Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Squall — lms Lola

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Squall — lms Lola   Squall — lms Lola 1400359500-clockMar 21 Juin 2016 - 20:12

SQUALL il est...
Petit et trognon

Léger, il file et se faufile en un coup de vent

Il est câlin et aime squatter les endroits confortables et chaud de type tiroir à chaussettes

Il a des poignées d'amour parce que Lola le gâte trop. Les autres lézards doivent se moquer de lui, c'est sûr. Mais il ne sait pas dire non à sa maîtresse.

Son p'tit gras au ventre ne l'empêche pas d'être efficace.

Et en photo, ça donne : ça


DE : Expéditeur
A : Destinataire
ALLO ? LOLA ? (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Squall — lms Lola   Squall — lms Lola 1400359500-clockSam 25 Juin 2016 - 15:26
( hors rp Supprime le si jamais il ne te conviens pas) 


De: Artemis 
A: Lola 


Hey Sunny Gurl 

J'voulais t'dire merci pour hier soir c'était vraiment sympa de m'avoir aidé, ça fait même pas une semaine que j'suis là et j'ai du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Squall — lms Lola   Squall — lms Lola 1400359500-clockSam 25 Juin 2016 - 16:13
(Hors rp: je découvre ce système alors on sait jamais) 

De Aretmis 

A Lola 

Hé dis moi t'aurais pas une bague toi ou quelqu'un dans ta chambre? Je crois que cette bestiole est cleptomane. 

Pour le prof, oui je pense aller le voir, c'est une bonne idée. Et au passage rendre la bague qu'il a piqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Squall — lms Lola   Squall — lms Lola 1400359500-clockSam 25 Juin 2016 - 19:05
De Artemis 

A Lola 

Pourtant vu sa taille on d'vrait pouvoir l'voir facilement... Et j'ai passé au moins une à deux heures à lui courir après pour qu'il me rende cette babiole. Elliot est vexé que je lui ai pas dit merci pour hier au fait, il aurait fallu que l'autre arrêté de me faire cavaler pour récupérer un bijou qu'est même pas à moi. J'suis l'seul à avoir une bête qui écoute qu'une fois sur deux? 

Sinon tu sais si Elliot a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Squall — lms Lola   Squall — lms Lola 1400359500-clockSam 25 Juin 2016 - 19:51
From: Shun
To: Lola
JARIIIIIIIIV
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
May O. Renfield
Autre(s) compte(s) ? : /
Personnage sur l'avatar : Kiritsugu Emiya - Fate

Masculin Âge / Classe ou Job : 42 ans ▬ Professeur d'Arts Visuels
Messages : 15
Hello my name isMay O. Renfield

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Squall — lms Lola   Squall — lms Lola 1400359500-clockLun 27 Juin 2016 - 16:13
avis de disparition

C'en est fini; je ne peux plus me sentir ainsi. Te rends-tu seulement compte ? Je suis inutile. Je ne peux plus remplir ma fonction principale depuis plus d'un an et demi; à cette pensée, le désespoir m'envahit. Je dois abréger mes souffrances. Je m'en vais suivre l'exemple de la mystérieuse jeune fille, je m'en vais à l'endroit où tout a basculé. Je m'en vais embrasser la mer et mettre un terme à mon errance.
ton appareil favori


[Hide & Seek ont volé le téléphone; elles ont laissé ce lms comme message.
IRP, vous êtes libre d'en faire ce que vous voulez; quelqu'un peut avoir retrouvé cet objet avant votre personnage, et ledit objet peut se trouver n'importe où. Le message est un indice de sa localisation initiale - il peut avoir été déplacé par un tiers ensuite.
Évidemment, vous n'êtes pas obligé de faire quelque chose de ce lms, et vous pouvez considérer qu'il n'y a jamais eu de vol si ça ne vous intéresse pas 8)]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Squall — lms Lola   Squall — lms Lola 1400359500-clockMar 26 Juil 2016 - 22:25


to : lola



non j'sais pas cracher du feu. c'est un cliché


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Squall — lms Lola   Squall — lms Lola 1400359500-clockMer 27 Juil 2016 - 15:30


hot here help lola



pritchett m'a collé dans la salle des E et y a pas d'clim, viens stp


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Squall — lms Lola   Squall — lms Lola 1400359500-clockLun 1 Aoû 2016 - 14:08
▬ to Lola ~ 26 Juillet 2016 ▬
Haha Lola, j'aime bien tes rêves un peu chelou, ils sont drôles. Ça devait quand même être une expérience cool ^^ J'fais pas d'rêves, ou pas souvent du moins... non en fait j'en fais, mais jm'en souviens que très rarement.


HRP : Omg, mais tuais moi... celui là non plus de LMS je ne l'avais pas vue ! I'm so sorry, sorry, sorry and... sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Squall — lms Lola   Squall — lms Lola 1400359500-clockMer 10 Aoû 2016 - 13:50
▬ to Lola ~ 26 Juillet 2016 ▬
Wouah... enfin, euh... non mais tu prends quoi pour faire des rêves pareils hein ?? J'comprends que tu ne souhaites pas t'en souvenir '^'


HRP : (omg x)) moi aussi en vrai j'fais des rêves chelou .____.) Faudra que je récup ton Skype à toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Squall — lms Lola   Squall — lms Lola 1400359500-clockJeu 18 Aoû 2016 - 18:36
Euhm, désolé du retard, j'ai eu quelques soucis (et pas vraiment le temps de m'amuser). Tout va mieux. Je peux me rattraper en te filant un pass VIP pour un après-midi en ville. T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Squall — lms Lola   Squall — lms Lola 1400359500-clockDim 11 Sep 2016 - 19:33

Destiny •• STP


Lola...
Y a un garçon en dernière année qui m'a volé tout mon argent, genre plusieurs dizaines de prisms... Et j'en avais besoin pour quelque chose de vital et urgent. Mais vraiment.
J'ai besoin que tu me sauves cousine... stp je suis désespérée...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Squall — lms Lola   Squall — lms Lola 1400359500-clockMar 13 Sep 2016 - 19:55

Destiny •• STP


60 prisms.
Merci, en tout cas...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Squall — lms Lola   Squall — lms Lola 1400359500-clockMar 20 Sep 2016 - 17:45


to : lola



slt lolo
j'ai entendu des filles parler sur toi dans les toilettes des filles, elles propagent de sales rumeurs, juste pour prévenir


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Squall — lms Lola   Squall — lms Lola 1400359500-clockMar 20 Sep 2016 - 23:43


to : lola



si à l'avenir t'entend des trucs louches tu sais pq
je vais pisser là-bas, l'odeur est moins désagréable que dans les chiottes de gars
si ça va ? jsais pas, ouais vite fait


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Squall — lms Lola   Squall — lms Lola 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Squall — lms Lola
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher
» something good tonight — lola
» let us rejoice and sing » lola
» Gotta catch 'em all • ft. Lola
» #3 — FORÊT MONSTRUEUSE — Zia / Lola / Elizabeth / Destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: