Merci de passer par ici, bienvenue et n'hésitez pas à demander un lien, ou même juste un rp, je suis du genre à en avoir trop à la fois
Je préfère préciser avant, Mavis est un personnage complexe, avec une personnalité atypique. Si vous ne vous sentez pas de lire des écrits à propos d'un personnage qui aime s'amputer régulièrement et ne rentre pas dans les petites cases de la société, ne vous forcez pas. De plus, tous mes rps seront rédigés à l'inclusif, c'est à dire comme les adjectifs ci dessus. Si encore une fois, pour quelque raison que ce soit, vous ne vous sentez pas de lire ça, ce n'est pas utile que vous demandiez un rp.
Sinon, toutes les propositions m'intéressent, si vous n'avez pas d'idée n'hésitez pas, on pourra surement trouver quelque chose ensemble !
□ Adeptes ↳ de tout âge, plutôt Pinguinos ou Kiwi □ Collègues ↳ qui auraient pu être avec Mavis en classe, qui approuvent ou non ses méthodes ■ Elèves ↳ qui l'apprécient ou non ■ Autres ↳ tout ce que vous voudrez !
mavis baskerville
Pseudo du joueur : Aoi Personnage sur l'avatar : Grell Sutcliff | Kuroshitsuji
Âge / Classe ou Job : 26 ans, conseiller.ère d'orientation Messages : 8
Hello my name isMavis Baskerville
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: You are what you love, not who loves you ~ Mavis Sam 18 Aoû 2018 - 22:40
nom prénom
Description lien I.
nom prénom
Description lien II.
≈
Pseudo du joueur : Alice Autre(s) compte(s) ? : Kam & Andy & Cha Personnage sur l'avatar : Kise Ryota - Kuroko No Basket & Mokaffe
Âge / Classe ou Job : 19 ans - 8A Messages : 79
Hello my name isS. Tyler Petrasson
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: You are what you love, not who loves you ~ Mavis Dim 19 Aoû 2018 - 12:01
Il nous faudra un lien avec Andrew. Je sais pas encore quoi mais il faudra x)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: You are what you love, not who loves you ~ Mavis