Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 balade tranquillement dans le parc (PV Lemon)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: balade tranquillement dans le parc (PV Lemon)   balade tranquillement dans le parc (PV Lemon) 1400359500-clockSam 2 Fév 2013 - 19:37
Zack était parti découvrir l'extérieur de l'école, avec les cours, il n'avait pas encore explorer certain endroit de l'école, comme aujourd'hui il avait très peu de professeur, il en profita pour aller se dégourdir les jambes. Les cours l'épuisait, il se mettait toujours à fond pour travailler de mieux qu'il pouvait, il avait à peu prés 13 de moyenne général en bossant comme un force né. Oui le niveau de la classe B était quand même très élevé. Il marchait tranquillement dans le parc en regardant autour de lui chaque petit détail de cette étendue de détente. Il y avait beaucoup de personne, après tout il n'était pas le seul à vouloir se détendre et se dégourdir les jambes, qui plus est le parc était le meilleur endroit pour ce genre de chose. Par moment, les personnes étaient seules et d'autres accompagnés, il y en avait toute sorte, ce qui fait sourire Zack, si seulement Iris était avec lui, elle aurait voir tout ce monde et cet endroit. Oui elle aurait été très heureuse, baisse la tête tristement, est ce qu'un jour, elle reprendra sa forme humaine, il n'en savait rien, il n'avait pas vu depuis qu'il était rentré dans ce pensionnat, vu que les armes étaient interdits, peut être ce n'est pas plus, il finirait par l'oublier et elle reprendrait sa forme humaine si elle n'était plus utilisée. Il était tellement dans ces pensées, qu'il se cogna à plusieurs personne en marchant. Il s'excusa à chaque fois, mais vraiment ou avait il la tête. Il ne devait pas penser à tout ça maintenant. Il sortit de ces songes et se dirige vers la petite mare aux canards, il avait gardé un morceau de pain de la cantine, il le coupa et le lança aux cygnes et petits canetons. Il sourit, les animaux eux au moins, ne se tracasse pour ce genre de chose, ils avaient la vie tranquille, de fois il aimerait être un canard, non pourquoi un canard? Il ne le savait pas lui même parce qu'il aimait bien ce genre de volatile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: balade tranquillement dans le parc (PV Lemon)   balade tranquillement dans le parc (PV Lemon) 1400359500-clockVen 8 Fév 2013 - 22:41

Peau de banane.



Alors aujourd'hui, c'est THE days. Il faisait chaud et beau, je devais aller au parc, obligatoirement. Je vais toujours au parc, c'est fou. Je pense que je vais devenir accro à force. Il y'avait plein de gens, c'est fou. On se demande ce qu'ils font là. Pour une fois que je voulais être tranquille, c'est raté. Je marchais jusqu'au pelouse verte et là, damnation, une peau de banane. Je roulais, je culbutais, tous ce que vous voulez et bam, je suis tombée sur un garçon qui donnais à manger aux animaux tranquillement. Et dire que je lui ai dérangé pour ça, le pauvre.

- Excuse-moi, il y'avait cette fichue peau de banane qui était là...

Le pauvre garçon était tout retourné, je suis méchante.

codage par langweilen sur apple-spring


HS:

Revenir en haut Aller en bas
 
balade tranquillement dans le parc (PV Lemon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Griffon dans un Parc, c'est normal ?
» Tiens, un parc ! O.O
» De la neige et un micro-onde dans un parc [PV Snow]
» Promenons-nous dans le parc. [feat/Myosotis]
» Une balade dans les couloirs avec ton prof favori ca te dis? [PV: Damon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: