens ! Je m’explique mieux ici parce que Piers n’est pas forcément très doué niveau explications, surtout quand il est trop enthousiaste.
Donc bon le but serait de faire une petite animation aux cuisines, peut-être pour créer de nouveaux liens entre les persos (donc c’est bien si en vrai vous arrivez sans équipes et qu’on vous répartie au hasard) et aussi pour se remotiver niveau RP (il est donc probable que cela soit des postes courts pour répondre assez vite et de façon énergique). Une fois les équipes (de deux ou trois persos, cela dépendra du nombre que l’ont n’est) constituées un plat commun vous sera imposé à réaliser avec en plus du dessert de votre choix (enfin du choix de vos persos). L’équipe ayant le mieux réalisé son repars et ayant été la plus originale remportera le premier prix qui est un immense trophée en chocolat. Pour les autres équipes il y aura des médailles et des petites coupes en chocolats faites par Piers.
N’importe qui peu participer (élèves comme professeurs), même les personnages étant complètement nulle en cuisine (ce qui peut être un vrai challenge pour eux). Parce qu’en suite je sais bien que tout le monde veux ce magnifique trophée avec des nounours et des licornes dessus, durant vos RPs, comme un PNJ nous viendrons vous mettre des bâtons dans les roues du genre : Jake et Mary se disputaient sur le dessert à faire, ce qui les fit complètement oublier leur quiche au four, qui crama. Non mais on sera plus sympa en vrai ou pas.
Donc pour vous inscrire il suffit de poster à la suite de ce message et je précise qu’il y a deux places de libre pour le jury qui peuvent être pour des élèves ou des professeurs (ces personnes pourront venir causer des désagréments pour rendre les RPs cuisines plus croustillants).
Voilà voilà, j’espère que mon idée d’animation ne va pas faire un gros bide et que vous serez quand même nombreux o/ Jury :▬ Piers M. Endor ▬ Chrissy Payne ▬ Ashton St. John Participants :▬ Alexis W. Lewis ▬ Robin A. Weiss ▬ Shanilae Gilane ▬ A. Linn Keaton ▬ Cilliàn E. O'Faolain ▬ Leann De Laine ▬ Lynna Winter ▬ Duncan Campbell ▬ A. Eliza Stark ▬ Cassandra E. Meiller © YAM for Prismver |
|
| |
Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Songli, Wolfy † Niniels Personnage sur l'avatar : Amy Pond (Doctor Who) + red head girls || Karen Gillan (IRL) Âge / Classe ou Job : 24 ans • Libraire Messages : 254 WandererL. Athena Bottero Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Chef-Prismver ! Jeu 26 Mai 2016 - 17:03 | | J'inscris Alexis. Elle, elle ne veut pas mais elle n'a pas le choix. Personne la voudra dans son équipe... mais c'est bien qu'elle tente. Qui sait ? Si elle ne s'occupe pas de la cuisson, ça peut le faire ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Chef-Prismver ! Jeu 26 Mai 2016 - 17:14 | | J'inscris Robin et Shanilae =) |
|
| |
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857 Hello my name isAlisson L. Keaton Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Chef-Prismver ! Jeu 26 Mai 2016 - 17:16 | | Je m'incruste avec Linn 8) (le chocolat l'aura motivée) Y'aura juste de ce week-end et jusqu'à mercredi où je ne serai pas du tout présente, après je serai là enfin suffisamment pour un post rp court sans souci !
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Chef-Prismver ! Jeu 26 Mai 2016 - 17:24 | | C'est pris en note Linn o/ et vous avez tous été ajoutés |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Chef-Prismver ! Sam 28 Mai 2016 - 9:53 | | Chrissy : "MOI JE VIENS MANGER !" *big smile* En gros Chrissy elle vient pour être jury parce que ça fait longtemps qu'elle s'est pas empiffrée huhu. ♥
waa premier poste depuis un moment, je suis joie omg |
|
| |
InvitéInvité | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Chef-Prismver ! Lun 30 Mai 2016 - 16:35 | | Je veux bien inscrire Cilliàn en tant que participant ! (J'espère juste que j'aurais le temps de rp régulièrement, avec le boulot qui va s'intensifier avec le mois de juin ><) |
|
| |
Pseudo du joueur : Meriveri Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année Messages : 500 Hello my name isLeann De Laine Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Chef-Prismver ! Mer 1 Juin 2016 - 23:47 | | Ok, j'envoie Leann ici parce que désert. Luvluv |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Chef-Prismver ! Jeu 2 Juin 2016 - 21:34 | | Si jamais y'a plus de monde, Ashton, seul gros lard qui s'assume de Prismver, est là pour faire le juré ! Se goinfrer et pouvoir toiser/insulter/mépriser des gens ? Que du bonheur ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Chef-Prismver ! Ven 3 Juin 2016 - 12:09 | | Blbll. ♥ Je vous ai ajouté tout les trois (oui oui, même St. John, parce qu'avoir Ashton en juré c'est juste du rêve 8D) o/ Allez, encore quelque personnes et on pourra enfin lancer cette petite animation *^* (venez les nouveaux, faut pas avoir peur, vous aurez pleins de liens trop cool après ^^) !! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Chef-Prismver ! Sam 4 Juin 2016 - 18:42 | | Hello ! Pour me remettre correctement dans le bain, j'aimerais inscrire Lynna en tant que participante. Elle est assez approximative en cuisine alors cela pourrait être marrant ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Chef-Prismver ! Ven 10 Juin 2016 - 19:34 | | Blbll. ♥
Lynna, tu as été ajoutée o/
J'annonce qu'il nous faudrait une seule personne en plus, pour avoir des équipes de deux et que l'animation, se lancera en fin de semaine prochaine (voui parce que là je bosse et que j'ai des horaires un peu de merdes, voilà ^^'). Merci de votre participation à tous ;33 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Chef-Prismver ! Ven 10 Juin 2016 - 20:00 | | AZY JE ME LANCE!
Le cynique Duncan se transformera en doux cuisinier et mettra à profit tous les cours auxquels il n'est pas allé qu'il connaît sur le bout des doigts! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Chef-Prismver ! Ven 10 Juin 2016 - 22:46 | | J'inscris ma petite Eliza et Cassandra :3 |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Chef-Prismver ! | | |
|
| |
| Chef-Prismver ! | |
|