Salt, c'est une petite merde jaune qui glisse entre les cabanons. C'est le lézard le plus lent du campus. Pour lui, impossible d'être à l'heure. Ce connard se perd constamment et se fiche complètement des tâches demandées. Il s'entend bien avec Pepper, inutile et idiot. Salt n'est pas réellement son nom, mais c'est comme ça que les élèves le nomment. Le petit lézard possède une couleur jaunâtre bien flashy. Il mesure 15 cm mais est assez lourd.
InvitéInvité
Sujet: Re: SALT ▼ LMS PEPPER Jeu 7 Juil 2016 - 12:08
wsh J'sais pas. Gardes les poules pour les D et prends les souris.
Sujet: Re: SALT ▼ LMS PEPPER Sam 9 Juil 2016 - 18:19
To : Pepper From : Laurel Object : TOP SECRET
Salut Pepper ! J'ai besoin que tu me demandes des infos plus spécifiques, mais, en général, ce sont des personnes normales qui font des trucs normaux. Ils ont des notes bonnes, mais pas supers et se foutent de la guerre des classes. Par ailleurs, comment se fait-il que les gens savent que je suis ton informatrice ? Tu leur a dit ?! Cela faisait partie du contrat, je reste dans l'anonymat... Sinon, je dois te parler de quelque chose d'important, un marché en fait. [Note : Si ce LMS arrive tard, c'est parce que Doofy fait encore sa demoiselle et rampe en prenant 4 heures.]