Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

She loves me, she loves me not. He loves me, he loves me not.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: She loves me, she loves me not. He loves me, he loves me not.   She loves me, she loves me not. He loves me, he loves me not. 1400359500-clockDim 17 Juil 2016 - 0:18

❝ Perséphone and You❞

Informations Générales

Ahhhh...Perséphone. Cette fille tellement accessible, toujours le sourire, toujours partante pour faire la fête. Elle profite de la vie à fond et sans se priver, épicurienne jusqu'au bout des ongles. C'est toujours elle qui vous embarque pour faire la fête, on dirait qu'elle ne manque jamais d’énergie. Elle est vive et ne rechigne jamais à faire quelque chose. Par contre elle oublie tout, tout le temps, et elle est pas très douée niveau physique, mais ça ne l'empêche pas de s'amuser. D'ailleurs elle devrait ralentir la boisson et la cigarette, mais que voulez vous... Passez un peu de temps en sa compagnie et vous aurait le sourire. Ceci dit ça vous coûtera sûrement toute votre énergie.

Ce que je veux...
— Un ou Une filleule
— Une personne qu'elle a connu par le passée, plus jeune et qui à aujourd'hui le même âge qu'elle ou presque
— Une personne dotée de l'immortalité ou l'invulnérabilité
— Un faux crush juste pour rire
— Un enfant? Pourquoi pas!
— Lien
— Lien
— Lien
— Lien
— Lien

...Et ce que j'ai.
Shannon B.  Taylor

Mon coeur se brise à sa vue. Elle est flamboyante, merveilleuse, belle, drôle, créative, délicieuse et...hétero. Le seul point noire dans son dossier. C'est la femme parfaite mais malheureusement elle ne s'intéressera jamais à moi autrement qu'en amie. D'ailleurs,nous sommes comme des BFF, on vit ensemble, on partage le frigo, on dort en même temps, on partage la salle de bain...merde! On est comme un vrai couple mais en plus frustrant...

Song Luli Carroll

On est deux copines qui adorent boire et faire la fête. Mais on est aussi deux femmes avec la mémoire qui flanche sérieux et on à tendance à tout oublier. Donc en général quand on sort faire la fête on fini toujours par se perdre  dans un coin et devoir chercher notre chemin de retour. Et notre identité, et notre lien, et notre adresse, et notre identité et...

Ansel J. Grmm

On a le même pouvoir toi et moi hein? Et monsieur fait le difficile parce que voler c'est mal, la vie des autres nous appartiens pas et bla bla bla. Je crois qu'il me hait cordialement depuis que je lui ai dit que la parole d'un E était comparable à de la bouse de vache à coté de celle d'un professeur.

Niels Jensen

C'est un dragon ok? UN DRAGON. Il doit avoir de l'energie à revendre ce petit, et quelque chose me dit que si je lui demande gentiment il ne pourra rien me refuser ♥

Piers M. Endor

Relation Incomming

Lola Gallagher

Trop mignooooone, c'est ma chouchoute. Ouais c'est pas fairplay, mais elle est pas dans ma matière en même temps. Tu la touche je te bouffes, elle est trop innocente. En plus elle me donne elle même un peu de sa vitalité pour que je survive ♥

© Lutèce Factory @ Libre Graph
Ne pas enlever le crédit merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: She loves me, she loves me not. He loves me, he loves me not.   She loves me, she loves me not. He loves me, he loves me not. 1400359500-clockDim 17 Juil 2016 - 0:18
+1
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: She loves me, she loves me not. He loves me, he loves me not.   She loves me, she loves me not. He loves me, he loves me not. 1400359500-clockDim 17 Juil 2016 - 0:18
+1
Wanderer
L. Athena Bottero
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Songli, Wolfy † Niniels
Personnage sur l'avatar : Amy Pond (Doctor Who) + red head girls || Karen Gillan (IRL)

Féminin Âge / Classe ou Job : 24 ans • Libraire
WandererL. Athena Bottero
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11372-in-between-being-young-and-being-right-you-were-my-versailles-at-night-label https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#166044 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11398-you-and-i-were-fire-fire-fireworks https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12502-we-are-like-young-volcanoes#175750

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: She loves me, she loves me not. He loves me, he loves me not.   She loves me, she loves me not. He loves me, he loves me not. 1400359500-clockDim 17 Juil 2016 - 10:39
Hey !

Je te dépose Songli parce que je pense qu'elles s'entendraient plutôt bien : adulte, alcool, et puis... elle est bi (hallelujah par rapport à Shannon). Song a aussi des oublis fréquents à cause de son don donc cela pourrait faire des situations comiques. Persé est dans quel studio ?

Pour mes autres persos... Niels en victime ? Il n'a pas tant d'énergie que ça mais il serait capable de lui-même se proposer, comme avec Ansel. *met Alexis et Wolfgang a l'abri sinon*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: She loves me, she loves me not. He loves me, he loves me not.   She loves me, she loves me not. He loves me, he loves me not. 1400359500-clockDim 17 Juil 2016 - 11:10
Ah oui super pour Niels XD j'avais pas penser qu'il y aurai des volontaires pour ça! En plus j'ai jamais RP avec Niels : 3 Elle pourrait se dire qu'un jeune qui se transforme en dragon doit regorger d’énergie et voir ça comme une quête!

Pour Song c'est parfait, j'imagine les deux se perdre en ville et boire pour oublier leur incompétence XD Faudra se faire un rp pour ça, dès que je suis rentrée chez moi on en discute ! (De ça et des autres liens qu'on doit faire!!!)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: She loves me, she loves me not. He loves me, he loves me not.   She loves me, she loves me not. He loves me, he loves me not. 1400359500-clockDim 17 Juil 2016 - 11:58
Blbll. Je te jette Piers et Ansel (parce qu'avec Orion je ne vois pas '^').

Piers. Ils peuvent s'être connu par le passé et quand je dis ça je dis il y a longtemps (faudrait juste coordonner les dates parce que mon roux il a la bougeotte). J'pense qu'ils s'entendrait bien, sauf peut-être que Piers apprécierait pas spécialement la façon dont elle vole lsur vitalité aux gens. Mais il n'en dirait rien, car il ne se voit pas comme le grand prophète apte à juger du bien et du mal.

Ansel. Je suis mitigée sur s'il l'apprécie ou non. J'pense que dans un premier temps il serait intrigué et pleins de questions (première personne qu'il croise avec le même don que lui), mais vue qu'Ansel et Ansel et qu'il a la réputation de n'aimer personne, je pense qu'il finirait par ne plus du tout éprouver de la sympathie à son encontre, surtout si elle vole de la vitalité à ce qui lui en fournissent habituellement (il l'a verrait sûrement comme une égoïste puisqu'elle a déjà tant vécu en fait).
NB : à ses 18 ans il partira en filière bio, donc on pourra approfondir le lien sI tu veux.
Hello my name is
Delphia Anarosae
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Fen, Rory, Giulia
Personnage sur l'avatar : Enoshima Junko, Danganronpa

Féminin Âge / Classe ou Job : 20 ans, A, 9ème
Hello my name isDelphia Anarosae
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9621-this-is-it-the-apocalypse https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-isalynn-ezio-et-delphia https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9628-je-collectionne-les-gens-et-les-ours-en-peluche#146312 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9627-just-fabulous

Carte spéciale
MessageSujet: Re: She loves me, she loves me not. He loves me, he loves me not.   She loves me, she loves me not. He loves me, he loves me not. 1400359500-clockDim 17 Juil 2016 - 12:27
Pour Piers je suis d'accord o/ On en avait un peu parlé je crois? PAr contre vu que j'ai dû redescendre l'âge de Persé à 107 ans, il faudrait pas que ce soit au délà du siècle précédent :/ Par contre elle parlera avec lui du fait d'être immortel, qu'elle l'envie etc.

Pour Ansel, ça me va aussi. Ils pourraient discuter et en fait elle lui dirait comment rester jeune avec ce don, en profitant des autres. En gros elle révélerait sa vraie nature et ça pourrait dégoutter Ansel. Mais comme elle lui dira "De toute façon si tu parle, c'est ta parole contre la mienne, et on sait tout les deux qui à la pire réputation ici."

Qu'en dit tu?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: She loves me, she loves me not. He loves me, he loves me not.   She loves me, she loves me not. He loves me, he loves me not. 1400359500-clockDim 17 Juil 2016 - 12:44
Blbll. J'ai vue ouais que t'as descendu son âge et oui on en avait rapidement parlé. Bon Piers de 1900 à 1914 il est à la Nouvelle Orléans aux States, puis il retourne en Europe s'engager pour la première GM. Chose qui va le répugne au plus haut point. De la il va passer un peu en Italie et traverser d'autre pays à nouveau pour rejoindre le Tibet. Où il restera entre 5 à 10 ans avant de rejoindre le Japon où il va s'installer et fonder rapido une famille qu'il va perdre en 1945, mais il y restera jusqu'en 1962 avant de retourner en Ecosse sa terre natale.
Voilà voilà pour Piers et d'accord pour l'envier, sauf que pour le moment il n'est plus Immortel.

Et omg j'adore le lien avec Ansel '^'
Hello my name is
Delphia Anarosae
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Fen, Rory, Giulia
Personnage sur l'avatar : Enoshima Junko, Danganronpa

Féminin Âge / Classe ou Job : 20 ans, A, 9ème
Hello my name isDelphia Anarosae
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9621-this-is-it-the-apocalypse https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-isalynn-ezio-et-delphia https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9628-je-collectionne-les-gens-et-les-ours-en-peluche#146312 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9627-just-fabulous

Carte spéciale
MessageSujet: Re: She loves me, she loves me not. He loves me, he loves me not.   She loves me, she loves me not. He loves me, he loves me not. 1400359500-clockLun 18 Juil 2016 - 0:02
Le Tibet ça me plait bien et puis ça lui va plutôt pas mal. Du coup ils ont pu se rencontrer dans un temple ou un truc du genre? Ce sera plus simple de justifier de grande discussion sur la vie o/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: She loves me, she loves me not. He loves me, he loves me not.   She loves me, she loves me not. He loves me, he loves me not. 1400359500-clockMar 19 Juil 2016 - 13:43
Blblblblbl moi je veux proposer Lola en four à énergie docile. Tou-peux-te-servir autant que tu veux mwahahaha

Ensuite, même si Lola n'a pas cours de bio, elle aurait repéré ce bout de femme tonique à coup sûr. Elle aspirerait facilement à vouloir grandir, s'épanouir comme elle. (elle idéalise vite les gens (a))

Et sinon sinon... j'suis ouverte à toutes propositions de dévergondage illicite *wink*
Plus sérieusement, si tu as d'autres idées, hésites pas, j'suis preneuse ;D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: She loves me, she loves me not. He loves me, he loves me not.   She loves me, she loves me not. He loves me, he loves me not. 1400359500-clockDim 24 Juil 2016 - 0:26
OH OUIIIIIIIIIIII J'adore! ♥ Tu sera ma chouchoute. Dommage que tu ai déjà une marraine T-T sinon j'adhère totalement je pourrais la pervertir et me servir d'elle en guise de paiement ! En plus elle est craquante, pile dans les goûts de Persé!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: She loves me, she loves me not. He loves me, he loves me not.   She loves me, she loves me not. He loves me, he loves me not. 1400359500-clock

She loves me, she loves me not. He loves me, he loves me not.
Page 1 sur 1