InvitéInvité | Sujet: [TOPIC FERMÉ] Rp en anglais (world is speaking) Jeu 21 Juil 2016 - 14:00 | | Bonjour ! Étant donné CET EVENT GENIAL PUTAIN DE MERDE et puisque j'ai déjà perdu toute ma fierté sur ce forum, je me suis dit que je pouvais afficher mon niveau d'anglais pitoyable avec un RP en anglais. Comme elle me motive plus que les autres, je vous lance Amelia pour ce RP ou bien Harrison (qui vient d'être validé). Je n'ai pas d'idée de contexte en particulier si ce n'est éviter quelque chose de trop compliqué pour que mon niveau moyen puisse suivre le rythme. Voilà voilà (je ne suis pas contre un RP à 3 mais pas plus, sinon c'est trop long) |
|
Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08) Messages : 1445 Hello my name isAlexis W. Lewis Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: [TOPIC FERMÉ] Rp en anglais (world is speaking) Jeu 21 Juil 2016 - 14:46 | | I WANT THIS. (i don't want to say first like silly people but.... hum)
So... with Han Solo maybe ? With Amelia the fool, I already have to anwser with baby dragon. I want to launch more Little Wolf so, it's the occasion.
Two A, in their toughts, the magic is awful and blah blah blah. Wolfgang has seen that the magic is bad for people and he's truly a mini sherlock so he will understand fast that Harisson (j'allais écrire Hérisson c'était bizarre) is alcoholic. So he could be talkative for once. If you don't want my kiddo, I can offer you Songli (as we talked about on Skype, they sure have a relationship).
Well... tell me.
PS: I refuse the "Time Lord" in your listing. /flies in her tardis/ |
|