Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 something good tonight — lola

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: something good tonight — lola   something good tonight — lola 1400359500-clockMar 2 Aoû 2016 - 23:08
bad day





Le monde ne brille plus.
Le monde ne brille plus mais tu continues quand même d'exister et tes poumons continuent de se remplir d'air et tu continues de l'expirer de te coucher et de te lever. Le monde ne brille plus mais il continue tout de même de tourner. Il ne semble pas trop gêné par la chose, à vrai dire. Les gens ne changent pas tout comme les cours et les heures qui tournent. Il n'y a que toi qui l'a remarqué. Il n'y a que toi qui en as souffert. Au final, il n'y a que toi que ça a secouée. Tu grandis un peu plus, Félix. Tu t'éloignes rapidement de l'enfance que tu serrais hier encore dans tes doigts et qui s'envolera demain. Ca te fait peur. Ca te rend triste. Pourtant tu ne fais pas d'effort pour ralentir les choses - tu es même allée trop vite comme une chauffarde. Alors tu as besoin de freiner un peu les choses, d'oublier ces soirées où tu prends la poudre d'escampette en ville pour faire des choses que personne n'imagine en te voyant. Tu as besoin de faire de nouveaux trucs inédits. De découvrir. C'est ça aussi, non ? Grandir.
Tu regardes ta nouvelle chambre.
Elle te semble un peu plus grande, mais tu n'as jamais eu la notion des grandeurs. Tu réajustes les derniers bibelots qui, dans quelques semaines, seront sûrement en bordel une fois que ça sera ton territoire. Ce soir tout est rangé, tout est en ordre. Tu regardes ton lit et les côtés de ce dernier, bourrés de peluches en tous genre - surtout des goodies d'à peu près tout ce qui existe sur Terre, comme les trois quarts de ta chambre, ton PC posé à côté des poufs par terre, les saladiers pleins à craqués de saloperies en tous genres : pop-corns, chips, divers biscuits apéros, cacahuètes ect et les boissons à côté.
Et tu t'impatientes, ça y est.
Tu trépignes, triturant le bord de ton pyjama Adventure Time, faisant les cent pas alors que la musique dans ta chambre donne une ambiance mi-relax mi-hyperactive - ou alors c'est juste ta présence qui fait ça. Depuis qu'on a diagnostiqué ton TDAH, tu as presque encore plus l'impression d'être tout le temps sur piles. Tu avales vite fait un bonbon qui pique avant de te diriger à la porte de ta chambre dès que sa frappe, l'ouvrant pour mieux prendre la silhouette derrière dans tes bras sans attendre, cajolant la blonde.

Lolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Pose toi, mets tes affaires où tu veux hein t'as l'habitude tranquille fais comme chez toi babe.

Tu la relâches, regardant ses traits angéliques avec un énorme sourire et tu la fais entrer. Ce soir, c'est soirée filles.
Soirée Pyjama.
La première que tu aies jamais faite.





all days




© Y A M ▬
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: something good tonight — lola   something good tonight — lola 1400359500-clockDim 7 Aoû 2016 - 1:59
stay colorful, babe
félix ∞ lola
Elle n’a pas peur du ridicule Lola. Non. Enfin, quand elle frappe à la porte de la chambre de Félou, ses joues sont quand même cerisée par un certain embarras. Parce qu’elle a fait le trajet dans cette tenue. Pourquoi ? Baah parce que c’est une soirée pyjama, mais surtout une soirée pyjama entre filles. Elle peut se lâcher encore plus que d’habitude. Y a pas de honte à avoir. Surtout pas avec Félix. Elle sait qu’elle ne jugera pas. Parce que Félix est une boule de gentillesse avec elle. Avec la E, c’est Lola qui se fait étouffer par un câlin trop chaleureux. Et c’est un bonheur de lui rendre, c’est naturel, ça se fait tout seul.

– Félouuuu ohmygod !!

Elles se misent à se balancer dans l’étreinte, comme si ça faisait des années qu’elles ne s’étaient pas vues. Alors que pas du tout. C’est encore plus fort que ce que Lola fait subir à Alexis. Parce que Félix est aussi à l’aise que la blonde. Du coup, elle se permet plus. Envahissante d’amour. Dégoulinante d’amour.

Elle a apporté un peu plus de boissons et de sucreries, sagement achetées okay. Faudrait pas risquer l’intoxication alimentaire alors qu’elles vont passer une super soirée. Mais franchement, ça la fait chier de ne pas savoir cuisiner, de ne rien pouvoir donner et partager à ses proches par ce biais-là. Pfff ! Mais Lola a aussi amené un petit bonus. Sachant pertinemment que Félix venait de débarquer dans cette nouvelle chambre, elle s’était dit que ça ferait bien d’avoir un p’tit cadeau à donner. Comme une mini crémaillère.

– Et tiens ! C’est pas grand chose, mais c’est cadeau !

Le tube en carton fut fourré entre les mains de la brune. Elle lui laissait le temps de découvrir le poster sur lequel elle avait flashé il y a quelques temps déjà, lors d’une séance shopping impromptue et bizarre avec Yuri. Ils avaient fini par parler dans leurs langues maternelles ou quasi. Russe pour Yuri et allemand pour Lola. Fichu détraquage de pouvoir. Ça avait été drôlement compliqué à gérer après la panique des deux amis. Mais bref. Elle avait déjà tout raconté à la E. Enfin presque… Et peut-être que ce soir, certains sujets délicats seraient lancés. Qui sait ? Avec ces deux phénomènes, rien n’était certain. Mais pour être tout à fait honnête, c’était Félix, la plus imprévisible et détonante des deux. Lola avait souvent la sensation de devoir lui courir après si elle voulait avoir la chance d’être à ses côtés. Et ce sentiment s’agrandissait de jour en jour. Comme si elle devait la poursuivre un peu plus chaque jour qui passe rien que pour être sûre de la voir. Mais pas la peine d’essayer Félou, tu ne lui échapperas pas.

– J’suis trop contente qu’on se fasse ça ce soir !, lâcha-t-elle en se laissant tomber sur le lit. C’est dingue que ce soit la première fois quand même.

Léger gloussement tendrement moqueur. Les filles font tellement tout vite tout le temps, qu’elles se posent finalement rarement. Même dormir. Lola grignote juste quelques heures de sommeil mais retourne bien vite vivre sa vie à fond. Elle ne veut pas risquer de manquer quoique ce soit. Et comme disait sa grand-mère, “tu auras bien le temps de dormir quand tu seras morte”. Guilleret, n’est-ce pas ?

Les pieds battant déjà le rythme sur la musique ambiante, la main déjà plongée dans le bol de chips, les deux lagons de Lola semblaient dévorer tout ce qu’elle observait dans la chambre.

– Tu vas être bien ici !

Pressentiment. Prédiction. Promesse. Ça sonnait comme un mélange des trois dans sa joyeux voix.

– Y avait personne quand j’suis rentrée… Mais tu es avec qui comme coloc’ ? Tu t’entends bien avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
 
something good tonight — lola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come along, it's time for tea ••• Lola
» Squall — lms Lola
» Gotta catch 'em all • ft. Lola
» let us rejoice and sing » lola
» #3 — FORÊT MONSTRUEUSE — Zia / Lola / Elizabeth / Destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: