Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Red Red Ready for a good time !

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Red Red Ready for a good time !   Red Red Ready for a good time ! 1400359500-clockDim 10 Juil 2016 - 22:55
Fiche de liens en travaux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Red Red Ready for a good time !   Red Red Ready for a good time ! 1400359500-clockDim 10 Juil 2016 - 22:56
Shannon était la marraine d'Austin lorsqu'ils étaient élèves. Ils se sont toujours très bien entendu et Austin a gardé une totale confiance en Shannon. Bien qu'ils n'aient plus d'obligations l'un pour l'autre à cause du système de parrainage, ils sont restés proches. Mais Austin a un léger problème. 
Lorsque Shannon se transforme en homme, il n'arrive pas à contrôler ses sentiments vis-à-vis de son amie. C'est assez étrange, il ne l'aime pas mais il ressent quelque chose de fort et d'inexplicable. En tout cas, il ne veux rien montrer à son amie.
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
© Riva
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Red Red Ready for a good time !   Red Red Ready for a good time ! 1400359500-clockDim 10 Juil 2016 - 22:56
Lien à venir
Lien à venir
© Riva
Hello my name is
Isalynn Redbird
Autre(s) compte(s) ? : Ezio, Delphia, Fen, Kei, Giulia
Personnage sur l'avatar : Miss Fortune

Féminin Âge / Classe ou Job : 18 ans , A, 7ème année
Hello my name isIsalynn Redbird
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9044-sa-majeste-isalynn-rebdird-de-rochecombe-iere-du-nom#138174 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-et-isalynn#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9086-come-and-get-punished#139068 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9243-diamond-la-lezarde-s-habille-en-prada#142177

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Red Red Ready for a good time !   Red Red Ready for a good time ! 1400359500-clockDim 10 Juil 2016 - 23:00
Moi.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Red Red Ready for a good time !   Red Red Ready for a good time ! 1400359500-clockLun 11 Juil 2016 - 1:30
Moi aussi.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Red Red Ready for a good time !   Red Red Ready for a good time ! 1400359500-clockLun 11 Juil 2016 - 9:39
Ok.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Red Red Ready for a good time !   Red Red Ready for a good time ! 1400359500-clockLun 11 Juil 2016 - 11:42
Bon blague à part, c'est avec plaisir que je faire un lien avec vous :3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Red Red Ready for a good time !   Red Red Ready for a good time ! 1400359500-clockJeu 14 Juil 2016 - 0:46
Maintenant que je suis validée je poste : Je veux un lien ♥♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Red Red Ready for a good time !   Red Red Ready for a good time ! 1400359500-clockJeu 14 Juil 2016 - 16:48
Oh ouiiii je le veux aussi ce lien !

Shannon est tellement classe ! Austin va l'adorer (en plus si en mec elle est beau gosse il va pas réussir à s'en remettre) x)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Red Red Ready for a good time !   Red Red Ready for a good time ! 1400359500-clockJeu 14 Juil 2016 - 21:37
Eh eh ♥
Ça va être fun ! En mec elle ressemblerait a Sébastian de Black Buttler mais avec les cheveux qui arrivent jusqu'au fesses ! Faudra qu'on en parle skype ça sera peut être plus pratique =)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Red Red Ready for a good time !   Red Red Ready for a good time ! 1400359500-clockVen 15 Juil 2016 - 10:55
Mais quelle classe ! Son petit coeur en guimauve va fondre devant un Sebas-chan

Pas de problème dès que je rentre chez moi et que je récupère Skype on organise tout ça ;)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Red Red Ready for a good time !   Red Red Ready for a good time ! 1400359500-clock

Red Red Ready for a good time !
Page 1 sur 1