Les fêtes sur la plage c’est quand même une belle idée de merde. Ben est là, assis, en train de se demander qui les a inventés ; ces fameuses fêtes. Celles où les éléments sont contre toi : que ce soit le mec trop ivre pour te parler, mais encore assez lucide pour te balancer du sable à la gueule - ou bien ces vieux concours de t-shirt mouillés qui ne sont en fait qu’un vieux prétexte pour une drague bien lourde. Et n'oublions pas que les forces toutes puissantes de la nature sont aussi contre toi; tu as beau te débattre, rien à faire. Le sable trouvera toujours entrée jusqu’à ton short et même plus loin. Mais bon, on s’y accoutume. En revanche, les algues encore toute fraîches dans le t-shirt, on s’y fait jamais. Pour l’instant Ben c’est celui qui a rien demandé. Le sam de la soirée, qui a des algues jusqu’au pied, et qui se fait bien emmerder par les autres. Allez viiiens ça va être trop fun.
Il sait pas dire non. Bien-sûr, les autres ont l’air content de le voir là. Il est cool, Ben et sa bonne humeur. Il est cool, Ben le mec qui tient les gobelets. Au passage, on lui aurait sûrement demandé d’aller chercher les glaçons si il avait eu un autre nom. Mais gardien des gobelets à moitiés vide c’est déjà pas si mal. Même si généralement; quand quelqu’un te dis tiens moi ça deux secondes - au fond tu sais que tu en as pour toute la soirée. Alors tu le gardes telle une précieuse offrande de mélange d’alcool (et d’autres trucs) douteux qui te donnent pas vraiment envie d’y plonger la langue. Enfin, si tu veux plonger quelque part, y a toujours la mer juste à côté.
D’ailleurs elle est assez calme ce soir. Assez calme pour installer un feu de camp à côté sans craindre la marrée. Quelqu’un a du feu ?! — Ouais moi j’en ai. Ben sort le bon vieux briquet des familles - encore un truc confié pour une durée indéfinie - pour allumer le feu. Le problème c’est que sur les plages, y a du vent. Les jeunes, pas très doués essayent tant bien que mal de faire vivre la flamme plus de dix seconde mais en vain. Bon, personne a un pouvoir de feu super badass ici ?! ça non personne a. putain il s’est cru dans un film lui. Le responsable en chef de cette fabuleuse idée de feu de camp commence à frotter deux bouts de bois l’un contre l’autre. Ben est désabusé par ce spectacle pitoyable et préfère s’en aller - tout en leur laissant son briquet au cas où - le plus loin possible.
La masse de gens grouille autour du feu de camp inexistant. La seule flamme est celle qui brille dans leur yeux plein d’espoir. Mais très peu pour Ben, il préfère de loin s’en aller voir ailleurs, même si on y voit plus grand chose à cette heure ci. C’est vrai qu’un bon feu serait pas de refus au final. Mais il aperçoit autre chose briller dans la nuit. Ce dernier plisse les yeux pour en être sûr... Oh mon dieu, c’est elle. Elle, c’est elle qui l’a amené ici. La responsable de tout. — Jerri…!
Sans plus tarder, Ben se précipite vers la jeune fille au look aussi remarquable que d’habitude -même dans la nuit c’est pour dire- et l’interpelle.
— P’tain Jerri t’étais où ?! je t’ai pas revue depuis le début de la soirée, t’abuse !
Ben avait perdu cette dernière depuis un bon bout de temps. Ayant enfin remis la main dessus, plus question de la lâcher.
—fleur✿
InvitéInvité
Sujet: Re: wake up — jerri Sam 16 Juil 2016 - 18:47
T'aimes briller la night...
Wake up
Jerri Hamilton - Benjamin Benson
Oh... yeah.
Là était certainement la seule pensée de Jerri. Cette idée de fête à la plage était trop. cool. Tout le monde s'amusait, tout le monde criait et rigolait, tout le monde se marchait dessus aussi, peut-être un peu de vomi par-ci par-là (quoi que la mer pouvait servir de toilettes), mais une ambiance de folie. En plus de ça, aucun A pour dire oohh mé c dégueulasse ou vazi jv appelai la polisse, juste des D qui s'amusent entre eux ! En plus de ça, Jerri avait réussi à inviter d'autres personnes d'autres classes, quelques C, peu de B et plusieurs E aussi. Ils n'étaient peut-être pas aussi habitués qu'elle à cette ambiance (ou à l'alcool), mais ils semblaient s'amuser aussi, et comme ça, ils oubliaient plus vite la guerre des classes !
Que demander de plus ?
Mais Jerri quitta la foule en délire quelques instants. Elle commençait à avoir vraiment chaud, et ça plus l'alcool, ben elle avait légèrement le vertige. Depuis le début de la soirée, elle avait enchaîné les verres et les animations. Ça passait par le limbo, puis les shots, et bien sûr l'incontournable battle de danse. Elle ne les gagnait jamais, mais c'était toujours drôle de faire l'imbécile en dansant devant tout le monde, et de voir les bons danseurs te laminer en un claquement de doigt, sans même le prendre mal.
Mais là, il fallait faire une pause. Jerri se pausa à côté de plusieurs personnes qui discutaient d'une dispute qui avait eu lieu en cours il y a quelques jours. Jerri écouta un peu, avant de porter son attention vers un autre groupe de personnes qui eux semblaient vouloir faire un feu de camp. Jerri ria toute seule en les voyant galérer, puis décida d'arrêter de regarder ce massacre. Tant mieux s'ils n'y arrivaient pas, il faisait bien trop chaud ici. Elle se leva et se dirigea vers le stand de boisson. Un petit verre en plus, ça fait jamais de mal hein ?
« Jerri…! »
Euh, quoi ? Jerri se retourna vers le jeune homme qui semblait avoir prononcé son nom et s'aperçut que c'était Ben. Ah, celui-là ! Elle l'avait rencontré lors d'une autre soirée, et bon dieu ce qu'il était drôle. Il était complètement bourré, et est devenu rapidement un ami. C'est en espérant retrouver ce bon vieux Ben dans cet état qu'elle l'avait convaincu de venir à cette soirée. Il couru vers elle de façon presque désespérée et la gronda presque de l'avoir laissé tomber depuis le début de la soirée. Quoi, il fallait le chaperonner maintenant ? Jerri soupira.
« Ben viens, j'vais boire un coup.... Ben tu viens ? »
Jerri réfléchit quelques secondes afin de comprendre pourquoi il était si hésitant à y aller. Elle plissa les yeux et mordit sa lèvre du bas tout en se grattant le front. Puis, elle s'aperçut qu'il était comme d'habitude. Le mauvais d'habitude. Le ennuyant d'habitude.
« Oh non, t'as pas encore bu ?! »
Jerri rigola toute seule plusieurs secondes avant de reprendre son calme et de se retenir de tomber en s'appuyant sur l'épaule de son ami. Elle marcha alors vers le stand avec lui, et commanda deux verres. Puis, elle regarda Benjamin, qui semblait vraiment se demander pourquoi il était venu.
« Allez relax... Dis, on joue à un jeu ? »
Benjamin la regarda étrangement alors que Jerri souriait de toutes sess dents. Le barman leur apporta leurs boissons bien alcoolisées et Jerri prit une gorgée avant de continuer.
« Action ou vérité ? »
CSS par Gaelle
InvitéInvité
Sujet: Re: wake up — jerri Ven 22 Juil 2016 - 23:18
ft. JERRI
# 99FFFF
Jerri est de bonne humeur. Et de forme olympique, fidèle à elle même. C'est bon à savoir. Enfin, peut être pas pour Ben. Ce dernier sait à quoi s'attendre, c'est le début des ennuis pour lui. Dans sa tête, la sonnette du danger retenti alors que Jerri lui parle d'alcool.
Les dangers de l'alcool; maman as toujours prévenu Ben. Même si celui ci a passé l'âge d'écouter ses parents - il préfère se laisser entraîner par une fille moins âgée, et déjà plus enjouée. Comment dire non à sa bonne humeur ? Le simple fait de la retrouver arrive à réconforter Benjamin. Mais peut être pas à le rassurer. Il sait que les choses dégénèrent vite avec Jerri.
— Allez relax... Dis, on joue à un jeu ?
Oh non. Si seulement pour une fois, tes pensées pouvaient sortir par la voie la plus rapide. Pas le temps d'être franc.
— Action ou vérité ?
C'est pire que ce qu'il pensait.
— Dis, tu te fous de moi avec ton jeu digne d'une soirée pyjama ?
Une deuxième sonnette vient retentir dans la tête de Ben. Celle qui lui dit de grandir. Celle qui lui dit; mec, t'as vu à quel point t'es chiant. - parce que admettons-le, Jerri n'aurait pas besoin de proposer ce genre de jeux si Benjamin savait s'amuser un minimum. Ils ont beau être à la plage, Ben en a marre de jouer les touristes.
— Bon laisse moi deviner, le seul but de ton stupide jeu c'est de me faire boire si je choisis action et me faire avouer des truc honteux que je suis censé avouer en état d'ivresse... Ben tu sais quoi...
Sa main saisit rapidement le premier verre à côté de lui. Pas le temps de finir sa phrase, pas le temps de parler, ni même de niaiser. Y a des verres à vider. Celui ci coule tout seul sous les yeux de Jerri. Un dernier regard échangé - celui qui dit deal with it. Et ça repart. Alors quoi, Ben ? Il cherche à se prouver quelque chose ? ou juste impressionner l'amie en face de lui ? Peu importe. Il vient de se promettre d'arrêter de trop penser en soirée.
— Putain regarde Jerri...! je crois qu'ils ont allumé un feu !
Il se lève, et lui fait signe de suivre. Un verre plein à la main, il a l'air fin. Mais il se dit qu'il va pouvoir récupérer son briquet.
—fleur✿
InvitéInvité
Sujet: Re: wake up — jerri Sam 30 Juil 2016 - 19:07
T'aimes briller la night...
Wake up
Jerri Hamilton - Benjamin Benson
Alors qu'elle pensait qu'il était un petit trouillard, pas si marrant que ça au final, un peu rabat-joie et toutes les petites insultes qu'on peut dire à tous ces gens qui ressemblent de près ou de loin à ses parents... Le voilà que ce bon vieux Ben boit son verre tel un marathon. S'il avait vu le sourire de Jerri à ce moment-là, il aurait pensé qu'il y avait de la drogue à l'intérieur et immédiatement regretté son choix. Dans les deux cas, il était trop tard. Si on boit un verre, on boit tout le reste, c'est la règle ici. Jerri suit alors l'exemple de son camarade et se prend un petit verre placé à côté d'elle. Bon, ce ne sera pas son premier, mais certainement pas son dernier. Elle sait en général ses limites en terme d'alcool, mais boire le verre de trop pouvait très bien lui arriver. Cependant, elle savait toujours être discrète et vomir dans les buissons bien éloignés de la foule pour ne pas paraître complètement désespérée.
Ben lui fit signe de la suivre en remarquant le feu enfin allumé au loin. Elle le suivit en prenant soin d'avoir un nouveau verre avec elle. Les deux se dirigèrent vers la foule assez rapidement et Jerri sentit bien la chaleur qu'elle voulait échapper il y a quelques minutes revenir. Oh, et puis merde, au pire elle allait vomir dans le feu et ça allait l'éteindre. Elle se dirigea vers la personne qui avait réussi à l'allumer, un briquet à la main.
« Bien ouej' ! Maintenant on fait quoi, on danse autour ? »
La personne la fixa quelques secondes en essayant de comprendre ce qu'elle venait de dire. Ok, lui il était dans un état bien plus alarmant qu'elle. Il s'exclama d'un coup d'un cri de joie et les autres le suivit. Dans son élan de bonheur, il fit tomber son briquet dans son verre d'alcool, ce qui fit rire Jerri, qui après rejoignit les autres dans les cris de joie. Rien de tel qu'une idée débile pour foutre de l'ambiance. Certains enlevèrent leur t-shirt pour le mettre sur leur tête en mode bandana et d'autres prirent de la boue par terre pour faire des traits sur leurs joues. Jerri se laissa dessiner quelques traits de la part d'une fille qui partit s'attaquer à Ben. Jerri commença à danser pui se retourna vers Ben pour voir si lui aussi semblait s'enjailler.
Mais il avait une tête ahurie. Quoi, qu'est-ce qu'il y a encore ? Peut-être qu'il avait pas assez bu, après tout, il a commencé il y a seulement deux ou trois minutes. Jerri s'approche alors de lui, prend sa main et le force à boire son verre. Ben recula d'un coup, en faisant tomber plein par terre en même temps. Bon, c'était peut-être pas la meilleure façon de le faire boire, mais fallait qu'il s'amuse ! Il était bien parti pourtant. Jerri se remit à danser en espérant qu'il oublie ses soucis. Au pire, elle le jettera au feu en tant que sacrifice humain, là ce sera amusant.