InvitéInvité | Sujet: Pryam & Félix (open) Mar 12 Juil 2016 - 12:49 | | PRYAM [1/2] Type de RP : Peu importe, même si c'est relativement dur de faire dans l'humoristique avec Pryam. Le plus simple serait une première tentative d'approche je pense ??? Lieu : on verra bien Combien de personnes ? une personne c'est mieux mais si plus se proposent - en sachant que j'peux prendre deux rps sur ce compte. Exigence particulière ? huuuu no ?? enjoy je suppose ? Autre chose ? Pryam est apathique, elle réagit à rien (même si à l'intérieur c'est un vrai volcan) et par la même occasion, elle ne parle que très peu donnant la plupart du temps l'impression d'ignorer les gens. Ca peut être une première rencontre comme une énième, mais les 3/4 du temps les gens ne se souviennent pas d'elle à cause de son pouvoir so voilà, just saying (ou elle ne se souvient pas des gens, ça dépend) FELIX [1/2] Type de RP : Bon sur Fixou c'est vachement plus easy de partir en couille, donc c'est vraiment comme on veut pour le coup (même si elle est un peu plus sérieuse qu'avant des fois) Lieu : AU CHOIX Combien de personnes ? same que pour Pryam Exigence particulière ? nope Autre chose ? pas vraiment wsh wsh love sur vouuuuus |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Pryam & Félix (open) Mar 12 Juil 2016 - 21:05 | | Coucou toi ça fait un petit moment que je fais plus grand chose ici, je suis un peu rouillé. je te donne Julian (ou Esteban situveux). j'ai pas de préférence entre Pryam ou Felix, faut juste trouver un début de scénario qui nous plaise à toutes les deux pour commencer. on en discute en pv ? |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Pryam & Félix (open) Sam 16 Juil 2016 - 17:22 | | HELL O c'est toujours open ici ? parce que j'ai grave envie d'un rp avec Pryam (bien que j'adore les deux nana) si t'es libre bien sûr- j'ai déjà un peu d'idée ( c'pas français c'que jdis) donc mp if you want ?? bisous |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Pryam & Félix (open) | | |
|