not alone , cause misery loves my company. / arthur wilson
InvitéInvité
Sujet: not alone , cause misery loves my company. / arthur wilson Mer 20 Déc 2017 - 12:58
You will never regret being kind.Arthur Wilson;
Be your own kind of beautiful.
It's okay if you hate me. I hate myself too.
No beauty shines brighter than a good heart.
se fait appeler Arty
est né à Bradford , en Angleterre
a fêté ses 16 ans le 18 décembre
Est en classe C
fait partie des Colombes
Arthur , c'est ce gars un peu bancal et maladroit avec les autres , mais d'une extrême gentillesse. Il ne parle pas beaucoup , mais derrière cet extérieur silencieux , il ne souhaite rien de plus que de se faire des amis. ( Son manque de confiance en lui presque maladif ne l'aide pas beaucoup dans cette tâche d'ailleurs.)
droit , adjectif franc, honnête.
Il a banni le mot mensonge de son vocabulaire. Il déteste mentir tout comme il méprise les menteurs. Ta confiance, tu pourras toujours lui donner. La vérité, il te la fera savoir.
doux, adjectif qui n'est pas brusque, pas violent.
Quoi qu'on en dise, ce garçon n'a pas un once de méchanceté en lui. Cette douceur, il la partage avec tout le monde , ou presque .
renfermé, adjectif peu communicatif.
Il s'est construit une carapace, qui au fils des saisons, est devenu de plus en plus impénétrable.En revanche , si vous avez besoin de vous confier ou d'un conseil , il saura être des plus attentifs.
savant, adjectif qui a beaucoup de connaissances.
Depuis sa tendre enfance, c'est un érudit. Pendant que les autres gamins couraient après les papillons, se pourchassaient, se chamaillent , lui il restait dans son coin avec un livre . Sa soif de connaissance est si grande qu'il lui faudra bien plusieurs vies afin de la satisfaire complètement. Encore aujourd'hui, il en apprend bien des choses.
Venant d'arriver sur le forum , je n'ai encore noué de liens avec personne. J'accepte donc pratiquement tout les liens. Je suis ouverte à la discussion et aux liens spéciaux. J'espère que mon personnage va vous inspirer. Bref. C'est à vouuusss. ~
Sujet: Re: not alone , cause misery loves my company. / arthur wilson Jeu 21 Déc 2017 - 18:35
coucou
jpp comment il est trop cute arthur, j'ai tellement pas envie de lui faire de mal, mais avec taehyun et son mauvais caractère ça va être compliqué ;w;
pour te résumer la bête : c'est un a élevé pour se sentir supérieur aux autres, il méprise les plus faibles, il est assez hautain. C'est un fils de bourge + enfant unique, c'est pas quelqu'un qui cherche la merde, mais quand on le cherche il devient très blessant (sarcasme toussa). Il doute des autres et parle peu de lui. Il est très carré, éduqué avec des règles et des valeurs très encrés en lui. Mais paradoxalement il est en combat interne pour se défaire de ces idées paternelles qui l'empêche d'être réellement lui même. EN GROS.
j'avais un début d'idées, psq taehyun est en a, qu'il parle le coréen, le chinois et qu'il étudie l'allemand, du coup j'me dis qu'arthur aurait pu vouloir être aidé par un a pour apprendre quelque chose, par contre faudrait une contrepartie /dies
en vrai je te fais un pavé pour rien dire mais arthur est bcp trop cute, et si t'as une autre idée n'hésite pas
InvitéInvité
Sujet: Re: not alone , cause misery loves my company. / arthur wilson Lun 25 Déc 2017 - 17:08
ooohhh j'avais adoré ta fiche de présentation , ça fait plaisir de te voir là ! désolée pour le temps de réponse, avec les fêtes toussa j'étais un peu occupée ;w; après réflexion, je peux te proposer un truc, dis moi si ça colle avec ce que tu envisages pour ton perso. donc, comme tu l'as proposé, taehyun pourrait apprendre à l'allemand et en échange il pourrait lui apprendre le français ? (j'ai pas vraiment trouvé d'idée de contrepartie, dis moi si tu as une meilleure idée). après, j'avais pensé qu'arthur en fin observateur qu'il est , pourrait voir que derrière sa façade de fils de bourgeois arrogant il n'est pas réellement lui-même et essayer d'être bienveillant envers lui et de l'aider à se défaire de ces fameuses idées paternelles ? de manière directe ou indirecte, à voir.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: not alone , cause misery loves my company. / arthur wilson
not alone , cause misery loves my company. / arthur wilson