Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 #3 — FORÊT MONSTRUEUSE — Zia / Lola / Elizabeth / Destiny

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: #3 — FORÊT MONSTRUEUSE — Zia / Lola / Elizabeth / Destiny   #3 — FORÊT MONSTRUEUSE — Zia / Lola / Elizabeth / Destiny 1400359500-clockVen 5 Aoû 2016 - 13:47
Quelque chose vous est arrivé. Vous aimeriez juger la situation avec logique, mais franchement, étant donné le décor, vous comprenez vite que ce n’est pas la peine. Êtes-vous en plein rêve ? Dans un monde parallèle ? Vous aimeriez connaître la réponse mais ce dont vous êtes certain, c’est qu’il faudra survivre. Vous baissez les yeux, remarquant une montre à votre poignet : impossible de la retirer. Tant pis ; vous n’avez qu’à espérer que ce n’est pas une bombe.

Vous êtes au milieu d’une forêt, dans un climat qui indique un climat hivernale : de la neige est présente tout autour de vous et vous pataugez dedans. Cette clairière enneigée dans laquelle vous vous réveillez vous semble presque trop silencieuse. Son unique sortie, surmontée d’un portail aux larges barreaux, apparaît comme une invitation. Vous êtes méfiant, bien entendu, mais l’idée de vous enfoncer dans la forêt noire vous paraît… suicidaire. De toute façon, ça ne pourra pas être pire qu’être dévoré par des animaux sauvages… vous devriez avancer.

Vous pouvez donc RP comme vous voulez dans ce topic, mais je rappelle, il s’agit de mini-rps interactifs faits pour aller vite. Le but, comme je l’ai dit, est de gagner l’évent, il y aura donc des jeux interactifs tout au long de l’évent pour vous faire gagner les points en question (les jeux peuvent aussi être liés à vos RPs).

Important : à la fin de votre premier post, dites-moi si vous préférez vous débrouiller avec la description de votre terrain et imaginer les obstacles / interactions par vos propres moyens (interventions légères) tout en postant pour les choses importantes, ou si vous voulez que j’intervienne tous les quelques postes pour vous guider (interventions régulières). Je comprends que les besoins diffèrent selon les terrains alors je vous laisse le choix, je ferai selon ce que la majorité du groupe aura décidé !

N’oubliez pas de me prévenir si vous n’avez pas compris quelque chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #3 — FORÊT MONSTRUEUSE — Zia / Lola / Elizabeth / Destiny   #3 — FORÊT MONSTRUEUSE — Zia / Lola / Elizabeth / Destiny 1400359500-clockVen 5 Aoû 2016 - 18:54
Player 1 — Destiny



Passons les détails de ce réveil. Mais après avoir survolé les environs, tu sens étrangement que tu connais ces lieux. Il y a... comme un air de déjà-vu. Mais, un air de déjà-vu qui t'enthousiasme grandement. Alors, confiante, tu lâches comme une évidence :

— Il faut traverser ces barres et continuer. Sinon, ça ne nous mènera à rien.

Et tu ouvres la marche, un léger sourire émerveillé aux lèvres.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #3 — FORÊT MONSTRUEUSE — Zia / Lola / Elizabeth / Destiny   #3 — FORÊT MONSTRUEUSE — Zia / Lola / Elizabeth / Destiny 1400359500-clockVen 5 Aoû 2016 - 19:23






Mini Event : #3 - Forêt Monstrueuse
PV Zia, Lola, Destiny




Trois filles autour de moi. Je ne m'attarde pas sur elles, mon regard se dirige sur les alentours. Cette montre a mon poignet me dérange. Une fille parle et mon attention ce porte sur l'objet de ces paroles. Me relevant, je soutient ces dire.

- Elle a raison, nous devons avancer, peut être qu'on trouveras un endroit où se réchauffer.

Et discuter, savoir où nous sommes. Je me mets a suivre la demoiselle. Avançons, on se posera des questions plus tard.

Spoiler:


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #3 — FORÊT MONSTRUEUSE — Zia / Lola / Elizabeth / Destiny   #3 — FORÊT MONSTRUEUSE — Zia / Lola / Elizabeth / Destiny 1400359500-clockVen 5 Aoû 2016 - 20:21
monsters run
elizabeth ∞ destiny ∞ zia ∞ lola
Froid. Zia. Inconnue. Cousine. Elle se redressa d’un bond, les sens en alerte, visage décomposé. What the hell ?! Where are we ?! Et pourquoi personne ne se pose pas plus de questions ?! Pourquoi est-ce la seule à paniquer ?! Vivement mais sûrement, Lola chopa rapidement Destiny par le cou -toujours aussi familière avec ce bout de famille. Elle voulait la forcer à ralentir la cadence.

– STOP STOP STOP !! Pourquoi vous êtes si à l’aise ?! Vous vous demandez pas où on est ?! Et puis… Suivre l’indice le plus évident, c’est toujours le truc le plus dangereux à faire dans les jeux ou dans les films d'horreur, non ?! Elle cherchait désespérément un peu de soutien dans les regards des filles, en vain. On ferait peut-être mieux d’aller dans l’autre… sens...

Oeillade dans leurs dos… La forêt creepy là ? No waaayyyyyy. Bouhouhouuuuu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #3 — FORÊT MONSTRUEUSE — Zia / Lola / Elizabeth / Destiny   #3 — FORÊT MONSTRUEUSE — Zia / Lola / Elizabeth / Destiny 1400359500-clockVen 5 Aoû 2016 - 21:15
Malgré ce que l'on pourrait croire en la voyant, elle n'était pas rassurée. Pas du tout. Et le seul point positif qu'elle trouvait à cette situation restait bien la neige qui les entourait et dans laquelle elle marchait. De petits pas tout droit en direction de cet espèce de portail au loin que presque toutes avaient décidées de passer. Presque. Elle lança un regard mauvais à Lola.

Sérieusement, ferme-là. ...On n'te retient pas si tu veux partir, mais si tu te fais éventrer par un ours tu ne viendras pas te plaindre. T'es prévenue.

Puis elle reprit sa route en silence, avec les autres, bien qu'elle ne s'en préoccupe pas tellement en vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Maître du Jeu
Autre(s) compte(s) ? : Animé par le staff
Masculin Âge / Classe ou Job : 69 ans
Messages : 177
Hello my name isMaître du Jeu
MessageSujet: Re: #3 — FORÊT MONSTRUEUSE — Zia / Lola / Elizabeth / Destiny   #3 — FORÊT MONSTRUEUSE — Zia / Lola / Elizabeth / Destiny 1400359500-clockSam 6 Aoû 2016 - 10:54
La décision vous semble évidente, malgré les protestations des plus effrayés d'entre vous : il faut traverser. En passant à travers les barreaux, vous remarquez leur construction maladroite et vous comprenez aussitôt que cet endroit est habité par quelque chose d'humain - ou qui s'en rapproche. Vous passez à côté d'un stand vide sur lequel vous trouvez un papier sur lequel est écrit en anglais :

"continuez tout droit pour assister au concert de légumes. vous verrez une carotte rapée."

C'est certain, maintenant, vous n'êtes pas seul (mais après avoir lu ça, peut-être que vous aimeriez l'être). Devant vous les espaces sont presque aménagés - malgré toute la neige qui traîne, les passages réguliers de formes de vie sont évidents. Peut-être trouverez-vous un endroit plus humain au terme de ce trajet ? Un maison ? Un village ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #3 — FORÊT MONSTRUEUSE — Zia / Lola / Elizabeth / Destiny   #3 — FORÊT MONSTRUEUSE — Zia / Lola / Elizabeth / Destiny 1400359500-clockSam 6 Aoû 2016 - 13:44
Player 1 — Destiny



— La brune a raison, surtout qu'on sait pas ce que sont ces montres à nos poignets.

Tu te défais de l'emprise de ta cousine et repère ce stand qui t'est si familier. Tu souris, jusqu'à lire l'inscription qui détruit subitement tes repères. Tu te tais, soupires et lâches :

— Bon, évidemment faut avancer. C'la dit vous y croyez à cette histoire de concert de légumes ? Vous pensez que c'est important d'y aller ?

C'est une logique de jeux vidéo, donc qui sait ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #3 — FORÊT MONSTRUEUSE — Zia / Lola / Elizabeth / Destiny   #3 — FORÊT MONSTRUEUSE — Zia / Lola / Elizabeth / Destiny 1400359500-clockSam 6 Aoû 2016 - 18:12






Mini Event : #3 - Forêt Monstrueuse
PV Zia, Lola, Destiny




Une pleurnicheuse. Super. Sans tenir compte de ce petit remue ménage, j'avance. Un stand apparaît devant nous. La demoiselle prend le papier. En jetant un coup d'oeil j'arrive a lire la phrase se trouvant dessus. Un petit rictus se dessine sur mon visage avant de disparaître.

- Concert de légumes ou non, nous n'avons pas d'autres indications, dis je en regardant autour de moi. On pourrait en apprendre plus et puis...

Je laisse ma phrase en suspens. Légèrement perdu dans mes pensées.

- Important où non vous préférez vraiment allez dans la forêt ? Personnellement tout ça m'intrigue beaucoup trop pour rebrousser chemin.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #3 — FORÊT MONSTRUEUSE — Zia / Lola / Elizabeth / Destiny   #3 — FORÊT MONSTRUEUSE — Zia / Lola / Elizabeth / Destiny 1400359500-clockSam 6 Aoû 2016 - 19:42
monsters run
elizabeth ∞ destiny ∞ zia ∞ lola

Ehgnagnagnagna ! So mean, so mean, Zia. Elle lui tire la langue, bien incapable de dire quoi que ce soit de censé. Et bien incapable d’aller à l’encontre du groupe : elle les suit -encore un peu incertaine face à tout ça mais essayant de retirer la montre à son poignet sans grand succès...

– C’est bon, laissons la forêt de côté pour l’instant, j’ai compris...

La note parvint entre ses doigts et elle dû retenir un rire avant de la passer à Zia. Une carotte “rapée”, pas mal. C’est mignon. Peut-être naïvement rassurée, elle enchaîna avec cet enthousiasme qui insupporte beaucoup de gens.

– J’pense pas qu’on risque plus de choses à un concert de légumes. Allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #3 — FORÊT MONSTRUEUSE — Zia / Lola / Elizabeth / Destiny   #3 — FORÊT MONSTRUEUSE — Zia / Lola / Elizabeth / Destiny 1400359500-clockDim 7 Aoû 2016 - 0:40
Je déteste les carottes..

Les seuls mots qu'elle avait prononcés en recevant le papier -presque arraché- des mains de Lola qui semblait aussi... Excitée, qu'effrayée. Elle n'aimait pas les carottes non, et cette histoire commençait à l'agacer sérieusement. Regard à cette montre étrange à son poignet qu'elle n'essaya même plus d'enlever, claquement de langue impatient et brève œillade à ces... choses filles qui lui servaient de compagnes de route. Pourquoi faire déjà ? Elle ajouta.

La seule chose dont on devrait se soucier c'est de retrouver l'imbécile qui m'a mit avec vous trois. Et les légumes sont notre seule piste, donc le sujet est clos. Allons-y.

Sans une parole de plus elle les devança pour suivre le chemin indiqué.
C'est-à-dire droit devant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #3 — FORÊT MONSTRUEUSE — Zia / Lola / Elizabeth / Destiny   #3 — FORÊT MONSTRUEUSE — Zia / Lola / Elizabeth / Destiny 1400359500-clockLun 8 Aoû 2016 - 20:11
Player 1 — Destiny



Cela avait tout l'air de n'être qu'une blague de mauvais goût, mais comme le disait Zia, il s'agit de votre seule piste.

— Hmm. Vrai. Après, on trouvera peut-être un lieu habité et des informations, plus loin.

Et tu te mets à suivre Zia, lançant un regard aux deux autres qui signifiait "vous venez  ou bien?" Car décidément, tout ceci devenait étrangement familier et tu dois en avoir le coeur net.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #3 — FORÊT MONSTRUEUSE — Zia / Lola / Elizabeth / Destiny   #3 — FORÊT MONSTRUEUSE — Zia / Lola / Elizabeth / Destiny 1400359500-clockMar 9 Aoû 2016 - 12:36






Mini Event : #3 - Forêt Monstrueuse
PV Zia, Lola, Destiny




Encore un peu de blabla avant que les filles ne se décident a avancer. Je n'apprecia pas vraiment le regard que lança demoiselle mais je ne releva pas, j'étais bien trop intriguée par ce qui nous arrivais. Je ne rêvais plus depuis bien longtemps pourtant, j'avais bien l'impression d'etre dans un rêve depuis que j'avais ouvert les yeux.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #3 — FORÊT MONSTRUEUSE — Zia / Lola / Elizabeth / Destiny   #3 — FORÊT MONSTRUEUSE — Zia / Lola / Elizabeth / Destiny 1400359500-clockMar 9 Aoû 2016 - 18:15
monsters run
elizabeth ∞ destiny ∞ zia ∞ lola

– Rabat joie... Ça file vers Zia qui s’échappe en tête de la troupe.

D’ailleurs, si quelqu’un devait mener les filles, Lola reste persuadée que ce rôle incomberait mieux à Destin, mais bref. Le groupe avançait selon les instructions laissées sur un vulgaire bout de papier -comme des brebis égarées-, anticipant leur arrivée sur le lieu du fameux concert. L’instinct de la D était plutôt mitigée face à tout ça et le fait qu’elle semble profiter de la neige les entourant ne la distrayait vraiment pas assez pour gommer le drôle de pressentiment s’installant dans son ventre.

– Vous pensez qu’elles servent à quoi ces montres ? Question soucieuse alors qu’elle observait l’objet à son poignée au lieu de regarder droit devant elle...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #3 — FORÊT MONSTRUEUSE — Zia / Lola / Elizabeth / Destiny   #3 — FORÊT MONSTRUEUSE — Zia / Lola / Elizabeth / Destiny 1400359500-clockJeu 11 Aoû 2016 - 14:07
Elle avançait prudemment dans la neige, suivie par les autres toujours plus ou moins réticentes. Et Lola qui parlait commençait doucement à lui faire perdre patience, ou peut-être que le fait de s'en prendre à elle restait le seul moyen trouvé de fuir sa propre anxiété par rapport à la suite des événements.

À mon avis c'est une bombe.. Qui explosera si t'arrive pas à la fermer.

Sans se retourner elle continua sa marche jusqu'à arriver à destination.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #3 — FORÊT MONSTRUEUSE — Zia / Lola / Elizabeth / Destiny   #3 — FORÊT MONSTRUEUSE — Zia / Lola / Elizabeth / Destiny 1400359500-clockJeu 11 Aoû 2016 - 21:31
Player 1 — Destiny



C'est trop calme... penses-tu. C'est étrange au vu du niveau en question. Tandis que ça t'intrigue, Tu entends la pique de Zia destinée à ta cousine. C'est vrai qu'elle n'est pas un modèle d'intelligence ; mais pour l'heure sa question n'est pas tout à fait anodine.

— On devrait pas traîner comme ça. Si ça s'trouve, c'est un timer.

Comme dans beaucoup de jeux vidéo. Tu accélères jusqu'à apercevoir au loin des formes intrigantes. Tu n'es pas certaine de la nature de ces silhouettes. Malgré cela, tu réagis vivement.

— Je propose qu'on se dépêche d'aller là-bas. J'crois qu'on approche du but. Allons-y.

Et tu essaies de courir cette fois-ci, tout en essayant de ne pas glisser sur la neige.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #3 — FORÊT MONSTRUEUSE — Zia / Lola / Elizabeth / Destiny   #3 — FORÊT MONSTRUEUSE — Zia / Lola / Elizabeth / Destiny 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
#3 — FORÊT MONSTRUEUSE — Zia / Lola / Elizabeth / Destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des livres tombés | PV : Elizabeth Rosenbach
» Come along, it's time for tea ••• Lola
» Squall — lms Lola
» Gotta catch 'em all • ft. Lola
» something good tonight — lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: