InvitéInvité | Sujet: L'ANTRE DES SHIPS || PEPPER MINT Mer 6 Juil 2016 - 18:25 | | Galerie | Bonjour et bienvenue dans ma galerie ! En effet, je possède quelques talents cachés. Ici je compte vous partager mes petites créations. Le premier projet dont j’aimerais vous faire part est une fiction de type harem, romance, fantastique, action, prise de pouvoir et nanardesque qui se nomme Pedalopolis.
« Nous sommes dans un monde qui ne suit pas le nôtre. Bien que nous soyons sur Terre, le monde est sous le contrôle de deux familles, les Wa et les Sy. Dans la capitale des Sy, Moscou, affectueusement surnommée Pedalopolis, le transport le plus commun est le pédalo, un bateau rustique. L'aventure se déroule dans cette métropole, dans laquelle Ru, héritier des Sy, devra trouver un moyen pour déloger les habitants de l'empire des Wa, ayant infesté la ville de fond en comble. Les envahisseurs se terrent dans le palais des Sy, perché au haut de la ville et gardé par des milliers de militaires expérimentés. Les pouvoirs étranges du prince des Sy, la Nucléar, saura-t-elle défaire Shin Wa et ses deux subordonnés ? »
Les chapitres sont rédigés à un rythme complètement aléatoire par moi et ma fidèle compagne, Mayux, alias Laurel pour les gens du fofo’. L’histoire est dispo sur Deviantart sur notre compte commun, TeamNotSuspicious.
Ça, c’était seulement le début ! La partie amusante vient après. Malgré mes talents plus que ridicules en graphisme, je possède néanmoins la capacité de détourer les visages. Grâce à mon fameux logiciel de photo montage et mon temps quasi infini légué par ma vie inexistante j’ai la capacité de faire de magnifiques preuves réelles de vos couples favoris ! J’accepte tout type de commande et laisse ces preuves à la disposition de tous, HRP comme IRP. Je ne demande pas de crédit, car je ne souhaite pas être liée de proche ou de loin à cette chose.
Toute commande est gratuite pour les membres du forum. Bien évidemment, j’accepte uniquement les couples des membres de Prismver. Si vous avez une idée de base, c’est avec plaisir que je réaliserais votre souhait. Aucune limite par personne, faites-vous plaisir !
|
© Truth.
Chapitre 1 ▼ Chapitre 2 ▼ Chapitre 3 ▼ Chapitre 4 ▼ Chapitre 5
▼ Warren sans famille ▼ La demande de mariage a finalement été acceptée ▼ Le grand moment ( ͡° ͜ʖ ͡°) ▼ À deux doigts de poulet du suicide ▼ La fille cachée d'Ashton ▼ Chaud comme du chili ▼ Sacrilège ▼ Couple pas si hétéro ▼ Mais de qui est l'enfant ? ▼ RT si cé trist mon préféré ▼ Rencontre secrète ▼ Senpai ♥ ▼ Mais pourquoi donc Hadès fait cette tronche ?
- Contextes:
Warren sans famille - Un jour sur la CB, Warren a dit que toute sa famille était morte dans d'atroce souffrance et qu'il c'était fait adopter. (M'enfin, elle) La demande de mariage a finalement été acceptée - Toujours sur la CB, Faust et Orion étaient en pleine discution. L'un d'entre eux a fait une blague de mauvais goût sur le thème mariage et voilà le résultat ! Le grand moment ( ͡° ͜ʖ ͡°) - Juste un montage fun inspiré du fameux ship Myr x Watson dans l'espoir de troller. À deux doigts de poulet du suicide - Un ship nul, du troll, un mauvais jeu de mot et voilà ! Ce montage a été créé dans le but de faire hommage au plus gros couple de merde. La fille cachée d'Ashton - Toujours sur la vague du Ashton x Laurel, voici leur première fille ! Je l'ai créé pour les faire chier, parce que j'adore énerver les gens. (C'est pour cela que je n'ai pas d'ami). Chaud comme du chili - Je ne vais rien dire. Sacrilège - Référence au RP ici. Couple pas si hétéro - Montage fait lorsque je me faisais chier, y'a rien a dire en fait, c'est juste que ce ship manque de virilité. Mais de qui est l'enfant ? - Il m'a fait Ragequit, je me suis vengée. RT si cé trist - J'avais le pouvoir de ridiculiser Merlin ! Rencontre secrète - Elles se faisaient toujours des câlins sur la CB, c'était beaucoup trop étrange pour être banal. Senpai ♥ - J'ai insulté Blake en disant que c'était une loli, voila tout. Mais pourquoi donc Hadès fait cette tronche ? - Fait vécu sur la CBIRP. Aisha disait qu'Hadès lui avait volé son Sake.
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: L'ANTRE DES SHIPS || PEPPER MINT Mer 6 Juil 2016 - 22:00 | | quel talent incroyable. et puis un montage qui inclut warren, des singes et des chiens, je dis oui. |
|
Pseudo du joueur : Narratroll Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. ) Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL Âge / Classe ou Job : 16C5 Messages : 444 Hello my name isGalahad O. Thorsen Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: L'ANTRE DES SHIPS || PEPPER MINT Mer 6 Juil 2016 - 22:02 | | Stahp it. le merlin-mido putain. xD |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: L'ANTRE DES SHIPS || PEPPER MINT Mer 20 Juil 2016 - 21:34 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: L'ANTRE DES SHIPS || PEPPER MINT Mer 20 Juil 2016 - 22:10 | | HAHAHAHAHA UNE TUERIE, la fille cachée d'ashton m'a éclaté, ça lui apprendra. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: L'ANTRE DES SHIPS || PEPPER MINT Jeu 21 Juil 2016 - 2:37 | | J'adore ruiner la vie des autres en effet ! c: |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: L'ANTRE DES SHIPS || PEPPER MINT Jeu 21 Juil 2016 - 5:50 | | C'est trop bioutifoul, j'approuve tout 100%. ;_; |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: L'ANTRE DES SHIPS || PEPPER MINT Jeu 21 Juil 2016 - 7:40 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: L'ANTRE DES SHIPS || PEPPER MINT Jeu 21 Juil 2016 - 10:03 | | ... Je viens de remarquer seulement maintenant et je meurs punaise XDDDD |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: L'ANTRE DES SHIPS || PEPPER MINT Jeu 21 Juil 2016 - 19:57 | | C'est vrai que mes montages sont plutôt cools, mais il faut comprendre leur contexte, réduisant alors le nombre de personne comprenant leur sens. Alors, j'ai mis le contexte dans le spoil en bas. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: L'ANTRE DES SHIPS || PEPPER MINT Ven 22 Juil 2016 - 8:55 | | trésor national de prismver je
le mido-merlin MDRRRRR |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: L'ANTRE DES SHIPS || PEPPER MINT | | |
|