Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pryam & Félix (open)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Pryam & Félix (open)   Pryam & Félix (open) 1400359500-clockMar 12 Juil 2016 - 12:49
PRYAM [1/2]

Type de RP : Peu importe, même si c'est relativement dur de faire dans l'humoristique avec Pryam. Le plus simple serait une première tentative d'approche je pense ???
Lieu : on verra bien
Combien de personnes ? une personne c'est mieux mais si plus se proposent - en sachant que j'peux prendre deux rps sur ce compte.
Exigence particulière ? huuuu no ?? enjoy je suppose ?
Autre chose ? Pryam est apathique, elle réagit à rien (même si à l'intérieur c'est un vrai volcan) et par la même occasion, elle ne parle que très peu donnant la plupart du temps l'impression d'ignorer les gens. Ca peut être une première rencontre comme une énième, mais les 3/4 du temps les gens ne se souviennent pas d'elle à cause de son pouvoir so voilà, just saying (ou elle ne se souvient pas des gens, ça dépend)

FELIX [1/2]

Type de RP : Bon sur Fixou c'est vachement plus easy de partir en couille, donc c'est vraiment comme on veut pour le coup (même si elle est un peu plus sérieuse qu'avant des fois)
Lieu : AU CHOIX
Combien de personnes ? same que pour Pryam
Exigence particulière ? nope
Autre chose ? pas vraiment wsh wsh

love sur vouuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pryam & Félix (open)   Pryam & Félix (open) 1400359500-clockMar 12 Juil 2016 - 21:05
Coucou toi  linn

ça fait un petit moment que je fais plus grand chose ici, je suis un peu rouillé.
je te donne Julian (ou Esteban situveux).

j'ai pas de préférence entre Pryam ou Felix, faut juste trouver un début de scénario qui nous plaise à toutes les deux pour commencer. on en discute en pv ?

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pryam & Félix (open)   Pryam & Félix (open) 1400359500-clockSam 16 Juil 2016 - 17:22
HELL O
c'est toujours open ici ? Pryam & Félix (open) 1395779204
parce que j'ai grave envie d'un rp avec Pryam ♥️ (bien que j'adore les deux nana)

si t'es libre bien sûr-

j'ai déjà un peu d'idée (c'pas français c'que jdis) donc mp if you want ?? bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pryam & Félix (open)   Pryam & Félix (open) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Pryam & Félix (open)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FELIX & MIDONA & PRYAM
» mirage ▬ pryam
» to death — pryam
» BLANK PAGE — Pryam
» atessouai ▬ félix lms.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: