Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Fermé] ÉVENT SEMI-RP: FINAL BOSS

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Fermé] ÉVENT SEMI-RP: FINAL BOSS   [Fermé] ÉVENT SEMI-RP: FINAL BOSS - Page 2 1400359500-clockJeu 28 Juil 2016 - 18:19
Yeeeees.
Chaud pour jouer à PES [Fermé] ÉVENT SEMI-RP: FINAL BOSS - Page 2 1395779204
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Fermé] ÉVENT SEMI-RP: FINAL BOSS   [Fermé] ÉVENT SEMI-RP: FINAL BOSS - Page 2 1400359500-clockSam 30 Juil 2016 - 19:13
Aziiii j'inscris Jerri ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Cattleya A. Taylor
Pseudo du joueur : Ùine
Autre(s) compte(s) ? : M. Abigail Davis, A. Ivy Robin
Personnage sur l'avatar : Blake Belladonna from RWBY // IRL : Nana Komatsu

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 / E / 8
Messages : 149
Hello my name isCattleya A. Taylor

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: [Fermé] ÉVENT SEMI-RP: FINAL BOSS   [Fermé] ÉVENT SEMI-RP: FINAL BOSS - Page 2 1400359500-clockDim 31 Juil 2016 - 17:22
J'en suiiiis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Fermé] ÉVENT SEMI-RP: FINAL BOSS   [Fermé] ÉVENT SEMI-RP: FINAL BOSS - Page 2 1400359500-clockMar 2 Aoû 2016 - 13:28
Les inscriptions ferment demain !
Dans l'idéal, j'invite ceux qui n'ont pas mon skype à m'envoyer le leur par MP, je pense créer des conversations avec chaque groupe pour faciliter la mise-en-place des RPs.

Je rappelle aussi que l'évent commence le 5 août.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Fermé] ÉVENT SEMI-RP: FINAL BOSS   [Fermé] ÉVENT SEMI-RP: FINAL BOSS - Page 2 1400359500-clockVen 5 Aoû 2016 - 13:59
L'évent est lancé par ici ! Vous pouvez dès à présent commencer à RP. Si quelqu'un veut se joindre à l'évent, il y a une place dans le 6ème groupe. =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Fermé] ÉVENT SEMI-RP: FINAL BOSS   [Fermé] ÉVENT SEMI-RP: FINAL BOSS - Page 2 1400359500-clockSam 20 Aoû 2016 - 14:19
Fin de l'évent o/

La raison pour laquelle je décide de ne pas le poursuivre malgré le fait qu'il n'ait pas beaucoup avancé et que cet évent nécessite une activité et des interventions régulières : j'ai voulu le condenser en 15 jours en faisant confiance à un format de RPs rapides ce qui n'a de toute évidence pas marché. Je n'ai pas envie de monopoliser des gens pour des RPs courts sur un long terme, alors je le clos à la date convenue, même si rien n'a vraiment été fait (dommage, vu tout ce que j'avais prévu).

C'est un petit peu décevant dans la mesure où j'ai pris toutes les mesures optimales pour que ça marche (des RPs courts obligatoires, des groupes skype, une activité stricte demandée...) tout en précisant qu'une absence ne posait pas de problème mais une seule personne m'a prévenu de ses empêchements, et je n'ai pas eu de nouvelles de ceux qui n'étaient pas actifs.

Et ça a toujours été le problème des évents de groupe. Personnellement je pense que si l'on s'engage dans quelque chose, il faut le faire ou prévenir de son indisponibilité pour que les autres s'organisent : se taire et attendre que les choses se terminent n'aide pas du tout.

Comme j'ai dû m'absenter pour des raisons personnelles, je ne m'en plains pas (et je ne me reprocherai jamais aux gens d'avoir des empêchements) mais je me suis organisé : j'ai confié l'évent à Warren.
Un évent de groupe ne peut pas marcher si les gens ne parlent pas entre eux. Gardons ce fail en tête pour l'évent suivant en espérant qu'il marchera beaucoup mieux o/

Bref, merci à tous pour vous participations ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Fermé] ÉVENT SEMI-RP: FINAL BOSS   [Fermé] ÉVENT SEMI-RP: FINAL BOSS - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermé] ÉVENT SEMI-RP: FINAL BOSS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 5ème numéro - EDITION SEMI-SPECIALE
» Need a rp (fermé)
» Gau' • Like a boss.
» [-> Début mai] au final je vous aime pas.
» Ugo Boss ▼ You're so cute.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Archives des animations-
Sauter vers: