InvitéInvité | Sujet: mirage ▬ pryam Ven 22 Juil 2016 - 9:57 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: mirage ▬ pryam Ven 22 Juil 2016 - 11:01 | | - Pryam C. Fitzgerald a écrit:
| De /// à /// mauvaise personne. ci-joint votre lms pour que vous puissiez l'envoyer au destinataire voulu. bonne journée. le papier égaré est joint soigneusement pour ne pas être abîmé par le lézard.
|
JULIAN •• désolé ! | | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: mirage ▬ pryam Ven 22 Juil 2016 - 11:41 | | - Pryam C. Fitzgerald a écrit:
| De /// à /// pas de quoi, c'est la moindre des choses de prendre soin des biens des autres. on ne se connaît pas et je n'ai pas l'intention de donner mon nom, veuillez m'en excuser. si vous avez des problèmes avec votre devoir de littérature et que votre binôme n'est pas joignable, je peux peut-être vous donner un peu d'aide ? je ne garantis pas le résultat, cependant.
cordialement.
ps: ce n'est pas grave, il est simplement affectueux. je peux lui donner quelque chose à manger ?
|
////•• a vous. | | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: mirage ▬ pryam Ven 22 Juil 2016 - 23:59 | | - Pryam C. Fitzgerald a écrit:
| De /// à /// je prends note et je tâcherai de te tutoyer à l'avenir, il se peut cependant que je m'embrouille quelques fois, je te prierai de ne pas m'en tenir rigueur.
il est inutile de chercher midi à quatorze heure quand la réponse est tristement simple : je n'ai tout simplement pas envie que cette conversation dépasse les messages et faire ta connaissance ne m'intéresse pas. c'est tout.
je vois, effectivement ce n'est pas de chance. sur quoi porte ton devoir ? je peux peut-être te conseiller.
cordialement.
ps: encore une fois, je prends note. j'en ai quelques uns.
|
//// •• à vous. | | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: mirage ▬ pryam Sam 23 Juil 2016 - 19:29 | |
De : nino Pour : pryam
j'ai bezo1 de toi pr me lancer d bale pryam !! ramene toi
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: mirage ▬ pryam Sam 23 Juil 2016 - 19:50 | |
De : nino Pour : pryam
♡(*´∀`*) je tador tes la meilleur !!
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: mirage ▬ pryam Mar 26 Juil 2016 - 15:22 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: mirage ▬ pryam Mar 26 Juil 2016 - 20:13 | |
prismver by night ok j'passe te chercher dans 1h |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: mirage ▬ pryam Mar 26 Juil 2016 - 20:36 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: mirage ▬ pryam Mar 26 Juil 2016 - 21:04 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: mirage ▬ pryam Mer 27 Juil 2016 - 15:53 | |
about yesterday et toi t'as oublié tes chaussures |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: mirage ▬ pryam Mer 27 Juil 2016 - 15:57 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: mirage ▬ pryam Mer 27 Juil 2016 - 16:03 | |
about yesterday si tu fais référence à hier soir, je me souviens n'avoir chanter qu'une seule fois contrairement à toi qui t'ai tapé toute la playlist après quelques tequila d'ailleurs, t'as plutôt une jolie voix. t'as jamais pensé à l'utiliser plus souvent ? |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: mirage ▬ pryam Mer 27 Juil 2016 - 16:09 | |
about your voice tu comptes me faire croire ça ? faudrait qu'on pense à monter un groupe ça pourrait être cool |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: mirage ▬ pryam Mer 27 Juil 2016 - 16:14 | | |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: mirage ▬ pryam | | |
|
Une étourderie, haha. J'étais en plein devoir de litté, ça me prend la tête et je voulais demander de l'aide à ma binôme... mais quand c'est l'heure de la sieste pour Zig (mon lézard), il fait un peu n'importe quoi... T'as dû croiser sa route et il s'est arrêté, ça arrive souvent !
Merci pour mon LMS,
Je vois que tu en as quand même pris soin, c'est gentil.
... Je peux savoir qui j'ai importuné ? On se connait peut-être ! ;)
P.S : fait attention, mon lézard va peut être pas te lâcher pendant un petit moment. Voir dormir près de toi.
te suivre dans la salle de...Il est un peu con mais gentil, le zigouille pas stp j'y tiens.