Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une balade dans les couloirs avec ton prof favori ca te dis? [PV: Damon]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Une balade dans les couloirs avec ton prof favori ca te dis? [PV: Damon]   Une balade dans les couloirs avec ton prof favori ca te dis? [PV: Damon] 1400359500-clockSam 17 Nov 2012 - 15:57
Après un bon cosplay!


    Poussant la grande porte de l'établissement, passant ma petite tête par l'entrebaillement, mes petites mèches pendant mollement pour flotter à l'air qui s'engouffra dans le grand hall. Passant le reste de mon corps par l'ouverture, je referme délicatement la porte. Pffiou! J'ai échappé au surveillant, maintenant faut pouvoir retourner à ma cabane sans me faire repéré. Mais bon, avec la tenue que j'ai sa va pas être facile. (ma tenue: http://www.wallchan.com/images/wallpapers/1178-negima-nodoka-miyazaki-wallpaper-wallchan-1280x1024.png )Mes petits talons claquent le sol alors que je me maudis d'en avoir pris! Encore heureux que ma petite clochette ne sonne pas elle aussi sinon je suis foutue! Les oreilles de lapin de mon sac bouge d'avant en arrière à chacun de mes pas alors que je m'avance aussi discrètement que possible dans le grand hall. Mes manches volettent à chaque fois que je m'avance plus vite dès que je crois qu'un surveillant ou un prof arrive. Cet endroit est pire que pacman quand on ne veut pas se faire repérer! C'est alors qu'une idée me vint à l'esprit. Levant la tête, je remarque que le mur à beaucoup, mais alors beaucoup de prise! Tant mieux, ça va m'aider!

    Me tournant face au mur, je pose ma main sur une prise et fait pareil pour l'autre, commençant à monter sur le mur en le traversant de tout son long. Cette technique m'évita de croiser le chemin de quelque surveillant et une prof. J'aurai pas dû aller à ce cosplay entre amies mais j'ai pas pu résister!!! Ma tenue me tentait terriblement et maintenant je regrette!! Après un bon moment entre cosplayeurs je regrette d'y être allée!! J'ai l'air de quoi moi maintenant comme sa, agrippée à un mur pour pas se faire repérer par les surveillants!!

    Mes bras commence à me faire mal mais en même temps, j'ai fais une bonne partie du mur et à une bonne hauteur aussi! M'assurant qu'il n'y ait personne en bas, je descend en lâchant mes prises pour en prendre une autre plus bas et ainsi de suite. Une fois que mes talons touchèrent le sol, je me colle au mur par réflexe, espérant que personnes n'arrive. Une fois sûre, je reprend ma route vers ma cabane, regardant sans cesse de droite à gauche pour finalement, me cogner contre quelque chose...Et merde me suis fais prendre à coup sûr!!!


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une balade dans les couloirs avec ton prof favori ca te dis? [PV: Damon]   Une balade dans les couloirs avec ton prof favori ca te dis? [PV: Damon] 1400359500-clockSam 17 Nov 2012 - 17:14


=""</div


Cravate ? Ok. Coupe de "je suis trop beau" Ok. Costume ? Ok. Haleine ? Ok. Parfum pour hommes ? pas ok c'est pas viril. Je commençais la journée en regardant une émission bidon, seul truc à cette heure si à la télé, aujourd'hui le thème de l'épisode était "comédie musicale & bonne humeur" et je ne sais pas vraiment pourquoi, depuis, j'avais le même esprit bisounours que les chanteurs, enfin bref, pour la première fois de l'histoire je dirai : Aujourd'hui c'est une bonne journée, donc j'avais envie de chanter, de ronronner & de punir aussi, sinon c'est pas une bonne journée, enfin je crois. Ce que j'aimai le plus les jours où ils faisaient beau, c'était qu'il y avait des E. Des E en train de sécher huhu, après sois je séchai avec eux ou sois je les punissais avec amour (au grand bonheur des filles ♥ ou peut-être pas... Herm) et alors que je faisais ma petite ronde habituelle et que je regardais avec béatitude le ciel azuré un truc se prenait contre mon torse de pierre, ma lèvre forma d'abord un "o" avant que je m'exclame

"Mademoiselle savez-vous qu'il est impoli de rentrer ainsi dans les gens ? "

Je savais décidément pas ce qui m'arrivait aujourd'hui. J'avais les yeux légèrement pétillants, les joues légèrement roses et en plus ma voix était à la fois mesquine et charmante. Cette voix c'était la voix de "tu as vu avec mon accent Américain quand je parle tout bas et avec sensualité tu tombes comme une mouche" sauf que moi je voulais pas prendre cette voix, mais celle de "Attention je vais te punir" fuck.off. Puis je voyais à la chevelure de la jeune fille que c'était : AVALOOOOOOOOOON *déforme le Rp, non je rigole *meurt** avec les quelques cahiers que je tenais dans la main je l' Assommé (façon de parler, hein)

"Qu'est-ce que tu fais là ?"

Puis mon regard venait se pencher sur sa tenue. J'écarquillai les yeux, avant de ravaler ma salive, iiii so kawaiii dessuuu, je reprenais en balbutiant légèrement

"Pourquoi tu portes ce costume ?


J
e parlai tout bas, comme si c'était honteux ce qu'elle portait et que je lui faisais remarquer (au cas ou où q'elle n'ait pas remarqué sa tenue, quoi) puis je me mettais devant elle, de façon à ce que personne ne la voit dans ce genre de tenue et j'inspectai minutieusement son costume, un cosplay. Puis je pouffais légèrement

"Tu ressembles à une Chinoise avec ce cosplay"

Mais c'était joli, en effet, elle était très mignonne ainsi Huu.



[/font]




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une balade dans les couloirs avec ton prof favori ca te dis? [PV: Damon]   Une balade dans les couloirs avec ton prof favori ca te dis? [PV: Damon] 1400359500-clockSam 17 Nov 2012 - 17:48
Pas de punition? ALELOUYA!!!
Mais votre cravate est mal mise M'sieur!


    Je relève légèrement la tête alors qu'une voix charmante mais empreinte de mesquinerie résonna dans mes oreilles

    "Mademoiselle savez-vous qu'il est impoli de rentrer ainsi dans les gens ? "

    Naaaaaaaan sans blague! Il m'en apprend une bonne celui là! Soupirant, vu que je me suis faite attrapée après tout le chemin que j'ai parcourus et sursaute quand je vis que le gars qui m'a donné une info que je connait depuis belle lurette c'est....DAMOOOOOOOOOOOON! Mon prof préféré! Je ne sens même pas la bosse que ces bouquins m'ont fait alors que je le fixe, comme une idiote, comme si je venais de le voir pour la première fois, je n'ai même pas entendu ce qu'il a demandé, il a dit quwwaaa?? Ce qui me fis rire, c'est le fait qu'il écarquille les yeux en voyant mon cosplay et la question qu'il balbutia, il parla tout bas, c'est bizarre...Pourquoi il parle tout bas là?

    "Pourquoi tu portes ce costume ?"

    Je pose mon regard sur ma tenue et alla répondre alors que Damon ce place en face de moi pour pas que les gens me vois avec cette tenue je pense. Bah, c'est qu'un cosplay M'sieur, c'est pas une tenue hot ou je suis presque nue avec /PAN/. Il me fit part d'une autre remarque, ou compliment je sais pas mais je vais prendre ca pour un compliment car je trouve les chinoises très belles


    "Tu ressembles à une Chinoise avec ce cosplay"

    Je lui adresse mon plus beau sourire alors que mes yeux violets claires commencèrent à pétiller de joie. Bon, je me tord les mains un peu nerveusement, les cachant dans mes manches longues avant de lui répondre

    -Merci Monsieur♥. j'aime ce cosplay, j'en ai d'autre encore plus kawaii mais bon, celui-ci me paraissait approprié.

    Passant une main dans mes cheveux, je ris un peu alors que je finis par remarqué que M'sieur avait une tenue...Très classe! Une belle coupe de cheveux, pas une mèche rebelle qui se montrait, un super costume avec une cravate bien mise, enfin presque si j'ai une bonne vue

    -Euh...Monsieur, votre cravate est pas très bien mise...

    Le rose aux joues, je fixe la cravate. J'aimais pas trop faire des remarque au prof sur leurs tenues quand un truc ne va pas mais en faire une à Damon...Ca va pas du tout du toooouuuut! A la place de tordre mes mains, je finis par m'emparé du bout de l'une des oreilles de lapin de mon sac pour la tordre dans tout les sens...




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une balade dans les couloirs avec ton prof favori ca te dis? [PV: Damon]   Une balade dans les couloirs avec ton prof favori ca te dis? [PV: Damon] 1400359500-clockSam 17 Nov 2012 - 19:42


=""</div



-Merci Monsieur ♥. j'aime ce cosplay, j'en ai d'autre encore plus kawaii mais bon, celui-ci me paraissait approprié.

J'aime quand on m’appelle professeur JUHUIFILU *dérapé du cerveau* en moins elle avait prit ma phrase pour un compliment, enfin ça en était un, enfin je crois.... Herm. Je tendais un peu l'oreille pendant qu'elle me faisait un magnifique sourire, sourire que je lui rendis, mais en moins puissants, on va dire JE PEUX PAS SOURIRE COMME UNE STAR TOUT LE TEMPS. Elle passait doucement une main dans ses cheveux pendant que moi avec un sourire un peu niais je lui demandais ;

"Approprié à quoi ? J'haussai légèrement les sourcilles avant de rependre, Tu aimes donc les cosplay... intéressant."

Non elle n'allait pas échapper à mes questions, malheureusement pour elle, huhuhu, krrr krr je suis pas un sadique pour rien. Puis sa petite voix me parvint aux oreilles, elle disait quoi ? *meurt*

-Euh...Monsieur, votre cravate est pas très bien mise...

COMMENT ça ELLE EST PAS TRÈS BIEN MISE ? MAIS SI QU'ELLE EST BIEN... Ah oui elle est mal mise.Je la regardé un peu interloqué avant de constaté avec un sourire que ma petite Avalon avait raison

"En effet elle est mal mise."

Je disais un peu embarrassé pendant que Avalon le rose aux joues, ressemblait à une petite tomate, elle tordait devant mes yeux l'une des oreilles de lapin qu'elle avait derrière le dos, elle était visiblement stressée d'être à mes côtés , ça me fait de la peine *pleure* . Elle était quand même mignonne à rougir pour rien *PANTOUFLE* je défaisais lentement ma cravate, pour la remettre, heureusement c'était un noeud simple que j'avais faits, donc une fois que j'avais fini de me nouer la cravate, je la remettais bien droite et c'était parfait. Je disais à l'intention de mon élève

"C'est mieux comme ça ?"

Je devais demander étant donné que j'avais pas de glace sur moi (wesh comment je suis trop narcissique). Soudainement je me rappelais une question à poser, je passai ma main moi aussi dans mes cheveux à présent, et je me lançais un peu maladroit

"Tu n'as pas cours ? "

Je posai cette question pour entretenir la conversation. Ou pour la punir AHAHAHAHA , non je rigole *meurt*



[/font]




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une balade dans les couloirs avec ton prof favori ca te dis? [PV: Damon]   Une balade dans les couloirs avec ton prof favori ca te dis? [PV: Damon] 1400359500-clockSam 17 Nov 2012 - 21:02
on parle de cosplay ou de tort...Hrrrm, de cours?


    Il défait sa cravate pour bien la remettre, je tente de me rappeler de ce qu'il m'a dit. Ah oui, apparemment il a l'air intéressé par le fait que j'aime le Cosplay mais pourquoi? Bouarf, demandons pour avoir la réponse

    -Bin oui j'adore le Cosplay mais pourquoi c'est intéressant? Mais pour dire c'est ce que je fais le plus souvent et c'est la première fois que je me fais...

    Je m'arrête en réalisant que je viens de dire que je partais souvent pour faire du Cosplay mais...JE VIENS DE ME GRILLER MOI-MÊME!!! JE SUIS TROP /CENSURER/!!! Fronçant les sourcils, je regarde Damon avant d'hausser les épaules et de regarder la cravate

    -Elle est parfaitement bien mise Monsieur.

    Reprenant mon radieux et joyeux sourire alors que je me calme, le stress commençant à partir. Je suis déjà plus à l'aise, ça va c'est qu'un prof, un prof que tu adore, que tu aime mais ça reste un PROF! rentre toi ça dans le crâââââneeeeuuuh!

    "Tu n'as pas cours ? "

    Secouant discrètement al tête, je lui répond (des cours mais m'sieur! si je suis partie c'est parce-que j'avais pas cours! chuis une C pas une E enfin m'sieur!!)

    -Bin non j'ai pas cours sinon je ne serais pas partie, enfin, je trouve sa logique, je sèche pas comme les E.

    Haussant les épaules, je prend mon sac-lapin et regarde si j'avais bien tout dedans alors que je le fais tomber comme une big douée! Toutes mes affaires se retrouve par terre now!! Et même ma peluche en forme de chat blanc rouler en boule. Devenue rouge, je me précipite pour ranger mes affaires en espérant que Damon n'ai pas pas vu ma peluche. J'aime pas ça!! Tout a été étaler par terre! Ma peluche, mes objets brillant pour ma Shiku, mes jeux vidéos et ma console! OMG! MA CONSOLE!!! Par pitié faite qu'elle ne soit pas cassée ou fissurée ou abîmée!! M'emparant d'elle à la vitesse de l'éclair, je regarde l'écran, l'effleurant de mes fins doigts. OUF!! Pas abîmé ni rien. Je l'allume, l'image et le couleurs sont niquel aussi! Et les touches en plus des joysticks? Les utilisant comme si je jouais, je remarque qu'ils n'ont rien eux aussi. OUIIII!!! J'ai une de ces vaines! Ce genre de console c'est HYPER fragile! J'éteins ma console alors que je regarde le reste de mes affaires. Et mes disquettes de PSP (oui c'est une PSP que j'ai)!! Je les prend aussi et les regarde, la protection pas éraflé ni rien! OMFG! j'ai une de ces chances punaise!!! Soupirant de bonheur, je range toutes mes affaires, les mettant dans les parties prévu pour dans me sac et le remet sur mes épaules. Bon bin...Damon sait que j'aime les peluche et que j'aime les jeux...SUPER!!! COMMENT CE TAPER LA HONTE AUTREMENT QUAND MONTRANT TOUT CE QU'ON A DANS SON SAC DEVANT SON PROF FAVORI???!!!


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une balade dans les couloirs avec ton prof favori ca te dis? [PV: Damon]   Une balade dans les couloirs avec ton prof favori ca te dis? [PV: Damon] 1400359500-clockDim 18 Nov 2012 - 21:06


=""</div



-Bin oui j'adore le Cosplay mais pourquoi c'est intéressant? Mais pour dire c'est ce que je fais le plus souvent et c'est la première fois que je me fais...


Elle s'arrêtait brusquement, alors que moi je pouffai légèrement elle était marrante, les mains toujours dans les poches je venais de remettre ma cravate en place et comme j'avais pas de miroir j'avais besoin de la miss pour savoir si ma cravate était bien maintenant

-Elle est parfaitement bien mise Monsieur.


Ça me fit plaisir, elle m'avait l'air moins stressé à ce que je voyais, elle se détendait un peu, enfin je crois. *PANTOUFLE* pour faire la conversation je lui demandais ensuite l'air de rien

"Tu n'as pas cours ? "


Elle secouait légèrement le visage, aussi ça m'aurait étonné qu'elle sèche pour se cosplayer, quoique ... *meurt*

-Bin non j'ai pas cours sinon je ne serais pas partie, enfin, je trouve sa logique, je sèche pas comme les E.

AH c'était bien qu'elle me rappelle les E ! Je regardais vaguement à droite, vaguement à gauche et c'est avec un sourire angélique que je me penchais légèrement vers elle pour lui dire comme une sorte d'avertissement amical

"Il ne vaut mieux pas sécher comme les E, en Effet."

Puis en haussant les épaules, je reprenais ma place initiale je la voyais fouiller dans son petit sac, quand soudain elle faisait maladroitement tomber sur le sol ses affaires, je me baissais rapidement pour l'aider à ramasser ses affaires, mais Herm au lieu de ramasser ses affaires je suivais des yeux une peluche en forme de chat blanc rouler sur le sol. GNIIIIIIIIIIIIII ♥ Mes yeux se mirent soudainement à pétiller et mon coeur à s'emballer, fucking coeur qui sert à rien *pleure* je prenais avec mes mains la peluche, comme un chat guettant sa proie et je venais blottir la peluche contre mon corps en berçant le nounours, HEUREUSEMENT Avalon ne regardait pas mon moment de folie elle était trop occupée avec une console de jeux ... une PSP ! OUAWWW J'en avais une ! Il y a quelques années *larmes aux yeux*

Puis je sais pas pourquoi j'ai envie de m'asseoir, donc je m'asseyais sur le sol, avec la peluche d'Avallon entre les jambes et je regardai l'élève être soudainement soulagé à ce que je constatai à son sourire, entre ce temps, j'avais le temps de me relever, oui je m'étais dit "si elle me voit comme ça, je vais me pendre" donc c'est l'air de rien que je me relevais, c'était un truc de fou, elle était tellement scotchée à sa console que j'aurais pu partir elle n'aurait rien vu. Elle ramassait le reste de ses affaires avant de se remettre debout et de remettre sur ses épaules son sac à dos, je lui tendais avec beaucoup de peine sa peluche, je me mordais en lui tendant la peluche la lèvre, snif. Puis je tiltait maintenant que la jeune fille avait vraiment des passe-temps de geek.

"Tu aimes donc les jeux vidéo ?"

Je lui demandais avec les yeux ronds. Je devais me calmer, voilà mon côté hystérique et fanboy ressortait

"Si tu veux, j'ai plein de jeu sur PSP"

Arrête de parler Damon, ferme là. En plus t'es jeux sont dans ton studio donc arrête de parler.

"j'ai même fini tous les GTA !"


FUCK.ME. EN plus j'étais content de raconter ma vie. En fait dans ce genre de moment je ne contrôlais plus vraiment ce que je disais, gêné je baissai légèrement la tête avant de la relevée j'avais envie de m'excuser, mais mon élève ne semblait pas réagir de façon à ce que je m'excuse, donc pour l'instant je ne m'excusais pas, je disais bien POUR L'INSTANT.


[/font]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une balade dans les couloirs avec ton prof favori ca te dis? [PV: Damon]   Une balade dans les couloirs avec ton prof favori ca te dis? [PV: Damon] 1400359500-clockVen 23 Nov 2012 - 21:22
Entre Geek


    Il me rend ma peluche alors que je croyais l'avoir mise dans mon sac. Bizarre...Et puis pas grave hein mais ce qui a était bizarre, c'est le faite que, comme de par hasard, je cherchais ma peluche des yeux et je la vis, dans les bras de Damon qui la dorlotait. Je ne pus empêcher le rouge me monter aux joues et de vite ranger ce qui restait par terre pour mettre ma peluche dans mon sac, peluche qu'il me rendit à contre coeur. Il aime les peluche! MOTHER OF GOD!! Me relevant tranquillement, il me demande

    "Tu aimes donc les jeux vidéo ?"

    Toute souriante, je lui répond

    -J'adore! J'ai pleins de jeu et je les ai tous finis!

    Passant une main dans mes cheveux pour me frotter la tête, je trouve sa marrant de parler de jeux vidéos avec un prof qu'on adore non? Ne pouvant empêcher un petit sourire amusé de fleurir sur mes lèvres, je ne réagis pas trop quand il me dit

    "Si tu veux, j'ai plein de jeu sur PSP"

    Suivit d'un petit

    "j'ai même fini tous les GTA !"

    A mais c'est qu'il est doué le prof! Seulement...Il n'a pas le new GTA qui est même pas encore sortit mais que j'ai facilement réussit à avoir (pas en volant, les relations sa sert!). Souriante, je fouille dans ma manche pour prendre la disquette du new GTA et la brandit devant moi, toute fière

    -J'ai réussis à avoir ce GTA alors qu'il est même pas encore sortit!!

    Je ris alors que je lui montre la disquette et la lui tend si jamais il veut la prendre

    -Les armes sont beaucoup mieux que dans les anciens GTA et niveaux graphismes il y a pas photo! Les missions sont pas mal non plus et j'ai réussis à le craquer et à faire tout les codes. Je te le conseil quand il sera sortit! Mais si tu veux je peux te le prêter.

    Toute contente que Damon soit un geek lui aussi, je le tutoie sans m'en rendre compte et le regarde dans les yeux

    -Sinon, j'aimerais bien voir les autres jeux que tu as.

    Bin quoi? Je veux juste savoir ce qu'il a comme jeux!!! Après tout, entre geeks ont se prête des jeux non? D'ailleurs, ca me fait pensé, vu qu'il aime aussi les peluches, autant lui en donner une. Je fouille dans ma manche de gauche et sort une petite peluche toute douce au touché et qui ressemble à un nounours avec une pomme verte. Pourquoi une pomme, allez savoir! La lui montrant, je lui demande, espérant que sa va lui plaire et qu'il va la garder

    -Tiens je te la donne vu que tu as l'air d'aimé les peluches.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une balade dans les couloirs avec ton prof favori ca te dis? [PV: Damon]   Une balade dans les couloirs avec ton prof favori ca te dis? [PV: Damon] 1400359500-clockDim 25 Nov 2012 - 17:38


=""</div


-J'adore! J'ai pleins de jeu et je les ai tous finis!


C'est pas pour rien aussi que c'est ma chouchoute Avalon, marrant de constater que même avec 10 ans de différence on a des points communs, elle me faisait un éblouissant sourire, no no stop les sourires c'est mauvais pour mon coeur de méchant * pleure* Je disais à son encontre un peu trop enthousiasmé (mon côté Hystérique qui ressort ... Muff.)

"Si tu veux, j'ai plein de jeu sur PSP"

Je priai pour qu'aucun autre mot ne sorte de ce qui me servait de bouche, mais oups trop tard comme on dirait en Amérique "To late darling"

"J'ai même fini tous les GTA !"

Et j'étais fier de parler de ce jeu super-violent avec elle, mais franchement j'ai des problèmes ou quoi ? Je voulais m'excuser sur le coup mais toute souriante elle me montrait comme le saint Graal la disquette du nouveau GTA - et en fait c'était le saint Graal

-J'ai réussis à avoir ce GTA alors qu'il est même pas encore sortit!!


Je regardai quelques secondes la brune complètement béat et c'est en partant dans un rire qu'elle me disai

"-Les armes sont beaucoup mieux que dans les anciens GTA et niveaux graphismes il y a pas photo! Les missions sont pas mal non plus et j'ai réussis à le craquer et à faire tout les codes. Je te le conseil quand il sera sortit! Mais si tu veux je peux te le prêter."

Ma réponse ne se fit pas attendre

"Sérieux tu me le prêterais ??????!"


TU VAS TE CALMER OUI, Bon ok mon cerveau ne suit déjà plus la conversation l,attendez là il me dit "je suis en vacances je fais grève, deviens fou mon coco" et sans vraiment y réfléchir je disais donc

"Laisse moi te .... non en fait rien."

GROS KON. Faites qu'elle n'a pas entendu, faite qu'elle a perdu ses oreilles * va pleurer*

-Sinon, j'aimerais bien voir les autres jeux que tu as.

Je réfléchissais en profitant de ce moment pour me calmer, je comptai sur mes doigts les jeux que j'avais et j'annonçais à haute voix

"Dante's Inferno, Assassin's Creed Bloodlines , Metal Gear Solid , Tekken 6.... et toi ?"

Bien sûr j'allai pas lui dire tous les jeux que j'avais, sinon demain j'y étais encore. Et alors que j'étais encore un peu à l'ouest je voyais Avalon me tendre une peluche.

"Tiens je te la donne vu que tu as l'air d'aimé les peluches."

Mais pas n'importe laquelle de peluche ; une peluche comme celle que j'avais chez moi, décidément Avalon était presque parfaite, en fait elle montée tellement haut dans mon estime que je la voyais plus. J'avais envie de dire "OH MY GOD" et de me mettre à sauter comme une fan girl folle à un concert de JB, mais je me retenais avec beaucoup de mal, si elle avait découvert que j'aimai les peluches c'est que c'était mauvais très mauvais, personne ne devait savoir que j'aimai et vénéré toutes les peluches, c'est en baissant légèrement la tête, avec presque les larmes aux yeux que je faisais signe à Avalon que je ne voulais pas de sa peluche *coeur brisé à vie*

"J'ai passé l'âge des peluches"


C
'était bien sûr faux, mais je n'acceptai pas qu'une personne de plus sâche que mon point faible était les choses mignonnes, NON.



[/font]




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une balade dans les couloirs avec ton prof favori ca te dis? [PV: Damon]   Une balade dans les couloirs avec ton prof favori ca te dis? [PV: Damon] 1400359500-clockDim 25 Nov 2012 - 20:56
On ment pas M'sieur♥!
C'est moche le mensonge!


    Je fus toute contente de voir qu'il avait plusieurs jeux que j'aimais aussi et ria un peu quand il me demanda

    "Sérieux tu me le prêterais ??????!"

    Sans hésitation, je pose la disquette dans sa main

    -Sans aucun problème, tant que tu me le rend en un seul morceau, pas éraflé ni rayé, toujours en bon état et qu'il ne bug pas ca me va.

    Haussant les épaules, je l'écoute énuméré les jeux qu'il possède

    "Dante's Inferno, Assassin's Creed Bloodlines , Metal Gear Solid , Tekken 6.... et toi ?"

    NOOOON!!! C'EST PAS VRAI! Ecarquillant les yeux et toute ébahie, je lui répond

    -Dante's Inferno, Assassin's Creed Bloodlines , Metal Gear Solid , Tekken 6 avec le new assassin's creed!... ce qui serait encore plus marrant c'est que j'ai exactement les même jeux que toi mais bon, des coïncidences comme ca je pense pas que ca existe...

    Soupirant un peu, je me rend compte que j'ai beaucoup plus de point commun avec Damon que ce que je pensais! Mais je fus attristé de voir qu'il ne voulait pas ma peluche alors qu'il avait l'air de vouloir la prendre. Le pire, c'est qu'il mentit!

    "J'ai passé l'âge des peluches"

    Fronçant les sourcils, je mis mes poings sur les hanches avant de le fixer

    -Il n'y a pas d'âge pour les peluches et puis si tu n'as pas l'âge, comme tu le prétend, pourquoi tu as pris mon chat blanc dans tes bras et que tu le dorlotais et le berçais limite comme si il s'agissait d'un enfant? Ment pas Damon, si tu veux la peluche prend la, je vais pas dire que tu adore ca! Je sais garder un secret.

    Et je reste comme sa, la peluche dans une main alors que mon regard en disait long: je voulais qu'il ai cette peluche, en plus il avait vraiment l'air de l'aimait et j'ai pas envie qu'il refuse un cadeau! ca se fait pas de refuser un cadeau! Et puis sa me rend triste qu'il n'en veuille pas de ma peluche! Le pire, c'est que j'avais prévue dès le départ de la lui donner alors, faisant un détour à un magasin qui vendait ce genre de peluche exprès pour lui! Alors hein! IL VA PAS REFUSER COMME SA! CA CE FAIT PAS!!! CA NE FERAIT QUE BRISE MON PETIT COEUR FRAGILE! //PAN//

    Sans défaire mon regard qui s'assombrit un peu, je finis par me rappeler qu'il voulait dire un truc mais qu'il n'avait pas finit sa phrase. Ma curiosité tant éveillé, je lui demande

    -Tu voulais me dire quoi tout à l'heure quand tu as dis "Laisse moi te .... non en fait rien.". J'ai pas compris et j'aimerais bien savoir ce que tu voulais dire.

    Lui rendant encore un SPLENDIDE et RADIEUX sourire, car j'ai remarqué qu'il était vulnérable au beaux sourire tout mignon, j'attend ma réponse sans pour autant le lâcher! Il va l'avoir cette peluche, quitte à aller dans sa chambre la nuit pour la poser dans son lit!



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une balade dans les couloirs avec ton prof favori ca te dis? [PV: Damon]   Une balade dans les couloirs avec ton prof favori ca te dis? [PV: Damon] 1400359500-clockDim 2 Déc 2012 - 2:45
=""</div


Sans aucune hésitation elle me donna tout en prenant le soin de me prévenir

-Sans aucun problème, tant que tu me le rend en un seul morceau, pas éraflé ni rayé, toujours en bon état et qu'il ne bug pas ca me va.


Je prenais dans ma main la carte avant de la ranger avec soin dans la poche de mon pantalon, elle avait de la chance que j'étais organisé et ordonné.

"Aucun souci miss, je prendrais soin de cette carte comme je prends soin (de mon corps, non je lolz) de mes affaires"

Puis elle me demandait de citer les jeux que j'avais en haussant les épaules. À ma grande surprise elle se mettait à me faire les gros yeux et a formé avec sa petite bouche un "o" elle était étonnée, et moi aussi je la regardais avec les gros yeux maintenant.

-Dante's Inferno, Assassin's Creed Bloodlines , Metal Gear Solid , Tekken 6 avec le new assassin's creed!... ce qui serait encore plus marrant c'est que j'ai exactement les même jeux que toi mais bon, des coïncidences comme ca je pense pas que ca existe...

Et je grimaçai légèrement en m'exclamant

"Attend attend je suis sûr que t'as pas Tom Raider sur Psp."

Non, mais, car elle ne peut pas test Tom Raider, car si on avait autant de points communs c'était un signe, mais comment traduire ce signe ? Le ciel voulait -il que je l'épouse ? Non... Non ça ne devait pas être ça. Mais franchement je pensais pas dans ma carrière de prof rencontrer une élève qui est autant de points communs que moi, me perdant dans mes pensées et en marmonnant dans ma barbe je disais

"c'est pas possible."


Voilà c'était juste pas possible et à ma mine sérieuse on voyait que j'avais en ce moment de grandes réflexions. Puis c'était à ce moment-là qu'il s'était passé un tas de trucs et que je m'étais retrouvé avec la peluche de Avalon. Et elle m'en offrait une, juste après, j'étais content, mais ça je ne devais pas lui montrer, donc c'est en me mordant la lèvre que je dénigrais sa peluche MAIS C'ETAIT PAS N'IMPORTE LAQUELLE DE PELUCHE C'ETAIT UNE PELUCHE VERTE, elle aurait pu être l'enfant de monsieur pomme YEAH. Donc je jure que ça me faisait mal au coeur. snif.

"J'ai passé l'âge des peluches"

D'un côté c'était vrai, j'avais passé l'âge d'aimer les peluches, de les trouver kawaii et de dormir avec *pleure* puis Avalon se mit à fronçais sévère les sourcils, j'ai cru sur le coup que j'allai me transformer en steak tartare, là je voyais déjà les journalistes raconter au journal de 20h qu'un prof s'était fait agresser. NON JE RIGOLE *va se pendre*

-Il n'y a pas d'âge pour les peluches et puis si tu n'as pas l'âge, comme tu le prétend, pourquoi tu as pris mon chat blanc dans tes bras et que tu le dorlotais et le berçais limite comme si il s'agissait d'un enfant? Ment pas Damon, si tu veux la peluche prend la, je vais pas dire que tu adore ca! Je sais garder un secret.

euh. Je ravalai ma salive. Mon cerveau ne suivait plus la conversation. J'étais un peu gêné, car j'avais été pris en flag.

"M.E.R.C.I"

Robot Damon était de retour. Heureusement j'avais réussi à articuler cette phrase c'était déjà ça, je pense. Je prenais la peluche dans ma main et je ne bougeai plus. Je venais de me faire engueuler comme un ouf, j'avais l'impression de revenir il y a 15 ans chez moi quand ma mère m'engueuler "DAMON MENT PAS JE SAIS QUE C'EST TOI QUI A CASSÉ LE VASE" et depuis ce jour-là j'avais pour réflexe de répondre soit rien soit un "désolé" et sans défaire son regard du mien elle me demandait

-Tu voulais me dire quoi tout à l'heure quand tu as dis "Laisse moi te .... non en fait rien.". J'ai pas compris et j'aimerais bien savoir ce que tu voulais dire.

Elle me faisait un splendide sourire et je la regardai un peu bizarrement, Herm elle changeait facilement d'expression facile, pour moi c'était un peu plus difficile il fallait que je me remette du savon que je venais de me prendre, puis au bout de quelques secondes c'est avec un magnifique sourire et tout fier de moi que je lui disais

"s'il vous plaît c'est de trop ?"

Et je venais poser sur sa tête sa peluche.

"si tu l'as faits tomber de ta tête, tu la gardes."

Je sais c'était méchant et vachement pas sympa, mais bon, si on m'aime c'est bien parce que je peux être méchant, non ? Je la regardée avec un sourire incroyablement énervant, enfin j'essayais d'être le plus énervant possible, je l'aimai ma petite Avalon, mais personne ne me forçait à quoi que ce soit. Nah.


[/font]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une balade dans les couloirs avec ton prof favori ca te dis? [PV: Damon]   Une balade dans les couloirs avec ton prof favori ca te dis? [PV: Damon] 1400359500-clockDim 2 Déc 2012 - 11:17
Que de méchanceté dans ce bas monde...


    Il rangea la disquette dans sa poche et alors que je lui avais énoncé les jeux que j'avais, il avait l'air tout aussi étonné. C'est en grimaçant qu'il me dit

    "Attend attend je suis sûr que t'as pas Tom Raider sur Psp."

    Haussant les sourcils, je lui répond

    "Bien sûr que si! Et le tout nouveau tiens! J'ai toute la collec' de Tomb Raider sur psp!"

    Soupirant, je l'entendais à peine murmurer un petit

    "c'est pas possible"

    Bin si! J'aurais jamais cru avoir dix millions de point communs avec quelqu'un! Un prof en plus! Encore si c'était un élève comme Mélo ou quelqu'un d'autre, sa passe mais Un prof! Damon qui plus est! On me l'aurai dit il y a une heure, j'aurai ris au nez de la personne qui aurait prétendu ca! M'enfin...Prenons tout ca sous un autre angle...J'ai plusieurs point commun avec mon prof et on se trouve justement maintenant pour les découvrir... Le lieu n'a rien à voir hein, le grand hall c'est pas non plus un restaurant hyper chic //PAN//.

    On passe et on revient sur l'engueulade qu'il a eu par...moi... Comment j'ai osé?! Encore Avalonia qui c'est ramenée! Mais pour une peluche, quand j'y réfléchis c'est un peu....J'arrive pas à trouver le mot exact mais c'est pas grave. Donc, je viens d'engueuler mon prof préféré qui prend la peluche juste après et qui lâche un

    "M.E.R.C.I"

    Il est passé en mode robot ou quoi? En plus il bouge plus! Il est mort?? Noooon???J'aurai tué Damon en l'engueulant? Ecarquillant progressivement des yeux, je me reprend très vite après lui avoir demandé de terminer une phrase qu'il avait laissé incomplète et c'est avec un sourire aussi magnifique que celui que je lui a fait qu'il me répond par une question, j'aime pas sa mais je ne dis rien

    "s'il vous plaît c'est de trop ?"

    Pourquoi je dirais s'il vous plaît à un prof qui ment comme un arracheur de dent? Je préfère garder le silence sinon je vais lâcher une phrase pas sympa et je vais finir avec un prof qui m'aime pas et une heure, voire deux, de colle. Il posa la peluche que je lui avait donné sur ma tête suivit d'une phrase pas sympa DU TOUT!

    "si tu l'as faits tomber de ta tête, tu la gardes."

    Un sourire qu'il essayait de rendre énervant prit la place de l'autre. Il veut pas ma paluche! Mais il est pas sympa de pas vouloir ma peluche. Prenant ma peluche avant qu'elle ne tombe, je la range en prenant une mine indifférente

    "Très bien. Je la donnerais à quelqu'un qui saura dire la vérité et apprécier les cadeaux qu'on lui fait."

    Une fois la peluche ranger à sa place, c'est à dire dans ma manche, je garde ma mine indifférente alors que ma jumelle tente de ramener sa fraise pour voir ce qu'il se passe. Mon oeil droit fonça un peu mais Avalonia ne dit rien, se contentant de regarder.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une balade dans les couloirs avec ton prof favori ca te dis? [PV: Damon]   Une balade dans les couloirs avec ton prof favori ca te dis? [PV: Damon] 1400359500-clockMer 5 Déc 2012 - 18:09


=""</div




"Très bien. Je la donnerais à quelqu'un qui saura dire la vérité et apprécier les cadeaux qu'on lui fait."

Je soupirai en faisant un gros facepalm, pourquoi tout ça arrivait à moi ? Puis je voyais à son regard qu'elle me boudait, la blague je disais

" Attends tu vas pas me bouder quand même ?"

EN pouffant légèrement , elle était en colère, mais pourquoi ? Là je suivais pas tout, pourtant je n'étais une truffe alors pourquoi est-ce que je comprenais pas ce qui se passait dans la tête de ma petite Avalon ? J'avais loupé un truc. Peut-être qu'elle avait acheté cette peluche pour moi ? Moué il y avait peu de chance, bref je lâchais donc un autre soupirement en mettant mes mains sur mes hanches, puis je fronçais les sourcilles, moi un menteur ? Même pas vrai, en haussant les épaules je lui disais en prenant ma voix du "haan t'es trop débile" même si je voulais pas vraiment prendre cette voix là.

"Bon, je l'avoue, j'adoreeeeeeeeee les peluches."

J'écarquillai légèrement les yeux en même temps que je souriais, genre j'aimai vraiment les peluches. Mais c'était vrai. Mais c'est vrai qu'à la façon dont je l'avais dit, ma passion pour les peluches ne se voyait même pas, mais c'était à cause d'elle que je devais dire l'un de mes secrets les plus honteux donc c'était obligé que je dise cette phrase sans passion, sans émotion, c'était triste. Elle avait rangé dans son sac bleu sa peluche, mais je ne pouvais pas m'empêcher de lui redemander sa peluche à présent, je regardai son sac avant de revenir regarder ses yeux.

"ça me ferait énormément plaisir si tu me donnais cette peluche, désolée de ne pas l'avoir accepté plus tôt, les adultes c'est con."

Vraiment con. J'espérai qu'elle me pardonnerait, car j'avais oublié la jumelle d'Avallon là tout de suite, donc je pense que pour mes belles fesses, valait mieux que je sois gentil et puis ! C'est vrai qu'elle était jolie sa peluche, en plus j'en suis sûr qu'elle irait bien avec mon autre peluche pomme (l'amour de ma viieeee), non sérieusement j'étais content que l'on m'offre quelque chose, j'en avais pas vraiment l'habitude, en fait elle été la première de mes élèves à m'offrir quelque chose. J'avais envie de murmurer un "merci" mais comme je l'avais déjà énervée je préférais me taire par contre si elle me donnait sa pomme, alors là je la remercierais *champagne*


[/font]



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une balade dans les couloirs avec ton prof favori ca te dis? [PV: Damon]   Une balade dans les couloirs avec ton prof favori ca te dis? [PV: Damon] 1400359500-clockMer 27 Fév 2013 - 18:09
[RP ABANDONNE.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une balade dans les couloirs avec ton prof favori ca te dis? [PV: Damon]   Une balade dans les couloirs avec ton prof favori ca te dis? [PV: Damon] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade dans les couloirs avec ton prof favori ca te dis? [PV: Damon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a Quelqu'un Dans les Couloirs ?
» Dans les couloirs du 4e étage [PV : Taylor :)]
» balade tranquillement dans le parc (PV Lemon)
» Quand un prof décide de sécher le conseil de classe ! (♣ Avec Swann ♣)
» Un cours d'art dans une salle d'art? Même pas en rêve ♥ [ ♦Avec Candice ♦]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: