Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Dans les couloirs du 4e étage [PV : Taylor :)]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Dans les couloirs du 4e étage [PV : Taylor :)]   Dans les couloirs du 4e étage [PV : Taylor :)] 1400359500-clockJeu 9 Mai 2013 - 20:17


Lester avait passé les derniers jours dans son village natal dans la tristesse. Il savait que la date du départ approchait et qu’il ne reverrait pas sa famille et ses amis de si tôt. Il partait pour l’académie Prismver en vertue du pouvoir qu’il possédait. La veille de son départ il avait dit adieu à ses amis et fait ses bagages. Le jour du départ ses parents l’avaient emmené à l’aréoport où il dû se séparer d'eux dans la douleur. Oh il était content d’aller à l’académie mais les aurevoirs étaient toujours douloureux.

C’est dans c’est conditions qu’il était arrivé la veille à l’académie, après un voyage d’une dizaine d’heures mêlant avion et train. Son coeur s’était accéléré en arrivant sur l’île. Il avait imaginé l'académie et son île sous toutes ses coutures avant d'arriver et le spectacle qui s'offrait à lui était à la hauteur de sa folle imagination. Il avait été frappé par sa beauté et celle de ces bâtiments anciens qui faisaient penser aux histoires fantastiques. Cet endroit respirait la magie et l’enchantement. Cela lui donnait hâte d’apprendre à se servir mieux de son pouvoir. Sons sentiments durant les premières heures qui suivaient son arrivée mêlaient excitation mais aussi un peu de la crainte à l’idée d’être confronté à d’autres utilisateurs de la magie. Est-ce que son pouvoir marcherait aussi bien sur eux que sur les autres ? L’arrivée dans un nouvel endroit était toujours une expérience stressante.

En atteignant la majestueuse académie il se présenta à l’intendance avec ses papiers et on lui avait présenté son cabanon, son emploi du temps et donné son uniforme. Trop fatigué pour se lancer dans l’exploration directement il s’était alors couché pour passer une bonne nuit de sommeil.

Aujourd’hui il se leva après une grasse matinée. Il n’avait toujours pas croisé ses colocataires et le cabanon était vide en raison de l’heure avancée. Il prit une douche en faisant couler un succulent jet d’eau tiède. Il utilisa un shampoing au lait de coco et un gel douche hydratant qu’il passa sur son visage et son joli corps. Il savoura longuement cette douche après ce long trajet, il se sentait revivifié.

Après s’être seché au linge de bain il passa une crème hydratante sur son visage et pu enfiler pour la première fois son uniforme. Il aimait bien ce costume qui lui donnait une apparence sérieuse. Il était fière de sa cravate à rayures bleues, s’il avait été accepté en classe B c’est qu’on avait estimé qu’il le valait bien. Il se regarda une dernière fois dans le miroir et se trouva magnifique, alors il pu sortir.

Il avait décidé qu’aujourd’hui serait un jour dédié à l’exploration. Il fallait qu’il découvre son futur lieu d’étude et le réfectoire car il avait faim. Il sortit donc et se rendit au bâtiment principal de l’académie. Il croisa des pensionnaires qui vaquaient à leurs occupations. L’intendance lui avait dit que la majorité de ses cours auraient lieu au 4e étage alors c’est là où il se rendit en premier. Il fut impressionné par l’intérieur du bâtiment principal. Pas nécessairement flambant neuf mais le style fantastique transpirait où qu’il pose son regard.

Il monta donc au 4e et il put découvrir un étage remarquablement bien entretenu et décoré. Il y-avait quelque chose " d’officiel " dans ce lieu. Il déambula dans les couloirs en se demandant si c’était vraiment ici qu’il étudierait, n’y croyant qu’à moitié et se disant qu’il avait dû se tromper. Il n’y-avait quasiment personne dans les couloirs et il se dit que les élèves étaient sûrement en cours.

Lester finit cependant par croiser quelqu’un. C’était une fille, légèrement plus grande que lui, des yeux bleus et des cheveux blonds tout comme les siens. A en juger par son noeud bleu elle était elle aussi en classe B et il se décida à l’interpeller sans plus attendre. Comme il ne la jugeait guère beaucoup plus âgée que lui et se permit donc de la tutoyer en la regardant dans les yeux et en affichant un large sourire cordial :

-Bonjour excuse moi, je viens d’arriver à l’académie, est-ce que c’est bien à cet étage qu’ont lieu les cours de classe B ?

A cette distance il pu détailler son visage et ses yeux plus précisément. Il la trouvait vraiment mignonne. Elle était mince et il lui donnait une ou deux années de plus que lui. Il ne pu s’empêcher de rajouter :

-Ah mais mais au fait, je m’appelle Lester et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du 4e étage [PV : Taylor :)]   Dans les couloirs du 4e étage [PV : Taylor :)] 1400359500-clockJeu 9 Mai 2013 - 20:47
Lester & Taylor


A force d'arriver en retard en cours, Taylor avait fini par être convoquée chez un de professeur. C'est donc la boule au ventre, et ruminant qu'elle s'était levée ce matin. La jeune fille s'était douché en quatrième vitesse, et c'était une grande première pour elle. Elle n'avait même pas eue le temps de se sécher les cheveux. C'est pour quoi elle portait une queue de cheval, valait mieux limiter les dégâts. Taylor était descendu au réfectoire, tenter de manger quelque chose, mais échec total. Elle avait le ventre trop nouée pour avaler quelque chose.

* Allez Tay, au pire, t'as une colle, au pire des pires des cas ! ... ou au pire, t'es renvoyée de l'école ...Oh mon dieu ! *


Taylor chassa ses pensées d'un secouement de tête. Valait mieux pas penser a des choses aussi horribles. Elle était arrivé quoi, deux, trois ... peut être quatre fois en retard ? C'était rien ! Si ? Taylor marcha jusqu’à son rendez vous la tête baissée. Une fois arrivée devant la salle de son professeur, elle frappa. Il lui ordonna de rentrer, et s'en suivit, un monologue sur l'importance des cours, le non respect des règles et bla bla bla. Taylor promit a son professeur de faire des efforts, même si elle savait qu'elle n'y arriverait pas. Elle s'en sortait avec un avertissement et une dissertation sur la ponctualité. Elle savait qu'elle devait s'estimait heureuse, mais elle préférait ruminer.

"La ponctualité, la ponctualité ?! Mon oeil va ! c'est le premier a arriver en ret...."


En sortant de la salle, la jeune demoiselle se fit interpeller par un petit blondinet, qui la coupa dans sa tirade. Elle le trouvait franchement mignon, une bonne bouille a qui on donnerait tout sans se faire prier. Hormis ses yeux un peu bizarres, qu'elle essayait de ne pas trop regarder d'ailleurs, pour ne pas le mettre mal a l'aise. C'est en souriant qu'elle lui répondit :

" Bienvenue a toi Lester, moi c'est Taylor ! En effet, c'est ici que se trouve les cours des B "


Taylor inspira profondément et se pencha vers Lester pour lui chuchoter.

" Bienvenue en enfers ! Je déteste les cours ! Ils me valent que des soucis !"


Elle se redressa :

" Enfin bref, pas trop dépaysé ? Je me souviens qu'a mon premier jour, j'étais complétement paumée !"


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du 4e étage [PV : Taylor :)]   Dans les couloirs du 4e étage [PV : Taylor :)] 1400359500-clockVen 10 Mai 2013 - 6:35


Dès les premiers instants où elle lui parla Lester comprit qu'il avait affaire à une fille sympathique. Elle lui avait souhaité la bienvenue et compatissait à sa désorientation. Cela le touchait car il était réellement désorienté dans cette immense académie. Il ne comprit pas pourquoi elle parlait d’enfer alors que lui même trouvait cet endroit merveilleux et répondit à sa question avec un beaucoup d’entrain :

-Si haha je suis complètement dépaysé, je trouve cet endroit génial et je n’arrive pas à croire que je vais étudier ici. Regarde moi ce décor on dirait qu’on est des ministres ou je sais pas quoi. Le pire c’est que je suis arrivé ici à peine hier alors je n’ai encore rien vu !

En parlant il se plaisait à la dévisager mais avait du mal à croiser son regard, elle semblait gênée de le regarder dans les yeux. Peut-être était t-elle timide malgré ce que laissait penser son attitude et le ton franc avec lequel elle lui parlait. Légèrement sous le charme il la prit par la main. C'était un garçon très tactile et même s'il ne faisait pas usage de son pouvoir il aimait toucher les gens, même s'il ne les connaissait qu'à peine. Il adopta un air un peu enfantin et demanda :

-Dis Taylor, tu as l’air de super bien connaître cet endroit, est-ce que... est-ce que tu accepterais de me faire visiter s’il te plaît ?

Son air confu résultait de son envie à rester avec elle. Il ne connaissait personne ici mais s’il arrivait à en faire son amie il se sentirait bien. Elle avait l’air de bien connaître les lieux, elle devait être ici depuis longtemps, elle pourrait lui apprendre beaucoup de choses et en plus elle était vraiment à son goùt.

C’est à ce moment là que son ventre gargouilla et lui rappela à quel point il avait faim :

-La première chose qu'il faut que tu me montres est le self parce que là j’ai troop faim.

Il tira sur sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du 4e étage [PV : Taylor :)]   Dans les couloirs du 4e étage [PV : Taylor :)] 1400359500-clockVen 10 Mai 2013 - 13:09
Lester & Taylor


Taylor se souvenait de son premier jour ici. Oh comme tout lui avait semblait grand ! Elle comprenait que trop bien le désarroi du jeune homme. Combien de fois elle s'était perdue dans les couloirs de Prismer ! Sans l'aide de quelqu'un, il est vrai que c’était très dur de découvrir le pensionnat. Même elle, n'en avait découvert que la moitié !

{center]"Je te comprends ! c'est tellement énooooooorme comme endroit ! Tu verras, tu vas t'y plaire ! Essaye de pas trop arriver en retard comme moi et, tu devrais t'en sortir hihi."[/center]

Quand il lui prit la main, la jeune fille sursauta. Il semblait tellement perdu dans cette immensité, qu'elle ne pu que sourire, et lui ébouriffait les cheveux. Elle ne comprit pas pourquoi elle faisait ce geste tendre, mais Lester arrivait a mettre a l'aise les gens, sans aucun doute ! Soit c'était ce regard enfantin, ou ce visage d'ange, mais aucun doute, on devait avoir beaucoup de mal a lui refuser quelque chose quand il utilisait ce regard. D'ailleurs Taylor se demandait bien quel pouvoir pouvait avoir un garçon comme lui ! Elle avait beaucoup de mal a imaginer Lester avec un pouvoir "violent". Elle le voyait bien avec un don en rapport avec la nature ou quelque chose dans ce style. Dans tout les cas, au vue de son uniforme et des couleurs, il le maitrisait bien puisqu'il était aussi en B. Elle se promit de lui demandait.

" Bien sûr ! Sans un guide, je serais encore perdue a ce jour ! Mais on ne commencera pas par le self, j'ai des barres chocolatées dans mon sac ! Il faut a tout prix que tu vois le parc, et puis les serres ! Oh et même la rue marchande ! Tu vas voir je vais nous organiser un petit road trip !"

Avec enthousiasme, Taylor se posa par terre, et sortit de son sac un plan du pensionnat et de ses alentours. Elle sortit aussi deux barres chocolatées qu'elle proposa a Lester, tout en tapant la place vide a coté d'elle pour qu'il s'assoit. La jeune fille rencontra le regard du blondinet, et elle ne put s'empêcher d'être réellement intriguée par cette couleur si étrange. Au vue des premières paroles échangées, le jeune homme semblait sociable, avenant, c'est pour quoi la question franchit ses lèvres.

" Dis voir Lester, c'est des lentilles que tu portes ? Non parce que c'est sacrément étrange !"


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du 4e étage [PV : Taylor :)]   Dans les couloirs du 4e étage [PV : Taylor :)] 1400359500-clockSam 11 Mai 2013 - 2:58


La jolie blonde compatissait et partageait son avis sur ce lieu. Il en était ravi et sentait qu'il pourrait compter sur elle en cas de besoin vu comme elle se montrait chaleureuse avec lui. Il avait grande hâte d'aller découvrir les secrets de cette île en sa compagnie. Aussi, par ses petites phrases, Lester cru comprendre qu'elle n'aimait pas travailler et arrivait souvent en retard alors que pourtant elle était en B ! Elle devait être sacrément intelligente et forte avec son pouvoir pour que l'académie la garde en B. Lui était en B aussi mais il avait découvert son pouvoir tôt et avait dû beaucoup le travailler pour en arriver là. Son sentiment était que contrairement à elle il ne pourraient pas se la couler douce ici s'il voulait rester à ce niveau dont il était si fière.

Il ressentit beaucoup de plaisir lorsqu'elle le décoiffa de sa main. Il laissa ses cheveux comme elle avait décidé de les mettre et ne les retoucha pas. Cela lui fit d'ailleurs accepter sans discuter ses conditions, à savoir commencer la visite par des lieux plus excitant que le self. Le parc, les serres et la vieille ville, Lester était impatient de découvrir ces lieux qui promettaient d'être surprenants.

Pour prévoir le voyage elle s'assit contre le mur et sortit une carte de l'île plus deux barres chocolatées. A leur vue Lester se précipita là où elle avait tapoté et ouvrit une première barre pour croquer dedans à pleines dents. "Miam" s'était-il exclamé. C'était tellement bon. Il avait à peine mangé deux sandwich pendant son voyage, un dans l'avion et un autre à la gare du continent, mais depuis rien et il mangerait un ours.

En mangeant ses barres il la regardait concentrée sur la carte et lorsque finalement elle se tourna vers lui leurs regards se croisèrent. Elle s'aventura alors à poser une question à propos de la couleur de ses yeux. Cela fit "tilte" dans son esprit, il comprit pourquoi elle était gênée de le regarder tout à l'heure, elle devait croire qu'il avait honte de ses yeux ou qu'il les considérait comme un handicape ce qui n'était pas du tout le cas. Il trouvait ses yeux rouges jolis même s'il comprenaient qu'ils puissent déconcerter la première fois. Il répondit avec le sourire :

-Oh mes yeux ce n'est rien. Ce ne sont pas des lentilles non mais une forme d'albinisme, j'ai les yeux rouges et je ne ne peux quasiment pas bronzer mais par contre mes cheveux ne sont pas blancs contrairement à la majorité des albinos. J'espère que cela ne te dérange pas. Et toi où est-ce que tu a dérobé ces jolis yeux bleus haha ?

En finissant la deuxième barre de chocolat il ne put s'empêcher de glisser plus près d'elle pour jouer avec sa queue de cheval. Il aimait sa promiscuité. Ils venaient juste de se rencontrer et pourtant il se sentait déjà proche d'elle alors qu'il n'avait même pas essayé d'utiliser son pouvoir jusque-là. En la regardant dans les yeux à cette distance il se sentait tout bizarre et pour ne pas faire de bêtise et se réveiller il se tourna subitement vers la carte et pointa la vieille ville avec la main qu'il venait de passer dans ses cheveux. Il annonça alors :

-J'ai une idée ! Et si on allait trouver un bon restaurant dans la vieille ville ? Pour mon arrivée ici j'ai reçu pleins de prisms et j'adorerais les dépenser en nous payant un repas somptueux. Qu'en dis tu, es-ce que tu connais un bon restaurant là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du 4e étage [PV : Taylor :)]   Dans les couloirs du 4e étage [PV : Taylor :)] 1400359500-clockDim 12 Mai 2013 - 13:47
Lester & Taylor


Taylor ne put s'empecher de sourire quand elle le vit croquer dans la barre chocolatée a pleines dents. Il devait sacrément avoir faim ! Tout en mangeant elle aussi une barre, elle examina le plan de l'école. Tout en traçant mentalement un itinéraire pour leur expédition, elle écouta l'explication sur les yeux du jeune homme. C'était donc une maladie ! La honte, elle aurait pu réfléchir avant de poser la question. Elle ne pu s'empêcher de rougir. Heureusement que Lester ne semblait pas énervé ou gêné de sa question !

{center]"Oh, je suis désolée ! J'aurais du réfléchir avant de parler ... Enfin si ca peut te rassurer je ne bronze pas non plus ahah ! "[/center]

Comme pour accentuer le fait qu'il ne prenait pas mal sa question, le jeune blondinet lui fit un compliment sur ses yeux. Elle le poussa légèrement de l'épaule sans quitter son sourire.


" ahahah, très drôle ! tu te moques de moi ou je rêve le blondinet ?! "


Taylor le laissa jouer avec ses cheveux. C'était agréable d'être aussi a l'aise avec quelqu'un alors qu'ils venaient a peine de se rencontrer. A la fois agréable et surprenant. D'habitude, il fallait un certain temps avant qu'une relation de confiance s'installe. Hors elle semblait déjà là, comme si ils se connaissaient depuis toujours ! C'était l'impression qu'avait Taylor en tout cas. Comme deux vieux amis qui se retrouvaient après longtemps. Tout a coup, le jeune blondinet proposa la vieille ville.


" Je suis partante ! Par contre je ne connais pas encore de bons restaurants, mais on devrait s'en sortir a nous deux ! "


C'est vrai que Taylor commençait a avoir faim. Le rendez vous avec son professeur, la rencontre étrange avec Lester, tout ça lui avait ouvert l’appétit ! Elle s'étira, et rangea ses affaires dans son sac. Tout en se relevant, la jeune fille tendit la main a Lester pour l'aider a se relever.


" Allez let's goooooooooo ! "

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du 4e étage [PV : Taylor :)]   Dans les couloirs du 4e étage [PV : Taylor :)] 1400359500-clockLun 13 Mai 2013 - 1:14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du 4e étage [PV : Taylor :)]   Dans les couloirs du 4e étage [PV : Taylor :)] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les couloirs du 4e étage [PV : Taylor :)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a Quelqu'un Dans les Couloirs ?
» Une balade dans les couloirs avec ton prof favori ca te dis? [PV: Damon]
» Ballade dans la vieille ville [PV Taylor ♥]
» Une B à l'étage des E | Pv : Emily Baker |
»  « Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur. » - Winston Churchill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: